Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4290  4291  4292  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9652017
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 13:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Testé Grid2 ce week-end. Les menus inzappables à la youtube / youpi t'as 4000 fans c'est super / salut mec alors quelle course aujourd'hui, ok cool  [:neernitt:1]  
5 minutes de courses, 5 minutes de menus à la sauce douchebag pour surfer sur la vague deja demodée des reseaux sociaux. Horrible.

Les sensations au volant en retour de force sont pas géniales en plus :/
Ca meritait pas un deuxieme épisode.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 03-06-2013 à 13:22:48
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 13:21:57  profilanswer

n°9652021
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-06-2013 à 13:24:10  profilanswer

alb a écrit :

On en revient toujours avec les jeux videos qui veulent trop singer le cinema.
Le gameplay first bordel ! /dota

Je ne suis pas/plus vraiment d'accord avec ça.  
Les JV ont suffisamment évolué pour que le gameplay ne soit pas forcément la pierre angulaire du jeu.
Bioshock Infinite est un FPS moyen/classique d'un point de vue gameplay, mais avec une excellente DA, ce qui en fait un très bon jeu (de mon point de vue).
Red Dead Redemption, pareil,le gameplay c'est du GTA classique, mais niveau ambiance :love:.
Heavy Rain,même chose, et même si je n'y ai pas encore joué,il me semble que The Walking Dead, c'est pareil.  
MGS aussi tiens,niveau gameplay c'est pas fou.
D'un gameplay "moyen/classique" peut quand même sortir un très grand jeu amha.  
Et les JV ont un énorme avantage sur le cinéma, c'est qu'il peut te donner l'impression d'avoir un impact sur ton environnement. Alors que tu seras éternellement spectateur d'un film.

n°9652028
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 13:27:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je ne suis pas/plus vraiment d'accord avec ça.
Les JV ont suffisamment évolué pour que le gameplay ne soit pas forcément la pierre angulaire du jeu.
Bioshock Infinite est un FPS moyen/classique d'un point de vue gameplay, mais avec une excellente DA, ce qui en fait un très bon jeu (de mon point de vue).
Red Dead Redemption, pareil,le gameplay c'est du GTA classique, mais niveau ambiance :love:.
Heavy Rain,même chose, et même si je n'y ai pas encore joué,il me semble que The Walking Dead, c'est pareil.
MGS aussi tiens,niveau gameplay c'est pas fou.
D'un gameplay "moyen/classique" peut quand même sortir un très grand jeu amha.
Et les JV ont un énorme avantage sur le cinéma, c'est qu'il peut te donner l'impression d'avoir un impact sur ton environnement. Alors que tu seras éternellement spectateur d'un film.

Ouais voilà la diff, c'est que moi Bioshock, et RDR je me suis fait méchamment chier (Alors que j'ai bien aimé GTA4, car le jeu était marrant à jouer en plus de l'histoire qui donnait envie de connaitre la suite).
Et je suis tres dur à emerveiller, quand je vois un couloir avec des scripts, je me prend pas pour un heros, je vois un couloir avec des scripts :/

Ca peut sans doute faire des bons jeux (par pour moi, mais tant pis pour ma gueule), mais ça devient trop une habitude :/ (tout ça pour faire de beaux trailers, cinema style et declencher des precos absurdes à mort, alors que c'est juste des jeux aux principes décolongés remis en scene, ou le joueur n'a qu'une tres faible valeur ajoutée). Les jeux ou je suis spectateur ça m'ennuie.

Message édité par alb le 03-06-2013 à 13:39:06
n°9652033
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 13:29:36  profilanswer

alb a écrit :

Testé Grid2 ce week-end. Les menus inzappables à la youtube / youpi t'as 4000 fans c'est super / salut mec alors quelle course aujourd'hui, ok cool  [:neernitt:1]

C'est un problème psychique chez les mecs de Codemaster. Ils ne peuvent pas s'empecher d'aller à fond dans la mode du moment. Ca me rappelle Dirt (2 ou 3 je ne sais plus) ou les commentaires/menus hors courses se voulait ultra djeunz branché rebelz à base "Trop cool man, voila ta super caravan dans laquelle tu vas super décider de tous tes super défis, délire !!!!" et ça toutes les 4s :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 03-06-2013 à 13:30:10
n°9652036
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 13:30:20  profilanswer

+1 avec albounet.

J'ai jamais été transporté et/ou ému et/ou captivé par un JV comme je peux l'être par un bon film.  
Perso j'ai toujours une distance, j'oublie jamais que je suis en train de jouer.
Du coup, un jeu qui veut fonctionner comme un film, ça marche pas sur moi :o

n°9652049
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 13:36:46  profilanswer

Alors qu'à chaque fois que je rejoue à Mario Bross (en emu AA16x faut pas deconner), un seul début de theme musical connu (chateau, tortues qui dansent, maison hantée) ça joue direct sur le nerf du plaisir chez moi, tellement j'ai pu m'amuser sur ces themes avec du 100% gameplay imaginé et pas une repompe. Et ca n'a rien à voir avec le plaisir de voir un bon film, c'est vraiment un kiff different.

Mario Kart à son époque ça m'a amusé 100 fois plus que ce que peut proposer Grid 2.  

Dans les deux cas du pur gameplay et 0 bullshit à la mode.

Bon dommage que Nintendo ait perdu la recette :/

Nostalgie de ma part, ou plus grande difficulté d'innover ?

Franchement Grid 2 je vois pas comment on peut prendre du plaisir à jouer là dessus, si on découvre pas les jeux vidéos.

Heuresement que y a Dota, mais je peux pas continuer à ne jouer qu'à ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 03-06-2013 à 13:38:33
n°9652054
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-06-2013 à 13:39:43  profilanswer

joue pas contre l'ia deja et en mode touge ce sont les seuls circuits interessants

n°9652060
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 03-06-2013 à 13:41:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un problème psychique chez les mecs de Codemaster. Ils ne peuvent pas s'empecher d'aller à fond dans la mode du moment. Ca me rappelle Dirt (2 ou 3 je ne sais plus) ou les commentaires/menus hors courses se voulait ultra djeunz branché rebelz à base "Trop cool man, voila ta super caravan dans laquelle tu vas super décider de tous tes super défis, délire !!!!" et ça toutes les 4s :/

DIRT 3 est tout simplement impossible avec ça :/
je l'ai désinstallé hier ... les sensations en rally sont cool mais au final ça représente 20% du jeu
le reste du temps tu te tappe Ken Block de mes 3 , à recommencer 100% un passage de drift (misère) à la fast and furious ...

dommage vraiment dommage car le jeu est joli, les sensations sympas.

"Trop bien ! tu as de nouvelles voitures à acheter, enchaine les drifts pour faire la meilleure vidéo youtube fuckkk yeahhh ...." misère de misère

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 03-06-2013 à 13:42:17
n°9652065
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 13:43:39  profilanswer

isa1ko a écrit :

DIRT 3 est tout simplement impossible avec ça :/
je l'ai désinstallé hier ... les sensations en rally sont cool mais au final ça représente 20% du jeu
le reste du temps tu te tappe Ken Block de mes 3 , à recommencer 100% un passage de drift (misère) à la fast and furious ...

dommage vraiment dommage car le jeu est joli, les sensations sympas.

"Trop bien ! tu as de nouvelles voitures à acheter, enchaine les drifts pour faire la meilleure vidéo youtube fuckkk yeahhh ...." misère de misère

Ouais arrivé aux epreuves de Drift j'ai laché.  
C'est con parce que les premieres epreuves de rally en Afrique étaient :love:

n°9652069
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 13:47:26  profilanswer

alb a écrit :

Alors qu'à chaque fois que je rejoue à Mario Bross (en emu AA16x faut pas deconner), un seul début de theme musical connu (chateau, tortues qui dansent, maison hantée) ça joue direct sur le nerf du plaisir chez moi, tellement j'ai pu m'amuser sur ces themes avec du 100% gameplay imaginé et pas une repompe. Et ca n'a rien à voir avec le plaisir de voir un bon film, c'est vraiment un kiff different.

Mario Kart à son époque ça m'a amusé 100 fois plus que ce que peut proposer Grid 2.  

Dans les deux cas du pur gameplay et 0 bullshit à la mode.

Bon dommage que Nintendo ait perdu la recette :/

Nostalgie de ma part, ou plus grande difficulté d'innover ?

Franchement Grid 2 je vois pas comment on peut prendre du plaisir à jouer là dessus, si on découvre pas les jeux vidéos.

Heuresement que y a Dota, mais je peux pas continuer à ne jouer qu'à ça :D

Tu es juste le jumeau de taxalot :O

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 13:47:26  profilanswer

n°9652082
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-06-2013 à 13:54:13  profilanswer

blankette a écrit :

Avec des grosses flèches jaunes qui t'indiquent l'unique corniche sur laquelle il est possible de s'agripper.
[:quenelle epaulee:3]

remarque, il y a la même chose dans Tomb Raider, en légèrement plus discret :D

---------------
Smart phones and stupid people
n°9652089
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-06-2013 à 14:00:40  profilanswer

Ah mais il est débloque aujourd'hui Remember Me.  
Peut être un CR ce soir si j'ai le temps d'y passer suffisamment de temps :o

n°9652119
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 14:18:14  profilanswer

la vidéo à base de cut-scenes "press b" fait vraiment envie  [:clooney38]

---------------
c'est nous lesamericains
n°9652176
cell

Transactions (3)
Posté le 03-06-2013 à 14:35:22  profilanswer

C'est vraiment pas mal F1 2012 en fait.

Je suis nul, je connais plus aucun circuit ( pas rejoué a un jeu de f1 depuis GP3 ou Formula one 97 ), mais la conduite est vraiment precise, l'IA est bonne, et les graphismes nikel avec une couche SweetFX, ca fait plaisir

n°9652189
galak
Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 14:38:53  profilanswer

Moment épique sur le 2010 pour ma part ce week end, 2nd sur le GP d'australie en mode expert... mais 500m avant la ligne kaboom :/

58 tours un truc comme ca [:dents]

n°9652194
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 14:39:42  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai jamais été transporté et/ou ému et/ou captivé par un JV comme je peux l'être par un bon film.  
Perso j'ai toujours une distance, j'oublie jamais que je suis en train de jouer.
Du coup, un jeu qui veut fonctionner comme un film, ça marche pas sur moi :o

J'ai jamais été transporté et/ou ému et/ou captivé par un FILM comme je peux l'être par un bon jeu.  
Perso j'ai toujours une distance, j'oublie jamais que je regarde un film.
Du coup, un film qui veut fonctionner comme un jeu, ça marche pas sur moi :o

> Dsl obligé :sarcastic:

---------------
Qui gagne Perds
n°9652202
galak
Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 14:42:40  profilanswer

TWD à tres bien reussi sur moi pour ma part :D

n°9652206
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 14:43:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah mais il est débloque aujourd'hui Remember Me.  
Peut être un CR ce soir si j'ai le temps d'y passer suffisamment de temps :o

Pourtant Steam me dit bien d'attendre encore 3 jours  :??:

n°9652211
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 14:45:03  profilanswer

Tiens un comics qui représente plutôt bien un certain état d'esprit que chacun reconnaitra.
Soyons fair-play, on a tous été comme ca un jour ou l'autre.

http://i.imgur.com/S5JNEMb.png
http://i.imgur.com/CLaag4R.png

n°9652214
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 14:45:40  profilanswer

[:crevetteman:5]  

Quand même le mec qui déclare ne jamais avoir été transporté par un jeu-video sur un topic de jeux-videos.

Pour un lundi ;)

---------------
Qui gagne Perds
n°9652216
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 14:46:17  profilanswer

galak a écrit :

TWD à tres bien reussi sur moi pour ma part :D

Pareil, jusqu'à ce je comprenne que c'était pas un jeu  [:fegafobobos:2] (pas de vrais choix :/)

Message édité par alb le 03-06-2013 à 14:48:10
n°9652217
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 14:46:31  profilanswer

[:eneytihi:5]

Message édité par KennyKnafou le 03-06-2013 à 14:46:57
n°9652220
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 14:47:28  profilanswer

Seijuuro a écrit :

[:crevetteman:5]

Quand même le mec qui déclare ne jamais avoir été transporté par un jeu-video sur un topic de jeux-videos.

Pour un lundi ;)

Il n'a jamais été dit ça.
On dit juste que pour être transporté par un jeu, il faut d'autres ressorts que ceux du cinema et un press button pour donner l'illusion de jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 03-06-2013 à 14:48:51
n°9652222
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-06-2013 à 14:48:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens un comics qui représente plutôt bien un certain état d'esprit que chacun reconnaitra.

Pas besoin de parler au passé, une bonne partie du topic EST comme ça  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9652224
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-06-2013 à 14:48:42  profilanswer

Super, une BD de merde qui essaie de faire passer le joueur averti pour un abruti et l'abruti pour juste un mec qui veut jouer à des jeux vidéos, quitte à ce que ce soit de la merde. :/

S'il veut jouer à de la merde sans se prendre la tête, il prend le dernier call of, va se l'enfiler bien profondément avec ses DLC, et il fait pas chier son pote pour mieux le rembarrer plus tard.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9652227
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 14:49:57  profilanswer

alb a écrit :

Il n'a jamais été dit ça.

Ah oui pardon, il fallait lire moins.

Cinema > Jeux-Videos

(sur la capacité à transporter / émouvoir / captiver)

---------------
Qui gagne Perds
n°9652229
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-06-2013 à 14:50:17  profilanswer

Tain Gibbo qui lance un débat avec une bd toute pourrie alors qu'il poste des trucs bien plus intéressant à longueur de journée  [:sire de botcor:1]

---------------
n°9652231
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 14:51:43  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Cinema > Jeux-Videos

[:spykem@n] t'es en train de d'auto-troller là.

Message édité par alb le 03-06-2013 à 14:52:17
n°9652234
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-06-2013 à 14:52:30  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Cinema > Jeux-Videos

Heu...bah...oui ca dépend des gens. Y'en a pour qui le meilleur moyen d'e^tre transporté c'est la musique, d'autre le slivres et d'autres le ciné ou les JV. Je vois pas le problème? Si un mec n'est pas "transporté" par un JV c'est pas pour ça qu'il n'aime pas ça! Ya des tonnes d'autres aspects : le côté compet', le côté gameplay pure, etc...etc... Les émotions c'est une facette du JV au même titre que ça l'est pour le cinoche.

---------------
n°9652237
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-06-2013 à 14:53:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

excellent :D
y en a un bon paquet ici :D

n°9652245
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 14:55:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Super, une BD de merde qui essaie de faire passer le joueur averti pour un abruti et l'abruti pour juste un mec qui veut jouer à des jeux vidéos, quitte à ce que ce soit de la merde. :/

S'il veut jouer à de la merde sans se prendre la tête, il prend le dernier call of, va se l'enfiler bien profondément avec ses DLC, et il fait pas chier son pote pour mieux le rembarrer plus tard.

http://i.imgur.com/6jWZWed.gif

Ze_Fly a écrit :

Tain Gibbo qui lance un débat avec une bd toute pourrie alors qu'il poste des trucs bien plus intéressant à longueur de journée  [:sire de botcor:1]

Personne ne lit mes news/stats, alors je tape moins haut. :o

Non mais plus serieusement, le comics n'a pas pour vocation de faire rire ni d'accabler les "joueurs soi-disant avertis", mais juste de faire comprendre qu'un tel comportement n'est pas a adopter invariablement. Il faut savoir faire montre de souplesse face a son interlocuteur, et comprendre ses besoins de maniere pédagogique.

Souvent on voit sur ce topic des gens se faire rembarrer suite a une demande un tant soit peu mainstream, alors que leur recherche est tout autant justifiée que les interventions des autres, y'a pas marqué "Joueurs PC elitistes" en titre, meme si ca va souvent de pair.

n°9652253
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 14:57:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

juste de faire comprendre qu'un tel comportement n'est pas a adopter invariablement. Il faut savoir faire montre de souplesse face a son interlocuteur, et comprendre ses besoins de maniere pédagogique..

Peut servir aussi :
- En milieu professionnel
- Lorsqu'on a une copine

n°9652256
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-06-2013 à 14:58:26  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Cinema > Jeux-Videos

Cinéma =/= jeux vidéo.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9652257
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-06-2013 à 14:58:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Personne ne lit mes news/stats, alors je tape moins haut. :o

Non mais plus serieusement, le comics n'a pas pour vocation de faire rire ni d'accabler les "joueurs soi-disant avertis", mais juste de faire comprendre qu'un tel comportement n'est pas a adopter invariablement. Il faut savoir faire montre de souplesse face a son interlocuteur, et comprendre ses besoins de maniere pédagogique.

Souvent on voit sur ce topic des gens se faire rembarrer suite a une demande un tant soit peu mainstream, alors que leur recherche est tout autant justifiée que les interventions des autres, y'a pas marqué "Joueurs PC elitistes" en titre, meme si ca va souvent de pair.

[:cerveau +1]  

J'espère seulement que tu te rends compte que personne ne vas lire ton post mais va taper sur la BD que tu as posté avant  :D  

---------------
n°9652258
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-06-2013 à 15:00:00  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Peut servir aussi :
- Lorsqu'on a une copine

La souplesse quand on a une copine ca peut être utile. Ca vaut pour elle aussi. :D

---------------
n°9652259
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 15:01:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso je pense que le dialogue est faussé dès le départ. Quand t'as envie de manger MacDo, tu demandes pas l'avis des gastronomes du guide Michelin.

n°9652263
galak
Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 15:01:48  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Peut servir aussi :
- Lorsqu'on a une copine

Deux domaines inconnus par les gens de ce topic  [:trefledepique_w]

n°9652269
galak
Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 15:02:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je pense que le dialogue est faussé dès le départ. Quand t'as envie de manger MacDo, tu demandes pas l'avis des gastronomes du guide Michelin.

Et sinon ca va les chevilles? :D

n°9652271
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 15:02:52  profilanswer

Vous confondez avec CPC. C'est mainstream ici et blindé de trentenaires en couple :D

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 03-06-2013 à 15:03:10
n°9652272
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-06-2013 à 15:03:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ces comparaisons...

[:canard rouge]

---------------
n°9652274
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-06-2013 à 15:03:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

top 1 gastronome HFR

TWD :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4290  4291  4292  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)