Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4292  4293  4294  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9652429
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 16:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

KennyKnafou a écrit :

Ce débat en carton  [:robert69]

Okay.

Eidos tease le prochain Deus Ex ?

Are YOU ready for The Fall?

Pour rappel : http://www.whois.com/whois/deusexthefall.com

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 16:00:00  profilanswer

n°9652431
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 16:00:42  profilanswer

alb a écrit :

Je crois que y a pas de débat. Chacun balance sa bouse sans aucun rapport avec les posts précédents.

On a attend le prochain jeu hypé.

Remind me c'est ca? :d

n°9652432
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 16:01:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pourquoi toujours vouloir maintenir ce clivage Elite/Casu?

Parce que c'est le contexte de la BD :o

CCyril2 a écrit :

Je joue depuis plus de 20 ans maintenant...

Tu n'es pas le stéréotype décris dans la BD. Et tu ne fais pas partie de "l'elite" (et c'est pas plus mal ;)) T'es plus ouvert que "l'élite" dont on parle. "L’élite" n'a jamais touché aux Sims et n'y touchera jamais. Je me répète mais je vais le redire à nouveau, la bd montre juste deux extrêmes. Rien ne peut accorder deux extrêmes. Et les gastronomes du guide michelin (ou les grands chefs) tout aussi sympa et ouvert soit ils dans la vraie vie, sont des extremistes dans leur domaine et n'iront jamais dire du bien de MacDo parce que pour eux c'est une insulte à leur métier. Je te dit juste que c'est pareil ici. Si un casual vient demander un avis, il aura une réponse correcte de la part de joueurs normaux. Par contre s'il s'adresse à un "Elite", ce dernier va le prendre comme un affront. Vous pourrez dire ce que vous voudrez mais vous ne referez pas le monde et vous ne changerez pas la manière de penser des gens. Bref c'est ce que je dis depuis le début : Le dialogue est faussé dès le départ. Mets 2 gars que tout oppose sur un sujet, t'as aucune chance d'en sortir un débat/dialogue constructif.

n°9652436
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-06-2013 à 16:02:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Enorme cette facon de d’auto-persuader de faire partie d'une elite.
Si les avis étaient aussi unilatéraux, on ne lirait jamais de différence d'opinion, hm ?

Selon Kikasstou, Mass Effect 3 et Starcraft 2 sont incontournables, et Max Payne 3 une sombre bouse.

Fenston, quelque chose a ajouter ? Ou fais-tu partie de la meme élite ?

Non, je fais partie d'une élite différente.
Et forcément mieux.
Mais Max Payne 3 est bien une sombre bouse cela dit, tout le monde sera d'accord là dessus au sein de l'élite supérieure. :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9652442
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 16:07:14  profilanswer

Bof, on peut jouer de temps en temps, mais ne pas se contenter de jeu de casu / marketté jusqu'à l'oignon :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 03-06-2013 à 16:08:10
n°9652448
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 16:12:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Okay.

Eidos tease le prochain Deus Ex ?

Are YOU ready for The Fall?

Pour rappel : http://www.whois.com/whois/deusexthefall.com

OMG

[:billy-bob jambonbeur]

n°9652459
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 16:20:02  profilanswer

Il serait temps de rappeler nos chère "élites" à leurs devoirs, car leur statut n'a de valeur que s'il s'accompagne de son corollaire indéfectible : le partage de leur savoir, en l'espèce leur passion du JV, qu'ils doivent s'efforcer de transmettre à la masse casualisante.  
Dans le cas contraire leur attitude égocentrique les confinera au sectarisme idiot et antipathique, qui transparaît parfois dans certaines interventions.
Alors plutôt que d'user de condescendance et de suffisance, faite preuve d’empathie et de pédagogie...je sais c'est difficile mais pas impossible...  :o

Message édité par The_dud le 03-06-2013 à 16:20:26
n°9652465
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 16:26:59  profilanswer

alb a écrit :

Bof, on peut jouer de temps en temps, mais ne pas se contenter de jeu de casu / marketté jusqu'à l'oignon :o

Tu me fait penser au gars qui éxige qu'il fasse beau quand ça lui chantera d'aller faire une balade.

http://www.prestagency.com/photos/bdd/spectacle-a-la-cour-du-roi_1_49_2,567_425.jpg

Bref..

---------------
Qui gagne Perds
n°9652466
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 16:27:09  profilanswer

Ou alors il suffit de regarder Usul  :D  
http://www.youtube.com/watch?v=L_7i_B12Dx8

n°9652469
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 03-06-2013 à 16:27:46  profilanswer

Le sectarisme de certains est vraiment lourd/effarant.

Moi j'apprécie Tomb Raider 2013 et Dark Souls, deux jeux opposés.

J'ai aussi énormément apprécié Mafia 2, pourtant c'est probablement le jeu le plus linéaire et cinématographique.
Je me reconnais un peu cela dit dans ce que disais albounet (ne pas être emporté par un jeu ciné), mais c'est tout simplement parce que généralement , c'est mal fait.

Je vous plains d'être aussi difficile, en fait, car vous n'avez pas grand chose a vous mettre sous la dent.

Message cité 3 fois
Message édité par ZePRiNCE le 03-06-2013 à 16:29:58

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 16:27:46  profilanswer

n°9652484
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-06-2013 à 16:36:16  profilanswer

:lol:

n°9652489
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 16:38:29  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je vous plains d'être aussi difficile, en fait, car vous n'avez pas grand chose a vous mettre sous la dent.

D'un autre coté il n'y a pas forcément besoin de grand chose. Quand le jeu est tellement bon / bien foutu que tu peux y passer 500h dessus sans problème, t'as pas besoin de trouver autre chose à boulotter. C'est tout le contraire de ceux qui doivent renouveler leur garde manger toutes les 6-8h après avoir terminé leur dernier jeu. C'est peut être aussi pour cela qu'ils sont moins exigeant parce qu'il faut bien manger :whistle: En résumé, c'est pas le même mode de consommation.

n°9652490
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 16:39:30  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

J'ai aussi énormément apprécié Mafia 2, pourtant c'est probablement le jeu le plus linéaire et cinématographique.
Je me reconnais un peu cela dit dans ce que disais albounet (ne pas être emporté par un jeu ciné), mais c'est tout simplement parce que généralement , c'est mal fait.

Pas besoin d'être sectaire pour ne pas aimer tomb raider 2013.

Message édité par ravenloft le 03-06-2013 à 16:40:02
n°9652492
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 16:44:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté il n'y a pas forcément besoin de grand chose. Quand le jeu est tellement bon / bien foutu que tu peux y passer 500h dessus sans problème, t'as pas besoin de trouver autre chose à boulotter. C'est tout le contraire de ceux qui doivent renouveler leur garde manger toutes les 6-8h après avoir terminé leur dernier jeu. C'est peut être aussi pour cela qu'ils sont moins exigeant parce qu'il faut bien manger :whistle: En résumé, c'est pas le même mode de consommation.

Hmhmm... En meme temps, vouloir avancer dans son backlog c'est comprehensible, non ?
Vu que tu expliquais dans un CR que c'est ce que tu faisais.

C'est pas forcement parce qu'on enchaine les jeux one-shot qu'on est un casu qui se contente de médiocrité.

En parlant de ca, j'ai commencé mon défi SteamRoulette. Le but est d'aller sur ce site, de se donner 3 rolls (sinon tu risques de tomber sur des trucs "beta", "devkit" et autres jeux que t'as deja fini via autre plateforme), et de choisir dans les 3 le prochain a se taper.

Pour l'instant j'ai fait Poker Inventory Truc, et Rochard. Si j'ai le temps je ferai des Mini-CRs.

n°9652493
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 16:44:25  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Voilà. Le problème de l'émotion dans les jeux vidéo ce n'est pas la technique mais le manque de talent de conteur de leurs auteurs. A l'époque des 16 bits, avec quelques bulles de texte et trois sprites aux animations très limitées, on arrivait déjà à faire passer de super émotions.

n°9652495
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 16:45:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On sera tous d'accord la dessus, c'est la hiérarchisation entre ces deux mode de consommation qui est plus contestable... Quelqu'un capable de passer 500H sur le même jeu relève plus pour moi d'un monomaniaque (doublé d'un chômeur/RMISTE/étudiant... :o)  plutôt qu'un représentant d'une quelconque élite. Bien que je respecte parfaitement son choix s'il y trouve son plaisir.

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 03-06-2013 à 16:46:11
n°9652498
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 16:47:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hmhmm... En meme temps, vouloir avancer dans son backlog c'est comprehensible, non ?
Vu que tu expliquais dans un CR que c'est ce que tu faisais.

C'est pas forcement parce qu'on enchaine les jeux one-shot qu'on est un casu qui se contente de médiocrité.

Je ne vois pas pourquoi tu me parles de ça vu que je ne fait que répondre à un phrase précise du post de ZePrince qui parle juste "de ne pas avoir grand chose à ce mettre sous la dent" ;)

n°9652502
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 16:50:07  profilanswer

The_dud a écrit :

On sera tous d'accord la dessus, c'est la hiérarchisation entre ces deux mode de consommation qui est plus contestable... Quelqu'un capable de passer 500H sur le même jeu relève plus pour moi d'un monomaniaque (doublé d'un chômeur/RMISTE/étudiant... :o)  plutôt qu'un représentant d'une quelconque élite. Bien que je respecte parfaitement son choix s'il y trouve son plaisir.

In before le débarquement des joueurs de dota et de WoW  :D

n°9652505
cell

Transactions (3)
Posté le 03-06-2013 à 16:50:28  profilanswer

Chacun est libre d'aimer ce qu'il veux, et on se doit tous de respecter ca.

La seule chose que je ne supporte pas ce sont les gens qui disent que tel ou tel jeux est de la merde sous pretexte qu'il n'ont pas aimé.

Certaines personnes on assez de recul pour se rendre compte des defauts et qualité d'un jeu, d'autre en sont incapable et jugent les jeux comme des sombre bouse des qu'un defaut ne leur plait pas.

Y a rien d'autre a discuter, car ca ne changera jamais

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 03-06-2013 à 16:51:49
n°9652507
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 03-06-2013 à 16:51:14  profilanswer

The_dud a écrit :

Quelqu'un capable de passer 500H sur le même jeu relève plus pour moi d'un monomaniaque .

Sans aller jusque la, pour faire 500h, faut aimer le multi, ce qui n'est pas mon cas (j'en fais mais peu)

Donc les jeux ne sont generalement pas les mêmes.
Et dans mon cas il faut en "manger" davantage oui c'est vrai.

Je pense que je me lasserais de toujours jouer au même jeu
(J'ai un pote qui a + de 1000h sur dota2 mais wtf  [:dipterolyse] )

Mais si certains y trouvent leur compte c'est très bien (et en plus ça coûte pas cher :) )

Pas de quoi se bagarrer [:zaldarf:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 03-06-2013 à 16:53:29

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9652516
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 16:54:50  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

(J'ai un pote qui a + de 1000h sur dota2 mais wtf  [:dipterolyse] )

Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant [:xenobrandt:5]
J'approche des 300 heures de jeu et il y a encore des dizaines de héros que j'ai jamais joué.
Puisqu'on vous dit qu'il est génial ce jeu [:quenelle epaulee]

Message cité 3 fois
Message édité par blankette le 03-06-2013 à 16:57:47
n°9652519
cell

Transactions (3)
Posté le 03-06-2013 à 16:55:42  profilanswer

blankette a écrit :

J'approche des 300h heures de jeu et il y a encore des dizaines de héros que j'ai jamais joué.

Pareil et j'ai meme pas touché a la moitié des persos :(

n°9652522
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 16:57:07  profilanswer

+1 :o

n°9652528
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 16:59:39  profilanswer

blankette a écrit :

J'approche des 300 heures de jeu et il y a encore des dizaines de héros que j'ai jamais joué.

Tout à fait  [:biaab]
Que ceux qui n'ont toujours pas ouvert leur coeur à la parole de Gabe et désirent recevoir leur baptême de DOTA m'envoient leur mail en MP  [:hpfan]

n°9652529
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 16:59:47  profilanswer

cell a écrit :

La seule chose que je ne supporte pas ce sont les gens qui disent que tel ou tel jeux est de la merde sous pretexte qu'il n'ont pas aimé.

Tout avis est subjectif et n'engage que celui qui le donne. Il y aussi un gros problème sur HFR (et les forum en général) c'est l'incapacité de comprendre l'avis des autres quand il est négatif. Je ne vise personne et je ne parle pas pour moi, mais souvent quand quelqu'un dit du mal d'un jeu, t'as la brigade des bien pensant qui débarque pour dire que c'est un "troll" (terme générique très pratique pour cataloguer une personne qui n'est pas du même avis). Quelqu'un dit que TR 2013 c'est de la merde => c'est un troll. GK met 2/10 à un jeu => c'est des connards blasés etc...

Bref la critique "c'est de la merde" n'est pas forcément à rejeter en bloc. Si elle est argumentée et que le CR explique pourquoi de son point de vue "c'est de la merde", ca peut aiguiller les lecteurs qui trouveront que les défauts relevés sont des qualités pour eux. Après le post d'une ligne c'est de la merde avec un smiley Gary en prime ouais la clairement c'est lourd :/

blankette a écrit :

Je suis un casual, j'ai que 180h au compteur :whistle:

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 03-06-2013 à 17:00:36
n°9652532
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 17:01:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout avis est subjectif et n'engage que celui qui le donne. Il y aussi un gros problème sur HFR (et les forum en général) c'est l'incapacité de comprendre l'avis des autres quand il est négatif. Je ne vise personne et je ne parle pas pour moi, mais souvent quand quelqu'un dit du mal d'un jeu, t'as la brigade des bien pensant qui débarque pour dire que c'est un "troll" (terme générique très pratique pour cataloguer une personne qui n'est pas du même avis). Quelqu'un dit que TR 2013 c'est de la merde => c'est un troll. GK met 2/10 à un jeu => c'est des connards blasés etc...  

Bref la critique "c'est de la merde" n'est pas forcément à rejeter en bloc. Si elle est argumentée et que le CR explique pourquoi de son point de vue "c'est de la merde", ca peut aiguiller les lecteurs qui trouveront que les défauts relevés sont des qualités pour eux. Après le post d'une ligne c'est de la merde avec un smiley Gary en prime ouais la clairement c'est lourd :/

Amen.

n°9652533
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 17:01:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce gros troll du lundi  [:torsadealanapo:1]

Spoiler :

patapé  [:gidoin]

n°9652535
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 17:02:00  profilanswer

blankette a écrit :

J'approche des 300h heures de jeu et il y a encore des dizaines de héros que j'ai jamais joué.

Ben ouais mais c'est la dévotion necessaire avant de commencer a prendre son pied qui me fait peur... [:max evans]

Dans le genre multi j'avoue preferer lancer un CS:Go ou un TF2, des jeux dont le gameplay m'est connu et qui me permettent de prendre mon pied directement. Et je quitte apres 30min si je veux. Easy come, easy go.

Est-ce une forme de casualisme ? [:midnaite]

Kikasstou a écrit :

Ah ben la par contre je suis d'accord. :)

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 03-06-2013 à 17:04:00
n°9652542
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 17:03:36  profilanswer

Faut employer les bons mots aussi. Ca me choque pas qu'on dise à quelqu'un qui dit "TR 2013 c'est de la merde" qu'il troll direct. Tu peux simplement dire "Je trouve ça nul", déjà ça passe mieux, voire "j'aime pas du tout" ( mais là j'en demande trop :o )

La critique négative, comme la positive, n'est intéressante que quand elle est argumentée.

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°9652544
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 17:04:16  profilanswer

Dans mes doigts monomaniaque n'était pas péjorif, j'ai moi même 1300h de TF2 au compteur, mais le faite est que je n'ai joué quasiment qu'a ce jeu pendant 1 an et demi.
Mais faire le con avec des chapeau ridicule sur la tête en rocketjumpant ne m'a jamais permis de me considérer comme faisant partie de l'élite des joueurs...

Bon faut dire que mon skill de poivrot parkinsonien m'a toujours incité à la plus grande modestie :o

Edit : putain faut pas changer l'objet du débat comme ça sans prévenir pendant que j'écris mon poste...  [:d_omi]

Message édité par The_dud le 03-06-2013 à 17:08:49
n°9652549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 17:05:57  answer

les JV c'est d'la merde t'façon.

n°9652550
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 17:06:55  profilanswer

Manquait plus que toi a ce debat. Merci, c'était sympa de dire bonjour. :o

n°9652552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 17:07:27  answer

gibbonaz a écrit :

Manquait plus que toi a ce debat. Merci, c'était sympa de dire bonjour. :o

[:simchevelu]

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 17:08:15
n°9652555
cell

Transactions (3)
Posté le 03-06-2013 à 17:08:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas du tout d'accord, entre un "j'aime pas" et un "c'est de la merde" y a pour moi un gros gouffre.

Le premier respecte l'avis et les gouts des autres quel que soit son avis sur un jeu, le second n'en a rien a foutre.

Et sur un forum d'echange je trouve fort dommage d'appartenir a la seconde categorie quelle que soit son argumentation

Message cité 4 fois
Message édité par cell le 03-06-2013 à 17:12:25
n°9652561
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 17:09:51  profilanswer

T'façon ceux qui parlent le plus d'élite d'ici, tu les mets devant Dwarf Fortress ils vont trouver ça trop moches, devant Hearts of Iron III ils vont trouver ça trop compliqué, et devant n'importe quel manic shooter ils vont trouver ça trop dur [:tim_coucou]

n°9652570
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 17:12:00  profilanswer

cell a écrit :

Pas du tout d'accord, entre un "j'aime pas" et un "c'est de la merde" y a pour moi un gros gouffre

Ben apres c'est a toi de voir si tu veux prendre la mouche face a un mec qui dit "c'est de la merde", ou alors si tu veux laisser passer et argumenter sur des points précis.

Le fait que tu réagisses mal a une tournure verbale d'opinion transforme ce meme avis en troll, alors qu'il aurait ptet simplemetn fallu discuter a tete reposée.

Apres je dis ca, mais je pense avoir deja été moi-meme victime de ce genre de comportement :D

n°9652575
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 17:13:03  profilanswer

zad38 a écrit :

T'façon ceux qui parlent le plus d'élite d'ici, tu les mets devant Dwarf Fortress ils vont trouver ça trop moches, devant Hearts of Iron III ils vont trouver ça trop compliqué, et devant n'importe quel manic shooter ils vont trouver ça trop dur [:tim_coucou]

J'ai posté du DF sur le topic screenshots ya eu quasi personne pour comprendre ce que c'était donc je confirme  [:hish:5]

n°9652576
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 17:13:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben apres c'est a toi de voir si tu veux prendre la mouche face a un mec qui dit "c'est de la merde", ou alors si tu veux laisser passer et argumenter sur des points précis.

Le fait que tu réagisses mal a une tournure verbale d'opinion transforme ce meme avis en troll, alors qu'il aurait ptet simplemetn fallu discuter a tete reposée.

Apres je dis ca, mais je pense avoir deja été moi-meme victime de ce genre de comportement :D

[:underlined]

Message édité par alb le 03-06-2013 à 17:13:29
n°9652577
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 17:13:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben ouais mais c'est la dévotion necessaire avant de commencer a prendre son pied qui me fait peur... [:max evans]

Dans le genre multi j'avoue preferer lancer un CS:Go ou un TF2, des jeux dont le gameplay m'est connu et qui me permettent de prendre mon pied directement. Et je quitte apres 30min si je veux. Easy come, easy go.

Est-ce une forme de casualisme ? [:midnaite]

Ça aussi ça a été dit 100 fois sur ce topic, les premières heures ne sont pas si horribles que ça  [:spiderban:3]

n°9652578
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-06-2013 à 17:13:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:jap:
mais c'est rare y a qu'a voir la page d'avant sur grid 2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4292  4293  4294  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)