Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4021  4022  4023  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9553719
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 10:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seijuuro a écrit :

T'inquiète pas pour ça, bien plus que tu ne peux l’imaginer.

Ton message fait sacrément troll quand même... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 10:22:26

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 10:22:10  profilanswer

n°9553720
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:22:11  profilanswer

zad38 a écrit :

monsieur Rockstar faites un L.A. Noire 2 avec un vrai scénar à la Ellroy pls [:kevinchotin:2]

S'ils pouvaient améliorer le gameplay aussi ça ferait pas de mal. Parce que bon c'est un peu la honte de se prendre une énorme baffe par un jeu d'avocat en 2D sur DS.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9553726
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 10:23:45  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Y'avait encore des chars d'assauts et des flics dans les versions 3D.

[:toum_toum]

Mais c'était pas distrayant :D

Je suis aussi nostalgique des GAT 1 & 2. Le mix micromachine/ ville étaient vraiment sympa.
Sur les 3D, je me perds trop dans le coté bac à sable. J'arrive pas à faire la part des choses entre le délire bac à sable et le "sérieux" du scénario.
Alors que les 1&2, c'était du pur délire, çà me dérangeait pas d'écraser des moines dès que j'en voyais :D

Message édité par Dolas le 15-04-2013 à 10:24:31
n°9553727
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 10:23:48  profilanswer

BenouKat a écrit :

S'ils pouvaient améliorer le gameplay aussi ça ferait pas de mal. Parce que bon c'est un peu la honte de se prendre une énorme baffe par un jeu d'avocat en 2D sur DS.

Ouai mais y'avais pas la zuper teknologie d'animation des visages, alors ça vaut rien  :o  

Et puis L.A Noire c'était un studio tiers, pas vraiment du Rockstar pur jus (avec un mec un peu louche à la tête du pojet et du studio en plus)

---------------
n°9553730
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:24:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ton message fait sacrément troll quand même... :sarcastic:

Bah écoute, joue d'avantage ou différemment je sais pas.. J'invente rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Seijuuro le 15-04-2013 à 10:25:10

---------------
Qui gagne Perds
n°9553734
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:25:42  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Quelle daube L.A. Noire...

Il t'a pas plu le trailer GTAV ?  

Aussi, je comprends pas ta critique sur l'ambiance, parce que l'ambiance gangsta c'est uniquement GTA SA; GTA III c'est +/- la Mafia Italienne, Vice City c'est 'Miami Vice', GTAIV c'est plus compliqué avec la Mafia Russe et Niko le Serbe...

C'est pareil, ça reste des bandes ou clans qui se livrent des querelles de territoires minables, y'a que la tronche et l'accent des persos qui changent :o

n°9553736
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:26:20  profilanswer

Si seulement Rockstar sortait RDR / RDR 2 sur PC  [:ripthejacker]

n°9553745
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:29:02  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est pareil, ça reste des bandes ou clans qui se livrent des querelles de territoires minables, y'a que la tronche et l'accent des persos qui changent :o

http://www.youtube.com/watch?v=nzV5_Uhu08A

Elles sont où les bandes/clans :o

Et puis bon les GTA tournent autour des criminels, et c'est bien connu le grand banditisme s'organise pas dans la cave de mémé... C'est plus le thème de la criminalité qui a l'air de te déranger.

n°9553746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:29:18  answer

sempt a écrit :

Explique, t'as pas réussi à le terminer sans cheatcode ?

Histoire bidon, portage console infecte. J'ai tenu 2h-3h et des-installation ensuite.

n°9553752
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:29:42  profilanswer

Si seulement on jouait autre chose qu'un larbin dans GTAV.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 10:29:42  profilanswer

n°9553765
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 10:33:51  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Bah écoute, joue d'avantage ou différemment je sais pas.. J'invente rien.

Je vais avoir du mal à joué davantage...J'ai pas mal écumé les GTA III, SA, 4 (et un peu Vice City et les Episodes, ainsi que les versions PSP), et bien que l'on retrouve certains des défauts que tu cites sur les versions les plus anciennes, je ne trouve pas que se soit vraiment le cas dans le 4 ou dans les episodes...Particulièrement le coup des voitures (jamais eu ce problème même dans les plus vieux) ou bien celui des flics dans le 4 (grâce au nouveau système pour s'échapper - excellent je trouve). M'enfin bon...Ah et dire que ya les même défauts liés au moteur du jeu depuis 1997, si c'est carrément du troll (le reste du message avec exemples permet de crédibiliser le post, heureusement).

---------------
n°9553768
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:36:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et mes CRs de Risen 2 [:di_canio]  

DEHORS ! [:mcberd]

Tu veux parler de tes 2 screens entrecoupées de quelques phrases de quatre mots ? :o
Le tout séparé en 3 posts ? Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ca moi ! [:zedlefou:1]
Chais pas moi, concatène le tout dans un seul post ?!

Non mais serieusement c'est difficile de faire un lien vers plusieurs petits posts, désolé :/

n°9553771
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:37:48  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Si seulement Rockstar sortait RDR / RDR 2 sur PC  [:ripthejacker]

Pitié :/

n°9553778
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:39:23  profilanswer

eh?

n°9553788
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:41:35  profilanswer

RDR c'est bien le simulateur de ballade à cheval sur fond de musique country ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9553792
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 10:43:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu veux parler de tes 2 screens entrecoupées de quelques phrases de quatre mots ? :o
Le tout séparé en 3 posts ? Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ca moi ! [:zedlefou:1]
Chais pas moi, concatène le tout dans un seul post ?!

Non mais serieusement c'est difficile de faire un lien vers plusieurs petits posts, désolé :/

Wowowowo on va se calmer le taulier [:shimay]  

Déjà les screens ils sont sur le topic SC et pour les phrases de 4 mots, va falloir investir dans des lunettes.

Enfin bon je ferais un CR qui regroupera toutes mes impressions quand je l'aurais fini.

---------------
Steam ID
n°9553795
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 10:43:10  profilanswer

Je me rappellerais toujours du giga troll de Trunks (particulièrement insupportable) dans l’émission de GK comme quoi RDR ne pourrait pas être apprécié à sa juste valeur du fait qu'il était réservé au public console alors que la PC Master Race, l'Elue, aurait le niveau intellectuel suffisant pour apprécier vraiment cette oeuvre. Et quand je vois les messages à propos de RDR ici depuis la dernière fois qu'on en a parlé ça me fais bien marrer :D

Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 10:43:59

---------------
n°9553796
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 10:43:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

RDR c'est bien le simulateur de ballade à cheval sur fond de musique country ? :o

Doucement les gars, on est que lundi [:gidoin]

Message édité par bauer_attitude le 15-04-2013 à 10:44:15

---------------
Steam ID
n°9553802
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:45:38  profilanswer

Donc ici on aime MP3 et on conchie RDR  :sarcastic:

EDIT: c'est un complexe vis à vis des consoles ou vous pensez vraiment que c'est un jeu de merde?

Message cité 4 fois
Message édité par KennyKnafou le 15-04-2013 à 10:46:12
n°9553806
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:47:48  profilanswer

Je deteste RDR, je l'ai déjà dit en ces lieux :o
Et j'ai toujours eu un a priori ultra négatif sur MP3 :o
Je lis et mate suffisamment de polars pour éviter de me taper une série B plus ou moins moche et mal jouée en JV :o

Message cité 2 fois
Message édité par xxantoinexx le 15-04-2013 à 10:48:04
n°9553809
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:48:17  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

EDIT: c'est un complexe vis à vis des consoles ou vous pensez vraiment que c'est un jeu de merde?

Je n'ai joué à aucun des deux, je vois donc mal comment j'aurais pu aimer MP3 ! Mais il me semble que c'était une critique qui revenait souvent concernant RDR, le fait de passer énormément de temps à se déplacer à cheval.
Et arrête de ramener tout à la comparaison PC/Consoles, c'est ce genre de provoc de merde qui fait fermer le topic à chaque fois.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9553811
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 10:49:09  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

J'ai pas du tout aimé RDR et j'ai aucun complexe vu que j'ai une console aussi :o

Pour moi c'est un mauvais GTA-like.

Ils ont tous misé sur le côté western mais ils ont oublié qu'un jeu, ça devait être intéressant à jouer aussi et il se trouve que passer le trip cow-boy, le jeu est d'un ennui profond.

---------------
Steam ID
n°9553815
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 10:50:12  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Pas encore fait MP3.
A lire vos retours ça donne vraiment envie de s'y mettre (no-troll, no-irony, no-toussa)

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9553816
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 10:50:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je lis et mate suffisamment de polars pour éviter de me taper une série B plus ou moins moche et mal jouée en JV :o

Joli troll. Mais soit tu as 4 jours d'avance, soit tu en as trois de retard. Dommage. :o

---------------
n°9553819
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:50:58  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

zobbitenfer a écrit :

Je n'ai joué à aucun des deux, je vois donc mal comment j'aurais pu aimer MP3 ! Mais il me semble que c'était une critique qui revenait souvent concernant RDR, le fait de passer énormément de temps à se déplacer à cheval.
Et arrête de ramener tout à la comparaison PC/Consoles, c'est ce genre de provoc de merde qui fait fermer le topic à chaque fois.

bauer_attitude a écrit :

J'ai pas du tout aimé RDR et j'ai aucun complexe vu que j'ai une console aussi :o

Pour moi c'est un mauvais GTA-like.

Ils ont tous misé sur le côté western mais ils ont oublié qu'un jeu, ça devait être intéressant à jouer aussi et il se trouve que passer le trip cow-boy, le jeu est d'un ennui profond.

[:fredouye]

J'ai surkiffé RDR :(

Message édité par KennyKnafou le 15-04-2013 à 10:52:48
n°9553822
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:51:41  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben c'est pas très différent d'un Skyrim où on passe beaucoup de temps sur les routes. Maintenant, si vous n'aimez pas l'exploration, ça se comprend.

n°9553825
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:52:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Wowowowo on va se calmer le taulier [:shimay]  

Déjà les screens ils sont sur le topic SC et pour les phrases de 4 mots, va falloir investir dans des lunettes.

Enfin bon je ferais un CR qui regroupera toutes mes impressions quand je l'aurais fini.

On se calme ! [:sarko]

J'ai bien vu tes posts, mais ils ne rentraient meme pas dans la categorie Mini-Mini-CR, surtout que tu as étalé ca sur plusieurs posts. Si je dois référencer chaque retour quelque soit sa taille je vais pas m'en sortir (pas assez de colonnes pour Bioshock Infinite). Je demande un minimum d'effort c'est tout !

n°9553829
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 10:52:35  profilanswer

Square Enix....J'ai même pas de mots...

Y'en a pas certains qui disaient ici que Square Enix faisait des efforts vis  à vis du PC hum ?  :D

---------------
n°9553831
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:52:54  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ben c'est pas très différent d'un Skyrim où on passe beaucoup de temps sur les routes. Maintenant, si vous n'aimez pas l'exploration, ça se comprend.

Explorer quoi? Y'a rien dans RDR, c'est le vide sidéral :/

n°9553836
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:53:51  profilanswer

Découvert Phantasy Star Online 2 ce week-end, c'est gé-nial !

Problème : c'est en jap pour l'instant, mais pas mal de mods de trad existent qui rendent le jeu parfaitement jouable (sauf l'histoire pour l'instant mais ce sera moddé dans la journée je crois).
C'est frais, c'est pêchu, ça se joue super bien au clavier et encore mieux à la manette, y'a plein de trucs à faire super variés et tout est bien pensé pour que l'expérience change des autres MMO.

Le jeu devrait arriver chez nous au bout d'un moment mais ça serait vraiment dommage de se priver tant c'est fun, je vais surement créer un topic dédié avec un petit "starter kit" (la plus grosse difficulté c'est de créer son compte mais ça se fait quand même bien) histoire de vous donner envie, ce jeu c'est vraiment de la balle.

n°9553840
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 10:54:27  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je suis assez d'accord avec ce post. Et puis j'ai surtout apprécié le fait qu'on sorte de l'habituelle univers heroic fantasy/militaro-réalisme comme dans beaucoup trop de production de nos jours. Et je suis un grand grand fan de western.

---------------
n°9553849
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 10:58:19  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Problème : c'est en jap pour l'instant, mais pas mal de mods de trad existent qui rendent le jeu parfaitement jouable (sauf l'histoire pour l'instant mais ce sera moddé dans la journée je crois).
C'est frais, c'est pêchu, ça se joue super bien au clavier et encore mieux à la manette, y'a plein de trucs à faire super variés et tout est bien pensé pour que l'expérience change des autres MMO.

Le jeu devrait arriver chez nous au bout d'un moment mais ça serait vraiment dommage de se priver tant c'est fun, je vais surement créer un topic dédié avec un petit "starter kit" (la plus grosse difficulté c'est de créer son compte mais ça se fait quand même bien) histoire de vous donner envie, ce jeu c'est vraiment de la balle.

Je veux bien :o
Gros fana de PSO sur dc puis gc, déçu par PSU, j'attends PSO2 avec grand intérêt :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9553857
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:00:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis assez d'accord avec ce post. Et puis j'ai surtout apprécié le fait qu'on sorte de l'habituelle univers heroic fantasy/militaro-réalisme comme dans beaucoup trop de production de nos jours. Et je suis un grand grand fan de western.

Idem, c'est surtout ça qui m'a plu.

En plus les mécaniques de shoot sont très agréables avec un bon feeling sur les armes, et le multi est assez léché.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 15-04-2013 à 11:00:50
n°9553858
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 15-04-2013 à 11:01:32  profilanswer

PSO m'intrigue aussi. Ça a l'air plus potable qu'un certain WoW...

n°9553861
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:02:32  profilanswer

Ça reste du PSo hein :o.

Une localisation euro est prévu courant 2013 je crois.

n°9553865
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-04-2013 à 11:03:03  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

c'est du genre Lineage 2 ? (grind pve à la coréenne et gros pvp ?)

n°9553872
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:05:37  profilanswer

'tain j'ai jeté un coup d'oeil à la roadmap de Starbound, tout ce qui reste à faire [:freak bauer]  

n°9553873
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 11:06:14  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Idem, c'est surtout ça qui m'a plu.

En plus les mécaniques de shoot sont très agréables avec un bon feeling sur les armes, et le multi est assez léché.

D'ailleurs toute cette discussion m'a donné envie d em'y remettre !

Mais j'ai déjà plein de chose sur le feu, notamment toujours Psychonauts dont je trouve la précision lors des phases de plateforme assez approximative (merci la caméra qui viens se foutre à chaque fois DANS les murs, donnant ainsi une belle visibilité limitée à un gros plan d'une texture moche ...)

---------------
n°9553874
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 11:06:37  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

- Il y a pas grand rapport entre MP3 et RDR.
- c'est pas parce qu'on apprécie pas un jeu qu'on pense que c'est un jeu de merde

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9553875
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 11:06:51  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

'tain j'ai jeté un coup d'oeil à la roadmap de Starbound, tout ce qui reste à faire [:freak bauer]  

C'est quoi ce jeu ? Encore un kickstarter d'un retraité du JV ?

---------------
n°9553876
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2013 à 11:08:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On se calme ! [:sarko]

J'ai bien vu tes posts, mais ils ne rentraient meme pas dans la categorie Mini-Mini-CR, surtout que tu as étalé ca sur plusieurs posts. Si je dois référencer chaque retour quelque soit sa taille je vais pas m'en sortir (pas assez de colonnes pour Bioshock Infinite). Je demande un minimum d'effort c'est tout !

C'est toi on se calme [:di_canio]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4021  4022  4023  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)