| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 19:52:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 19:52:43 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | oh punaise, ça à pas l'air simple |
korner Transactions (3) | mais quel gros faible |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 09:50:31 ![]() The Misadventures of P.B. Winterbottom |
kisuij Transactions (0) | Les graphismes sont magnifiques ! Même si je suis pas fan des jeux de plateforme, ça donne envie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 14:09:15 ![]() tient ptite question, les 2 épisodes DLC de GTA qui sortent dans 2 jours ( http://store.steampowered.com/app/12220/ ) ne requirent pas le GTA 4 de base.... c'est pas la même ville à l'origine? vous savez comment ça se passe pour ceux sans le jeu de base? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 14:36:59 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ben le download sera ptet moins gros (GTAIV-cutscenes-speeches) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 13-04-2010 à 15:56:47 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 15:58:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 15:58:11 ![]() et le DRM... pas d'achat pour moi |
poiuytr \o/Transactions (0) | 7/10 chez GK. Ils n'abordent quasiment pas la durée de vie solo du jeu. Ils semblent estimer que le multi compense largement cette lacune... J'ai lu rapidement mais pour eux le multi est bien costaud et gonfle beaucoup la durée de vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 16:21:19 ![]() pour moi splinter reste une experience solo, je dois être old school |
Dolas Transactions (2) | mais la note concernant la campagne de pub (elle est cachée) doit bien relever la note de la durée de vie. |
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 13-04-2010 à 21:29:53 |
Perso le multi je m'en fous quelque soit le jeu sauf à de très rares occasions (jeu de sport par exemple car pour le moment les ia sont ratées) alors que je suis solo depuis le début et ça dure depuis 25 ans. 7h de jeu c'est juste ridicule mais bon on a l'impression de parler à un mur quand on dit ça vu que c'est rentré dans les moeurs comme un couteau rentrerait dans du beurre fondu, à croire qu'on peut vendre tout et n'importe quoi aux joueurs sans qu'il y ait une contestation (entre les dlcs payant, les drms contraignants, la durée de vie qui a chutée lourdement, le nombre de genre différent qui a chuté en . ans, des jeux toujours de plus en plus formaté) ou alors c'est que le niveau d'exigence des joueurs ciblés aujourd'hui a lourdement chuté. M'enfin, ce SC a une durée de vie ridicule c'est la conclusion de tout ça et bien sur le prix lui ne le sera pas ou alors ridiculement élevé. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 13-04-2010 à 21:35:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi ça fait des années que dés qu'un jeu d'action a moins de 10 heures de durée de vie je lis "c'est vraiment lamentable, avant les jeux avaient xx heures de durée de vie" aka "c'était mieux avant". Sérieux ces lieux communs...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 09:09:09 ![]()
oui et donc? on paye 60€ et on ferme notre gueule? serieux dès qu'on reproche un truc tu débarques sous pretexte qu'on fait que raler.
|
guigr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 14-04-2010 à 09:34:17 |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Dans les années 80 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 14-04-2010 à 10:51:46 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Espérons qu'ils reviendront un peu aux sources parce que tous les derniers opus étaient pas terrible |
guigr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 14-04-2010 à 11:06:12 |
|
Arakyd Transactions (0) | Et en terme de durée de vie, le premier UFO était un must... D'ailleurs, il était même infinissable à cause d'un bug graphique qu'il fallait corrigé via une ligne de commande DOS sous peine de ne jamais finir la mission martienne. Pour revenir à Splinter Cell, à sa durée de vie riquiqui et à son IA aux fraises , ce qui m'étonne surtout, c'est l'inadéquation entre l'appréciation chiffrée des notes sur les sites français de jeux vidéos et les textes qui l'accompagnent... |
guigr Transactions (0) |
|
Arakyd Transactions (0) | Un FPS... Ca sent le bide galactique cette renaissance... |
|
Dolas Transactions (2) |
|
|
Dolas Transactions (2) | Pour les tests, il faut attendre le test de la suite, où il marque "ce jeu corrige tous les défauts du 1er, à savoir". Après, il faut pas s'attacher aux notes du 1er qui avait eu 18/20 comme le 2ème d'ailleurs... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 12:04:17 ![]()
|
Arakyd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |