Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Mettre jeu PC sur carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre jeu PC sur carte SD

n°6859722
mag-59700

Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 19:26:40  profilanswer
 

Bonjour , je viens d'acheter le jeu des SIMS 3 et je souhaiterai le mettre sur une carte SD pour pouvoir jouer avec, sur mon ordinateur portable qui ne possède pas de lecteur CD , est ce possible ?
Si oui pouvez vous m'expliquer comment faire pour le mettre sur la carte SD et pouvoir récupérer les parties déjà commencées afin de les poursuivre par la suite.
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 19:26:40  profilanswer
 

n°6859776
nsiren

Transactions (44)
Posté le 10-01-2010 à 19:46:35  profilanswer
 

Salut,
il faut deja l'installer sur les 2 pc car windows doit l'enregistre sur les deux pc dans sa base de registre
 
Apres je sais pas, les sims 3 a pas besoin du cd pour jouer ?
si oui c'est mort, sinon tu copies le dvd d'installation sur ta carte sd et tu installe juste le jeu si pas besoin de cd
 
sinon méthode plus efficace : tu enregistre ton jeu sur EA Manager tu as juste a rentrer ton numero de serie et tu pourras le télécharger, y jouer, l'activer en ligne en toute légalitée
 
par contre pour les sauvegardes tu vas devoir copier/coller a chaque fois, surement dans mes documents/mes jeux/sims 3 un truc du genre

n°8084396
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 20:26:06  profilanswer
 

Sinon tu crée un image ISO du DVD puis tu copie l'image sur ton portable et tu monte l'image avec Deamon tool par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Mettre jeu PC sur carte SD

 

Sujets relatifs
[VDS] ou [ECH] Blablabla.[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PCUn emulateur 360 pour my loving PC :s
[VDS][PC] GTA SA / TMU[ACH]Carte Mère Wii[ACH]
[VDS] manette Fragnstein PS3 ou PC 65 euros in. 
Plus de sujets relatifs à : Mettre jeu PC sur carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR