| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Arakyd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 13:22:41 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | De toute façon il est de plus en plus évident qu'aujourd'hui aucun éditeurs n'acceptera de sortir un jeu mainstream en tour par tour, à l'exception notable de Civ... Le tour par tour est tombé en complète décrépitude et est réservé à des jeux de niche ignoré du grand public...j'ai rien contre les jeux d'action et le temps réelle mais on se prive d'une source de diversité dans les jeux (...je veux un vrai Fallout 3... Et qu'on vienne pas me dire que c'est la faute de la consolisation car historiquement le tour par tour a toujours été très présent sur console et est en voix de disparition également sur ces support... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 14-04-2010 à 13:51:34 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça s'appelle la casualisation --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
c'est également pour pas froisser le lectorat qui risque de s'insurger si le gros jeu qu'il attend se fait casser Message édité par couilleshot le 14-04-2010 à 13:58:34 --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi aussi je regrette les bons jeux de stratégie en tour par tour. Je parle pas des gros trucs indigest type Heart of Iron mais des jeux type Battle Isle, HOMM, Space Hulk etc... |
Groomy OisifTransactions (2) | Non tu as le droit de gueuler et tu as peut être raison. C'est argumenter n'importe comment qui est chiant : "on est vraiment sur la pente descendante, avant on gueulait contre les jeux de moins de 20 heures, dans 10 ans on payera les jeux de 3 heures 60 euros" alors qu'il y a 10 ans c'était exactement pareil, et il y a 10 ans il y a sans doute eu exactement les mêmes propos.
Il y a Elemental pour bientôt Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 14-04-2010 à 13:58:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Jamais entendu parlé de ce jeu. Je viens de drapalisé le topik unik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Enfin, concernant splinter cell 7h en moyenne pour la durée de vie solo (parait-il d'après plusieurs tests) pour ma part je trouve que c'est misérable.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Surtout quand tu compares ca au temps de développement --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 14:07:50 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est une des dernières licences d'infiltration pc qui meurt, le prochain c'est quoi, hitman ? vu la tronche du film c'est plausible ... |
guigr Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dolas Transactions (2) | acheter > jouer > (revendre > ) acheter > jouer > acheter > jouer > (revendre > ) acheter > jouer > (revendre > ) acheter > jouer > (revendre > ) ...
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-04-2010 à 14:16:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 14:15:47 ![]()
putain ça et CIV |
Dolas Transactions (2) |
|
Arakyd Transactions (0) | Les jeux au "tour par tour" n'ont plus la côte, mais leur potentiels ludiques est tel (c.f. jeux de cartes, echecs, etc) que ce m'étonnerait pas qu'ils fassent un retour prochain sur nos bécanes... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 14:19:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 14:19:59 |
Dolas Transactions (2) | C'est des éditeurs, c'est pas une oeuvre de charité, ils font du business. Le prochain Splinter Cell se vendra à X millions d'exemplaire, et le suivant sera encore plus court et se vendra encore plus. C'est nous qui voulons des jeux longs qui sommes devenus anormaux, bienvenue chez les vieux aigris Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 14-04-2010 à 14:24:29 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Le jeux est devenu une industrie à par entière... Mais du coup on ne saura jamais si un Fallout (au hasard...) aurait pu connaitre le succès en gardant les ingrédient qui ont fait sont succès, notamment le Tour par tour, mais avec les moyen technique actuel, à l'image de Street fighter IV qui est un toujours basé sur un plan en 2D même si les perso sont modélisés en 3D...comme quoi il est possible d'actualisé un jeux sans le dénaturé... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 14-04-2010 à 14:26:22 |
guigr Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 14-04-2010 à 14:31:05 --------------- :o :o :o |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les premiers Medal of Honor ou Call of Duty sur PC qui ont 7 ou 8 ans dépassaient pas les 7 heures de durée de solo non plus, et ce sont des jeux très bien notés. Comparé aux derniers Call of Duty, elle fond pas vite la neige.
Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 14-04-2010 à 14:34:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je drapalise ce topic --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dolas Transactions (2) |
"Tu vois l'IA est REVOLUTIONNAIRE. Le gars, là bas au fonds du couloir, il te voit, et hop il va se cacher derrière le bidon, et l'autre va se cacher derrière la caisse. C'est pas FOU, DINGUE, MEGA GENIALISSIME ?" Message édité par Dolas le 14-04-2010 à 14:36:28 |
guigr Transactions (0) |
|
Arakyd Transactions (0) | Côté IA révolutionnaire, j'ai peur que le concept ne ne soit plus d'actualité avant longtemps, puisque les développeurs considèrent que la meilleur "IA" est nécessairement celle d'un adversaire humain. La plupart des IA des jeux hors RPG offline ne sont plus que des tutoriels pour le jeux en réseau... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 14:47:04 ![]()
j'ai la boite sur mon PC depuis 2 mois avec DOW2 j'ai toujours pas eu le temps de m'y attaquer |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 14-04-2010 à 14:47:51 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 14:48:09 ![]() par contre je me ferais bien un bon gros RPG des familles genre Risen ou oblivion |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |