| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-01-2011 à 22:14:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 22:14:48 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi je tape des grosses baisses de framerate régulièrement pendant une seconde, portage de merde... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai pas eu de soucis de mon coté.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rockandroll Transactions (0) | La Mantoptée |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les jeux videos ça donne des toxicos et des meurtriers --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Première phrase du reportage "J'ai un fils de 4 ans qui joue beaucoup au jeux vidéos, [...]". Non mais si on est pas foutu d'élever un enfant, on en fait pas quoi... Et le coup des jeux qui n'arrêtent jamais avec un personnage vulnérable quand on est pas là. Bordel Et j'avoue que Heavy Rain, typiquement le genre de merde qui rendent accro hein Et on fini par un FPS au pad Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 18-01-2011 à 22:49:41 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
rockandroll Transactions (0) | Non mais c'est TF1, faut pas s'attendre à une analyse intelligente et détaillée Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 18-01-2011 à 22:55:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 23:24:28 ![]() Dans ogame on est vulnerable quand on est pas la |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 23:24:28 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Aussi, oui
Message édité par poiuytr le 18-01-2011 à 23:29:18 |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 18-01-2011 à 23:33:40 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zad38 Transactions (0) | J'ai commencé à jouer à King Arthur - The Role Playing Wargame (un Total War-like avec comme son nom l'indique des éléments de RPG pour ceux qui suivent pas). Il y a pas mal d'erreurs de jeunesse notamment au niveau des batailles mais dans l'ensemble je suis agréablement surpris. Et mine de rien j'aime beaucoup l'ambiance médiévale-folklorique, alors que l'heroic-fantasy pure et dure commence à me gonfler Et j'en profite pour dire que les dévs ont annoncé la semaine dernière une suite et ont diffusé le premier teaser : http://multivu.prnewswire.com/mnr/ [...] ive/47581/ Message édité par zad38 le 19-01-2011 à 00:24:39 |
rockandroll Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cell Transactions (3) | Tin les gars j'avais pas touché a ma x360 depuis plusieurs mois, un pote m'a apporté L4D2, sans exagerer j'ai cru saigner des yeux tellement les graphismes sont immonde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois qu'on a compris... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Certains préfèrent s'accoupler avec les animaux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 10:46:09 ![]() |
kenaydy Transactions (0) | --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 11:08:54 ![]() ouais ben j'ai bien compris, mais j'aime pas c'est tout |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) | Mayway |
guigr Transactions (0) |
|
0ver9k Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 12:48:34 ![]() |
rockandroll Transactions (0) | P'tain c'est propre |
Jileo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 15:12:43 ![]() La vache c'est raide niveau news en ce moment |
Groomy OisifTransactions (2) | Si j'ai un truc moi :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 15:18:59 ![]() Ah ouais j'avais oublié ce truc, mode automatique du cerveau pour pas être déçu je suppose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |