Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3948  3949  3950  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9538290
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-04-2013 à 17:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour yatagarasu c'est un ancien de snk

mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 17:38:17  profilanswer

n°9538297
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 17:45:51  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Donc: si le joueur est détecté > courir vers lui
Te 'cueillir à l'intérieur', ça relève un peu de l'interprétation, tu ne crois pas?

Exagéré. Y a que les mecs qui ont une arme cac qui courent vers toi. Les autres bougent juste pour rester dans le champ de vue. Si tu pars dans un coin tout étroit, ils courent vers le coin tout étroit pour t'avoir en vue. Fin.

KennyKnafou a écrit :

Oui j'avais oublié que les portes étaient magiques et filtraient les ennemis, autant pour moi :sarcastic:

C'est vrai que c'est tellement mieux les "portes magiques" qui ne s'ouvrent pas tant que t'as pas vidé la zone :/ C'est comme ça dans tous les FPS depuis 1765, les trains d'ennemis ça n'existe pas (sauf dans Doom ptet) pour pas attirer des ennemis dans une zone ou il est pas sensé y en avoir.

Si t'as fuis assez longtemps les mecs te suivent plus.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 07-04-2013 à 17:46:37

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9538311
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 17:58:03  profilanswer

OK yatagarasu...

Comme prévu, j'achète le jeu, ils m'envoient un lien pour DL le jeu.

Sauf que si je file le lien à d'autres gens, ils peuvent le DL depuis là aussi.

C'est illégal du coup ? :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9538313
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 17:59:33  profilanswer

Genre c'est un lien unique ? Sont pas bien malins :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9538314
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 17:59:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

CR de qualitay, merci [:julian33:4]

+1 [:implosion du tibia]
Il a l'air assez intéressant de coup. J'avais tenté le premier mais il était trop simpliste. J'essayerais celui là quand j'aurais le temps.

n°9538315
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-04-2013 à 17:59:54  profilanswer

Lamren a écrit :

OK yatagarasu...

Comme prévu, j'achète le jeu, ils m'envoient un lien pour DL le jeu.

Sauf que si je file le lien à d'autres gens, ils peuvent le DL depuis là aussi.

C'est illégal du coup ? :o

Bien sûr :D

Comme c'est illégal d'inviter des amis à venir regarder un DVD ou Blu-Ray chez toi [:gamebouz]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-04-2013 à 18:02:51

---------------
Steam ID
n°9538316
B-S
Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 18:01:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bien sûr :D

Comme c'est illégal d'inviter des amis ou de la famille à venir regarder un DVD ou Blu-Ray chez toi [:gamebouz]

Ah non, "dans le cadre familial" ça passe :o

---------------
n°9538317
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-04-2013 à 18:02:39  profilanswer

B-S a écrit :

Ah non, "dans le cadre familial" ça passe :o

Ah oui j'ai édité pour rajouter la famille mais j'aurais pas du, c'est bien ce que je pensais au départ :o

Message édité par bauer_attitude le 07-04-2013 à 18:03:05

---------------
Steam ID
n°9538319
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-04-2013 à 18:04:32  profilanswer

Dites,question surement déjà posée, mais je viens de commencer BI, et je voulais savoir si j'allais louper quelque chose si j'avais pas fait les 2 précédents BIoshock.
Je les ai dans ma bibliothèque Steam, mais j'avais commencé le 1 sans le finir,et pas touché au 2.

n°9538322
B-S
Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 18:06:03  profilanswer

Non aucun lien avec les 2 opus précédents.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 18:06:03  profilanswer

n°9538326
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-04-2013 à 18:07:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dites,question surement déjà posée, mais je viens de commencer BI, et je voulais savoir si j'allais louper quelque chose si j'avais pas fait les 2 précédents BIoshock.
Je les ai dans ma bibliothèque Steam, mais j'avais commencé le 1 sans le finir,et pas touché au 2.

C'est pas obligatoire mais disons que c'est mieux d'avoir fait le premier :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-04-2013 à 18:07:27

---------------
Steam ID
n°9538330
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-04-2013 à 18:08:11  profilanswer

B-S a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Ok,merci  :jap:

n°9538332
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-04-2013 à 18:08:48  profilanswer

B-S a écrit :

Je serais pas aussi catégorique.

---------------
Steam ID
n°9538334
B-S
Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 18:09:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bof, à part pour

Spoiler :

le fameux clin d'oeil au 1er

ça n'apporte strictement rien :o

---------------
n°9538337
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 18:11:30  profilanswer

C'est deux téléchargements maximum en fait, question résolue toute seule :o

(ou trois ?)

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9538339
B-S
Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 18:12:25  profilanswer

Y a khalis qui t'attend sur le topic SFIV :o

---------------
n°9538343
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 18:13:27  profilanswer

B-S a écrit :

Bof, à part pour

Spoiler :

le fameux clin d'oeil au 1er

ça n'apporte strictement rien :o

Mais tu as fait le jeu ?  [:zaipetruredfadeiping]  
BI est blindé de références aux précédents.  

Tu loupes bien 10% du jeu si tu n'as pas fait au moins un des épisodes dans Rapture.

---------------
Pia !
n°9538360
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 18:18:02  profilanswer

BenouKat a écrit :

Exagéré. Y a que les mecs qui ont une arme cac qui courent vers toi. Les autres bougent juste pour rester dans le champ de vue. Si tu pars dans un coin tout étroit, ils courent vers le coin tout étroit pour t'avoir en vue. Fin.

Bon là c'est ton pdv contre le mien, on va pas aller loin. Si tu es satisfait par cette IA qui se tue sur tes poings au compte goutte, tant mieux.

BenouKat a écrit :

C'est vrai que c'est tellement mieux les "portes magiques" qui ne s'ouvrent pas tant que t'as pas vidé la zone :/ C'est comme ça dans tous les FPS depuis 1765, les trains d'ennemis ça n'existe pas (sauf dans Doom ptet) pour pas attirer des ennemis dans une zone ou il est pas sensé y en avoir.

C'est vrai ça, merci de me rappeler qu'il n'y a que deux alternatives!

Soit la porte s'ouvre par l'esprit saint une fois que tout le monde s'est fait liquider, soit tu laisses tous les ennemis derrière quand tu la passes. Et après c'est moi qui exagère  
[:hpfan]

Même dans Fallout 3 et Oblivion les ennemis alertés te suivaient de zone en zone.

C'est juste un peu facile de dire ça. Soit tu codes une situation plausible pour que la porte soit fermée tant que les ennemis sont pas morts ou bien qui justifie que les ennemis soient bloqués derrière(les ennemis défendent la porte qui doit être crochetée, elizabeth ne veut pas crocheter tant que le combat n'est pas terminé / un passage qui s'effondre / un ascenseur que tu bloques en sortant dans la zone suivante / un pont qui se rétracte), soit tu laisses les ennemis te suivre. Si tu fermes juste la porte au nez de l'IA c'est pas une solution très élégante.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 18:20:21
n°9538374
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 18:25:05  profilanswer

[:lapanne]

n°9538399
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 18:40:58  profilanswer

:??: Pour une fois qu'on commence à parler sans trolls.

n°9538417
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 18:48:38  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

C'est vrai ça, merci de me rappeler qu'il n'y a que deux alternatives!

Soit la porte s'ouvre par l'esprit saint une fois que tout le monde s'est fait liquider, soit tu laisses tous les ennemis derrière quand tu la passes. Et après c'est moi qui exagère  
[:hpfan]  

Même dans Fallout 3 et Oblivion les ennemis alertés te suivaient de zone en zone.

C'est juste un peu facile de dire ça. Soit tu codes une situation plausible pour que la porte soit fermée tant que les ennemis sont pas morts ou bien qui justifie que les ennemis soient bloqués derrière(les ennemis défendent la porte qui doit être crochetée, elizabeth ne veut pas crocheter tant que le combat n'est pas terminé / un passage qui s'effondre / un ascenseur que tu bloques en sortant dans la zone suivante / un pont qui se rétracte), soit tu laisses les ennemis te suivre. Si tu fermes juste la porte au nez de l'IA c'est pas une solution très élégante.

Mais Oblivision et Fallout 3 n'ont absolument RIEEEEEEEEN à voir avec un jeu comme Bioshock ?  [:delarue5]  

Ce sont des open world RPG. "Ben, dans FIFA 12, quand tu pars au vestiaire tout le monde te suit hein je vois pas le problème !"

Dans n'importe quel FPS qui a un petit peu d'histoire, quand tu atteins une zone "clé" soit tout le monde arrête de te suivre, soit tu peux pas accéder au point clé tant que t'as pas tué tout le monde. Fin ... t'as un FPS contre exemple là ? T'as quoi d'autres comme solution ?  
Et tout ce que j'ai mis en gras sont des situations qui arrivent dans Bioshock Infinite, en particulier l'histoire du crochetage.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9538444
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 19:05:39  profilanswer

BenouKat a écrit :

Mais Oblivision et Fallout 3 n'ont absolument RIEEEEEEEEN à voir avec un jeu comme Bioshock ?  [:delarue5]

Ce sont des open world RPG. "Ben, dans FIFA 12, quand tu pars au vestiaire tout le monde te suit hein je vois pas le problème !"

Dans n'importe quel FPS qui a un petit peu d'histoire, quand tu atteins une zone "clé" soit tout le monde arrête de te suivre, soit tu peux pas accéder au point clé tant que t'as pas tué tout le monde. Fin ... t'as un FPS contre exemple là ? T'as quoi d'autres comme solution ?
Et tout ce que j'ai mis en gras sont des situations qui arrivent dans Bioshock Infinite, en particulier l'histoire du crochetage.

Ah merde tiens, Fallout 3 est bien un FPS pourtant! Oblivion aussi mais sans le S. Citer FIFA pour te foutre de moi ça n'avance pas le schmilblick, au contraire.
Si tu argumentais sur le fond au lieu de te défiler comme ça on avancerait peut-être; même si je sais que c'est pas l'habitude sur ce topic.

Bizarre donc, que puisque Bioshock n'est pas un jeu 'open-world', il soit tout à fait acceptable de passer une porte en bois pour te débarasser des dizaines d'ennemis assoifés de sang qui te traquaient sur le seuil?!

Oui les mécaniques que j'ai citées existent déjà, mais le problème c'est que trop de fois dans ce BI tu peux t'en sortir juste en passant une porte sans que ce soit justifié. Enfin le 'problème', ça n'en est un que parce qu'on parle de l'IA. Dans une vision globale d'un jeu comme celui-ci, je m'en fous un peu. Au contraire j'ai volontairement utilisé cet artifice pour avancer dans l'histoire quand certains combats m'emmerdaient.

Message cité 2 fois
Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 19:07:44
n°9538461
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 19:16:59  profilanswer

Alis_70 a écrit :

la "nouvelle" chronique 3615 Usul : Sophie fait des vidéos  
http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 111946.htm

ça serait pas la copine à taxalot ? le début de la vidéo avec le discours féministe me fait un peu penser à ça ...

Pas mal ! D'ailleurs c'est marrant de voir qu'Usul et sa clique doivent etre les seuls francais "youtubeurs" autant au courant des memes, des mouvances a la mode et surtout des débats actuels. Niveau culture internet ils sont au niveau.

Lamren a écrit :

http://basgrospoing.fr/2013/04/04/ [...] ujourdhui/

IL EST SORTI IL EST SORTI IL EST SORTIIIIII.
INVOCATION DE GIBBO LVL 99

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

Ouah sympa, ca a l'air assez solide tout ca, meme si carrément amateur. On dirait un doujin game de l'an 2000. Mais si ca sort sur Steam un jour je suis preneur !

Groomy a écrit :

Cities in Motion 2, gestion de lignes de transport urbaines, 20 €  

Je savais qu'on pouvait compter sur toi pour un CR de qualité, merci  :jap:  

Par contre pour Bioshock, autant il faut eviter de repondre aux trolls, autant si Etahos, Antoine et Toulak vous pouviez éviter de partir en croisade des que vous voyez des avis positifs, ce serait coolos  :(

n°9538479
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 19:26:38  profilanswer

L'incapacité totale de certains à relativiser leur appréciation d'une oeuvre et ne souffrant aucune critique même parfois justifiée, c'est vraiment triste.
C'est d'autant plus triste et décevant venant des participants de ce topic. Autant on serait sur le topic unique de leur jeu chéri, ca serait pas vraiment plus acceptable mais certainement bien plus compréhensible mais là...

Il n'y a visiblement plus aucun intérêt à débattre de la qualité d'un titre ici vu le comportement général. C'était pas comme ça ya une dizaine de mois.

Grosse déception.

n°9538481
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 19:28:06  profilanswer

Toulak a écrit :

L'incapacité totale de certains à relativiser leur appréciation d'une oeuvre et ne souffrant aucune critique même parfois justifiée, c'est vraiment triste.
C'est d'autant plus triste et décevant venant des participants de ce topic. Autant on serait sur le topic unique de leur jeu chéri, ca serait pas vraiment plus acceptable mais certainement bien plus compréhensible mais là...

Il n'y a visiblement plus aucun intérêt à débattre de la qualité d'un titre ici vu le comportement général. C'était pas comme ça ya une dizaine de mois.

Grosse déception.

Tu t'en remettras, y'a d'autres AAA qui arrivent.

n°9538485
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 19:31:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a la chaine de Deamon : http://www.youtube.com/user/HFRDaemon666/videos

C'est pas orienté indé mais il y a des vieux jeux  :o

j'avais dans l’idée de faire plus de jeux rétro en commençant par des trucs anciens genre 95/96 et en avançant dans le temps.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9538486
pistrix

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 19:31:53  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Bizarre donc, que puisque Bioshock n'est pas un jeu 'open-world', il soit tout à fait acceptable de passer une porte en bois pour te débarrasser des dizaines d'ennemis assoiffés de sang qui te traquaient sur le seuil?!

Si tu t'arrêtes à ce genre de "détails" je crains qu'il n'y ai aucun jeu qui soit susceptible de te plaire. Tout genre confondu.  :sweat:  
Franchement vous vous arrêtez à ce genre de choses pour qualifier qu'un jeu est bon/mauvais ?
C'est pas les jeux qui sont mauvais en fait, c'est votre taux d'exigence qui crève le plafond. :o  
Je me souviens pas par le passé qu'on se touchait la nouille sur ce genre de truc, c'était soit considéré comme un bug ou un exploit et on s'amusait avec.

n°9538488
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 19:32:07  profilanswer

@Toulak Bah depuis deux trois pages on en débat de ce Bioshock, libre à toi et à d'autres d'intervenir sans petits pics acerbes.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 19:32:32
n°9538492
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 19:33:48  profilanswer

pistrix a écrit :

Si tu t'arrêtes à ce genre de "détails" je crains qu'il n'y ai aucun jeu qui soit susceptible de te plaire. Tout genre confondu.  :sweat:
Franchement vous vous arrêtez à ce genre de choses pour qualifier qu'un jeu est bon/mauvais ?
C'est pas les jeux qui sont mauvais en fait, c'est votre taux d'exigence qui crève le plafond. :o
Je me souviens pas par le passé qu'on se touchait la nouille sur ce genre de truc, c'était soit considéré comme un bug ou un exploit et on s'amusait avec.

Tu vois où que j'ai dit que le jeu est mauvais?

Au contraire, Bioshock je répète depuis le début que j'adore; par contre je pouvais pas laisser dire que l'IA est bonne. C'est simplement pas une qualité du jeu, et c'est pas parce qu'on parle de défauts que 'Bioshock c'est de la merde!!!'.

Message cité 2 fois
Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 19:33:58
n°9538495
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 19:35:25  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ah merde tiens, Fallout 3 est bien un FPS pourtant! Oblivion aussi mais sans le S. Citer FIFA pour te foutre de moi ça n'avance pas le schmilblick, au contraire.
Si tu argumentais sur le fond au lieu de te défiler comme ça on avancerait peut-être; même si je sais que c'est pas l'habitude sur ce topic.

Bizarre donc, que puisque Bioshock n'est pas un jeu 'open-world', il soit tout à fait acceptable de passer une porte en bois pour te débarasser des dizaines d'ennemis assoifés de sang qui te traquaient sur le seuil?!

Oui les mécaniques que j'ai citées existent déjà, mais le problème c'est que trop de fois dans ce BI tu peux t'en sortir juste en passant une porte sans que ce soit justifié. Enfin le 'problème', ça n'en est un que parce qu'on parle de l'IA. Dans une vision globale d'un jeu comme celui-ci, je m'en fous un peu. Au contraire j'ai volontairement utilisé cet artifice pour avancer dans l'histoire quand certains combats m'emmerdaient.

Dans Doom ou Quake quand tu finissais un niveau sans tout tuer, les ennemis te poursuivaient pas sur le niveau suivant.
Arrête la mauvaise foi.
Que bioshock ne t'ai pas plus c'est une chose. Le comparer à des jeux bac à sable et te plaindre ensuite de ne pas te faire courser pas les ennemis en est une autre.
Tu dis que tu as fait tout le jeu au sniper et à la carabine, j'imagine donc que tu restais bien planqué en hauteur ou à l'autre bout de la map... Donc que les ennemis courent vers toi, sachant que t'es à wattmille kilomètres, c'est loin d'être idiot vu que ça permet d'avoir moins de dispersion au niveau des balles...
Bref, quand t'auras de vrai argument, là j’appellerai ça un "vrai débat" et non pas un troll.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 07-04-2013 à 19:37:27
n°9538496
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 19:35:53  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

@Toulak Bah depuis deux trois trente - quarante pages on en débat de ce Bioshock, libre à toi et à d'autres d'intervenir sans petits pics acerbes.

----------

Capcom poste de nouveaux screens de Remember Me, et d'un coup c'est plutot joli !
Normal c'est des screens PC. D'ailleurs ils indiquent aussi les specs à avoir.

n°9538499
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-04-2013 à 19:37:01  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Dans Doom ou Quake quand tu finissais un niveau sans tout tuer, les ennemis te poursuivaient sur le niveau suivant.
Arrête la mauvaise.
Que bioshock ne t'ai pas plus c'est une chose. Le comparer à des jeux bac à sable et te plaindre ensuite de ne pas te faire courser pas les ennemis en est une autre.
Tu dis que tu as fait tout le jeu au sniper et à la carabine, j'imagine donc que tu restais bien planqué en hauteur ou à l'autre bout de la map... Donc que les ennemis courent vers toi, sachant que t'es à wattmille kilomètres, c'est loin d'être idiot vu que ça permet d'avoir moins de dispersion au niveau des balles...
Bref, quand t'auras de vrai argument, là j’appellerai ça un "vrai débat" et non pas un troll.

KennyKnafou a écrit :

Au contraire, Bioshock je répète depuis le début que j'adore; par contre je pouvais pas laisser dire que l'IA est bonne. C'est simplement pas une qualité du jeu, et c'est pas parce qu'on parle de défauts que 'Bioshock c'est de la merde!!!'.

Ça devient dur à suivre [:trefledepique_w]

---------------
Steam ID
n°9538507
pistrix

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 19:42:19  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

My bad, j'ai cru que tu faisais parti du duo qui n'aimait pas le jeu et qui donnait ce genre d'exemple comme argument. :jap:  
Pour donner mon avis sur l'IA, tant qu'on y est, pour ma part je la trouve dans la moyenne. Pas complètement ridicule mais pas la plus évoluée non plus.
Faut dire que j'ai pas autant d'exigence dans ce domaine sur ce jeu comme j'en aurais sur un crysis par exemple.

n°9538511
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 19:43:55  profilanswer

C'est fou quand même, je vous comprends plus. Je cite de vrais arguments concernant l'IA et je me fais rembarrer car:
1. je joue d'une certaine façon (au passage j'ai dû changer sur la fin par manque de munitions et lassitude, et j'ai pas observé une once de différence)
2. je cite des jeux d'un autre genre

Le pire c'est que j'ai adoré BI, mais j'argumente sur la façon dont l'IA est pensée depuis le début. Alors attraper ça en route et me dire que j'aime pas le jeu, que je suis de mauvaise foi, et que je troll...

C'est beau. Toulak a raison au final, on ne peut plus parler  [:bauer_attitude]

PS. Bauer tu cites quelqu'un qui dit que je n'aime pas le jeu, puis tu me cites disant que je l'aime. Je ne vois pas où est la contradiction si ce n'est qu'il ne m'a pas compris.
Si vous relisez mes posts j'ai souvent rajouté un EDIT quelques minutes après pour bien faire comprendre que je m'attaque pas au jeu en troll de bas étage.

pistrix a écrit :

My bad, j'ai cru que tu faisais parti du duo qui n'aimait pas le jeu et qui donnait ce genre d'exemple comme argument. :jap:
Pour donner mon avis sur l'IA, tant qu'on y est, pour ma part je la trouve dans la moyenne. Pas complètement ridicule mais pas la plus évoluée non plus.
Faut dire que j'ai pas autant d'exigence dans ce domaine sur ce jeu comme j'en aurais sur un crysis par exemple.

:jap: Y'a pas de problème. J'argumente un peu pour la beauté du truc là, il faut dire.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 19:45:33
n°9538524
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 19:51:01  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

[...]
Le pire c'est que j'ai adoré BI, mais j'argumente sur la façon dont l'IA est pensée depuis le début. Alors attraper ça en route et me dire que j'aime pas le jeu, que je suis de mauvaise foi, et que je troll...  

C'est beau. Toulak a raison au final, on ne peut plus parler  [:bauer_attitude]  

[...]

Tu en as douté ? j'ai répondu ce que j'ai répondu après avoir lu les 3-4 dernières pages où xxantoinexx, Etahos et toi même intervenez de manière correct et argumenté.
Vu la gueule des réponses, j'ai bien compris la triste réalité.

n°9538530
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 19:52:15  profilanswer

J'avoue que j'ai pris le débat en cours de route, et que j'ai peut être déduit un peu trop vite que tu n'avais pas aimé le jeu. :jap:
Par contre faut dire qu'à moins que tu ne découvre le jeu vidéo, j'avoue que je ne comprends pas les reproches que tu fais !
Certes l'I.A est loin d'être nickelle ! mais elle n'est pas aussi catastrophique que tu le laisse entendre.
Elle fait même un très bon usage des rails par exemple !

n°9538541
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 19:58:33  profilanswer

Certes c'est pas catastrophique. Mais c'est pas ce que j'appellerais bon non plus!

Les rails pour moi représentent simplement un chemin en plus; j'y connais pas grand chose en programmation mais ça doit pas être la mer à boire de les leur faire utiliser au delà des animations à créer... je peux bien sûr me tromper.

Les principales failles qui montrent à mes yeux que c'est une IA médiocre résident dans les comportements en groupe (1 par 1 sur ta gueule, courent tout droit vers toi, ne se cachent pas quand tu tires au sniper, pas de communication de groupe, pas d'autre moyen de te déloger que les coups de tatanes, pas de retraite quand ça sent le roussi). Ca devient, à mon humble avis, assez évident quand tu vois que la difficulté repose entièrement sur ta barre d'HP.

Une fois que tu récupères les fringues qui freezent la vie quand tu manges une pomme, c'est fini. L'IA ne te pose plus de souci à part les handymen, du moment que tu as une poubelle près de toi.

Et pour éviter de me faire traiter dans les prochains posts: j'ai adoré bioshock, comme j'ai aimé les précédents. Je ne fais que critiquer l'IA assez pourrave.

Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 19:59:57
n°9538545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 20:00:12  answer

Dæmon a écrit :

j'avais dans l’idée de faire plus de jeux rétro en commençant par des trucs anciens genre 95/96 et en avançant dans le temps.

Non mais on s'en fout des jeux de 95, fallait faire ça à l'époque, pff  [:farpaitement]

n°9538547
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-04-2013 à 20:00:57  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu en as douté ? j'ai répondu ce que j'ai répondu après avoir lu les 3-4 dernières pages où xxantoinexx, Etahos et toi même intervenez de manière correct et argumenté.
Vu la gueule des réponses, j'ai bien compris la triste réalité.

Si je peux me permettre, je trouve ça un peu fort de troller comme un goret à longueur de temps, et de se plaindre d'être pris pour un troll quand on essaye d'avoir une vraie discussion.
J'ai bien l'impression que tu récoltes ce que tu as semé.

n°9538548
gringo80

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 20:00:58  profilanswer

Doit y avoir un TU, mais j'ai une question à propos d'Xcom: EU.
Je suis bloqué dans les menus, je n'arrive pas a retourner au menu principal, enfin à la vue en coupe de la base. je suis allé voir les archives des recherches, et pu moyen de m'en extirper...
et ça n'a pas sauvegardé.

Hier deja j’étais bloqué dans un menu comme ça, j'ai pas pu quitter autrement le jeu que de manière violente, et j'ai eu tout le début du jeu a refaire.

Une idée?

n°9538564
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 20:05:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si je peux me permettre, je trouve ça un peu fort de troller comme un goret à longueur de temps, et de se plaindre d'être pris pour un troll quand on essaye d'avoir une vraie discussion.
J'ai bien l'impression que tu récoltes ce que tu as semé.

Relis avec le doigt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3948  3949  3950  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)