Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8294345
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 08:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trop gros marchera pas  :o

Message édité par Industriality le 11-10-2011 à 08:19:36
mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 08:19:26  profilanswer

n°8294377
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2011 à 08:41:57  profilanswer

ou pas.... peut être tout simplement que le dev ont pensé dès le départ à faire un jeu pour le grand public vu que c'est le seul moyen de tabler facilement dans les 2-3 millions de vente de nos jours. Faut pas s'étonner à l'avenir de voir la plupart de nos belles licences devenir de la soupe commerciale. Monsieur Nintendo s'est assuré que les gens de goûts soit devenu minoritaire afin de mieux écouler sa merde technologiquement en retard de 10 ans.

n°8294379
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 08:42:27  profilanswer

il ne reste plus guère que la licence SWAT qui peux nous faire garder espoir....

.... ou pas :o

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°8294386
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 11-10-2011 à 08:46:14  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

il ne reste plus guère que la licence SWAT qui peux nous faire garder espoir....

.... ou pas :o

S'ils sortent une suite. :o

n°8294387
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 08:46:58  profilanswer

c'est pour ça que je parle d'espoir  :cry:

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°8294449
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 11-10-2011 à 09:21:49  profilanswer

letrec a écrit :

han  :love:  :love:  :love:  

Quelle bonne idée de faire des jeu à la troisième personne...

Spoiler :

[:fullraymond:5]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8294662
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 10:44:04  profilanswer

Winpoks a écrit :

Quand je vois ce qu'est devenu la série Rainbow Six.  [:whine]

+1

Ubisoft c'est vraiment la boîte que j'exêcre le plus. Surtout qu'ils s'en vantent en plus "haha on fera plus de jeux pour pc-istes" "haha les rainbox six nouvelles formulent se vendent plus sur consolle donc ils sont meilleurs" "haha la wii et la ds ça se vends super bien on va focaliser nos studios dessus" "haha on va se faire plus de pognon en mettant sur un jeu de niche une super protection qui fera chier tout ceux qui achètent" "haha on a des super licences fortes telle qu'assassin's creed c'est bon on peut massacrer les autres"
rip silent hunter, rip rainbow six, rip ghost recon....c'est encore pire qu'EA...eux ils font du pognon à tous les coins de rues et des licenses à outrance mais leur jeux deviennent pas des merdes intersidérales.

n°8294832
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 11:29:25  profilanswer

C'est passé déjà passer le troll de Carmack  [:transparency]  

Citation :

John Carmack s'est exprimé sur le développement de son dernier né sorti la semaine passée : RAGE.

Nous ne voyons pas le PC comme la plate-forme leader pour les jeux. Cette déclaration énervera certaines personnes, mais il est difficile de le dire autrement ; les deux versions console auront chacune une audience supérieure à celle de la version PC.

GAMEBLOG

C'est qui ceux qui s’interrogeaient sur les problèmes techniques à la sortie de Rage : accident ou négligences délibérées, ont leur réponse... [:haha prozac]

n°8294848
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-10-2011 à 11:32:25  profilanswer

Ah, il y a vraiment des gens qui pensaient que les devs ont délibérément inclus des bugs sur PC ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8294866
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 11:35:46  profilanswer

Et puis je vois pas où est le troll. L'audience supérieure (en quantité :o ) c'est factuel quand même.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 11:35:46  profilanswer

n°8294872
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 11:38:16  profilanswer

Tu comprends très bien ce que je veux dire Groomy alors commence pas a nous embrouiller  :o  

n°8294891
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 11:43:03  profilanswer

The_dud a écrit :

Citation :

John Carmack s'est exprimé sur le développement de son dernier né sorti la semaine passée : RAGE.

Nous ne voyons pas le PC comme la plate-forme leader pour les jeux. Cette déclaration énervera certaines personnes, mais il est difficile de le dire autrement ; les deux versions console auront chacune une audience supérieure à celle de la version PC.

GAMEBLOG

C'est qui ceux qui s’interrogeaient sur les problèmes techniques à la sortie de Rage : accident ou négligences délibérées, ont leur réponse... [:haha prozac]

Si même Carmack lâche le PC on n'a pas fini de bouffer de la merde, les marketteux ont gagné [:haha prozac]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8294896
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 11:43:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Et puis je vois pas où est le troll. L'audience supérieure (en quantité :o ) c'est factuel quand même.

Sauf que l'on sait pertinemment que les chiffres de vente officiel ne prennent pas en compte les ventes démat sur PC or la multiplication des site de vente démat et le succès de Steam prouvent que ces chiffres son très loin d'être négligeable.
Son affirmation est au mieux invérifiable et fort probablement fausse, et ne sert qu'a justifier le dev bâclé sur PC.  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 11-10-2011 à 11:45:29
n°8294905
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-10-2011 à 11:46:06  profilanswer

The_dud a écrit :

Sauf que l'on sait pertinemment que les chiffre de vente officiel ne prennent pas en compte les ventes démat sur PC or la multiplication des site de vente et le succès de Steam prouvent que ces chiffres son très loin d'être négligeable.

Carmack et l'éditeur ils les ont les chiffres de ventes du démat  [:petrus75]

The_dud a écrit :

Son affirmation est invérifiable et fort probablement fausses, et ne sert qu'a justifier le dev bâclé sur PC.  :pfff:

logic error.
Ou au moins je sais pas pourquoi ce serait fort probablement faux.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8294910
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 11:47:23  profilanswer

The_dud a écrit :

Sauf que l'on sait pertinemment que les chiffres de vente officiel ne prennent pas en compte les ventes démat sur PC or la multiplication des site de vente démat et le succès de Steam prouvent que ces chiffres son très loin d'être négligeable.
Son affirmation est au mieux invérifiable et fort probablement fausse, et ne sert qu'a justifier le dev bâclé sur PC.  :pfff:

Ce sont les chiffres publics qui ne prennent pas en compte le démat, tu vas pas me faire croire que les éditeurs ne savent pas combien de jeux ils vendent :D

n°8294940
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 11-10-2011 à 11:57:39  profilanswer

En fait il faudrait savoir quelle tranche de population joue sur pc, mais amha on peut distinguer deux groupes principaux : Les "vieux cons" qui ont connu leurs premier jeux video sur cpc464, amiga ou les pentium166, et qui restent fidèles à leur premier amour, et les joueurs online qui forcément trouvent leur compte sur pc. (CS, BF, Starcraft, Wow etc...) Il faut bien se rendre compte que ces deux groupes sont minoritaires et que le premier se réduit (les enfants, plus le temps, plus le budget) La plupart des gens veulent un produit simple, WAF compatible et qu'on garde 5 ans ou plus. Amha la tendance va plutôt se renforcer, et à terme il 'y aura guère que les mods et les studios indé pour les joueurs pc...

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°8294944
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-10-2011 à 11:58:51  profilanswer

Le coup du PC qui meurt c'est un peu éculé quand même.

(déjà pour faire des mods faut bien des jeux derrière  :o )

Message édité par Groomy le 11-10-2011 à 12:00:18

---------------
n°8294947
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 12:00:01  profilanswer

J'ai peut être une vision erroné du poid du marché PC, mais vous ne m’empêcherez de rager en lisent qu'il aurait put faire un jeu 10x meilleur s'il n'avait pas été dev pour console [:d_omi]  

n°8294950
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-10-2011 à 12:01:27  profilanswer

The_dud a écrit :

J'ai peut être une vision erroné du poid du marché PC, mais vous ne m’empêcherez de rager en lisent qu'il aurait put faire un jeu 10x meilleur s'il n'avait pas été dev pour console [:d_omi]

Tu as tout à fait raison. Mais pourquoi tu dis pas ça dés le départ au lieu de parler de troll et de négligence délibérés.

Message édité par Groomy le 11-10-2011 à 12:01:55

---------------
n°8294955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 12:02:43  answer

en même temps rage, autant au début j'était très emballé autant la... je m'ennuie depuis environ mes 3h de jeu. C'est chiant.

Alors y'a un travail monstrueux artistiquement, mais le reste c'est limite 0, les quetes sont chiantes, surtout les secondaires, y'a 0 interactions, c'est plutot laid TECHNIQUEMENT, la partie shoot est pas trop mal, mais beaucoup trop de phase de buggy qui entrecoupent tout ça....

Après y'a de bonne idée, et franchement l'ambiance est excellente, mais je commence à avoir des doutes sur le long terme.

n°8294963
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 12:04:50  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu as tout à fait raison. Mais pourquoi tu dis pas ça dés le départ au lieu de parler de troll et de négligence délibérés.

parce que comme les femmes violé j’essaie de rationaliser ce qui nous arrive...  [:already 47]

Message édité par The_dud le 11-10-2011 à 12:05:22
n°8294971
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 12:06:50  profilanswer

Eldem a écrit :

En fait il faudrait savoir quelle tranche de population joue sur pc, mais amha on peut distinguer deux groupes principaux : Les "vieux cons" qui ont connu leurs premier jeux video sur cpc464, amiga ou les pentium166, et qui restent fidèles à leur premier amour, et les joueurs online qui forcément trouvent leur compte sur pc. (CS, BF, Starcraft, Wow etc...) Il faut bien se rendre compte que ces deux groupes sont minoritaires et que le premier se réduit (les enfants, plus le temps, plus le budget) La plupart des gens veulent un produit simple, WAF compatible et qu'on garde 5 ans ou plus. Amha la tendance va plutôt se renforcer, et à terme il 'y aura guère que les mods et les studios indé pour les joueurs pc...

Perso je préfère simplifier en disant qu'il y a 2 tranches de population sur PC: ceux qui piratent: 80% et ceux qui achètent leur jeux: 20%.
Du coup ils se vendent moins que sur consoles. Et comme le but d'un développeur c'est quand même de gagner de l'argent, le choix est vite fait.
Et oui, je suis le premier que ça emmerde de voir que dans quelques années, on risque de se farcir tout les FPS au pad, sans parler des autres jeux, genre forza 4 décrit comme la meilleure simu du moment par les pseudo-site de jeux vidéo qui ont oublié de tester iracing [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par pharmajo le 11-10-2011 à 12:08:19
n°8294985
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-10-2011 à 12:09:22  profilanswer

On va te sortir que sur console les gens piratent aussi. Et j'espère que les sites parlent plutôt de meilleur simu sur console (ou sous-entende), Forza 4 ne sort pas sur PC.

---------------
n°8294986
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-10-2011 à 12:09:55  profilanswer

pharmajo a écrit :

Perso je préfère simplifier en disant qu'il y a 2 tranches de population sur PC: ceux qui piratent: 80% et ceux qui achètent leur jeux: 20%.
Du coup ils se vendent moins que sur consoles. Et comme le but d'un développeur c'est quand même de gagner de l'argent, le choix est vite fait.
Et oui, je suis le premier que ça emmerde de voir que dans quelques années, on risque de se farcir tout les FPS au pad, sans parler des autres jeux, genre forza 4 décrit comme la meilleure simu du moment par les pseudo-site de jeux vidéo qui ont oublié de tester iracing [:prozac]

et ceux qui piratent un max et achètent un max ?  [:itm]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8294988
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-10-2011 à 12:10:59  profilanswer

Les chômeurs ça comptent pas.

---------------
n°8294990
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-10-2011 à 12:11:25  profilanswer

et ceux qui volent un max ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8295001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 12:15:39  answer

16h de jeu, toujours pas fini, c'est un putain de bon shooter [:cerveau discobeck]  

Après ça dépend où t'es rendu, mais la deuxième partie est bien mieux je trouve, c'est orgasmique  [:stefaninho:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 12:16:20
n°8295005
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 12:16:48  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je suis pas d'accord, c'est une simu grand public, contrairement a iracing qui est peut-être plus élitiste mais faut y mettre du sien et de son porte monnaie pour payer les bagnoles etc...

n°8295193
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 13:24:02  profilanswer

The_dud a écrit :

Citation :

Fini de faire des jeux, faisons du pognon

fixed

n°8295197
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2011 à 13:27:00  profilanswer

A vous lire, j'ai l'impression de revenir à l'époque de Doom 3. Intérieur magnifique, extérieur terne et cloisonné et chiantissime de bout en bout.

n°8295198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 13:27:40  answer

The_dud a écrit :

Parce-que tu crois que les bugs sur PC ont été mis exprès ? faudrait tout de même pas à exagérer non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 13:28:13
n°8295201
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 13:28:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A vous lire, j'ai l'impression de revenir à l'époque de Doom 3. Intérieur magnifique, extérieur terne et cloisonné et chiantissime de bout en bout.

Peut-être qu'avec l'ID Tech 6 on aura des intérieurs ET des extérieurs magnifiques. Quoique non c'est mort, Carmack ne fait plus des jeux mais du pognon :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8295203
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-10-2011 à 13:29:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Ah, il y a vraiment des gens qui pensaient que les devs ont délibérément inclus des bugs sur PC ?

savoir que la version PC est buggée, mais ne pas prendre le temps de corriger les bug c'est de la négligence délibérée pour moi :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8295205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 13:29:50  answer

Autant je suis pas exigeant sur RAGE, autant sur Doom 4 ils ont pas intérêt à se planter  [:mlc]

n°8295213
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2011 à 13:32:23  profilanswer

The_dud a écrit :

Citation :

GAMEBLOG

On en reparle quand BF3 aura explosé les charts sur PC ;)

n°8295240
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 13:40:12  profilanswer

The_dud a écrit :

Citation :

GAMEBLOG

Mais quel con ce type, plus ça va plus il m'énerve. 5 ans pour sortir sont petit jeu mal fini et que l'on finit en 10heures, faut pas abuser non plus. Les joueurs console sont peut être des pigeons mais pas nous.

n°8295241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 13:40:19  answer

P'tain mais c'est n'importe quoi  [:roxelay] http://www.metacritic.com/game/pc/ [...] ews?page=1

V'la la communauté de merde quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 13:41:50
n°8295248
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2011 à 13:41:23  profilanswer

marche pas ton lien

n°8295261
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 13:44:51  profilanswer

Et comme d'hab, les 3/4 des gars qui gueulent ne l'ont même pas acheté :D

n°8295262
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-10-2011 à 13:45:02  profilanswer

infi888 c'est pas un type d'hfr ? :D

n°8295263
burnout62

Transactions (2)
Posté le 11-10-2011 à 13:45:44  profilanswer

Oh pinaise carrément :ouch:  :pfff: .
Bientôt tu auras des flèches pour te dire par où passer :lol: (enfin c'est déjà presque ça :whistle: ).

Sinon j'ai trouvé le terme qui convient bien à Hitman je trouve : furtivité, discrétion, pas vraiment infiltration.

SA_Avenger a écrit :

+1

Ubisoft c'est vraiment la boîte que j'exêcre le plus. Surtout qu'ils s'en vantent en plus "haha on fera plus de jeux pour pc-istes" "haha les rainbox six nouvelles formulent se vendent plus sur consolle donc ils sont meilleurs" "haha la wii et la ds ça se vends super bien on va focaliser nos studios dessus" "haha on va se faire plus de pognon en mettant sur un jeu de niche une super protection qui fera chier tout ceux qui achètent" "haha on a des super licences fortes telle qu'assassin's creed c'est bon on peut massacrer les autres"
rip silent hunter, rip rainbow six, rip ghost recon....c'est encore pire qu'EA...eux ils font du pognon à tous les coins de rues et des licenses à outrance mais leur jeux deviennent pas des merdes intersidérales.

T'as oublié Call of Juarez [:raph0ux] . Des pros Ubi.

totoz a écrit :

et ceux qui volent un max ? :o

Pirater = voler, n'oublie pas [:clooney7]  [:benoit tourne toi:3] .

Message édité par burnout62 le 11-10-2011 à 13:46:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)