|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
newcat | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 19:24:33 |
la_taupe myope-la-boum |
C'est un vieux bug il me semble, en multi-écran les GeForce 4/5/6 refusent de passer en fréq idle, si y'a une soluce je la connais pas.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 23:29:01
Sauf erreur, les constructeurs utilisent maintenant les versions nvidia non modifiées par leurs soins (mais commence par installer ceux du constructeur puis ensuite ceux trouvés sur le site Nvidia) Pour le pilote, tu vas sur le site nvidia et en fonction de ta carte, de l'OS, un pilote est proposé (en général c'est un pilote unifié) Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 08:10:02 |
Moonly Ready? Let's dance! | La série des 320 est connue pour poser de nombreux problèmes : corruption de texture, BSOD et certains affirment que leur carte est morte à cause des pilotes, ce qui évidemment impossible. Tout au plus, on peut supposer à une hausse de la chaleur, mais cela veut dire que leur carte était déjà modifiée/overclockée à la base, et trop proche de la limite.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 19:44:20
|
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 19:44:20 |
Moonly Ready? Let's dance! | Apparemment, les bugs sont souvent rapportés par les utilisateurs de GTX 600. A vérifier cependant, la problème touche peut-être les gammes précédentes de la même façon (je n'ai pas l'info). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | BF3 a vraiment un souci, en plus de me faire des BSOD (c'est le seul jeu ou soft à faire ça), j'ai de nouveaux les corruptions graphiques alors que je suis repassé aux 314.21 WHQL.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 12:22:46
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 18:40:29 |
Moonly Ready? Let's dance! | La mise à jour des pilotes c'est pour les 770, je ne suis pas concerné. Les deux KB que tu montres ne me concernent pas puisqu'ils s'appliquent à Windows 7 ou Windows 2008 Server (R2 inclus) uniquement et je suis sous Windows 8. Concernant le fait de modifier la tension de la CG ça n'est malheureusement qu'une solution de contournement du problème puisqu'il est évidemment indécent qu'une solution "officielle" pour faire fonctionner un jeu soit de modifier son matériel, aussi facile cela puisse t-il être. Cependant, je garde l'info en tête. Dans mon cas, la chauffe est à exclure, étant donné que j'utilise un rad alternatif, l'Artic Acceloero Xtreme III. Désactiver Aero me concerne pas non plus, n'étant pas sous Windows Vista/7 comme précisé plus haut. De toute façon, c'est encore une fois une solution de contournement qui ne m'a jamais aidé du temps de Vista ou 7. Bref, dans mon cas, il semble plutôt évident seul le jeu soit à blâmer. On peut aussi mettre en doute les pilotes NVIDIA mais tout de même, avoir des problèmes avec deux branches de pilotes différents qui ont plusieurs mois d'écart me paraît assez incroyable (mais pas impossible non plus). Bref, wait and see comme d'habitude. Message édité par Moonly le 18-06-2013 à 15:37:37 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | C'est quoi les derniers pilotes en date qui ne posent aucun problème? Pour Geforce 670 ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Moonly Ready? Let's dance! | Les 314.21 WHQL me font toujours des bugs graphiques dans BF3, mais beaucoup moins fréquents. Sous Metro Last Light, y'a quelques bugs, mais beaucoup moins importants qu'avec les 320.18. C'est juste quelques petits bouts de textures noires clignotants sur certains objets dans Venise. Une nouvelle version des pilotes est prévue pour la sortie de la GTX 760 apparemment. Message édité par Moonly le 22-06-2013 à 20:54:38 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | C'est bizarre quand même tous ces bugs... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 00:58:50
|
Moonly Ready? Let's dance! | La nouvelle version des pilotes qui accompagnera les GTX 700 (mais qui semble aussi compatible GTX 600 et 500 au moins) a fuité sur Guru3D. D'après les retours, ça fonctionne bien et quelques soucis sont corrigés (scaling SLI notamment). Je vous donne le lien, mais gardez à l'esprit que ça n'est pas officiel, à tester à vos risques et périls comme on dit. Le pack n'est pas hébergé par NVIDIA directement.
EDIT 1 : les packages sont signés par NVIDIA Corporation, comme pour les pilotes officiels. Aucun souci à l'installation, ça semble plutôt sûr pour le moment. Message édité par Moonly le 23-06-2013 à 14:34:02 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
la_taupe myope-la-boum | Cool
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vais tenter rien que metro LL (SLI de 570) vu qu'il ya souci de perf.... Message édité par Le Profanateur le 23-06-2013 à 18:23:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ol1v1er | MerKi
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 23-06-2013 à 18:35:41 |
kamikaze24 |
|
champidelbois | Pareil pour moi sur ma msi gtx560ti oc Message édité par champidelbois le 23-06-2013 à 20:26:43 --------------- > Achat/Vente < |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon, ben Metro LL est toujours aussi daubé (pour les perfs SLI)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Space Profil: Maux des rateurs | Il n'y a plus aucun soucis de stuttering et de SLI avec MetroLL depuis le patch du jeu du 1er Juin Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-06-2013 à 20:53:49 --------------- Ma cinémathèque |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 23-06-2013 à 21:24:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
uNReaLx77 üNReaL | faut voir dans le jeux, pas le bench |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha bon ? Message édité par Le Profanateur le 23-06-2013 à 21:57:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
uNReaLx77 üNReaL | fait un screen du frametime en jeux, au moins on le verra le stuttering
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moonly Ready? Let's dance! | D'après ManuelG sur Guru3D, plusieurs problèmes toujours présents dans les 320.39 sont corrigés dans la version officielle à venir, mais certains correctifs sont prévus pour la nouvelle branche des pilotes...
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
c lina aka soyinka |
Publicité | Posté le |