| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 12:08:31 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) | Nouveau patch. Prevu cette nuit a 4h ^^
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | C'est terminé là. edit : ah non en fait. Je les voyais pourtant "en ligne" y'a quelques minutes.
Message édité par aRWaM le 12-02-2010 à 12:15:38 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
disq8 Transactions (0) | Alors : Patch day no play |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
GhostRider_ Transactions (0) | Il va en bouffer du Poppy |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Depuis la sortie de Poppy j'attendais cette correction --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je m'amuse un peu avec les runes. J'ai baissé les CD à fond, au lieu de ça : 150 / 120 / 90 sec de récupération avec Nunu, j'arrive à récup mon Ulti toutes les 54sec au lvl18 \o/ Message édité par aRWaM le 15-02-2010 à 23:31:55 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 23:31:49 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Hey les loleurs J'ai un petit problème, j'ai déjà parcouru tout le forums de lol europe sans succès. J'ai installé lol sur mon netbook, et ça semble assez bien fonctionner sauf que dans le jeux (pas le launcher) je n'ai pas de clic J'ai essayer avec une souris usb, mais pareil Message édité par Big Blue le 19-02-2010 à 23:57:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bizarre bizarre.
--------------- Tar | Librarything |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Et surtout Rammus est dispo gratuitement cette semaine --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je pensais que tout le monde l'avait par défaut, le mien était déjà débloqué lorsque j'ai commence à jouer. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est ce que je pensais mais ça doit pas être le cas alors. C'est peut être du au fait que j'avais créé mon compte au moment de la beta. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 09:39:08 ![]()
|
disq8 Transactions (0) | Je le trouve bien equilibré Fiddle (a part si le fear est effectivement buggue sur la durée, mais j ai pas remarqué)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 11:45:27 ![]() Ryze il est bien en combinaison avec Annie ou Morgana par exemple, autrement je ne le trouve pas particulièrement au-dessus du lot.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 14:45:33 ![]() On développe une équipe LOL compétitive avec Orangecrush : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7445_1.htm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 16:10:07 ![]() Je suis d'accord, la technique ne présente d'intérêt que pour les équipes moins bien organisées.
|
Arry Transactions (0) |
Et oui, Rammus était offert à tous les gens qui avaient un compte à la beta. edit : on est jamais tombé contre cette stratégie, mais elle me fait pas trop peur en fait Message édité par Arry le 24-02-2010 à 18:52:58 --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 16:02:20 ![]() Quelqu'un peut copier le patch ici ? Firewall du taff etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 16:05:34 ![]() |
Message édité par aRWaM le 25-02-2010 à 16:07:06 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Ce qui va le plus me faire chier (en plus des Ryze, Fiddle et Poppy) c'est ça je pense :
Pour Blitz Message édité par aRWaM le 25-02-2010 à 16:08:15 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 16:16:40 ![]() Warweak et Gragas revus, je doute un peu que ça suffise, à voir. |
Krabator Transactions (0) | pouet pouet drap pouet pouet --------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |