Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7081009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 19:34:46  answer

Reprise du message précédent :
Turba

un jeu qui reprend le principe d'audiosurf, mais sur le theme des couleurs a associer

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 19:35:03
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 19:34:46  profilanswer

n°7081100
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 20:24:01  profilanswer

Le trial de Global agenda est dispo sur steam /!\ 6.5Go

http://store.steampowered.com/news/3696/

Message cité 1 fois
Message édité par Heeks le 14-04-2010 à 20:25:09

---------------
BnetTs3 HFR
n°7081167
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 20:50:02  profilanswer

Groomy a écrit :

Moi ça fait des années que dés qu'un jeu d'action a moins de 10 heures de durée de vie je lis "c'est vraiment lamentable, avant les jeux avaient xx heures de durée de vie" aka "c'était mieux avant". Sérieux ces lieux communs...

Si ça te gène pas et que tu t'en fous de payer autant pour beaucoup moins tant mieux pour toi mais ne fais pas de ton cas une généralité et c'est tout sauf un lieu commun.

n°7081179
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 20:56:45  profilanswer

guigr a écrit :

Je pense que clairement la faiblesse relative du PC actuellement vient que les genres dominants (FPS, RPG et surtout RTS) sont à bout de souffle ou on en tout cas dépassés leur pic. Ça laisse un boulevard aux jeux indé qui innovent dans d'autres domaines.
Par contre ça conforte 2K/Activision dans leur vision du PC comme un marché peu porteur.

Perso je pense qu'au contraire c'est le fait qu'il n'y avait plus que quelques genres dominants sur pc (et le rpg n'est pas un genre dominant sur PC ou alors tu confonds avec les MMORPG) qui était la faiblesse du PC car non seulement la large variété des genres des années 90 s'en trouve réduite et intéresse de facto moins de joueurs (n'étant pas très fan de FPS, rts et mmorpg, je joue ainsi beaucoup moins qu'il y a 10 ans par exemple vu que le choix en jeu et encore plus en bon jeu pour moi se trouve très réduit) sans parler que ça a tout nivelé avec des jeux toujours plus formatés (combien de fps originaux dans les années 2000 alors que dans les 5 dernières années des années 90 on avait 4-5 voies différentes pour les fps pour se retrouver quasi avec une voie ou 2 depuis 10 ans) et de plus en plus courts et calibrés pour le grand public ce qui n'est pas forcément compatible avec certains joueurs jouant depuis le début des années 80 (moi par exemple mais je pense pas être le seul)

n°7081190
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 20:59:31  profilanswer

Pareil et ça manque en plus certains éléments que je trouve fondamental dans un RPG. Bref déçu et j'espère que ce sera corrigé pour le 2. Wait and see.
Bon je l'ai finit mais sans plaisir, juste pour pas avoir l'impression d'avoir gâché de l'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 14-04-2010 à 21:00:41
n°7081191
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 21:00:38  profilanswer

Heeks a écrit :

Le trial de Global agenda est dispo sur steam /!\ 6.5Go

http://store.steampowered.com/news/3696/

MàJ 1° page  [:haha jap]  

n°7081194
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 21:01:45  profilanswer

ganellon a écrit :

Je m'inquete pas trop pour HOMM c'est une licence forte et il y aura un VI un jour ou l'autre.

Quand tu vois qu'ils n'ont pas sortit un seul M&M qui est pourtant la série phare de cette licence, je ne sais pas si un nouveau HOMM sortira tout de suite vu que le mmo est en béta.

n°7081510
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 01:13:51  profilanswer

dragonlore a écrit :

Pareil et ça manque en plus certains éléments que je trouve fondamental dans un RPG. Bref déçu et j'espère que ce sera corrigé pour le 2. Wait and see.
Bon je l'ai finit mais sans plaisir, juste pour pas avoir l'impression d'avoir gâché de l'argent.

Peut être parce qu'il tient plus du jeu d'aventure que du véritable RPG, il est très scénarisé, très immersif et ne laisse pas trop de choix au joueur, le loot et l'équipement sont minimalistes, l'exploration assez limitée.
ce jeu est unique et je dirais que ce n'est pas un "très grand RPG", mais un excellent jeu tout de même  :o

Pour ma part, j'ai globalement adoré et c'est rare que j'accroche sur un jeu du genre (c'est peut être du à ses spécificités d'ailleurs ^^), par contre les passages dans les marais et certaines grottes m'ont bien gonflé  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 15-04-2010 à 01:18:46

---------------
:o :o :o
n°7081560
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 04:13:44  profilanswer

Citation :

Ce n'est pas nous qui le disons mais bel et bien Ubisoft. Ainsi, c'est le bien nommé Maxime Beland, directeur créatif sur Splinter Cell Conviction, qui précise :

«J'ai rejoint l'équipe de développement en janvier 2008. La première chose a été de corriger les éléments qui n'allaient pas... Après deux mois, nous avons eu une discussion avec Ubisoft Paris et ils nous ont proposé autre chose. La plus importante était de revenir aux valeurs de la série : la discrétion, la tactique, les lumières, les ombres, les gadgets, Sam Fisher. Cependant Ubisoft ne voulait pas refaire un Double Agent ou un Chaos Theory. Ubi s'était aperçu que beaucoup de monde aimait incarner Sam mais dès la prise en main du jeu, nous perdions beaucoup de joueurs à cause de l'aspect infiltration jugé trop "hardcore".

Du coup, nous avons fait beaucoup de tests, de recherches, parlé à beaucoup de joueurs et une chose revenait à chaque fois : l'infiltration est lente et dissuasive. Ce qui était drôle c'est que lorsqu'on regardait ce genre de films, ça ne l'était pas du tout. James Bond et Jason Bourne courent vite, ils ne font pas de bruit, ils tuent une, deux, trois ou quatre personnes très rapidement et en silence. Bref, c'était beaucoup plus dynamique.... Sam est une panthère pas une grand-mère. Je pense que c'est une bonne image de ce que nous avons voulu faire, Sam étant plus rapide et dynamique que jamais.»

J'ai même pas envie de rire, je suis consternée surtout quand on voit le résultat. :(

n°7081561
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 04:19:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Ce n'est pas nous qui le disons mais bel et bien Ubisoft. Ainsi, c'est le bien nommé Maxime Beland, directeur créatif sur Splinter Cell Conviction, qui précise :

«J'ai rejoint l'équipe de développement en janvier 2008. La première chose a été de corriger les éléments qui n'allaient pas... Après deux mois, nous avons eu une discussion avec Ubisoft Paris et ils nous ont proposé autre chose. La plus importante était de revenir aux valeurs de la série : la discrétion, la tactique, les lumières, les ombres, les gadgets, Sam Fisher. Cependant Ubisoft ne voulait pas refaire un Double Agent ou un Chaos Theory. Ubi s'était aperçu que beaucoup de monde aimait incarner Sam mais dès la prise en main du jeu, nous perdions beaucoup de joueurs à cause de l'aspect infiltration jugé trop "hardcore".

Du coup, nous avons fait beaucoup de tests, de recherches, parlé à beaucoup de joueurs et une chose revenait à chaque fois : l'infiltration est lente et dissuasive. Ce qui était drôle c'est que lorsqu'on regardait ce genre de films, ça ne l'était pas du tout. James Bond et Jason Bourne courent vite, ils ne font pas de bruit, ils tuent une, deux, trois ou quatre personnes très rapidement et en silence. Bref, c'était beaucoup plus dynamique.... Sam est une panthère pas une grand-mère. Je pense que c'est une bonne image de ce que nous avons voulu faire, Sam étant plus rapide et dynamique que jamais.»

J'ai même pas envie de rire, je suis consternée surtout quand on voit le résultat. :(

Ah oui, quand même [:tinostar]

Mais quitte à faire ce genre de jeu, pourquoi ne pas lui donner un autre nom ? C'est comme la licence Far Cry 2 ça, aucun rapport avec le premier sinon le nom :D

C'est dommage que Splinter Cell soit devenu ainsi, mais ça m'étonne pas plus que ça, le nouveau Splinter Cell est avant tout plus vendeur :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 04:19:17  profilanswer

n°7081601
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 07:58:42  profilanswer

• Splinter Cell Conviction : du DLC chaque jeudi...attendez avant de gueuler y parait que c'est cadeau...gamekult

• Deux images de The Crossing la modélisation de Paris avait l'air plus que réussi  [:gum] pourvu qu'ils reprennent le developpement un jour...:/ NoFrag

• Nouveau FPS FreetoPlay: Paradise Paintball ça à l'air tout pourri... mais c'est gratuit... :o NoFrag

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 15-04-2010 à 08:00:10
n°7081621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 08:22:30  answer

Meganne a écrit :

Citation :

...

j'avais vu ça, et ce qui me gonfle c'est qu'ils en vendront 5 fois plus grâce à la com, et ça leur donnera raison, raison de plus pour continuer dans cette voie.

tout comme le futur gachi du prochain ghost recon, je vois pas ou est le ghost recon la dedans, déja que graw était une moisissure sans nom.

Je dirais pas les raisons evidente pour eviter un nouveau lock du topic mais j'en pense pas moins :fou:

J'veux un vrai splinter sur ce moteur, un vrai ghost recon, un nouveau raven shield avec des shaders tout jolis :cry:

n°7081682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 09:13:38  answer

pas de canard PC aujourd'hui? [:totoz]

y'a rien sur leur site, et pas en kioske [:totoz]

n°7081690
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 09:16:34  profilanswer

t'as du détesté Assassin creed 1 alors, et mass effect 2 ..

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7081700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 09:20:56  answer

oui, surtout AC

n°7081701
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 09:21:35  profilanswer

Ils sont systématiquement en retard de 1 ou 2 jours ces dernier temps il me semble  [:cerveau spamafote]

Message édité par The_dud le 15-04-2010 à 09:22:08
n°7081739
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 09:45:19  profilanswer

pierrehugues a écrit :

t'as du détesté Assassin creed 1 alors, et mass effect 2 ..

Mass Effect 2, le scénario te pousse à continuer, c'est lui qui tiens le jeu. Et l'ambiance est plutôt prenante.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7081778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:03:12  answer

autant le premier j'ai adoré, autant le 2eme j'ai trouvé ça mal foutu aussi.

planete, combat, compagnon, vaisseau.

suivi de dialogue, quete secondaire, combat, vaisseau.

repeter pour chaque perso.

l'univers est toujours bien, certains lieu très sympa, mais les ficelles étaient trop grosse j'ai trouvé, et cette nouvelle orientation très combat m'a aussi un peu refroidi.

J'ai pas detesté, mais j'ai pas aimé

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2010 à 10:03:32
n°7081893
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-04-2010 à 10:50:33  profilanswer

Et il faut vraiment qu'ils se renouvellent chez Bioware.  
Kotor 1 & 2, Jade Empire, Mass Effect 1 & 2
Trouver un vaisseau, y entreposer ses 5-6 compagnons, parler avec eux de temps en temps, en choisir 2 pour faire les missions avec nous.
Certes, c'est pas le même univers, scénario, etc... Mais la ficelle de base est toujours la même :(

n°7081923
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:57:59  profilanswer

n°7082312
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 12:50:04  profilanswer

Plus de crochetage, plus de map, plus de corps à cacher, plus d'intimidation, plus de jauge ombre/lumière, le déplacement du perso il parait que c'est plus fluide pour ma part je le trouve particulièrement lourdingue avec cette manie de glisser sur le sol on dirait même que parfois il se tp enfin bref un carnage, les perso qui t'insultent constamment "hé fisher connard joue pas au plus malin etc en BOUCLE"....  :pt1cable:  
Hier j'ai fait une mission

Spoiler :

En Irak, tu vois modern warfare ? hé ben exactement pareil pas d'infiltration que du bourrinage au MP4 3 ? je sais plus combien. Une hérésie.

Sinon pour les masochistes comme moi si vous tenez malgré tout à le prendre, pour le coup ne le prenez pas sur 360 c'est bourré de tearing et d'aliasing un truc de malade + des bugs de disparitions du perso à travers les textures (entres autres) pour ma part au travers des tentes et sous le sol, ce qui m'a obligée à recommencer toute une zone vu qu'on ne peut pas save comme on le souhaite.

Citation :

Mais quitte à faire ce genre de jeu, pourquoi ne pas lui donner un autre nom ?

[:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 15-04-2010 à 12:52:14
n°7082326
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-04-2010 à 12:54:42  profilanswer

The_dud a écrit :

• Deux images de The Crossing la modélisation de Paris avait l'air plus que réussi  [:gum] pourvu qu'ils reprennent le developpement un jour...:/ NoFrag

http://www.nofrag.com/images/004f74.jpg
http://www.nofrag.com/images/004f75.jpg
[:cerveau lent]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7082342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 13:02:37  answer

@daemon : t'enflamme pas, the crossing ça fait des années qu'on en parle, ça sent le vaporware.

@meg : merci pour le feed, c'est démoralisant. ça et le fait qu'il se prend minimum 7 partout, avec grosse majorité de 8.5 / 9+

n°7082359
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 13:06:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

En Irak, tu vois modern warfare ? hé ben exactement pareil pas d'infiltration que du bourrinage au MP4 3 ? je sais plus combien. Une hérésie.

Spoiler :

M'est avis qu'il s'agit d'un H&K MP5  :whistle:

Merci j'avais peur d'être le seul à avoir tripé en voyant les photos  :o

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 15-04-2010 à 13:07:28
n°7082365
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 13:08:05  profilanswer

Ce point alors là vraiment je ne comprends pas.
Le gameplay admettons, ils apprécient à la nouvelle orientation ; j'ai du mal à concevoir que l'on puisse adhèrer à ce qui correspond à dénaturer une série et non la faire évoluer mais bon les goûts et les couleuvres, donc ok.
mais rien que techniquement il devrait avec 1 ou 2 pts de moins, objectivement.

n°7082369
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 13:08:52  profilanswer

The_dud a écrit :

Spoiler :

M'est avis qu'il s'agit d'un H&K MP5  :whistle:

ce doit être ça. :o  :D

n°7082372
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-04-2010 à 13:09:20  profilanswer

oui oui je me suis renseigné, mais je réagissais jute sur les screens. c'est pas souvent qu'on voit Paris modélisé dans un JV.  [:gum]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7082387
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 13:14:23  profilanswer

Je me souviens encore des screenshots dans la preview CPC (qui date d'il y a très longtemps... :/) où on voyant un gunfight en pleine rue de Paris avec au milieu une kangoo jaune de la poste ... ça changeais agréablement des paysages du moyen orient...déjà à l'époque... :o

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 15-04-2010 à 13:15:30
n°7082392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 13:15:49  answer

Meganne a écrit :

Ce point alors là vraiment je ne comprends pas.
Le gameplay admettons, ils apprécient à la nouvelle orientation ; j'ai du mal à concevoir que l'on puisse adhèrer à ce qui correspond à dénaturer une série et non la faire évoluer mais bon les goûts et les couleuvres, donc ok.
mais rien que techniquement il devrait avec 1 ou 2 pts de moins, objectivement.

ben quand tu vois que l'intérêt porté à GRAW alors que les 3/4 ne connaissent même pas le vrai ghost recon on comprend mieux pourquoi ils dénaturent leurs licences.

On est passé à une nouvelle génération de joueurs en gros, on reprend des titres fort, on les simplifie et rend plus accessible et on dit que c'est le nouveau standard [:cosmoschtroumpf]

j'imagine même pas la prochaine generation, avec "splinter cell 6 u m0ve edition" qui devra plaire à la mère de famille :fou:

n°7082420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 13:26:02  answer

The_dud a écrit :

Je me souviens encore des screenshots dans la preview CPC (qui date d'il y a très longtemps... :/) où on voyant un gunfight en pleine rue de Paris avec au milieu une kangoo jaune de la poste ... ça changeais agréablement des paysages du moyen orient...déjà à l'époque... :o

ouais, et puis se battre dans le 16eme... [:moonzoid:5]

n°7082435
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 13:30:28  profilanswer

couilleshot a écrit :

Peut être parce qu'il tient plus du jeu d'aventure que du véritable RPG, il est très scénarisé, très immersif et ne laisse pas trop de choix au joueur, le loot et l'équipement sont minimalistes, l'exploration assez limitée.
ce jeu est unique et je dirais que ce n'est pas un "très grand RPG", mais un excellent jeu tout de même  :o

Pour ma part, j'ai globalement adoré et c'est rare que j'accroche sur un jeu du genre (c'est peut être du à ses spécificités d'ailleurs ^^), par contre les passages dans les marais et certaines grottes m'ont bien gonflé  :sarcastic:

Peut être mais il y a trop d'action pour un jeu d'aventure et niveau jeu d'aventure un dreamfall avait quand même un scénar plus poussé.

En fait pour moi the withcer est trop orienté action et pas assez vers les autres éléments caractérisant en général les rpgs (équipement, exploration etc...).

Quand j'ai eu the witcher et que j'ai vu la carte du jeu je me suis dit qu'on allait voyager et au final tu reste quasiment au même endroit. Bon il y a aussi d'autres éléments qui m'ont déçu mais ça ça en est un.

n°7082441
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 13:32:14  profilanswer

The_dud a écrit :

]

Personnellement je préfèrerais qu'ils reviennent au RPG car bon les FPS il y en a beaucoup (trop?) alors que les RPG pas beaucoup et comme ils montré leur savoir faire, je préfèrerais un nouveau arx fatalis.

n°7082448
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 13:33:35  profilanswer

Il a surtout été annulé officiellement par Arkane, non ?

Message édité par zobbitenfer le 15-04-2010 à 13:33:50

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7082470
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-04-2010 à 13:40:13  profilanswer

the crossing n'est pas un vaporware, et il a été en effet annulé, la plupart de l'équipe bossant dessus étant parti aider au developpement de Bioshock 2.

n°7082532
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2010 à 13:54:29  profilanswer

Non mais ca fait longtemps que les notes sont faites pour faire plaisir aux éditeurs. En fait la notation il faut l'intépreter différemment par rapport à avant. Tout ce qui est en dessous de 9 c'est de la merde mais faut pas froisser l'éditeur alors on met 8. Les vrais Killer app elles sont au dessus 9 à chaque fois.

Et puis on le répétera jamais assez mais ce qui est important dans un test c'est le texte et les arguments et non la note.

C'est un peu une tendance générale chez Ubi Soft. Ils ont énormément assisté le gameplay pour le rendre accessible à tout le monde. C'était spécialement voyant dans le dernier PoP qui ressemblait presque à du QTE mais quand on regarde de plus loin, on s'aperçoit que c'est identique dans tous les jeux UBI. Que ce soit AC, Ghost Recon ou Splinter Cell, toutes les actions sont automatisés.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-04-2010 à 13:58:05
n°7082548
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 13:57:03  profilanswer

Ce qui est important dans un test, c'est de pouvoir essayer la démo avant d'acheter :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7082652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 14:19:26  answer

Kikasstou a écrit :

C'est un peu une tendance générale chez Ubi Soft. Ils ont énormément assisté le gameplay pour le rendre accessible à tout le monde. C'était spécialement voyant dans le dernier PoP qui ressemblait presque à du QTE mais quand on regarde de plus loin, on s'aperçoit que c'est identique dans tous les jeux UBI. Que ce soit AC, Ghost Recon ou Splinter Cell, toutes les actions sont automatisés.

absolument, et heuresement ce n'est qu'ubisoft.

Si on venait à avoir un civ 5 comme ça je pleurs :o

n°7082943
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 15:48:20  profilanswer

• the witcher 2 de nouvelles images qui dechirent, c'est pas moi qui le dis c'est eux gameblog  :o

n°7082994
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-04-2010 à 16:01:36  profilanswer

arkane studio :love:

arx fatalis bordel de nom de dieu :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7083000
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-04-2010 à 16:02:27  profilanswer

The_dud a écrit :

• the witcher 2 de nouvelles images qui dechirent, c'est pas moi qui le dis c'est eux gameblog  :o

Je commence à me faire à la nouvelle tête de Geralt.

Starbreeze aurait déposé des licences nommées Syndicate... çà vous rappelle un truc ? :whistle:

n°7083021
gugus

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:09:06  profilanswer

Dolas a écrit :

Je commence à me faire à la nouvelle tête de Geralt.

Starbreeze aurait déposé des licences nommées Syndicate... çà vous rappelle un truc ? :whistle:

*BOOM*
http://pix.wefrag.com/i/7/2/0/4/e/10693e2ef52c92d5454bc29f5de64454.png
:love:

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)