| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:47:43 ![]() ![]() |
chocho56 Transactions (2) | Allez bientot la 100ème page pour la sortie de SL !!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Encore une heure de patch pour ma part... et je ne pourrais y jouer que demain ! |
Rayaki Transactions (0) | IWH 100 pour la peine --------------- Clan Torysss. |
chocho56 Transactions (2) | Voila déjà 55 !! |
Rayaki Transactions (0) | Eh oh ! laissez en pour les autres heins Message édité par Rayaki le 15-11-2012 à 01:07:04 --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je n'avais pas rejoué depuis le 1er patch, donc ca fait un petit moment, j'avais laissé un clerc lv38 lorsque j'ai stop.
|
chocho56 Transactions (2) | l'ile de braise c'est a gauche de méridian.
|
Rayaki Transactions (0) | J'ai déjà viré tous les T1/T2 pour avoir du vert/bleu 50/51
--------------- Clan Torysss. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vous jouez sur quel serveur? Quel côté? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 18:55:58 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | BriseSol, renegat
chocho56 Transactions (2) | Renegats sur brisesol le dernier serveur Fr |
Rayaki Transactions (0) | C'est vous qui spammez avec les first boss d'instances ? --------------- Clan Torysss. |
chocho56 Transactions (2) | Oui c'est nous xD
|
Rayaki Transactions (0) | un first d'un boss en normal et en expert ok...
chocho56 Transactions (2) | oui ça doit être cela ^^
|
Noyeb Transactions (0) | Je ne ferai pas d'articles sur tous ces first ! Yen a trop !
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb Transactions (0) | Et puis y en a marre de ne voir que Khalim'na, Conspiracy et Insanity partout... --------------- Ca vous plait ? | |
chocho56 Transactions (2) | il n'y en aura plus pour un certain moment
|
Noyeb Transactions (0) | pfffffffffffff c'est même pas drôle edit : ton titre n'est plus bon chouchou Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 20-11-2012 à 16:26:48 --------------- Ca vous plait ? | |
Rayaki Transactions (0) | je pensais faire une seule ile jusqu'au 60 pepere avant de faire l'autre...
Message édité par Rayaki le 21-11-2012 à 02:07:49 --------------- Clan Torysss. |
chocho56 Transactions (2) |
|
Noyeb Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) | Ca y est, on m'a convaincu
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 21-11-2012 à 17:20:29 |
Noyeb Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
Rayaki Transactions (0) |
Noyeb Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 09:12:16 ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui mais non. --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Noyeb Transactions (0) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | A vous entendre, on pourraient presque croire que c'est intéréssant de taper des portes en mode nobrain durant de longues minutes.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) | lvl 58... c'est long mais c'est bon --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | le serveur qui part en vrac/live pendant le big even de Volan (enorme le boss)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |