| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Noyeb Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 18:36:29 ![]() ![]() |
nicokos Transactions (0) | ouais ils l'ont viré du coup.
|
chocho56 Transactions (2) | j'ai hate d'arriver 60 déja ^^ la nouvelle classe clerc a l'air promettese d'après mes guildmates ^^ |
chocho56 Transactions (2) | la 2ème béta : http://www.riftgame.com/fr/news/ar [...] _beta2.php
|
Noyeb Transactions (0) | Présentation des dimensions... Je vais passer des heures dans ce truc !
--------------- Ca vous plait ? | |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est du "phasing" je suppose ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Noyeb Transactions (0) | Je ne sais pas ce que tu appelles Phasing mais s'il s'agit d'instanciation alors oui. Toutefois il sera possible d'y inviter des amis et même de les rendre publiques --------------- Ca vous plait ? | |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Phasing dans le sens "instanciation" we.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chocho56 Transactions (2) | Je ne sais pas mais il parait qu'il y a des HF's (du genre faire visiter à 1000 persnnes) |
Noyeb Transactions (0) | Il y a un livestream prévu sur le sujet la 19 on en saura plus à ce moment là je pense --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 17:50:05 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Dommage que mon ancienne team soit partie pandaloler après avoir erré sur swtor, tera, gw2. --------------- Tar | Librarything |
chocho56 Transactions (2) | Allez les gens venez tester ! Je reste disponible en jeu ou sur mon ts si vous avez des questions. |
chocho56 Transactions (2) | Bon j'ai pas eu le temps de tester la béta je me garde un peu de surprise pour la release ! La NDA est lévé surtout
|
chocho56 Transactions (2) | Mise à jour
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chocho56 Transactions (2) | Bah je vais faire simple ? vu que le topic n'est pas trop trop actif ^^
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | +1 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Des tarifs interessants sur GMG avec le code -25% (GMG25-UAAHK-6AI9S , merci gibbonaz topic bonnes affaires jeuxvideo pc --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chocho56 Transactions (2) | encore 30 minutes ^^ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | je me tâte à sortir mes multis... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chocho56 Transactions (2) | Bon alors après, un pile ou face magnifique avec une pièce de 1 Euro !! (Pile : Freddy; face : Darkpunky)
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Noyeb Transactions (0) | 5 jours gratuits pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour l'extension et voudraient voir à quoi ressemble Telara un peu plus d'un an et demi après son arrivée dans le monde du jeu Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 07-11-2012 à 17:17:53 --------------- Ca vous plait ? | |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hazar le 08-11-2012 à 09:12:42 --------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
Noyeb Transactions (0) | Et réinstaller l'authentificateur ne fonctionne pas ? T'as changé de tel ? Ça me ferait trop plaisir de jouer un peu avec toi ! Message édité par Noyeb le 08-11-2012 à 09:38:24 --------------- Ca vous plait ? | |
chocho56 Transactions (2) | Si c'est un android,je peux te proposer de me donner ton Nom de compte +MDP et je me changerais de te donner le code après installation de l'authentificator.
|
Rayaki Transactions (0) | Je n'étais pas revenu depuis la refonte des arbres, mais je ne suis pas trop dépaysé Message édité par Rayaki le 08-11-2012 à 14:44:22 --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Par contre, on est potos avec les gardiens --------------- Clan Torysss. |
chocho56 Transactions (2) | Chloro c'est WEAK !!! |
Rayaki Transactions (0) | genre !!!
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Ile de Braise enfin finie --------------- Clan Torysss. |
chocho56 Transactions (2) | H-32 !!!!!!!!!!
|
Rayaki Transactions (0) | c'est long
--------------- Clan Torysss. |
nicokos Transactions (0) | La bande annonce FR pour patienter :
Message édité par nicokos le 13-11-2012 à 16:28:42 |
Rayaki Transactions (0) | déjà vu et revu --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |