| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 14:58:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 15:00:46 ![]() ...ou virer sa femme, mais qui va nous couper les cheveux après |
Groomy OisifTransactions (2) |
Une amélioration facile serait que l'IA insulte le joueur pendant la partie, cette IA viendrait alors de "s'élever" au niveau d'un bon pourcentage d'humains --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 14-04-2010 à 15:04:26 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
On va pas refaire le débat de la poule et de l'oeuf Message édité par The_dud le 14-04-2010 à 15:12:09 |
Dolas Transactions (2) | Un jeu peut être court mais très intense, et au final, être génial. Le problème avec une durée de vie de 7h, c'est que t'as aussi un didacticiel de 1h pour t'apprendre à marcher... De toute façon, dans Splinter Cell, j'ai jamais pigé pourquoi il s'emmerdait avec les graphismes, on passe es 4/5 du temps dans le noir avec des lunettes de visions nocturnes où tu vois tout en vert Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 14-04-2010 à 15:11:22 |
Message édité par zobbitenfer le 14-04-2010 à 15:12:20 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | A contrario, je n'achete plus de jeux qui nécessite 50 h pour être fini.
Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 14-04-2010 à 15:11:57 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Dolas Transactions (2) | çà dépends aussi du type de jeu.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 14-04-2010 à 15:19:28 |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 15:19:00 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on oublie souvent le potentiel de rejouabilité qui pour moi entre en compte dans la durée de vie grâce au fun et à la richesse de gameplay du titre, or ce genre de jeu se fait lui aussi assez rare --------------- :o :o :o |
Dolas Transactions (2) |
Pareil. Mais maintenant les gens jouent, au mieux finissent, et jettent/revendent, puis passent au suivant. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 14-04-2010 à 15:27:59 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a la très bonne série des Commandos disponible pour 5 euros sur Steam --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 14-04-2010 à 15:32:27 --------------- :o :o :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Avec les saves automatique empêchant différentes techniques d'approche (le sel de l'infiltration) c'est sûr qu'il y aura de la rejouabilité dans l'air avec ce SC. |
Dolas Transactions (2) |
Ils veulent pas nous le faire payer, ils veulent nous empêcher d'avoir la possibilité de rejouer/modder un jeu. Rejouer à un jeu déjà acheté, c'est ne pas en acheter un autre. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 14-04-2010 à 15:42:10 |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Dolas Transactions (2) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | oui c'est clair Dolas.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 16:22:32 ![]() étrangement witcher j'ai pas accroché. Trop fermé, trop "épisode"
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, ca me fait penser qu'il faudrait que je le recommence --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 16:28:21 ![]()
|
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 16:40:56 ![]() ouais, je crois bien m'être arrêté chapitre 3, après avoir fini un quartier de ville. mais à l'époque j'était moins RPG et plus jeu fast food pour rebondir la dessus |
Dolas Transactions (2) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bah le VI J'espere que c'est pas le webgame pourri qu'ils on fait... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 17:43:06 ![]() ah mon collègue aime bien le webgame. Bon c'est pas un vrai HOMM mais quand même sympa apparement.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gugus Transactions (0) |
Batman est sympatoche quand même dans l'genre, C'est pas aussi poussé niveau infiltration qu'un splinter cell, mais y'a quand même des passages dans l'feutré plutôt jouissifs --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 18:25:43 ![]() alpha protocol ptet qu'on pourra faire le furet un peu.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | rip splinter cell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 18:38:01 ![]() ça me donne envie de me refaire les 3 premiers tient |
Dæmon Transactions (2) | ah tient bonne idée ça. j'ai les 2 premiers à la maison. mais j'ai jamais joué au 3. il est bien? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 19:08:02 ![]() pas mal ouais. l'histoire était encore une fois hautement compliqué et high tech, mais j'avais bien aimé mon préféré reste pandora, que j'avais fini sans tuer un type Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 19:09:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 19:34:46 ![]() un jeu qui reprend le principe d'audiosurf, mais sur le theme des couleurs a associer Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 19:35:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |