| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 15:03:26 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
J'entends souvent qu'il faut qu'on montre de l'indulgence envers les béotiens et la masse. Message cité 4 fois Message édité par Fenston le 03-06-2013 à 15:04:51 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
CPC c'est encore pire qu'ici au contraire. La bas c'est branlette à mort. Mais il y a plus du monde sur la communauté PC donc dans le tas il y a de qualité.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'irai pas jusque là, mais ce que je veux dire c'est que lorsque tu demande l'avis de joueurs qui ont un certains vécus, pas mal de référence et qui ont un certain niveau d'exigence tu ne peux pas espérer avoir un avis approbatif sur des titres plutôt axé grand public. Tout comme dans ma comparaison foireuse, un gastronome n'ira jamais te recommander un MacDo ou un Kebab même si pourtant c'est parfois sympa de ce taper un gros truc plein de gras de temps en temps
Mais bien sur... et le prochaine fois que je passe devant un concessionnaire Ferrari j'irai leur demander ce qu'ils pensent de la Zoé en comparaison de leur modèle Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-06-2013 à 15:09:51 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Nous l'avons pris. Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 03-06-2013 à 15:10:11 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | En même temps manger Macdo en 2013 et se prétendre de l'élite ça me semble assez paradoxale, mais après tout cette phrase représente un peu le topic à elle seule.
Message cité 1 fois Message édité par Seijuuro le 03-06-2013 à 15:09:00 --------------- Qui gagne Perds |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 15:08:13 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
|
|
Bah ce n'est pas du troll, c'est une explication réaliste du cas représenté par la BD. Tu as deux persos que tout oppose dans leur gout et l'un demande un conseil à l'autre. C'est aussi débile qu'un fan de Marseille qui demande à un fan du PSG ce qu'il pense de l'OM... ou encore de demander à un gastronome ce qu'il pense de MacDo. Du coup quand tu demandes un avis sur un jeu casual, il ne faut pas s'étonner de voir un retour ultra négatif de la part de "l'élite". Et je ne dis pas que HFR ne représente qu'un seul courant. J'explique juste pourquoi il y a parfois des retours "violent" sans pour autant justifier la manière/ la forme etc...
Parfois j'ai l'impression sur ce forum qu'on aime bien en faire des caisses pour pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-06-2013 à 15:25:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2013 à 15:23:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 15:25:35 |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 03-06-2013 à 15:29:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2013 à 15:27:54 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah si on peut s'étonner. Il y a de bons jeux casu et récente et "l'élite" devrait nettoyer devant sa porte.Je parle pas de second degré... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-06-2013 à 15:28:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2013 à 15:32:57 ![]()
|
|
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2013 à 15:37:52 ![]() On fait quand même partie de l'élite par rapport à la masse de joueurs, on n'y peut rien, c'est comme ça |
blankette Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Pourquoi toujours vouloir maintenir ce clivage Elite/Casu? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-06-2013 à 15:42:40 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 03-06-2013 à 15:48:51 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | On fait quoi des Casu d'élite ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) | De toute facon vous êtes tous des casus depuis que j'arrive a demarrer mon A10 en moins de 10 minutes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Enorme cette facon de d’auto-persuader de faire partie d'une elite.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Clair. Et encore j'ai pas tout compris. Est-ce peut-être parce que je suis intellectuellement casu ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je crois que y a pas de débat. Chacun balance sa bouse sans aucun rapport avec les posts précédents.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |