| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par alb le 03-06-2013 à 13:22:48 |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 13:21:57 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ca peut sans doute faire des bons jeux (par pour moi, mais tant pis pour ma gueule), mais ça devient trop une habitude Message édité par alb le 03-06-2013 à 13:39:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est un problème psychique chez les mecs de Codemaster. Ils ne peuvent pas s'empecher d'aller à fond dans la mode du moment. Ca me rappelle Dirt (2 ou 3 je ne sais plus) ou les commentaires/menus hors courses se voulait ultra djeunz branché rebelz à base "Trop cool man, voila ta super caravan dans laquelle tu vas super décider de tous tes super défis, délire !!!!" et ça toutes les 4s Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-06-2013 à 13:30:10 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | +1 avec albounet.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Alors qu'à chaque fois que je rejoue à Mario Bross (en emu AA16x faut pas deconner), un seul début de theme musical connu (chateau, tortues qui dansent, maison hantée) ça joue direct sur le nerf du plaisir chez moi, tellement j'ai pu m'amuser sur ces themes avec du 100% gameplay imaginé et pas une repompe. Et ca n'a rien à voir avec le plaisir de voir un bon film, c'est vraiment un kiff different.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 03-06-2013 à 13:38:33 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | joue pas contre l'ia deja et en mode touge ce sont les seuls circuits interessants |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
DIRT 3 est tout simplement impossible avec ça dommage vraiment dommage car le jeu est joli, les sensations sympas.
Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 03-06-2013 à 13:42:17 |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 13:47:26 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
CCyril2 Transactions (13) | Ah mais il est débloque aujourd'hui Remember Me. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | la vidéo à base de cut-scenes "press b" fait vraiment envie --------------- c'est nous lesamericains |
cell Transactions (3) | C'est vraiment pas mal F1 2012 en fait.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Moment épique sur le 2010 pour ma part ce week end, 2nd sur le GP d'australie en mode expert... mais 500m avant la ligne kaboom |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens un comics qui représente plutôt bien un certain état d'esprit que chacun reconnaitra.
|
Message édité par alb le 03-06-2013 à 14:48:10 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 03-06-2013 à 14:46:57 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-06-2013 à 14:48:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Super, une BD de merde qui essaie de faire passer le joueur averti pour un abruti et l'abruti pour juste un mec qui veut jouer à des jeux vidéos, quitte à ce que ce soit de la merde. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain Gibbo qui lance un débat avec une bd toute pourrie alors qu'il poste des trucs bien plus intéressant à longueur de journée --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par alb le 03-06-2013 à 14:52:17 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Cinéma =/= jeux vidéo.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Vous confondez avec CPC. C'est mainstream ici et blindé de trentenaires en couple Message cité 2 fois Message édité par alb le 03-06-2013 à 15:03:10 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |