| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2013 à 13:02:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 13:02:08 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Quelle plaie les boss de Deus Ex HR, ça me casse plus les couilles qu'autre chose... |
pharmajo Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Rien à voir avec la difficulté. Ils sont pénibles à tuer, débarquent dans le jeu comme un cheveu sur la soupe et cassent en plus le roleplay quand on se la joue furtif. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Ils sont pénibles au moins dans le sens où ils te sont complètement imposés et ils cassent le rythme. Message édité par KennyKnafou le 23-06-2013 à 14:07:17 |
blankette Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 14:20:06 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | au moins y a une director's cut Message édité par okiron le 23-06-2013 à 15:41:25 |
Born Dead Transactions (0) | Oui voilà.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2013 à 15:37:16 ![]() Jviens de repenser à Spy fox (James renard) que j'avais fait gamin. Ça m'a fait penser que j'avais fini seulement l'épisode 1 de Walking Dead. Y a tjrs pas de traduction française officielle ? CPC à tout traduit ? |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2013 à 15:45:17 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) | gameplay hotline miami 2 : http://youtu.be/jXJJwq635rM --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Mouais. Je suis pas convaincu pour l'instant --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 23-06-2013 à 18:07:21 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
roller82foot Transactions (13) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et si c'est les premiers niveaux du jeu, ça semble un poil plus relevé que le premier. Ennemis plus nombreux et armés dès le début.
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fafarex Transactions (2) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | En parlant de masques, le(s)quel(s) utilisez vous dans Hotline Miami ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
SodeKa Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
ol1v1er Transactions (1) | Nouveaux pilotes 320.39 à essayer pour les joueurs Paycay
Message édité par ol1v1er le 23-06-2013 à 18:30:09 |
SodeKa Transactions (0) |
Marche pas Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 23-06-2013 à 18:52:03 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | The Walking Dead terminé. Grand moment. |
burnout62 Transactions (2) |
edit : je suis con, l'autolock c'est "mouse 3" (clic sur le scroll), je croyais que c'était shift. edit 2 : bordel shift c'est "look" ! Shift look, mouse 3 lock Message édité par burnout62 le 23-06-2013 à 18:46:53 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça permet de voir plus loin en navigant avec la souris. |
RoY_ Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pris Doom3 bfg. J'avais oublié comment c'etait les fps avant. C'est tellement bon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2013 à 19:16:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |