| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 00:36:52 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blankette Transactions (0) | Plutôt d'accord avec antoine.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ben ça me semble logique. Rockstar se laisserait battre sur son propre terrain, le GTA-like, par Ubisoft? C'est pas crédible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 00:47:45 ![]() Mouais, que ce soit la gen actuelle ou la prochaine, c'est GTA hein, je vous renvoie sur la magnifique sondage du topic, face à un watch dogs tout frais et démoulé d'il y a 3 ans, il pèse pas le poids |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je mets un petit billet sur une annonce next-gen à l'E3 perso Edit: et une version PC basée sur cette version next-gen bien sûr Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 15-04-2013 à 00:49:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 00:50:20 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Ça me ferait quand même royalement chier que rockstar se base sur les gunfights de mp3 pour gta V et être obligé d'y jouer au pad au final |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 00:51:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 00:51:51 ![]() Me semble pas qu'il soit passé ces screenshots de Witcher 3
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 15-04-2013 à 08:15:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 09:41:09 ![]() Entre GTA5 et WatchDogs, j'attends ce dernier... Y'a juste à voir GTAIV, la bonne blague ce jeu |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Explique, t'as pas réussi à le terminer sans cheatcode ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 15-04-2013 à 09:43:12 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Autant j'ai adoré GTA 3 & Vice City (jamais fait San Andreas qui a pas l'air mal non plus), autant j'ai pas du tout réussi a accrocher a GTA4. Chais pas, il se prend un peu trop au serieux en comparaison, je n'ai pas eu l'impression de m'amuser.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | We mash up the place
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
blankette Transactions (0) | Prochain sondage : quel est le meilleur gta selon vous ? |
maximus68 Transactions (5) | GTA à part les prépubère ça intéresse qui? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vois pas trop le problème pour Rockstar de sortir GTA sur des consoles en fin de vie : ce fut le cas de San Andreas non ? Après effectivement rien ne dis qu'ils ne décideront pas par la suite d'en fair eune version next-gen (et du coup PC, ça se serait sur et certain en cas d eversion next gen) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
blankette Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai toujours trouvé que GTA c'était une immense coquille vide depuis GTA3. Un grand bac à sable sans règle ni gameplay particulier. Bref me suis toujours fais chier comme un rat mort ! Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 15-04-2013 à 10:05:32 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zad38 Transactions (0) | GTA c'est vraiment LA grosse licence qui m'indiffère complètement, rien qu'en regardant les trailers je me fais déjà chier, j'aime pas conduire, j'aime pas les scénars moisis, j'aime pas les ambiances "rive sud t'entends |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Ouai enfin GTA ils peuvent sortir tous les épisodes qu'ils veulent mais si ils s'occupent pas des limites du moteur qu'on se tape depuis 1997 ce sera sans moi! (chercher une voiture pdt 1 heure puis monter dedans et en croiser 5 par mètres, clipping ultra présent, spawn des flics infini, disparition des objets en tournant la caméra, etc j'en passe..) Des défauts tolérables s'ils n'étaient pas présents à l'identique sur chaques nouvel épisodes.. Message cité 1 fois Message édité par Seijuuro le 15-04-2013 à 10:11:29 --------------- Qui gagne Perds |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
blankette Transactions (0) | Au moins les gta ont toujours fait partie des jeux les plus ambitieux au moment de leur sortie, d'ailleurs dan houser disait qu'un episode de gta chaque année serait nuisible pour la série. |
|
Ton message fait sacrément troll quand même... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 10:22:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |