| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 17:37:26 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
|
korner Transactions (3) | ouais, c'est un confort on va dire, mais niveau détails de l'image voila quoi ! c'est kif-kif |
korner Transactions (3) | c'est surtout l'argument canapé que j'ai du mal à contrecarrer |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Message édité par Abyss78 le 18-01-2011 à 17:47:33 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Mais les jeux consoles actuels sont loin de tourner en full détail par rapport aux versions pc !! Heureusement que les fps se jouent au pad d'ailleurs, sinon à la souris ça se verrait encore plus. j'ai 2 potes qui jouaient à NBA 2k11 version ps3 Message édité par basketor63 le 18-01-2011 à 17:52:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 17:49:58 ![]() Un bon fauteuil c'est bonnard franchement |
|
|
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 17:51:43 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui enfin quand t'as papa-maman qui décident de regarder drucker, ou ta moitié qui veut regarder sa série cucul préférée t'as l'air d'un con avec ta console. Sur PC t'emmerde perso et personne t'emmerde... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 18:10:56 ![]()
Normal... |
Synh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 18:42:51 ![]() |
zad38 Transactions (0) | Et les jeux dans tout ça ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 19:18:06 ![]()
edit : nan plus sérieusement, c'était chiant avant sans topic ou dire des trucs ou des machins. Bon parfois ça troll un peu ou ça demande si le pad c'est mieux que la souris, mais au moins on peu discuter sans se demander dans quel topic poster Genre mon feedback sur NBA, bon personne n'en à rien à carrer, mais avant, si je l'avais posté sur le topic NBA2k tout le monde s'en moquerais vu qu'ils y jouent déja Et groomy peut aussi parler de jeu paradox sans devoir creer des multi pour se répondre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 19:22:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai un modèle qui vient de chez toi d'ailleurs
Avec ça tu peux fragger des heures et dans le confort /My Life Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-01-2011 à 19:23:20 --------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Synh Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par bauer_attitude le 18-01-2011 à 19:56:00 --------------- Steam ID |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Feraient mieux d'enquêter sur les liens entretenus par certains Français bien connus avec la dictature tunisienne, ces abrutis de journaleux. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rockandroll Transactions (0) | Le mec qui spam sa touche sur wow en répondant au journaliste |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 mais Darksiders .... jusqu'au 1er boss RAS 60 fps ... arrivé dans le monde du 2eme boss (celle qui balance des insectes) moyenne 40/30 fps ... et la j'arrive dans le désert ... et 20 fps ... c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-01-2011 à 22:14:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |