Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4022  4023  4024  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9553876
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 11:08:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

On se calme ! [:sarko]

J'ai bien vu tes posts, mais ils ne rentraient meme pas dans la categorie Mini-Mini-CR, surtout que tu as étalé ca sur plusieurs posts. Si je dois référencer chaque retour quelque soit sa taille je vais pas m'en sortir (pas assez de colonnes pour Bioshock Infinite). Je demande un minimum d'effort c'est tout !

C'est toi on se calme [:di_canio]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 11:08:01  profilanswer

n°9553883
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:09:32  profilanswer

Non pas un kickstarter ! C'est un jeu à la terraria par les créateurs de terraria dans l'espace !
Il est en développement depuis 2 ans il me semble, et les précos ont été ouverte la semaine dernière.

n°9553885
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 15-04-2013 à 11:09:35  profilanswer

Sinon Syndicate c'est bieng ? :o Je parle du jeu de tactique et non du Fps.

n°9553886
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 11:09:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est toi on se calme [:di_canio]

[:manolito john:1]  

Spoiler :

Cela dit c'est le taulier qu'a raison  [:gretel:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9553887
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 11:09:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est quoi ce jeu ? Encore un kickstarter d'un retraité du JV ?

Hum pas du tout. C'est la suite non officiel de Terraria en quelque sorte.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9553890
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 11:11:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:manolito john:1]  

Spoiler :

Cela dit c'est le taulier qu'a raison  [:gretel:5]

[:conaco:3]

---------------
Steam ID
n°9553894
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 11:11:24  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Non pas un kickstarter ! C'est un jeu à la terraria par les créateurs de terraria dans l'espace !
Il est en développement depuis 2 ans il me semble, et les précos ont été ouverte la semaine dernière.

C'est quoi comme type de jeu terraria?

---------------
n°9553898
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 11:12:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En gros c'est Minecraft en 2D :o

---------------
Steam ID
n°9553899
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:13:09  profilanswer

Groomy a écrit :

Hum pas du tout. C'est la suite non officiel de Terraria en quelque sorte.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

J'm'étais déjà assez fait chier sur Terraria (une fois passé la vague de découverte de l'environnement), j'pense pas que ce jeu là saura récupérer mon attention  [:cerveau manust]

Ze_Fly a écrit :

Minecraft 2D avec beaucoup plus d'item, de monstres, de boss etc. C'est moins orienté construction et plus "donjons" quoi.

Message édité par BenouKat le 15-04-2013 à 11:14:03

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9553900
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:13:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un mix entre Minecraft, MP3 et RDR.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 11:13:13  profilanswer

n°9553901
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 11:13:15  profilanswer

Non pas du tout, c'est juste que 4 posts de 2 phrases comme il le dit ça ne fait pas un CR (surtout quand en plus il faut changer de topic pour avoir des screens). C'est n'importe quoi M.Attitude.  [:guillaume truand:4]

---------------
n°9553902
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 11:13:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Un mix entre Minecraft, MP3 et RDR.

Et GTA  [:easybeats:5]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9553907
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 11:15:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ok je passe mon tour. En plus les jeux en graph pseudo 8/16-bit c'est un peu l'overdose je trouve.

---------------
n°9553908
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:15:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:gregosv]
Du tout ! C'est un monde 2D généré aléatoirement, très hostiles où tu dois récupérer des ressources et explorer des donjons pour te créer du stuff !
c'est très orienté action, et c'est très fun, y a de la magie, whatmilles pièces d'équipement, des jetpacks...

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 15-04-2013 à 11:15:53
n°9553909
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 15-04-2013 à 11:15:48  profilanswer

Passé un peu de temps sur NFS Most Wanted ce weekend.

Les Need For Speed de mon enfance me manquent [:jabbernaute] (NFS2, Hot Pursuit, Porsche Unleashed)

La conduite est arcade, assez sympa.

Mais putain, j'ai envie d'arracher un à un les membres des mecs qui ont décidé d'intégrer des micro cinématiques pourries dès qu'il y a un crash, et de désactiver une partie des contrôles (le menu EasyDrive) pendant les X secondes qui suivent la fin d'une course.

Le pire étant clairement cette histoire de micro cinématiques de chie.

Scénario vécu hier soir, course poursuite avec la voiture d'un opposant (most wanted) et la police.

Je me prends une voiture de flics roulant à contre sens à pleine vitesse. Crash. Cinématique avec petits effets d'animation "Taken down!" qui dure une plombe, avec un petit ralenti. Merci je suis au courant que je me suis pris une voiture de flics.

Fin de la cinématique, la caméra se replace derrière la voiture et me redonne le contrôle pendant environ 1s, avant que je ne me prenne le concurrent, qui arrivait derrière moi à pleine vitesse.  

Crash [:king_ping]

Gniiiiii. Cinématique avec petits effets à la mord moi le noeud. Re 10s de perdu.

Le temps de redémarrer, ca doit faire plus de 30 s de "jeu" (en l'occurence une poursuite relativement intense) interrompu par des cinématiques qui n'apportent strictement rien à part de la frustration. J'aimerai donc qu'on m'explique à quel moment les game designer ont eu l'idée de se dire "On fait un jeu vidéo, mais ce serait quand même top si on retirait le contrôle des mains du joueur pendant plusieurs secondes d'affilée dès qu'il se crash pour lui afficher une cinématique "trop stylée" avec un petit commentaire comme "Dans l'cul lulu, regarde encore ce splendide ralenti pendant quelques secondes!" ! Wesh!"

Je ne comprends pas. Ca n'est pas comme si c'était un jeu ou ca n'arrivait pas souvent de se planter. Alors pourquoi infliger cette épreuve aussi régulièrement aux joueurs ?

Message cité 4 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 15-04-2013 à 11:16:58
n°9553910
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:16:48  profilanswer

Du tout ! C'est un monde 2D généré aléatoirement, très hostiles où tu dois récupérer des ressources et explorer des donjons pour te créer du stuff !
c'est très orienté action, et c'est très fun, y a de la magie, whatmilles pièces d'équipement, des jetpacks...

Minecraft en 2D quoi :o

n°9553914
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:18:27  profilanswer

Ouais fin il a quand même globalement raison, c'est Minecraft en 2D. C'est plus orienté combat que Minecraft, mais la structure générale reste la même.

---------------
n°9553916
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:18:50  profilanswer

[:jose60:3]

n°9553917
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 11:18:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non pas du tout, c'est juste que 4 posts de 2 phrases comme il le dit ça ne fait pas un CR (surtout quand en plus il faut changer de topic pour avoir des screens). C'est n'importe quoi M.Attitude.  [:guillaume truand:4]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9551719

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9552950

Allez va ramasser tes dents [:mur-mur:2]

---------------
Steam ID
n°9553919
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 11:19:39  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Minecraft en 2D quoi :o

Y'a des sabres laser dans Terraria, c'est très différent :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9553926
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:21:03  profilanswer

Vas y Bauer, tu les emmerdes eux, leurs pipes et leurs tête de c*l [:lumbahaab:4]

n°9553929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:22:02  answer

Ce combat d'infirmes des CR :/

n°9553931
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:22:07  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Les Need For Speed de mon enfance me manquent [:jabbernaute] (NFS2, Hot Pursuit, Porsche Unleashed)

Mais putain, j'ai envie d'arracher un à un les membres des mecs qui ont décidé d'intégrer des micro cinématiques pourries dès qu'il y a un crash, et de désactiver une partie des contrôles (le menu EasyDrive) pendant les X secondes qui suivent la fin d'une course.

Scénario vécu hier soir, course poursuite avec la voiture d'un opposant (most wanted) et la police.

Je me prends une voiture de flics roulant à contre sens à pleine vitesse. Crash. Cinématique avec petits effets d'animation "Taken down!" qui dure une plombe, avec un petit ralenti. Merci je suis au courant que je me suis pris une voiture de flics.

Fin de la cinématique, la caméra se replace derrière la voiture et me redonne le contrôle pendant environ 1s, avant que je ne me prenne le concurrent, qui arrivait derrière moi à pleine vitesse.  

Gniiiiii. Cinématique avec petits effets à la mord moi le noeud. Re 10s de perdu.

Le temps de redémarrer, ca doit faire plus de 30 s de "jeu" (en l'occurence une poursuite relativement intense) interrompu par des cinématiques qui n'apportent strictement rien à part de la frustration. J'aimerai donc qu'on m'explique à quel moment les game designer ont eu l'idée de se dire "On fait un jeu vidéo, mais ce serait quand même top si on retirait le contrôle des mains du joueur pendant plusieurs secondes d'affilée dès qu'il se crash pour lui afficher une cinématique "trop stylée" avec un petit commentaire comme "Dans l'cul lulu, regarde encore ce splendide ralenti pendant quelques secondes!" ! Wesh!"

Je ne comprends pas. Ca n'est pas comme si c'était un jeu ou ca n'arrivait pas souvent de se planter. Alors pourquoi infliger cette épreuve aussi régulièrement aux joueurs ?

Perso ça me gène pas, mais j'avoue qu'ils auraient pu le rendre désactivable.
Mais je pense que c'est pour cacher le mini-cheat qui des fois te fais repop en course juste derriere tes adversaires alors que t'as fait 4 tonneaux dans le fossé.

Message édité par alb le 15-04-2013 à 11:22:49
n°9553932
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:22:17  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ca viens de Burnout. Depuis que Criterion a repris les NFS, la série est plus ou moins devenue un Burnout avec des voitures licenciées.

n°9553937
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 15-04-2013 à 11:24:16  profilanswer

Vous auriez des conseils en jeux de course arcade sympa du coup ?

n°9553939
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:24:47  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

C'est absolument vrai ce que tu dis, j'y joue sur 360, et il y a certains trucs je comprends pas comment ils ont pu les laisser :fou:  

En multi quand on te takedown au moment ou une épreuve commence, ta voiture respawn mais elle avance toute seule et tu ne peux pas la contrôler durant tout le compte a rebours ! De quoi ruiner une course.

Et en finissant une épreuve le menu Easydrive met 3h a s'afficher car ils te redisent tout le temps quelles améliorations tu as, comme si le joueur avait une mémoire de poisson rouge.

n°9553940
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:25:00  profilanswer

parait que le dernier driver est bieng !

n°9553946
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 11:26:07  profilanswer

parait que le dernier driver est bieng !

Il est pas mal ouai :jap:

Par contre il est sacrément laid :jap:

---------------
Steam ID
n°9553947
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:26:11  profilanswer

Groomy a écrit :

- Il y a pas grand rapport entre MP3 et RDR.
- c'est pas parce qu'on apprécie pas un jeu qu'on pense que c'est un jeu de merde

- Tous les deux avec la patte Rockstar, scénarisés, totalement la même mécanique de shoot, héros stéréotypé. Il y a bien quelques rapports.
- Bah j'exagère un peu, pas la peine d'enfoncer des portes ouvertes ;)

n°9553951
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:26:57  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

- Tous les deux avec la patte Rockstar, scénarisés, totalement la même mécanique de shoot, héros stéréotypé. Il y a bien quelques rapports.
- Bah j'exagère un peu, pas la peine d'enfoncer des portes ouvertes ;)

Juste un peu :o

n°9553954
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 11:27:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il est pas mal ouai :jap:

Par contre il est sacrément laid :jap:

il est pas hyper beau, bien que ça ne m'a pas vraiment choqué, par contre je trouve la conduite vraiment plus sympa que sur NFS most wanted (pour moi il n'y a que les graphismes de correct dans ce jeu, même la carte je la trouve pas terrible, et je parle pas de la conduite)

Message édité par Alis_70 le 15-04-2013 à 11:28:19
n°9553955
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 11:27:51  profilanswer

Sur aucun des deux messages il est indiqué "CR" comme le veut la règle ! pire : le premier message est explicitement commé "premières impressions".  

Donc le taulier a raison.

[:maurice chevallier:5]

---------------
n°9553957
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:28:29  profilanswer

Merci pour cette addition à la discussion! [:salade man:2]

n°9553962
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 11:29:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Autant j'ai adoré GTA 3 & Vice City (jamais fait San Andreas qui a pas l'air mal non plus), autant j'ai pas du tout réussi a accrocher a GTA4. Chais pas, il se prend un peu trop au serieux en comparaison, je n'ai pas eu l'impression de m'amuser.
Le 5 me donne deja plus envie avec son scenario inspiré des séries TV a succès de ces dernières années.
D'ailleurs je continue Saints Row 3, et je trouve le jeu moyen au final. Bientôt fini la trame principale, j'ai encore pas mal d'activités a faire mais je ne m'amuse pas des masses non plus. J'ai installé Sleeping Dogs mais je ne pense pas pouvoir enchainer 2 GTA-like a la suite.  :sweat:  

----------

Les derniers CRs du topic

Dota 2 : Kikasstou (08/04/13)
Anodyne : Lokham (11/04/13)
Tera : Thuwe (Mini-Mini-CR) (11/04/13)
Sang-froid : Etahos (13/04/13)

Je ne sais pas si mon post sur Crysis 3 peut être considéré comme un CR  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 15-04-2013 à 11:30:11

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9553964
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 11:29:40  profilanswer

Vas y Bauer, tu les emmerdes eux, leurs pipes et leurs tête de c*l [:lumbahaab:4]

Tu t'es étouffé avec tes gateaux pour vieux toi ou quoi? :o

Tu te calme !  [:steven-claude norris]

Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 11:30:32

---------------
n°9553967
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:30:03  profilanswer

Plait-il ? [:le guide:3]
Nous discutons, je donne mon avis [:le guide]

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 15-04-2013 à 11:33:46
n°9553969
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 11:31:11  profilanswer

Plait-il ? [:le guide:3]  
Nous, discutons, je donne mon avis [:le guide]

Qui t'as invité? [:guillaume truand:4]  

---------------
n°9553975
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 11:32:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sur aucun des deux messages il est indiqué "CR" comme le veut la règle ! pire : le premier message est explicitement commé "premières impressions".  

Donc le taulier a raison.

[:randolf:3]  

[:cbrs]  

Dbbg a écrit :

Je ne sais pas si mon post sur Crysis 3 peut être considéré comme un CR  [:cosmoschtroumpf]

Nan mais laisse tomber, c'est la loterie ce machin [:schtroumpfgrognon]

---------------
Steam ID
n°9553981
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:36:26  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Vous auriez des conseils en jeux de course arcade sympa du coup ?

Jeux de course ou jeux de kart ?

En jeu de "kart" t'as Sonic Racing Transform qui est excellent et qui pour moi est le top du jeu de kart aujourd'hui.
T'as WipeOut si t'as une PS3 (oui je considère ça comme un jeu de kart) qui est au dessus de Sonic, mais déjà on est pas dans le bon topic, et en plus il est hors catégorie tellement c'est le BGE et qu'il a aucun défaut.

Et en jeu de course classique (càd bagnole normale etc) j'avoue que je sais pas. NFS c'est quasiment tout ce qui reste. Sur console t'as Forza Horizon ou Motorstorm mais voilà.

---------------
n°9554006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:44:37  answer

Dbbg a écrit :

Je viens de finir Crysis 3 et bordel, la durée de vie à chier n'est pas un mythe puisque en difficulté max, je l'ai fini en 5h15 environ.

Mais bon, ça reste quand même un putain de bon jeu si on a bien apprécié Crysis 2. Par contre, l'arc diminue grandement le challenge puisqu'on reste invisible même si on tire avec. Du coup, quand on joue infiltration, comme je l'ai fait la plupart du temps, ce n'est pas trop compliqué. Surtout que l'IA des ennemis est vraiment pas terrible quand même.

Par contre, si je l'avais joué bourrin, je pense que le jeu aurait été largement plus dur (http://forum-images.hardware.fr/im [...] bvious.gif) mais bon, j'avais pas trop envie de me prendre la tête. Et puis, j'aime bien me la jouer silencieux :sol: Je pense que je recommencerai dans un niveau de difficulté en dessous histoire d'y aller en bourrin, juste pour le plaisir.

En revanche, je me suis pas ennuyé une seule seconde, même si c'est regrettable que c'est toujours le même schéma qui se déroule, à savoir : On marque les ennemis avec les jumelles puis on les évite jusqu'à l'objectif. Si on ne peut pas esquiver un ennemi, on sort l'arc et on se planque pour recharger l'énergie de sa combi (2-3s max). Et ainsi de suite.

Mis à part ça, c'est vraiment le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer alors que j'ai réglé les options video à haut. Globalement, mes FPS oscillaient entre 35 et 70 fps mais bon, ça m'a pas trop géné sincèrement. Et puis, je m'en fous un peu pour du solo.

Par contre, j'ai pas encore tâté le multi mais je ne sais pas trop si je compte m'y investir.

Bref, c'est un jeu que je conseille mais à condition de ne pas investir plus de 20-30 euros vu la durée de vie de merde.

Putain c'est donc ça l'astuce, je trouvais le jeu sacrément dur (j'ai mis la difficulté au max, suivant les conseils du topic), car j'arrivais au pompe et je dégommais tout le monde en zigzagant entres caisses et parois, finissant au flingue quand j'avais vidé mes munitions. Je n'avais même pas vu qu'il y avait des jumelles :D La combi je ne m'en sert que très peu depuis que le sprint et le saut sont automatiques.

Par contre ouais le jeu est tellement beau :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 11:45:26
n°9554023
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 11:48:30  profilanswer

Je pense qu'en jouant bourrin en difficulté max, effectivement, je l'aurais pas terminé en 5h15 :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4022  4023  4024  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)