| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2013 à 19:16:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 19:16:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Attendons ses explications mais il doit déjà être en train de préparer une sortie honorable --------------- Steam ID |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
RoY_ Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) | Il est violent ce topic |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | La honte quand meme |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | voilà pourquoi il ne faut pas écrire en pleine chakite ou au contraire en pleine hype mais rester modéré |
SodeKa Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 19:24:28 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | [quotemsg=9714605,178520,101704]
Je vais clarifier les choses. Doom 3 Bfg corrige le problème de la lampe et on peut maintenant éclairer et tirer contrairement a Doom3 d'origin. C'est toujours aussi cloisonné et les extérieur sont toujours aussi pourraves. Je préfère toujours quake 4 et doom 3 est toujours le moins bon de la série. Mais bon c'est le seul qui est remasterise. A cote de ca, niveau gameplay c'est infiniment plus fun que les fps actuelles. Le niveau difficile est vraiment difficile. Il y a peu d'ennemi mais ils font mal et l'absence de cover et d'auto regen nous oblige a retrouver ces reflexes perdus qui consiste a esquiver et embusquer les monstres. C"est hyper nerveux et bien plus fun que les vagues de monstres de nos fps actuels. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2013 à 19:31:16 ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 23-06-2013 à 19:36:12 |
blankette Transactions (0) | Ce lynchage en place publique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2013 à 19:39:18 ![]() Scrypt, t'as pris The Showdown Effect, vu que t'as posté 75% des messages dédiés à ce jeu sur ce topic ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
1337 stou
Message édité par ZePRiNCE le 23-06-2013 à 19:58:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Robbb Transactions (0) | Dat guy...Tenaka... Message édité par Robbb le 23-06-2013 à 19:41:45 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
zad38 Transactions (0) | À cause de vous le pauvre Kikasstou n'osera plus parler d'un jeu sans faire une rechercher pour vérifier ce qu'il en a déjà dit |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
laisse tomber |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2013 à 20:12:47 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 23-06-2013 à 20:19:08 |
albatar1976 Transactions (0) | Tenaka le tueur --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, j'ai fini Another World en 4-5h max. Quand j'ai vu la bonne difficulté à l'ancienne que c'était (genre essayer d'avancer dans une direction alors qu'en fait, faut faire autre chose sinon on peut pas progresser. Bien sur, aucun moyen de le savoir vu que le jeu ne nous fournit aucune indication), j'ai sorti immédiatement la solution. Et j'en ai même pas honte --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pharmajo Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | The Last of Us ça va, la PS Vita par contre...! Message édité par burnout62 le 23-06-2013 à 20:59:11 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blankette Transactions (0) | Ptain je vais quand même pas mettre 200 euros juste pour faire the last of us et mgs4 quand même |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai commencé Ghost Recon Future Soldier hier, c'est de la bonne |
ximothov Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Cette hargne et cette mémoire, on dirait Battiston qui taclerait Schumacher à la supérette 30 ans après. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 23-06-2013 à 21:39:34 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pareil. Ca a beau être assez moyen dans l'ensemblejai quand même adoré. Je,pense comme,lui d'ailleurs : pour moi quand 4 a été ce que j'attendais de doom 3. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |