| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 22:48:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 22:48:24 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'ai pas tout tout suivi mais ça me semble bien abusaÿ là |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zad38 Transactions (0) | edit pour pas faire un post monosmiley Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 17-01-2011 à 23:33:06 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jileo Transactions (3) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Ah oui exact |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 00:03:37 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Dungeons sur Steam à 49,99€ en préco --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça n'a pas l'air très fluide et les animations sont pas bien folichonnes. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 08:21:05 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
edit : et qu'a l'air un peu nase d'après les forums de Steam. Moi je vous dis, méfiez-vous de ce Dungeons Message édité par zad38 le 18-01-2011 à 08:37:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'avais testé The Hunter il y a bien un an, j'avais adoré aussi, j'irais bien voir comment il a évolué --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 09:46:24 ![]()
|
Sir_burton Transactions (1) | J'ai testé thé hunter pour voir et etonnament, le charme agit: j'ai passe une heure a courir les sous bois, a suivre de multiples traces, a faire fuir deux bambis avant d'en débusquer un au loin (une soixantaine de mètres d'après le débriefing).
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-01-2011 à 11:26:44 --------------- Steam ID |
campi V8 FTWTransactions (0) | Dit toi que c'est un jeu console --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Il a pas fait UT, à l'époque c'était juste un level designer (mais un bon c'est vrai) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kenaydy Transactions (0) | Etrange, le jeu semble bien marketé pour pcistes pourtant (painkiller/duke nukem new-gen) --------------- Illustrations et divers |
Groomy OisifTransactions (2) | Parfait il y a plein de (ex ou pas) PCistes sur console. Puis un bon jeu d'action arcade avec des scores et tout ça fait assez console aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sir_burton Transactions (1) |
|
C'est pas son jeu, d'ailleurs c'est même pas Epic qui développe le bouzin mais les gens de People can fly. Cliffy il s'occupe juste de vérifier que le résultat final est "Epic compliant". D'ailleur ce jeu ressemble comme deux goutte d'eau à ce qu'on peut voir dans UT3 ou Gears of war. Accessoirement comme on le connait bien maintenant depuis son Gears of war, c'est lui qui assure la com du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2011 à 11:25:10 |
|
rockandroll Transactions (0) | Portal 2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 14:05:02 ![]() sont genereux quand même valve. |
Je suis impatient de voir les premières vidéos youtube ou le joueur console viendra se vanter de son premier frag contre un IntégristePC@Razer5600DPI.... ou pas Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2011 à 14:25:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |