| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 11:48:30 ![]() ![]() |
Renmazuo7 Transactions (0) | J'essaye de créer un topic PSO2 dans l'aprem pour vous donner les bases mais en gros :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 12:03:30 ![]() dommage le style fille kawai, oreille de lapin + flingue de 4m, pour ma part c'est rédhibitoire. Le reste est alléchant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 12:03:43 |
blankette Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On peut aussi jouer avec des espèces de robots à la Gundam Message édité par Morgoth le 15-04-2013 à 12:22:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mais la trad non officiel ? elle est bien ?
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 15-04-2013 à 12:49:06 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai bien entendu vos critiques et elles sont en partie fondées. En effet mon CR est éclaté et ce sont des premières impressions. Toutefois nous ne pouvons résumer ceci à "2 lignes entrecoupées d'une image", c'était là le sens de mes remontrances. A la lumière de ces remarques et après mûre réflexion, j'ai pris la décision de produire un CR complet une fois le jeu fini. Merci. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 15-04-2013 à 12:54:46 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 12:53:08 ![]() ![]() |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y a un topic unik Warframe ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 13:05:34 ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | 4009 => 4024
--------------- X |
Lamren Transactions (0) | Tin je viens de voir pour Starbound, j'ai bien aimé terraria mais celui là a l'air juste énorme, je sens trop le potentiel de durée de vie infini quoi !
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 15-04-2013 à 13:19:00 |
Lamren Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 13:29:14 ![]() Le problème de starbound c'est qu'effectivement c'est en dev depuis un moment et qu'ils ont l'air nulle part. |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu entends quoi par "ils ont l'air nulle part" ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 13:31:33 ![]() Sinon j'ai testé pour vous rFactor2: c'est très bien niveau simu, par contre la communauté est assez degueulasse de manière générale: ca te rentre dedans en plein virage en invoquant un Blue flag, ca te coupe la priorité au stand et ca se prend pour des gueudins roi de la course |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Regarde leurs roadmap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 13:32:57 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui, bah avec tous leur argent ils vont pouvoir se mettre à 100% dessus maintenant Et c'est normal d'être flou sur la beta s'ils savent pas exactement quand elle est arrivera. Si tu donnes une date et que tu la respectes pas tu te fais "incendier", si tu donnes pas de date ça plait pas non plus. Message édité par Groomy le 15-04-2013 à 13:34:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 13:35:08 ![]() Et abandonner le truc après 6 mois comme terraria |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai queTransactions (0) | Pour répondre au sondage, plus aucun MMO ne me fait envie depuis que j'ai découvert le projet de Camelot Unchained, je sais qu'aucun autre jeu ne sera capable de couvrir mes besoins de MMO. Du coup l'industrie du MMO a besoin que le projet réussisse pour sortir de la spirale infernale des WoW-Like tous plus mauvais les uns que les autres. --------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Lamren Transactions (0) | Ils ont abandonné terraria ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Dolas Transactions (2) |
|
|
zad38 Transactions (0) | Ca me fait penser à Voxatron. Le dév a amassé du $ à gogo en ayant un humble bundle quasi-rien que pour lui fin 2011. En un an et demi on est passé de la 0.1.4 à la 0.2.4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |