| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 15:27:13 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-06-2010 à 15:32:57 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Je vais prendre Spore aussi pour mes fils. Battlefield: Bad Company 2 et Dragon age si ils sont à 75%, mais faut pas rêver… Message édité par morganno le 15-06-2010 à 15:57:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
foksa37 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-06-2010 à 16:23:40 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais mais c'est bien mis en scène quand même, mélange entre FPS et l'horreur quoi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 18:05:33 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba du frostbite engin non destructible ça surprend --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça permet de rajouter + de blur justement pour en foutre plein la vue a kevin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Battlefied Bad Company 2 -33 % , 33 €
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2010 à 20:01:10 ![]() ptin la complète BF2 a 10€ quoi, j'hesite ... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ha ouais, pas cher |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pour Chacal_one :
|
boblion Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
poiuytr \o/Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Cool un chacal sur PS3 ... edit : pour le reveil de Chac : http://www.youtube.com/watch?v=ijBSX9a-0Pw Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 16-06-2010 à 00:37:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gugus Transactions (0) | C'est un putin de guet-apens Civilization on est parti pour faire quelques tours comme ça parcqu'on a cinq minutes, puis 4 heures plus tard on y est toujours --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une excellente cinématique de SW The old republic : http://www.swtor.com/fr/multimedia [...] que-espoir
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) |
boblion Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=7WZ [...] r_embedded Je déteste tout ce qui est slow motion, kun fu survitaminé, cool moves, design manga/comics vaguement stylé avec persos à gros muscles ( parfois mammaires ) qu'on nous met dans la soupe de tous les trailers des atrocités vidéo ludiques actuelles, pour moi SF IV est hideux comparé à third strike, je suis une bille totale en jeux de baston vu que je hais les consoles mais je dois dire que pour une fois j'apprécie ce genre de trailer parce que ça colle à 454,4% avec l'univers. Au contraire j'ai trouvé le trailer de SW The old republic affreux et cliché au possible. Message édité par boblion le 16-06-2010 à 01:58:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 08:45:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 08:48:52 ![]()
|
gugus Transactions (0) | Portal sur PS3 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
gugus Transactions (0) |
ah bah ouai effectivement le premier est déjà sorti sur consoles, je savais même pas --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 11mn de Portal 2 : http://www.nofrag.com/2010/jun/16/34875/ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fafarex Transactions (2) |
|
pop2010 Transactions (1) | Han super idée ce topic |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | call of pognon 23 + ces 45 DLC (des joueurs ) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |