| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 14:56:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 14:57:02 |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 14:56:51 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Je viens de tester theHunter car j'ai lu sur ce même topic qu'il était plus beau que Crysis, chose inadmissible car Crysis cay le plu bô jeu de tous tavu Message édité par rockandroll le 17-01-2011 à 15:15:20 |
cell Transactions (3) | Je suis en train de tester "The Hunter" un jeu de chasse qui se veux realiste. Je suis sincèrement impressionné par le rendu réaliste et l'ambiance qui s'en dégage. Les graphismes sont vraiment trés bon et les bruitage d'ambiance exeptionel. Alors bien sur il faut pas partir du principe en lancant le jeu pour la premiere fois de croire qu'on va se la jouer Serious Sam dans les bois. Mais si on se prend au jeu, c'est vraiment trés prenant. On peux peu etre moins delirer qu'un dear hunter. Mais c'est bien plus realiste. Moi qui fait (essai) souvent de faire la meme chose en vrai mais avec un appareil photo en guise de fusil, j'y retrouve plein de choses. A essayer, surtout qu'il y a une version gratuite qui limite a : Serieux essayez le en vous prenant au jeu et non pas en pensant faire un frag au bout de 5 min de recherche. Je vous garanti que vous serez pas deçu quelques screen chopé sur le net : ( Ca rend beaucoup mieu ingame que sur ces screens ) Message cité 4 fois Message édité par cell le 17-01-2011 à 15:21:22 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) | theHunter, screens persos.
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 17-01-2011 à 15:21:33 |
cell Transactions (3) | lol rockandroll Découvert en meme temps Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-01-2011 à 15:19:48 |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 15:25:29 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | les explosions des branches à cause des grenades et des balles, le désenracinage des arbres par les blindés et le cramage de pan de forêt par napalm ça doit rendre pas mal non ? Message édité par basketor63 le 17-01-2011 à 15:26:11 |
rockandroll Transactions (0) | Que nenni, tu ne fais qu'un avec mère nature dans ce jeu Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 17-01-2011 à 15:27:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a la localisation des dégats?
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
rockandroll Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-01-2011 à 15:35:01 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon pour The Hunter, y'a des objectifs ou c'est juste se balader et décaniller du gibier? --------------- Steam ID |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tu ferais bien, 60% des parties c'est des noob qui applique une strat alacon vu sur youtube. C'est souvent facile à faire et chiant à contrer. Par contre si tu repousses derrière les gars ne savent pas jouer. Les 30% restant c'est des strats pourrie type masse unité de base et bien souvent sur verras du mass marines / marauder. Les 10% restant c'est les parties intéressantes. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-01-2011 à 15:41:44 |
cell Transactions (3) |
Et je sais pas si c'est oi qui a posé la question, mais oui il y a localisation des degats. Tu peu one shot, juste blesser, ou le blesser et il peu aller crever un peu plus loin. Apres sur ton compte The hunter ( sur le site, tu as une boite mail ou tu recoit des missions, tu peu aussi discuter avec ta liste d'amis envoyer des mail etc... ) Après un jeu de chasse c'est un jeu de chasse... t'attend pas a devoir dépecer chaque animaux dans l'espoir de recuperer une patte magique qui te donne + 2 en visée. Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-01-2011 à 15:45:20 |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 17-01-2011 à 15:45:56 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 17-01-2011 à 15:54:15 |
cell Transactions (3) |
|
|
|
Scrypt Transactions (6) | j'aimerais bien le meme moteur mais au lieu de traquer du daim, il faudrait traquer de l'humain |
|
zad38 Transactions (0) | Une fois cette étape passée je recommande de vite passer au multi quand même (et y revenir uniquement si tu veux tester une nouvelle race ou technique, etc.). On prend facilement de mauvaises habitudes face à une IA Message édité par zad38 le 17-01-2011 à 16:46:49 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il faut créer un compte pour lancer la démo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cell Transactions (3) |
L'interface principale du jeu est sur le site web, tu lances meme le jeu a partir d'un launcher sur le site Rien d'anormal sur une version bridé ou pas mais axé sur la communauté Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-01-2011 à 16:50:34 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) | 45 min que je suis des traces et des crotins, j'en vois pas un ^^ heureusement que j'ai emmené un sandwich Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-01-2011 à 17:47:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |