Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 


Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14719647
vicelard

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 07:48:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yopiyep a écrit :

[url] https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] ot_hitbox/[/url]
 
Le nouveau skin de Wraith Messieurs Dames !! Ave la feature du no headshot en prime !!  :sol:  
 
J espère qu ils vont faire comme Path l an dernier et mettre 6 mois à la corriger, ce serait dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter  :o


C est la bonne astuce pour faire rush buy le skin. Un soupçon de pay to win par inadvertance  :whistle:  
J ai vu pas mal ce skin de wraith alors que je le trouve vraiment bof. Après les goûts et les couleurs....
 
Il y a des fous furieux quand même pour détecter ça directement. Même en ayant mis un obvious headshot j aurai mis ça sur le compte du lag  
 

calcifer a écrit :

Les compos Revenant en plat olala, on a tellement roulé sur tout le monde ce soir. Et je parle meme pas du res shield de Lifeline sans CD complètement OP, le perso est hyper fort et fun now, OSEF du fastheal en fait  [:calcifer:2]  
Excellent patch!


Oui c’est pas mal, sans gold bag ca peut aller, Sur world s edge ca va faire mal avec les gold bags casi garantis + les bâtiments. Le respawn infinis :o
Ca pousse bien les teams en face a faire des erreurs à vouloir absolument stop le rezz  
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 07:48:42  profilanswer
 

n°14720468
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 25-06-2020 à 20:32:13  profilanswer
 

J'ai craqué mes trucs de craft pour le skin de Wattson du moment, il est :love:
Je joue pas beaucoup le perso mais il est vraiment sympa avec son style d'exploratrice :D
Pour une fois que c'est pas un truc doré dégueulasse ou avec des couleurs flashy ça fait plaiz :o


Message édité par raph0ux le 25-06-2020 à 20:32:31

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14720510
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 21:11:16  profilanswer
 

Clair, y a des skins dorés moins beau que les violets.
 
Mais ouais, ceux qu'ils ont mis sont sympa pour certains. Celui de Bangalore me plait bien.

n°14720528
snatt1

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 21:24:53  profilanswer
 

Salut,  
J’ai repris un peu Apex après avoir lâché en saison 2 jcrois, beaucoup de nouvelles choses à découvrir !  
 
Par contre c’est moi ou c’est devenu beaucoup plus facile de gagner ? :jap:

n°14720534
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 25-06-2020 à 21:30:42  profilanswer
 

C'est les vacances scolaires en avance là, c'est normal :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14720648
Aubade

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 23:47:18  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Salut,
J’ai repris un peu Apex après avoir lâché en saison 2 jcrois, beaucoup de nouvelles choses à découvrir !

 

Par contre c’est moi ou c’est devenu beaucoup plus facile de gagner ? :jap:

 

C'est normal, le SBMM ne t'a pas encore évalué.
Ensuite tu seras mis d'un coup sur des lobbies à predator / pluie de crânes / double marteaux... Et ça sera plus dur  [:dr hardlove:2]

n°14720660
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 00:19:10  profilanswer
 

Ce niveau catastrophique ce soir en PU... Les mecs nv 400 qui connaissent pas les maps.

n°14720704
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 26-06-2020 à 07:44:42  profilanswer
 

Je vous vois tous utiliser l'acronyme PU mais je n'en connais pas la signification. Cela veut dire quoi ?

n°14720705
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 07:45:37  profilanswer
 

- le niveau 400 qui pose pas le drone de lifeline
- le niveau 400 qui ne pose pas le totem de revenant
- le niveau 400 qui ne scanne aucune balise avec path

 

ca marche aussi avec les autres centaines :o

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 26-06-2020 à 07:46:03

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14720710
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 07:53:01  profilanswer
 

Lalka a écrit :

Je vous vois tous utiliser l'acronyme PU mais je n'en connais pas la signification. Cela veut dire quoi ?

 

Pick up, ce sont les mecs avec qui tu joues mais que tu ne choisis pas au contraire de grouper avec quelqu'un


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 07:53:01  profilanswer
 

n°14722729
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 28-06-2020 à 07:46:48  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

- le niveau 400 qui pose pas le drone de lifeline
- le niveau 400 qui ne pose pas le totem de revenant
- le niveau 400 qui ne scanne aucune balise avec path
 
ca marche aussi avec les autres centaines :o


 
Ce sont des gens qui ont buy un compte c'est pas possible autrement  
 


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14722736
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 28-06-2020 à 08:36:47  profilanswer
 

Même en faisant top 20 à chaque match tu peux arriver lvl 400 si tu joues beaucoup :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14722887
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-06-2020 à 13:22:35  profilanswer
 

Meme niveau 500 maintenant c'est plus du tout synonyme de gros niveau.
Fausse joie des fois "Oh un lvl 500 avec nous, cool" et le mec en touche pas une.  :sweat:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14723012
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 28-06-2020 à 17:01:46  profilanswer
 

Et sinon ils comptent corriger quand le bug des challenges pour l'event ?
Pour une fois que j'ai envie du skin proposé, ça me ferait vraiment ieche de le rater à cause de leur incompétence...
 
J'hésite entre :o et :(


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°14723077
SOF40

Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 18:35:16  profilanswer
 

Pas de bug ici  [:salutat1ons]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14723083
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-06-2020 à 18:41:25  profilanswer
 

Le bug est corrigé depuis 48h


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14723094
SOF40

Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 19:03:36  profilanswer
 

J'ai jamais eu le bug  [:yiipaa:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14723245
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 28-06-2020 à 22:02:28  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Le bug est corrigé depuis 48h


 
Oui j'ai lu les infos/Reddit, mais dans mon cas (qui ne doit pas être isolé) ça ne s'est toujours pas reset.
Les "daily" challenges semblent bien expirer en 24h, mais les trucs spécial event (faire 1800 puis 3600dmg, faire 4 pouis 10 Top10, etc.) sont toujours au même statut.
Je suis bloqué à 1400 points, youpi  [:xxantoinexx]
 
Ah et rapport a la discussion précédente, j'ai fait un duo avec un pseudo-diamant, le mec a dû avoir sa dive trail dans une pochette surprise...Je scanne en Bloodhound, le type (Pathfinder) est loin à loot. Je dis "go they are not together". J'attends...je RE-scan (on a donc l'info qu'ils ont rejoint le même batiment tous les deux), là le gros boulet rush à découvert, RIP. "You told me they were not together". Heu bah ouais, ya 50s quand tu faisais ton marché...même pas 1dmg, le mec a pas laché un chargeur.
 :pfff:


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°14723300
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 23:10:12  profilanswer
 


J'ai eu fait des parties avec des prédators qui ont fait de la merde. Ça arrive de se planter aussi sur quelques parties...
 

n°14723384
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 06:52:38  profilanswer
 

Y a même des anciens preda en Gold c'est nimp ce jeu... Hier avec sof quasi toutes les games les mecs avec double marteaux pluie de crâne voire badge preda... EN GOLD


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14723397
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 08:04:26  profilanswer
 

Les effets de bords du soft reset  [:spamafote]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14723421
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 29-06-2020 à 08:57:26  profilanswer
 

Je pense que l'idéal pour faire du ranked c'est le milieu de reset.
Au début les acharnés.
A la fin les "ah oui au fait faudrait monter vite fait".


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14723426
SOF40

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 09:01:48  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Je pense que l'idéal pour faire du ranked c'est le milieu de reset.
Au début les acharnés.  
A la fin les "ah oui au fait faudrait monter vite fait".


 
Ainsi qu'un paquet de smurf


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14723658
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 11:24:05  profilanswer
 

Faudrait déplafonner les 5 kills / 5 assist pour avoir le moins de temps possible ces mecs dans les lobbys bas levels.

 

Et faire matcher les cheaters et smurfs dans els mêmes lobbys  :O


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14723733
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 12:15:51  profilanswer
 

Y a aussi un truc qui peut fausser le rank et qui n a pas encore été mentionné : le Power Leveling
 
Assez présent dans les mmorpg, il semblerait qu il en ait maintenant sur les Battle Royale. Le principe ??
Vous vous inscrivez sur un site ou forum de cheat bien référencé par Google avec les bons mots clés, en indiquant votre rank et celui que vous convoitez, et 2 mecs pas clean ou bien meilleurs que nous prennent contact avec vous pour s accorder sur la somme demandée (souvent en crypto monnaie)
Bref, je dis pas que c est le cas à chaque fois qu on croise un prédateur/Master/ Diams qui fait n importe quoi, mais le phénomène a l air bien présent et vu le nombre de réponses sur les topics idoines de ce genre de site, ça a l air de bien fonctionner !
 
Quant aux smurfs, c est la conséquence directe d un sbmm pensé avec le cul, ça n a rien à voir avec le cheat ou l utilisation d un script où là t as véritablement une modification des fichiers visant à t apporter un avantage significatif sur tes adversaires.

n°14723735
SOF40

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 12:18:00  profilanswer
 

Payer pour un rank cette tristesse


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14723739
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 12:19:11  profilanswer
 

Bah des gosses, des youtubeurs ou des mecs en manque de grosses voitures.  :o  
 

k-nar a écrit :

Faudrait déplafonner les 5 kills / 5 assist pour avoir le moins de temps possible ces mecs dans les lobbys bas levels.
 
Et faire matcher les cheaters et smurfs dans els mêmes lobbys  :O


 
Ah ouais bonne idée ça.  :lol:


Message édité par absintinho le 29-06-2020 à 12:20:54
n°14723793
vicelard

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 13:04:35  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

Y a aussi un truc qui peut fausser le rank et qui n a pas encore été mentionné : le Power Leveling
 
Assez présent dans les mmorpg, il semblerait qu il en ait maintenant sur les Battle Royale. Le principe ??
Vous vous inscrivez sur un site ou forum de cheat bien référencé par Google avec les bons mots clés, en indiquant votre rank et celui que vous convoitez, et 2 mecs pas clean ou bien meilleurs que nous prennent contact avec vous pour s accorder sur la somme demandée (souvent en crypto monnaie)
Bref, je dis pas que c est le cas à chaque fois qu on croise un prédateur/Master/ Diams qui fait n importe quoi, mais le phénomène a l air bien présent et vu le nombre de réponses sur les topics idoines de ce genre de site, ça a l air de bien fonctionner !
 
Quant aux smurfs, c est la conséquence directe d un sbmm pensé avec le cul, ça n a rien à voir avec le cheat ou l utilisation d un script où là t as véritablement une modification des fichiers visant à t apporter un avantage significatif sur tes adversaires.


Effectivement il y a du boost mais même sans payer, c'est courant d'avoir 2 smurfs qui boost un pote low rank juste pour le fun de rouler sur le lobby.  
Le rang diamant n'a que très peu d'intérêt et hormis quelques montres ça me parait chaud de boost master à 2.  
 
Ca a été évoquer plusieurs fois mais rien que certains de ces changements amélioreraient l'expérience ranked pour tout le monde :  
-limiter le ranked au lvl 90/80 (ultra rapide avec les quêtes dans tt les sens mais assez long pour réduire énormément la quantité de smurf / cheater en ranked) et trouver un moyen pour repartir à 0 car certains de mes smurfs doivent être dans ces eaux là déjà.  
-Empêcher les groupes de rang différent
-Dérank
-retirer le split mi-saison contre un plus gros unique. (ça on peut rêver car ça ne leur coute rien et ça doit leur apporter un temps de présence non négligeable)
-retirer les trainées à vie s1 et s2 et remettre les trainées diamants + skin perso unique (faire un skin par perso avec recolor en fonction du rank) sur le perso le plus joué de la saison, ça donnerait un truc à collectionner sur le long terme et forcerait à jouer des persos différents.
-rotation de la map chaque semaine
-Plus gros malus pour les pred qui perdent contre des diams 3 (de même diams 4 vs plat 4). Et le malus pour toute la team pour contrer les boosts diams4 + plat4.  
 
 
Après, ça fait depuis la s2 classée que beaucoup font certaines de ces suggestions et qu'ils disent ne rien vouloir toucher car ça leur semble parfait actuellement. On verra la saison prochaine.  [:agkklr]  
 
 
Vivement qu'ils ouvrent les bunkers, yavait pourtant un tease à la fin du trailer de l'event  :bounce:, ils attendent la fin du ranked sur KC??  Ca pourrait être sympa de devoir faire des mini objectifs pour les ouvrir.
Et qu'ils retirent le charge rifle de l'event armée & dangereux, ça gâche les beaux duels cette arme de noobax.   [:theorie des lavabos]

n°14723866
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 14:17:54  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

Y a aussi un truc qui peut fausser le rank et qui n a pas encore été mentionné : le Power Leveling


 
Commence pas à m'embrouiller avec tes termes barbares  :o  
 

n°14723869
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 14:23:10  profilanswer
 

Normalement le boosting est contré par les mesures anticheat en supprimant les parties jouées en premade avec un cheateur.
Mais sur Apex je sais pas si c'est fait.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14723870
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 14:24:44  profilanswer
 


C'est rare que je fasse une promenade avec un cheater. Après chacun joue comme il veut...
 

n°14723954
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 15:32:12  profilanswer
 

J'explique les mesures anticheat dans ces cas  :jap:  
Soit 90% des cheateurs en compétitif grosso modo qui sont des boosters  :jap:


Message édité par alieN. le 29-06-2020 à 15:33:11

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14724095
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 17:49:59  profilanswer
 

c'est bizarre votre analyse powerleveling... un bronze qui se connecte avec 2 predator fera sa partie .. niveau predator.. resultat, l'équipe double préda +bronze est fatalement handicapé face à du triple prédator... c'est pas comme dans un MMO ou tu te met à un niveau de diffculté tellement easy que meme en solo tu fais un raid pour 40 ...

 

donc à moins de cheat, (pour être largement au dessus de 95% des mec de ta league), je vois pas...

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 29-06-2020 à 17:50:39

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14724111
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 17:56:56  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


Commence pas à m'embrouiller avec tes termes barbares  :o  


Désolé couping, je sais que t'es fâché avec les anglicismes, mais malheureusement en gaming on ne peut pas tout franciser. J'essaie de ne perdre personne, je précise juste en quoi ça consiste
 

alieN. a écrit :

Normalement le boosting est contré par les mesures anticheat en supprimant les parties jouées en premade avec un cheateur.
Mais sur Apex je sais pas si c'est fait.


Franchement, je doute qu'ils analysent rétrospectivement toutes les parties d'un cheater avec les diverses associations de joueurs avec qui il a pu "collaborer". Quand tu vois le temps qu'il leur a fallu pour corriger divers bugs, glitchs et autres joyeusetés.. :sweat:  
 

Bouvman a écrit :


C'est rare que je fasse une promenade avec un cheater. Après chacun joue comme il veut...


Ben le souci c'est qu'à part être sur sa vue, ça reste compliqué de confirmer que le joueur cheat : il peut juste être très bon ou avoir des infos que tu n'as pas. (bénéfice du doute, présomption d innocence tout ça tout ça  :o )
 Il n'y a que le cheater obvious avec la totale (aimbot wallhack speedhack tp etc etc) que tu détecteras tout en jouant ton perso  :fou:
 

lordlambda a écrit :

c'est bizarre votre analyse powerleveling... un bronze qui se connecte avec 2 predator fera sa partie .. niveau predator.. resultat, l'équipe double préda +bronze est fatalement handicapé face à du triple prédator... c'est pas comme dans un MMO ou tu te met à un niveau de diffculté tellement easy que meme en solo tu fais un raid pour 40 ...
donc à moins de cheat, (pour être largement au dessus de 95% des mec de ta league), je vois pas...


 
Ha nan mais les mecs qui powerlevel sont pas fous non plus : ils viennent avec un smurf, comme c'est du ranked, pas de sbmm. Road to Diamond/Master/preda assuré  :o  
 


Message édité par Yopiyep le 29-06-2020 à 18:01:04
n°14724431
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 23:52:43  profilanswer
 

Retour pour la saison 5 (j'avais fait la 4 aussi mais en parallèle avec d'autres trucs) et si y a un truc qui ne changera jamais dans Apex, c'est la connerie du pick up.
(Evidemment, vous allez me dire qu'il ne faut pas jouer en pick up, qu'il faut des potes... mais merde, le but de ce jeu, c'est de gagner non? Pas de juste jouer avec ses potes.)
 
Donc dans Apex, on a le même but : finir champion.
Et pourtant, 9 parties sur 10, tu tombes sur des mecs qui ne sautent que dans la foule ou qui une fois en jeu, partent n'importe où, tout seul.
Quand tu chopes une team sérieuse... tu fais top 2 ou top 1 (j'ai déjà plus de top 1 en saison 5 qu'en saison 3 et 4 réunies).
 
Alors je vais faire plaisir à Bouvman (si c'est bien celui qui joue/jouait aussi à Fortnite) mais putain... Apex, c'est pas rempli par les mioches mais c'est aussi mature qu'un épagneul breton de 6 mois.
Alors que sur Fortnite (pour y jouer aussi, désolé mais j'aime bien aussi), tu es tout le temps avec des moutards de 12 ans qui sont relativement sérieux et appliqué.
 
(Aparté : que ce soit sur FOrtnite ou sur Apex, tu te fais insulter une partie sur deux parce que tu ne rez pas IMMEDIATEMENT un mec qui s'est jeté dans la gueule du loup)
 
Ce n'est que mon expérience mais merde, je ne m'explique pas pourquoi le pick up d'Apex est si merdique (en classé comme en normal d'ailleurs... ça aussi c'est un mystère) alors que sur Fortnite, j'ai joué longtemps en solo pour éviter les PU de 2 ans d'âge mental et en fait, depuis que je fais de la section en PU, j'ai rarement des débiles comme à Apex.
 
Merde... Apex, c'est la Rolls Royce du Battle Royal pour moi. C'est beau, c'est tactique, y a pas cette (PUTAIN DE !!!) construction qui me ralenti à mort comme dans Fortnite. Et pourtant, je sers les dents à chaque parties tellement les apexiens PU sont nuls et non stratégiques....
Des niveaux 450 qui foncent tout seul sur une squad de trois... c'est toutes les deux parties...
 
Bref... merde... ça gâche l'expérience.
 
Voilà... coup de gueule de la soirée... désolé...

n°14724441
vicelard

Transactions (0)
Posté le 30-06-2020 à 00:09:34  profilanswer
 

Un peu confus ton discours :o
 
Si t'as fait plus de top 1 cette saison que les saisons dernières c'est plutôt encourageant non ?
 
Sur apex t'as même pas le temps de te faire insulter, les gens leave avant. Tout le monde attend avec impatience la pénalité dans tous les modes mais respawn à peur de perdre trop de joueur en l'implémentant.
 
 
Je joue beaucoup solo et je m'adapte, c'est généralement à toi de suivre le 2ème meilleur de la team pour créer une cohésion pick up.
Si tu suis un type; le 3ème a plus de chance de suivre que si vous tirez tous la couette dans votre coin.
 
edit: après quelques fights, les pick up savent vite qui réellement suivre


Message édité par vicelard le 30-06-2020 à 00:10:50
n°14724450
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-06-2020 à 00:36:34  profilanswer
 

J'ai pas la meme experience en jouant souvent solo. Je dirais 2/3 de mes parties c'est solo queue.
 
1 fois sur 15/20 j'ai un gogol insultant.
1 fois sur 3 un mec qui quitte direct à sa mort sans rien dire.
1 fois sur 3 un squad correcte.
 
Donc ça va. Quand je compare à Warzone c'est bien bien mieux.
La bas c'est catastrophique.  
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14724464
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 30-06-2020 à 01:11:47  profilanswer
 


Perso j'adore bien jouer avec les PU :
 
Ils sont toujours disponibles.
Ils sont courtois, dans l'ensemble.
Ils jouent bien.
S'ils abusent trop, je les envoie bouler, je m'en fous, je ne les connais pas.
Et ils sont assez reconnaissants.
 
Alors oui parfois ils n'ont pas le niveau, ils font des trucs bizarres, mais chez les hfr c'est pareil, personne n'est constant.
 
En plus si tu sens que c'est mal barré, tu peux "quitter" comme tu veux, tu ne dois rien à personne.
 

n°14724465
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 30-06-2020 à 01:13:59  profilanswer
 


Pour Fortnite, je ne sais pas trop, je ne joue qu'en solo, j'ai toujours joué comme ça, je ne sais pas pourquoi, alors que APEX j'aime vraiment bien jouer en team...
 

n°14724471
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-06-2020 à 01:42:42  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


 
En plus si tu sens que c'est mal barré, tu peux "quitter" comme tu veux, tu ne dois rien à personne.
 


 
 :ouch:  
La honte !


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14724480
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 30-06-2020 à 02:39:07  profilanswer
 


Il est assez rare que je le fisse, mais je m'en gardasse l'option sous le coude, jouer avec des PU c'est la liberté, c'est le bordel, ça rentre, ça sort, j'ai vu de la lumière je suis rentré, ah non c'est fermé au revoir, bref, c'est free style, patron une tourtelle...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR