| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 16:00:00 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-06-2013 à 16:08:10 |
pharmajo Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Il serait temps de rappeler nos chère "élites" à leurs devoirs, car leur statut n'a de valeur que s'il s'accompagne de son corollaire indéfectible : le partage de leur savoir, en l'espèce leur passion du JV, qu'ils doivent s'efforcer de transmettre à la masse casualisante. Message édité par The_dud le 03-06-2013 à 16:20:26 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
blankette Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le sectarisme de certains est vraiment lourd/effarant. Moi j'apprécie Tomb Raider 2013 et Dark Souls, deux jeux opposés. J'ai aussi énormément apprécié Mafia 2, pourtant c'est probablement le jeu le plus linéaire et cinématographique. Je vous plains d'être aussi difficile, en fait, car vous n'avez pas grand chose a vous mettre sous la dent. Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-06-2013 à 16:29:58 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 16:27:46 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 03-06-2013 à 16:40:02 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
On sera tous d'accord la dessus, c'est la hiérarchisation entre ces deux mode de consommation qui est plus contestable... Quelqu'un capable de passer 500H sur le même jeu relève plus pour moi d'un monomaniaque (doublé d'un chômeur/RMISTE/étudiant... Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 03-06-2013 à 16:46:11 |
|
|
cell Transactions (3) | Chacun est libre d'aimer ce qu'il veux, et on se doit tous de respecter ca. La seule chose que je ne supporte pas ce sont les gens qui disent que tel ou tel jeux est de la merde sous pretexte qu'il n'ont pas aimé. Certaines personnes on assez de recul pour se rendre compte des defauts et qualité d'un jeu, d'autre en sont incapable et jugent les jeux comme des sombre bouse des qu'un defaut ne leur plait pas. Y a rien d'autre a discuter, car ca ne changera jamais Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-06-2013 à 16:51:49 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Donc les jeux ne sont generalement pas les mêmes. Je pense que je me lasserais de toujours jouer au même jeu Mais si certains y trouvent leur compte c'est très bien (et en plus ça coûte pas cher Pas de quoi se bagarrer Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-06-2013 à 16:53:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 3 fois Message édité par blankette le 03-06-2013 à 16:57:47 |
cell Transactions (3) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | +1 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Tout avis est subjectif et n'engage que celui qui le donne. Il y aussi un gros problème sur HFR (et les forum en général) c'est l'incapacité de comprendre l'avis des autres quand il est négatif. Je ne vise personne et je ne parle pas pour moi, mais souvent quand quelqu'un dit du mal d'un jeu, t'as la brigade des bien pensant qui débarque pour dire que c'est un "troll" (terme générique très pratique pour cataloguer une personne qui n'est pas du même avis). Quelqu'un dit que TR 2013 c'est de la merde => c'est un troll. GK met 2/10 à un jeu => c'est des connards blasés etc... Bref la critique "c'est de la merde" n'est pas forcément à rejeter en bloc. Si elle est argumentée et que le CR explique pourquoi de son point de vue "c'est de la merde", ca peut aiguiller les lecteurs qui trouveront que les défauts relevés sont des qualités pour eux. Après le post d'une ligne c'est de la merde avec un smiley Gary en prime ouais la clairement c'est lourd
Je suis un casual, j'ai que 180h au compteur Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 03-06-2013 à 17:00:36 |
|
|
Ben ouais mais c'est la dévotion necessaire avant de commencer a prendre son pied qui me fait peur... Dans le genre multi j'avoue preferer lancer un CS:Go ou un TF2, des jeux dont le gameplay m'est connu et qui me permettent de prendre mon pied directement. Et je quitte apres 30min si je veux. Easy come, easy go. Est-ce une forme de casualisme ?
Ah ben la par contre je suis d'accord. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 03-06-2013 à 17:04:00 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Faut employer les bons mots aussi. Ca me choque pas qu'on dise à quelqu'un qui dit "TR 2013 c'est de la merde" qu'il troll direct. Tu peux simplement dire "Je trouve ça nul", déjà ça passe mieux, voire "j'aime pas du tout" ( mais là j'en demande trop --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Dans mes doigts monomaniaque n'était pas péjorif, j'ai moi même 1300h de TF2 au compteur, mais le faite est que je n'ai joué quasiment qu'a ce jeu pendant 1 an et demi.
Message édité par The_dud le 03-06-2013 à 17:08:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2013 à 17:05:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2013 à 17:07:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 17:08:15 |
cell Transactions (3) |
Pas du tout d'accord, entre un "j'aime pas" et un "c'est de la merde" y a pour moi un gros gouffre. Le premier respecte l'avis et les gouts des autres quel que soit son avis sur un jeu, le second n'en a rien a foutre. Et sur un forum d'echange je trouve fort dommage d'appartenir a la seconde categorie quelle que soit son argumentation Message cité 4 fois Message édité par cell le 03-06-2013 à 17:12:25 |
zad38 Transactions (0) | T'façon ceux qui parlent le plus d'élite d'ici, tu les mets devant Dwarf Fortress ils vont trouver ça trop moches, devant Hearts of Iron III ils vont trouver ça trop compliqué, et devant n'importe quel manic shooter ils vont trouver ça trop dur |
|
|
Message édité par alb le 03-06-2013 à 17:13:29 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |