| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 21:54:31 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
blankette Transactions (0) | C'est pareil pour moi, bioshock infinite m'a mis une telle claque que ça va être dur de lui trouver un successeur ... J'aurais jamais le temps !!! Message cité 2 fois Message édité par blankette le 01-04-2013 à 22:09:39 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Si tu aimes les scénarios de très grande qualité, Planescape Torment est le meilleur jeu jamais créé même si le rythme général du jeu a mal vieilli vis à vis des normes actuelles. |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 22:08:10 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Bah pour quelqu'un qui a surkiffé Fallout 2 en 2010 ça devrait le faire non ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Putain The Witcher 2 je l'avais oublié celui la... Arrivé après l'embranchement de la bataille et save corrompue ou connerie dans le genre, j'ai recommencé mais pas la force de me retaper les quêtes de merde du début pré-Kraken. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gebreugg Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | J'avais essayé d'y rejouer aussi... Ca a marché un temps (il fallait désactiver le maximum de périphériques sonores dans le panneau de conf', laisser le strict nécessaire -vive l'informatique- et passer en mode de compatibilité Vista), mais au bout d'un moment c'était le festival des plantages. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-04-2013 à 23:08:46 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Croyez le ou non, mais Bioshock 1 marche parfaitement sous windows 8, sans bidouille Edit: je precise, version steam Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 01-04-2013 à 23:11:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y a des applications qui fonctionnent sous W8 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
1- Arrèter de travailler , prendre une année sabbatique
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 23:18:52 ![]() Bon bah Saint Row j'arrive pas à rentrer dans le trip, y'a bien quelques scènes qui me font marrer mais le gameplay est chiant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 23:20:54 |
blankette Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 23:25:04 ![]() Puis en plus il est rempli de bug ce jeu, entre les collisions foireuses et l'IA au fraises, merci bien.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 23:25:37 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) | Ca me fout la gerbe sérieux d'avoir des erreurs dignes des années 90 --------------- Normal people are people you don't know well |
ximothov Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | Regardez par là pour vos soucis avec Bioshock
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 23:51:11 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ils vont ressortir Bioshock sur Steam Linux ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de finir Crysis 3 et bordel, la durée de vie à chier n'est pas un mythe puisque en difficulté max, je l'ai fini en 5h15 environ.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 00:00:53 ![]() J'ai Red Faction Guerrilla et Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 00:08:18 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-04-2013 à 00:10:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
blankette Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) | La modification du FoV marche sur la version Steam, idem si ont veut baisser la sensibilité de la souris.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Faut vraiment que la production de jeux vidéos actuelle soit pas terrible pour considérer ce bioshock comme une claque. Je suis d'accord pour dire qu'il a un bon scénario pour un FPS et que les créateurs ont créé un univers fouillé. Mais justement c'est un FPS et sur ce point la il est vraiment pas au point. C'est bien beau d'avoir une intro sympa et une fin de bonne qualité mais entre les deux y a qu'un mauvais jeu de tir hyper répétitif sans variété dans les combats. Franchement ce jeu est beaucoup plus intéressant sur les forums quand on lit des spoilers que souris en main à faire du headshot à la carabine. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |