| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 20:44:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 20:46:30 ![]() En sachant que certains devs de 4AGames sont des anciens de chez GSC, ils peuvent bien se permettre de copier certaines bribes d'ambiances, on leur en voudra pas, surtout quand c'est réussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 20:46:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 20:47:42 ![]() Pas encore fait, mon pad x360 est à la poubelle. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Je passe juste pour vous dire que "Expeditions: Conquistador", c'est du bon, mangez en Excellente écriture, très bonnes mécaniques (gestion de ses hommes, montage d'un camp pour la nuit, craft de pièges et de médecines, exploration,...). Le système de combat est similaire à Omerta, cela dit ce dernier ne m'avait pas du tout conquis, mais là ça marche, je ne sais pas trop pourquoi Donc voilà, si la période vous plait, si vous aimez les rpg bien écrits, Foncez! Message cité 3 fois Message édité par djigaille le 02-06-2013 à 21:15:10 |
burnout62 Transactions (2) | "Metro: Last Light se vend beaucoup mieux que Metro 2033
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 21:25:20 ![]() Nofrag a aimé, c'était évident.
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 21:25:31 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | métro LL est très bon, avec une IA humaine correcte ça aurait été une vraie tuerie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 21:27:32 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Bon j'ai prit The Swapper Message édité par Jileo le 02-06-2013 à 22:36:27 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le coup de l'anglophonie c'est un peu une caractéristique innée pour les jeux indés nan? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 02-06-2013 à 21:34:54 |
Dolas Transactions (2) |
|
Born Dead Transactions (0) | Bordel Rage ça vaut vraiment pas plus de 5€, les textures hideuses, le portage de merde avec pop-in des textures et touches xbox affichées dans l'interface (j'en ai perdu du temps à trouver les touches du clavier assignées à chaque action), faut vraiment pas se foutre de la gueule du monde |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 22:43:44 ![]()
Clairement. J'ai repris le jeu.
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 02-06-2013 à 22:48:40 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | combats mous au début mais il y'a des passages jouissifs par la suite avec combo windstick shootgun cartouches explosives --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 22:50:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 22:53:00 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 22:57:43 ![]() Bah Rage en avançant reste du Rage, mais c'est vrai que les armes gagnent en punch et en variété au bout d'une dizaine d'heures (dizaine d'heures en faisant toutes les courses entre temps, missions annexes, etc. pas en rushant le scénar').
|
pharmajo Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
C'est la première fois qu'un jeu PC même porté me fait le coup, donc portage de merde Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 02-06-2013 à 23:13:36 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 02-06-2013 à 23:15:44 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est pas parfait rage mais il y du bon quand même, les fights sont bien plus sympas que tous les FPS qui sortent actuellement pour ma part, c'est bourrin et rapide, ça change des autres.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zad38 Transactions (0) | Graphiquement Rage était superbe là où les autres jeux sont moyens et moyen là où les autres jeux sont superbes, ça a visiblement suffit pour perturber les habitudes de certains, sûrement les mêmes qui râlent que tous les jeux se ressemblent ensuite |
zemops Transactions (0) | Surtout que les gunfights sont vraiment bien nerveux et plaisants. C'est vraiment anecdotique pour un FPS. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reportage super intéressant de GK sur le studio Ubi de Montpellier et le développement de Rayman Legends |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2013 à 00:48:44 ![]()
Les sensations à l'AK sont horribles. Il faut 50 balles pour buter du mobs.
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2013 à 01:19:33 ![]()
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |