| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 15:18:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 15:18:59 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Sympa le système de personnalisation dans EvE online , si on pouvait avoir le même genre dans TES V avec plus du choix dans les détails ça serait chouette |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 16:12:26 ![]() 120 jours, ça fait 8 heures par jours. Pour quelqu'un au chomage qui à des sous de côtés je voit rien d'exceptionnel Ou rentier edit : 120 jours sur 365, ça fait quand même mal de le lire/ecrire Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 16:12:51 |
cell Transactions (3) | C'est 120 jours sur 2 ans il me semble. Ce qui fait donc 4h par jours. Un ado qui ne joue pas, les passe facilement devant star ac & co. donc le probleme reste le meme. C'est juste que les parent comprennent plus facilement une émission débile qu'un jeu vidéo, d'ou l'inquietude. Pour changer de sujet, je viens de me remettre a GTA4, j'avais completement oublié a quel point la mise en scene etait géniale. C'est vraiment dommage que Red dead redemption ne sorte pas sur PC, je crois que je vais devoir passer du coté obsur pour y jouer
Message cité 2 fois Message édité par cell le 19-01-2011 à 16:20:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 16:35:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 16:39:08 ![]() Sur 2 ans? Ben y'a pas de quoi faire un reportage.
|
rockandroll Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 16:43:29 ![]() ![]() |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 17:13:43 ![]() Elle pourrait bien lire 4H par jour, mais on lui dirait qu'elle ne lit que des romans et qu'elle n'apprend rien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 17:14:54 |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 17:39:20 ![]()
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Brothers In Arms 3 - Hell's Highway: Check Je me serai enfilé les 3 pendant mes partiels Excellente mise en scène, level design très varié et très beau (j'aime beaucoup le style du jeu), le scénario reste assez classique mais super bien mené, les cinématiques sont impeccables pour la plupart, on reprend très très bien les scénarios du 1 & 2 et on a même un méga cliff à propos d'un évènement particulier du 1 Pas mal de renouveau dans le gameplay avec les deux nouvelles équipes à manipuler: l'équipe mitrailleuse & bazooka. Quelques points négatifs, tout de même:
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 19-01-2011 à 17:51:02 |
Dæmon Transactions (2) | ça me donne envie de les faire --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 19-01-2011 à 18:24:57 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cell Transactions (3) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Quelqu'un peut me redonner le nom du soft (ou URL si autorisé Je pompe Darksiders là
Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 19-01-2011 à 20:10:33 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 19-01-2011 à 20:11:46 |
rockandroll Transactions (0) | Puis Onlive est pas encore totalement au point, c'est bien pour tester les jeux sans plus, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai découvert Darksiders |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 19-01-2011 à 20:39:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
zulbjak PoupipoupipoupipouTransactions (0) |
Motioninjoy peut-être ?
|
zulbjak PoupipoupipoupipouTransactions (0) | Il me semble que ça marche aussi pour des manettes d'autres marques. J'avais également testé xbox360emu me semble.
Message cité 1 fois Message édité par zulbjak le 19-01-2011 à 21:05:54 |
|
Sir_burton Transactions (1) | Je continue mon trip sur The Hunter, j'ai accepté une mission à la recherche d'un daim, bilan d'une demi heure d'exploration: un male (84kgs) et une femelle à mon actif, un 3e daim qui m'a echappé, je pense l'avoir tiré de trop loin.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
x360ce Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-01-2011 à 21:05:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais je sais pas si t'en a vraiment besoin. Je l'ai mis, j'ai bien les boutons 360 dans le jeu mais il me marque mon Saitek ingame et non un pad 360 ... a mon avis il reconnait bien les pads mais laisse une config 360 par défaut. Et les trophées pt1 il m'en active que la moitié a peine --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
rockandroll Transactions (0) | Moi j'ai eu le problème inverse, ma souris était bloquée car mon pad était branché.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 20-01-2011 à 00:23:57 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Facile à faire sur un portable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |