| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
*BOOM*
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 16:09:06 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Message cité 4 fois Message édité par Groomy le 15-04-2010 à 23:45:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Question un peu annexe par rapport au topic mais pas trop quand même. Message édité par poiuytr le 15-04-2010 à 23:51:56 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas dur à trouver, mais gamekult c'est CBS, Clubic M6 je crois, jv.com ça doit être un gros aussi. J'ai pas vraiment encore envie de partir sur des débats à la con, mais les notes c'est pour faire plaisir aux éditeurs c'est une belle simplification. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jv.com c pas ubisoft ou hudson ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 08:28:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 08:29:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 08:30:55 ![]()
j'aime beaucoup le principe, j'ai pas le son au boulot mais on dirait un rainbow 6 en vue "top"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 09:57:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 09:57:37 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pareil, je ne suis pas fan de la représentation vue satellite thermique. Ce qui me fait surtout peur, c'est que l'on n'a pas l'air de maitriser vraiment le déploiement de ses troupe. Je veux dire par là, qu'il manque une composante "point d'action" qui permet de définir les limites de possibilité de ses troupes. Du coup on ne peut pas vraiment prévoir ou ira l'ennemi, est ce que nos troupes seront en positions avant les autres etc.... On donne des ordres très précis mais la réalisation de ceux ci reste aléatoire. Et puis je trouve que les explosifs sont beaucoup trop puissant pour ce type de jeu. Message édité par Kikasstou le 16-04-2010 à 10:05:08 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 10:06:18 ![]() ah bne j'imagine, j'ose même pas y foutre les pieds ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 10:44:24 ![]() ayé j'ai eu mon canard
|
zobbitenfer Transactions (0) | Ils parlent de Sam ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 10:56:56 ![]() nop |
Jean_Rigole Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 11:24:31 ![]() classe y'a pas un E a bienvenue? sinon pourla critique GTA je sais pas en détail, mais 9/10 ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 11:24:51 |
Jean_Rigole Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Tu sais moi et l'orthographe, je me suis contenté de faire un copier/coller Message édité par The_dud le 16-04-2010 à 11:36:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 11:36:34 ![]() c'était une question, je suis une buse en ortograf |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | ben écoute j'ai rajouté le "e" on verra bien si quelqu'un fait une remarque
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 12:20:55 ![]() toujours sur wow
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 12:25:29 ![]() je trouve que ça décrédibilise complètement l'entreprise, mais je pense qu'en mangeant des billets de 500 au ptit dej' ils en ont pas grand chose à carrer. Comme tu dis, tant qu'il y a des glands pour acheter ça... perso depuis la fusion activision/blibli, ils ont fait une chute monumentale dans mon estime, de "dieu suprème du jeu sur PC" à "enfulaÿ comme les autres" ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 12:26:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca me dérange pas que Blizzard se gave de pognon. Si ca peut leur permettre de développer tranquillement SC2 et Diablo 3 voir même leur prochain MMO pour leur donner toute la finition dont eux seuls ont le secret, moi ça me va parfaitement puisqu'au final c'est moi qui en profitera et le tout payé par les 70.000 glands. La ou je suis moins d'accord c'est quand les trucs payant deviennent obligatoire comme par exemple SC2 décomposé en 3 jeux pour avoir les 3 campagnes Et c'est pas sur Blizzard que je jette la pierre mais sur Activision. Blizzard malgré le succès de Wow n'a jamais changé son modèle économique. C'est depuis l'entrée chez Activision qu'on a vu toutes ses dérives. Blizzard je les jugerais toujours sur la qualité de leurs jeux et là dessus, je ne pense pas que ca ait beaucoup changé Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-04-2010 à 12:30:18 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | D'un autre côté tu n'es pas obligé d'avoir les 3 jeux pour jouer en multi, déjà. Ensuite, tu peux tester le 1er, voir si la campagne est comme promise : dantesque/efficace etc. Si ce n'est pas le cas, tu peux douter que les 2 autres soient différentes...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 12:48:14 ![]()
absolument, mais qui ne dit mot consent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 12:53:15 ![]() pré wow oui, mais maintenant je sais pas trop. c'est un énorme phénomène quand même, et même ma femme à jouée a wow c'est pour dire edit : et connait donc blizzard Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 12:53:37 |
gugus Transactions (0) | des enfulaÿ qui restent quand même parmis les rares boites de JV sortant des vrais JV de qualité --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |