| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Industriality le 11-10-2011 à 08:19:36 |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 08:19:26 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | c'est pour ça que je parle d'espoir --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est passé déjà passer le troll de Carmack
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ah, il y a vraiment des gens qui pensaient que les devs ont délibérément inclus des bugs sur PC ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Et puis je vois pas où est le troll. L'audience supérieure (en quantité |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 11:35:46 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Tu comprends très bien ce que je veux dire Groomy alors commence pas a nous embrouiller |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 11-10-2011 à 11:45:29 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Carmack et l'éditeur ils les ont les chiffres de ventes du démat
logic error.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | En fait il faudrait savoir quelle tranche de population joue sur pc, mais amha on peut distinguer deux groupes principaux : Les "vieux cons" qui ont connu leurs premier jeux video sur cpc464, amiga ou les pentium166, et qui restent fidèles à leur premier amour, et les joueurs online qui forcément trouvent leur compte sur pc. (CS, BF, Starcraft, Wow etc...) Il faut bien se rendre compte que ces deux groupes sont minoritaires et que le premier se réduit (les enfants, plus le temps, plus le budget) La plupart des gens veulent un produit simple, WAF compatible et qu'on garde 5 ans ou plus. Amha la tendance va plutôt se renforcer, et à terme il 'y aura guère que les mods et les studios indé pour les joueurs pc... --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Groomy OisifTransactions (2) | Le coup du PC qui meurt c'est un peu éculé quand même. (déjà pour faire des mods faut bien des jeux derrière Message édité par Groomy le 11-10-2011 à 12:00:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'ai peut être une vision erroné du poid du marché PC, mais vous ne m’empêcherez de rager en lisent qu'il aurait put faire un jeu 10x meilleur s'il n'avait pas été dev pour console |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu as tout à fait raison. Mais pourquoi tu dis pas ça dés le départ au lieu de parler de troll et de négligence délibérés. Message édité par Groomy le 11-10-2011 à 12:01:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 12:02:43 ![]() en même temps rage, autant au début j'était très emballé autant la... je m'ennuie depuis environ mes 3h de jeu. C'est chiant.
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
parce que comme les femmes violé j’essaie de rationaliser ce qui nous arrive... Message édité par The_dud le 11-10-2011 à 12:05:22 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par pharmajo le 11-10-2011 à 12:08:19 |
Groomy OisifTransactions (2) | On va te sortir que sur console les gens piratent aussi. Et j'espère que les sites parlent plutôt de meilleur simu sur console (ou sous-entende), Forza 4 ne sort pas sur PC. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les chômeurs ça comptent pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et ceux qui volent un max ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 12:15:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 12:16:20 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A vous lire, j'ai l'impression de revenir à l'époque de Doom 3. Intérieur magnifique, extérieur terne et cloisonné et chiantissime de bout en bout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 13:27:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 13:28:13 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 13:29:50 ![]() Autant je suis pas exigeant sur RAGE, autant sur Doom 4 ils ont pas intérêt à se planter |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 13:40:19 ![]() P'tain mais c'est n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 13:41:50 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | marche pas ton lien |
pharmajo Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
burnout62 Transactions (2) |
Sinon j'ai trouvé le terme qui convient bien à Hitman je trouve : furtivité, discrétion, pas vraiment infiltration.
Message édité par burnout62 le 11-10-2011 à 13:46:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |