| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 02:29:59 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
chocho56 Transactions (2) | Du housing |
pak2kro Transactions (0) | Ah oui c'est vrai, j'ai decouvert mon espace perso avec 1 plante, 2 planches et 1 caillou --------------- Last.fm |
chocho56 Transactions (2) | Et ouai ! Moi ça me sert plus de stockage d'item que je loot xD |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour un joueur occasionnel y'a du contenu? On peut raid type LFR de wow?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Noyeb Transactions (0) | je sais pas ce que c'est LFR de WoW (cool ! ça veut dire que j'ai arrêté depuis suffisamment longtemps !) mais pour ce qui est des raids, avant l'extension, il était facile de trouver des raids pick up et la grande majorité des guildes organisait ses raids de guilde. Depuis l’extension c'est peut-être un peu plus compliqué parce qu'une bonne partie des joueurs est encore en phase de pex mais les grosses guildes ont déjà bien rattaqué les raids --------------- Ca vous plait ? | |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Plus qu'un niveau et c'est tout bon !
chocho56 Transactions (2) | Raid 20 2/4 ^^
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 03:05:25 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | lvl 60 et armure en stuff bleu (achetable par les tokens de failles)... ca c'est fait !
Message édité par Rayaki le 10-12-2012 à 11:53:42 --------------- Clan Torysss. |
chocho56 Transactions (2) | lvl 60 et Armure full violette experte(Presque) et première pièce raid acquise ^^
|
Rayaki Transactions (0) | y a un event où on voit la porte de l'infini s'ouvrir ? son ouverture volante est un peu gigantesque ^^
Message édité par Rayaki le 10-12-2012 à 14:34:47 --------------- Clan Torysss. |
chocho56 Transactions (2) | Oui volan fait mal ^^ surtout si tu veux les HF ^^ |
Rayaki Transactions (0) | j'ai du en avoir quelques uns hier, je pense, j'ai vu quelques pop sur mon écran.
Message édité par Rayaki le 10-12-2012 à 15:07:44 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Comment faire des sous...
Angelmex Transactions (0) | J'ai installé le jeu hier soir, et je dois dire que ça me plait.
|
chocho56 Transactions (2) | Bon courage pour ton pex, et oui si t'aime bien les artéfacts c'est une bonne sources de revenus et d'occupation si tu aime bien cela.
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | drapal de (cadeau de) noël |
Angelmex Transactions (0) | Après 2 semaines de jeu, je suis level 47 jouant principalement un mix stratéguerre/tireur d'élite.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2012 à 11:12:17 ![]() question, y'a de nouvelles zone de départ sur les nouvelles regions?
|
Angelmex Transactions (0) | d'après ce que j'ai vu les nouvelles zone sont 50+ uniquement. |
Shorony Transactions (0) | Exactement c'est que 50+.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2012 à 11:30:01 ![]() dommage. Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2012 à 13:12:36 ![]() Autre question du coup, on peut faire un autre "itinéraire" pour leveler?
|
Shorony Transactions (0) | ben si tu part coté renégats tu feras leur début libremarche et la zone suivante dont j'ai bouffé le nom, mais après ce sera linéaire. Après avec toutes les aventures instantanées now, ça peux te changer un peu mais niveau zone...non. Message édité par Shorony le 26-12-2012 à 13:25:35 |
Angelmex Transactions (0) | Aux alentours du 35 tu as plus de choix, puisque 2 zones te sont disponible (les plaines arides, et une zone plus montagneuse).
|
craka Transactions (0) | Bonsoir à tous, j'avais acheter rift en précommande sur direct2drive et j'avais arreté, mais là impossible d'avoir accès à mon compte. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Si la clé est déjà utilisée, vois directement avec trion.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
craka Transactions (0) | oui j'avais joué dès le début avec, je vais voir avec trion |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | pour info y'a un CM Trion qui traîne souvent sur le topic rift de JOL je crois..mais bon si leur SAV est à la hauteur du reste, tu devrais pas avoir besoin de poster la bas.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
craka Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé!!
|
nicokos Transactions (0) |
|
craka Transactions (0) | Merci c'est OK. J'ai tout. Ça fait plaisir de retourner sur ce bon jeux. |
Shorony Transactions (0) | Tain les nouveaux continents sont vraiment classes pour le moment (j'en ai meme pas fait la moitié ^^) avec un style bien distinct.
|
Krabator Transactions (0) | Salut, je cherche des gens motivé pour jouer à Rift.
--------------- Si vis pacem parabellum |
Angelmex Transactions (0) | Je viens de commencer Serratos et c'est vraiment que c'est vraiment particulier.
|
Shorony Transactions (0) | Sont bien caché c'est clair, le mieux ce fut après le reboot de dimanche dernier je crois. j'en ai choppé 15 en à peine 30 minutes |
Noyeb Transactions (0) | Allez, je lance mon invitation ici aussi : Pour tous ceux qui ont envie d'un moment de jeu un peu différent. Message édité par Noyeb le 03-01-2013 à 12:04:48 --------------- Ca vous plait ? | |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | Les 20 premiers levels sont sympa --------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |