Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5024 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7695377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 14:56:51  answer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Njordsk est heureux en amour  :whistle:

c'est vrai que certains j'ai envie d'aller leur dire de surveiller leurs femmes [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 14:57:02
mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 14:56:51  profilanswer

n°7695417
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 15:14:16  profilanswer

Je viens de tester theHunter car j'ai lu sur ce même topic qu'il était plus beau que Crysis, chose inadmissible car Crysis cay le plu bô jeu de tous tavu :o

Déjà c'est un peu la croix et la bannière pour le lancer, bref passons, thehunter est en effet plus beau que Crysis, on assiste à certains jeux de lumières absolument splendide, sans parler des effets atmosphériques très réalistes, donc il est plus beau mais c'est peut-être parce-que sur le fond il est assez vide comparé à d'autres FPS.

Par contre j'ai été surpris de voir l'engouement et la motivation une fois qu'on repère un gibier, le gameplay est très soigneux c'est agréable, sans parler de la bande son, que ce soit les bruits de mère nature ou les armes ! quel surprise la première fois qu'on tire  :ouch: certains devraient en prendre de la graine ... le dernier CoD par exemple.

Bon sinon quand j'ai voulu tirer sur une biche j'ai eu un jolie message comme quoi j'avais pas la licence pour la tuer, après je ne sais pas si il faut payer ou quoi, en tout cas pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas la chasse j'ai bien aimé jouer au chasseur, mais c'est peut-être parce-qu'on ne tue pas réellement les animaux :lolilol::bardot:

Message édité par rockandroll le 17-01-2011 à 15:15:20
n°7695420
cell

Transactions (3)
Posté le 17-01-2011 à 15:14:54  profilanswer

Je suis en train de tester "The Hunter" un jeu de chasse qui se veux realiste.

Je suis sincèrement impressionné par le rendu réaliste et l'ambiance qui s'en dégage. Les graphismes sont vraiment trés bon et les bruitage d'ambiance exeptionel.

Alors bien sur il faut pas partir du principe en lancant le jeu pour la premiere fois de croire qu'on va se la jouer Serious Sam dans les bois. Mais si on se prend au jeu, c'est vraiment trés prenant.

On peux peu etre moins delirer qu'un dear hunter. Mais c'est bien plus realiste. Moi qui fait (essai) souvent de faire la meme chose en vrai mais avec un appareil photo en guise de fusil, j'y retrouve plein de choses.

A essayer, surtout qu'il y a une version gratuite qui limite a :
- 1 seule arme ( elle est trés bien et suffit a elle seule )
- 1 "petite" ile ( elle parait vraiment trés vaste, la version complete comprend 3 map vraiment enormes )
- 1 seule type d'animal ( chevreuil il me semble, sur les 8 differents dans la complete ).

Serieux essayez le en vous prenant au jeu et non pas en pensant faire un frag au bout de 5 min de recherche. Je vous garanti que vous serez pas deçu

quelques screen chopé sur le net :

http://img810.imageshack.us/img810/4657/003e9a.jpg

http://img811.imageshack.us/img811/8234/thehunter20081014023222.jpg

http://img96.imageshack.us/img96/9428/344563277631f54f8c11.jpg

( Ca rend beaucoup mieu ingame que sur ces screens )

Message cité 4 fois
Message édité par cell le 17-01-2011 à 15:21:22
n°7695429
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 15:18:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le problème c'est que, moi, je risque de cheese sans le vouloir [:tinostar]

Je pense pas, tu vas pas construire une caserne à ras la base de ton adversaire sans faire exprès quand même? :D

J_D_ a écrit :

en Français, ça donne quoi?  [:delarue5]

Moi j'ai compris :o

Kikasstou a écrit :

C'est pareil en jeu de plateau. T'as beau planifier le super plan de la mort, suffit de sortir 2 doubles crâne sur ton premier blocage et c'est mort. Ensuite t'as tendance à t'énerver un peu et faire que de la merde improbable ce qui accentue l'effet "lancer de dés pourris".

C'est entre autre pour ça que j'ai arrêté de jouer à warhammer... Tu as beau te faire une armée aux petits oignons, un déploiement et une tactique sans faille, ben suffit que l'autre ait de la moule et toute ta stratégie ne sert à rien :/

Avec certaines armées c'est drôle (orcs et gobs ou skavens) mais avec les autres bof, quand t'as un vampire qui crève face à un gobelin ça fou un peu la haine :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7695432
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 15:19:20  profilanswer

theHunter, screens persos.

http://hfr-rehost.net/preview/tof.canardpc.com/view/dd1eebf5-cbf8-46f3-9059-9b68af10b5b6.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/tof.canardpc.com/view/290d10e1-8bf6-47b5-abfd-ab52fc18daa7.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/tof.canardpc.com/view/4fd59334-ba21-48c3-acfe-f46e08708ccf.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/tof.canardpc.com/view/f31210a2-fb7a-4087-b8bf-ca94dc46e212.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/tof.canardpc.com/view/2d098682-aa8b-4070-8b44-a1c50a6f08eb.jpg

@Earth  [:fegafobobos:1]

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 17-01-2011 à 15:21:33
n°7695433
cell

Transactions (3)
Posté le 17-01-2011 à 15:19:21  profilanswer

lol rockandroll

Découvert en meme temps ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 17-01-2011 à 15:19:48
n°7695437
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 15:22:11  profilanswer

cell a écrit :

lol rockandroll  

Découvert en meme temps ;)

ça a l'air sympa :)

j'ai adoré le "serious sam dans les bois", rien que d'imaginer le truc ça me fait marrer :lol:

---------------
n°7695443
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 15:23:34  profilanswer

cell a écrit :

Je suis sincèrement impressionné par le rendu réaliste et l'ambiance qui s'en dégage. Les graphismes sont vraiment trés bon et les bruitage d'ambiance exeptionel.

Alors bien sur il faut pas partir du principe en lancant le jeu pour la premiere fois de croire qu'on va se la jouer Serious Sam dans les bois. Mais si on se prend au jeu, c'est vraiment trés prenant.

On peux peu etre moins delirer qu'un dear hunter. Mais c'est bien plus realiste. Moi qui fait (essai) souvent de faire la meme chose en vrai mais avec un appareil photo en guise de fusil, j'y retrouve plein de choses.

- 1 "petite" ile ( elle parait vraiment trés vaste, la version complete comprend 3 map vraiment enormes )
- 1 seule type d'animal ( chevreuil il me semble, sur les 8 differents dans la complete ).

Serieux essayez le en vous prenant au jeu et non pas en pensant faire un frag au bout de 5 min de recherche. Je vous garanti que vous serez pas deçu

http://img811.imageshack.us/img811 [...] 023222.jpg

http://img96.imageshack.us/img96/9 [...] 4f8c11.jpg

ça rend déjà pas mal sur les screens [:petrus75]

n°7695444
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 15:23:49  profilanswer

campi a écrit :

Je pense pas, tu vas pas construire une caserne à ras la base de ton adversaire sans faire exprès quand même? :D

Non je pense pas [:tinostar]  

C'est ça le cheese alors...

Je pensais que c'était moins "surprenant" que ça :D

---------------
Steam ID
n°7695449
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 15:25:29  profilanswer

cell a écrit :

Tain c'est beau [:implosion du tibia]  

Ça me donne envie de chasser [:xqwzts:1]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 15:25:29  profilanswer

n°7695450
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 15:25:36  profilanswer

les explosions des branches à cause des grenades et des balles, le désenracinage des arbres par les blindés et le cramage de pan de forêt par napalm ça doit rendre pas mal non ? :o

Message édité par basketor63 le 17-01-2011 à 15:26:11
n°7695453
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 15:27:23  profilanswer

Que nenni, tu ne fais qu'un avec mère nature dans ce jeu  [:dawasko]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 17-01-2011 à 15:27:36
n°7695458
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 15:28:47  profilanswer

Y'a la localisation des dégats?

C'est juste pour savoir si on peut tirer dans la patte d'une biche pour ensuite aller l'achever à coups de crosse [:gl912]

---------------
Steam ID
n°7695460
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 15:29:27  profilanswer

[:implosion du tibia] Anéfé, c'est loin d'être moche !
Je vais peut-être essayer de le choper ce soir...

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7695462
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 15:29:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non je pense pas [:tinostar]  

C'est ça le cheese alors...

Je pensais que c'était moins "surprenant" que ça :D

T'as peut être confondu avec le rush, tactique de fumiay qui consiste à bourriner dès le début de la partie avant que ton adversaire ait de quoi se défendre :D

---------------
n°7695463
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 15:30:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a la localisation des dégats?

C'est juste pour savoir si on peut tirer dans la patte d'une biche pour ensuite aller l'achever à coups de crosse [:gl912]

[:rofl]  

Je pense pas :D

n°7695464
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 15:30:48  profilanswer

campi a écrit :

T'as peut être confondu avec le rush, tactique de fumiay qui consiste à bourriner dès le début de la partie avant que ton adversaire ait de quoi se défendre :D

Nan j'avais bien compris que le cheese c'était surprendre l'adversaire :jap:

Mais je pensais pas que c'était au point d'aller construire une caserne au pied de sa base :D

---------------
Steam ID
n°7695477
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 15:33:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais je pensais pas que c'était au point d'aller construire une caserne au pied de sa base :D

T'as qu'a essayer de trouver une vidéo sur youtube, c'est assez efficace si c'est bien fait ;)

---------------
n°7695484
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 15:34:56  profilanswer

campi a écrit :

T'as qu'a essayer de trouver une vidéo sur youtube, c'est assez efficace si c'est bien fait ;)

Je vais me documenter ce soir avant de me jeter dans la gueule du loup :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-01-2011 à 15:35:01

---------------
Steam ID
n°7695492
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 15:37:39  profilanswer

Sinon pour The Hunter, y'a des objectifs ou c'est juste se balader et décaniller du gibier? :o

La sensation quand on chasse est bonne? Je veux dire par là : on ressent l'adrénaline du chasseur qui a trouvé sa proie? :o

---------------
Steam ID
n°7695503
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 15:40:39  profilanswer

rockandroll a écrit :

[:rofl]  

Je pense pas :D

Et on peut mettre un pruneau dans son chien de chasse ?  [:the geddons]  

"j'croyais qu'c'était une gallinette cendrée bon bah, j'tire bah c'était ma chienne, c'était lolita...

...aussi hein y'a quatre cinq mois j'étais avec mon gosse bon bah j'tire j'croyais qu'c'était une gallinette cendrée bon bah c'était lui bon c'est l'accident bête quoi...

Enfin c'est sur q'une chienne comme lolita j'en trouverai pas deux
" [:xqwzts:1]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7695507
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-01-2011 à 15:41:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vais me documenter ce soir avant de me jeter dans la gueule du loup :o

Tu ferais bien, 60% des parties c'est des noob qui applique une strat alacon vu sur youtube. C'est souvent facile à faire et chiant à contrer. Par contre si tu repousses derrière les gars ne savent pas jouer. Les 30% restant c'est des strats pourrie type masse unité de base et bien souvent sur verras du mass marines / marauder. Les 10% restant c'est les parties intéressantes.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 17-01-2011 à 15:41:44
n°7695512
cell

Transactions (3)
Posté le 17-01-2011 à 15:42:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon pour The Hunter, y'a des objectifs ou c'est juste se balader et décaniller du gibier? :o

La sensation quand on chasse est bonne? Je veux dire par là : on ressent l'adrénaline du chasseur qui a trouvé sa proie? :o

La sensation est juste enorme.

Et je sais pas si c'est oi qui a posé la question, mais oui il y a localisation des degats. Tu peu one shot, juste blesser, ou le blesser et il peu aller crever un peu plus loin.

Apres sur ton compte The hunter ( sur le site, tu as une boite mail ou tu recoit des missions, tu peu aussi discuter avec ta liste d'amis envoyer des mail etc... )

Après un jeu de chasse c'est un jeu de chasse... t'attend pas a devoir dépecer chaque animaux dans l'espoir de recuperer une patte magique qui te donne + 2 en visée.
De ce que je sais les missions se limitent a trouver et tuer certain animaux, tu peu avoir une restriction de poid, sexe, type d'animaux, Le but peu aussi etre de pas tuer, mais de reussir en a prendre 1 voir 2 en photos etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 17-01-2011 à 15:45:20
n°7695518
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 15:43:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a des objectifs à ce que j'ai compris, sur le site tu as un type qui peut te filer des missions, ensuite pour ce qui est du réalisme j'ai jamais chassé donc je peux pas comparer mais je dirais que les sensations sont sympa, dès qu'on trouve un gibier on fait tout pour pas le lâcher et c'est assez bien foutu, on peut se baisser/coucher/courir, on a des jumelles, un appareil photo, on peut sifflé, utiliser une boîte à meuh, un gps et tout ça c'est dans la version gratuite.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 17-01-2011 à 15:45:56
n°7695520
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 15:44:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu ferais bien, 60% des parties c'est des noob qui applique une strat alacon vu sur youtube. C'est souvent facile à faire et chiant à contrer. Par contre si tu repousses derrière les gars ne savent pas jouer. Les 30% restant c'est des strats pourrie type masse unité de base et bien souvent sur verras du mass marines / marauder. Les 10% restant c'est les parties intéressantes.

Moi une fois on m'a fait le coup du mass unités invisible, bien chiant comme partie...

---------------
n°7695531
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 15:47:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

D'après ce que j'ai compris le cheese c'est pas seulement surprendre l'adversaire (car faut pas déconner non plus, dans quasiment toutes mes attaques j'essaye de mettre quelques éléments de surprise). C'est plutôt le faire avec une stratégie de type quitte ou double, très souvent en début de partie. Et après avoir subi quelques défaites comme ça je comprends le côté péjoratif. J'ai l'impression que c'est surtout utilisé par des gens recherchant la victoire facile face à des n00bs comme nous, et lorsqu'ils tombent sur des habitués qui arrivent à les contrer et qui commencent à leur rouler dessus ensuite (quitte ou double !), ils se disent pas grave, j'ai qu'à quitter et réessayer sur une autre partie... Pas très intéressant donc, pas un super esprit non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 17-01-2011 à 15:54:15
n°7695532
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 15:47:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ça donne envie :o

Moi je veux juste m'amuser, pas devenir un roxxor de la ligue diamant :jap:

cell a écrit :

La sensation est juste enorme.

Et je sais pas si c'est oi qui a posé la question, mais oui il y a localisation des degats. Tu peu one shot, juste blesser, ou le blesser et il peu aller crever un peu plus loin.

Apres sur ton compte The hunter ( sur le site, tu as une boite mail ou tu recoit des missions, tu peu aussi discuter avec ta liste d'amis envoyer des mail etc... )

rockandroll a écrit :

Y'a des objectifs à ce que j'ai compris, sur le site tu as un type qui peut te filer des missions, ensuite pour ce qui est du réalisme j'ai jamais chassé donc je peux pas comparer mais je dirais que les sensations sont sympa, dès qu'on trouve un gibier on fait tout pour pas le lâcher et c'est assez bien foutu, on peut se baisser/coucher/courir, on a des jumelles, on peut sifflé, utiliser une boîte à meuh, un gps et tout ça c'est dans la version gratuite.

Je vais tester ça alors [:cerveau huit]

Et on s'emmerde pas en dehors des parties de chasse effectives?

---------------
Steam ID
n°7695546
cell

Transactions (3)
Posté le 17-01-2011 à 15:50:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Je vais tester ça alors [:cerveau huit]

Et on s'emmerde pas en dehors des parties de chasse effectives?

Ben le fait que ce soit trés calme, qu'il faut etre trés patient et que le but et toujours de trouver un animal quel que soit la restriction, il y a en effet des chances que ce soit emmerdant au bout d'un moment

Image toi le faire en vrai plusieurs fois d'affilé tout seul, la réalité en moins

n°7695550
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-01-2011 à 15:51:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Plus tu joues en ligue noob, plus t'as de chance de tomber sur du cheese. A plus haut niveau, les cheeses sont systématiquement contré par contre sur les noobs ça marche tout le temps.

n°7695556
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 15:54:27  profilanswer

zad38 a écrit :

D'après ce que j'ai compris le cheese c'est pas seulement surprendre l'adversaire (car faut pas déconner non plus, dans quasiment toutes mes attaques j'essaye de mettre quelques éléments de surprise). C'est plutôt le faire avec une stratégie de type quitte ou double, très souvent en début de partie. Et après avoir subi quelques défaites comme ça je comprends le côté péjoratif. J'ai l'impression que c'est surtout utilisé par des gens recherchant la victoire facile face à des n00bs comme nous, et lorsqu'ils tombent sur des habitués qui arrivent à les contrer et qui commencent à leur rouler dessus ensuite (quitte ou double !), ils se disent pas grave, j'ai qu'à quitter et réessayer sur une autre partie... Pas super intéressant donc, pas un super esprit non plus.

Ouais j'ai essayé une fois pour voir, mais c'est un peu pourri, comme le rush faucheur ou le rush zélote c'est un peu trop bourrin en début de partie, bon maintenant ça a l'air d'avoir été corrigé.

bauer_attitude a écrit :

Moi c'est pareil c'est pour jouer pas pour monter au classement, sinon faut y passer un temps fou.

---------------
n°7695607
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 16:07:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Plus tu joues en ligue noob, plus t'as de chance de tomber sur du cheese. A plus haut niveau, les cheeses sont systématiquement contré par contre sur les noobs ça marche tout le temps.

Ce qui est somme toute logique :o

Non mais je vais regarder surtout pour un avoir un bon BO, et si y'a des astuces pour gagner des APM :D

---------------
Steam ID
n°7695620
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-01-2011 à 16:11:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce qui est somme toute logique :o

Non mais je vais regarder surtout pour un avoir un bon BO, et si y'a des astuces pour gagner des APM :D

Je te conseille de jouer contre l'IA tant que tu n'arrives pas à le battre en Difficile.

n°7695645
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-01-2011 à 16:19:58  profilanswer

j'aimerais bien le meme moteur mais au lieu de traquer du daim, il faudrait traquer de l'humain  :love:  au hasard ... des chasseurs :D

Le must serait de pouvoir placer des pièges à la rambo et de les entendre hurler de loin lorsqu'ils s'empalent sur des bambous :o

n°7695678
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 16:33:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je te conseille de jouer contre l'IA tant que tu n'arrives pas à le battre en Difficile.

L'IA en difficile vaut le niveau d'un naab? :D

---------------
Steam ID
n°7695690
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-01-2011 à 16:37:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'IA en difficile vaut le niveau d'un naab? :D

L'IA en difficile à un BO assez optimisé et débarquera chez toi avec son armée pendant que seras encore en train d'installer le paillasson. Tant que tu ne maitrise pas assez ton BO pour repousser l'IA, pas la peine d'aller espérer vaincre du noob qui va te cheeser à mort avec une technique pourrie mais millimétrée qui te demandera d'être très rapide et d'avoir de bons automatismes si tu veux contrer.

n°7695702
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 16:43:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'IA en difficile à un BO assez optimisé et débarquera chez toi avec son armée pendant que seras encore en train d'installer le paillasson. Tant que tu ne maitrise pas assez ton BO pour repousser l'IA, pas la peine d'aller espérer vaincre du noob qui va te cheeser à mort avec une technique pourrie mais millimétrée qui te demandera d'être très rapide et d'avoir de bons automatismes si tu veux contrer.

Ok :jap:

C'est vrai que quand j'avais essayé le multi et que je me faisais attaquer je perdais un peu tout contrôle et c'était panique à bord [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°7695704
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 16:45:54  profilanswer

Une fois cette étape passée je recommande de vite passer au multi quand même (et y revenir uniquement si tu veux tester une nouvelle race ou technique, etc.). On prend facilement de mauvaises habitudes face à une IA :o

Message édité par zad38 le 17-01-2011 à 16:46:49
n°7695706
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 17-01-2011 à 16:46:14  profilanswer

cell a écrit :

il faut créer un compte pour lancer la démo :??:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7695712
cell

Transactions (3)
Posté le 17-01-2011 à 16:48:55  profilanswer

Space a écrit :

il faut créer un compte pour lancer la démo :??:

oui car tes missions tu les reçois par mail sur ton compte, de meme que l'acces aux stats, amis etc...

L'interface principale du jeu est sur le site web, tu lances meme le jeu a partir d'un launcher sur le site

Rien d'anormal sur une version bridé ou pas mais axé sur la communauté

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 17-01-2011 à 16:50:34
n°7695790
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 17-01-2011 à 17:22:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as l'agacement quand tu trouves pas ta proie malgrès les traces, la rage quand elle t'a spotted et qu'elle s'enfuit, la surprise mélé de stress quand tu tombes nez à nez sur une autre bestiole. Elle te regarde, s'enfuit, toi t'es là à prendre ton fusil en disant "omg omg omg omg" t'essaye de le viser avec tout les arbres qui font chier et BOOM tu tires à côté. Mais t'es quand même content.

Le dernier que j'ai dégommé, une balle dans le cœur, stoppé net le fumier. J'étais jouasse.  [:xqwzts:1]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7695835
cell

Transactions (3)
Posté le 17-01-2011 à 17:46:36  profilanswer

45 min que je suis des traces et des crotins, j'en vois pas un ^^

heureusement que j'ai emmené un sandwich

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 17-01-2011 à 17:47:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)