| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Ton message fait sacrément troll quand même... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 10:22:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 10:22:10 ![]() ![]() |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Dolas Transactions (2) |
Mais c'était pas distrayant Je suis aussi nostalgique des GAT 1 & 2. Le mix micromachine/ ville étaient vraiment sympa. Message édité par Dolas le 15-04-2013 à 10:24:31 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
Bah écoute, joue d'avantage ou différemment je sais pas.. J'invente rien. Message cité 1 fois Message édité par Seijuuro le 15-04-2013 à 10:25:10 --------------- Qui gagne Perds |
zad38 Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 10:29:18 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) | Si seulement on jouait autre chose qu'un larbin dans GTAV.
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 10:29:42 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | eh? |
zobbitenfer Transactions (0) | RDR c'est bien le simulateur de ballade à cheval sur fond de musique country ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je me rappellerais toujours du giga troll de Trunks (particulièrement insupportable) dans l’émission de GK comme quoi RDR ne pourrait pas être apprécié à sa juste valeur du fait qu'il était réservé au public console alors que la PC Master Race, l'Elue, aurait le niveau intellectuel suffisant pour apprécier vraiment cette oeuvre. Et quand je vois les messages à propos de RDR ici depuis la dernière fois qu'on en a parlé ça me fais bien marrer Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 10:43:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par bauer_attitude le 15-04-2013 à 10:44:15 --------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Donc ici on aime MP3 et on conchie RDR EDIT: c'est un complexe vis à vis des consoles ou vous pensez vraiment que c'est un jeu de merde? Message cité 4 fois Message édité par KennyKnafou le 15-04-2013 à 10:46:12 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je deteste RDR, je l'ai déjà dit en ces lieux Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 15-04-2013 à 10:48:04 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
J'ai surkiffé RDR Message édité par KennyKnafou le 15-04-2013 à 10:52:48 |
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Square Enix....J'ai même pas de mots...
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Découvert Phantasy Star Online 2 ce week-end, c'est gé-nial !
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Idem, c'est surtout ça qui m'a plu. En plus les mécaniques de shoot sont très agréables avec un bon feeling sur les armes, et le multi est assez léché. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 15-04-2013 à 11:00:50 |
ploumpy :oTransactions (1) | PSO m'intrigue aussi. Ça a l'air plus potable qu'un certain WoW... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ça reste du PSo hein |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | 'tain j'ai jeté un coup d'oeil à la roadmap de Starbound, tout ce qui reste à faire |
Groomy OisifTransactions (2) |
- Il y a pas grand rapport entre MP3 et RDR.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |