| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 17:38:17 ![]() ![]() |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 07-04-2013 à 17:46:37 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Lamren Transactions (0) | OK yatagarasu...
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Genre c'est un lien unique ? Sont pas bien malins --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Comme c'est illégal d'inviter des amis à venir regarder un DVD ou Blu-Ray chez toi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-04-2013 à 18:02:51 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par bauer_attitude le 07-04-2013 à 18:03:05 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | Dites,question surement déjà posée, mais je viens de commencer BI, et je voulais savoir si j'allais louper quelque chose si j'avais pas fait les 2 précédents BIoshock.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non aucun lien avec les 2 opus précédents. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 18:06:03 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-04-2013 à 18:07:27 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lamren Transactions (0) | C'est deux téléchargements maximum en fait, question résolue toute seule --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a khalis qui t'attend sur le topic SFIV --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Bon là c'est ton pdv contre le mien, on va pas aller loin. Si tu es satisfait par cette IA qui se tue sur tes poings au compte goutte, tant mieux.
C'est vrai ça, merci de me rappeler qu'il n'y a que deux alternatives! Soit la porte s'ouvre par l'esprit saint une fois que tout le monde s'est fait liquider, soit tu laisses tous les ennemis derrière quand tu la passes. Et après c'est moi qui exagère Même dans Fallout 3 et Oblivion les ennemis alertés te suivaient de zone en zone. C'est juste un peu facile de dire ça. Soit tu codes une situation plausible pour que la porte soit fermée tant que les ennemis sont pas morts ou bien qui justifie que les ennemis soient bloqués derrière(les ennemis défendent la porte qui doit être crochetée, elizabeth ne veut pas crocheter tant que le combat n'est pas terminé / un passage qui s'effondre / un ascenseur que tu bloques en sortant dans la zone suivante / un pont qui se rétracte), soit tu laisses les ennemis te suivre. Si tu fermes juste la porte au nez de l'IA c'est pas une solution très élégante. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 18:20:21 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Ah merde tiens, Fallout 3 est bien un FPS pourtant! Oblivion aussi mais sans le S. Citer FIFA pour te foutre de moi ça n'avance pas le schmilblick, au contraire. Bizarre donc, que puisque Bioshock n'est pas un jeu 'open-world', il soit tout à fait acceptable de passer une porte en bois pour te débarasser des dizaines d'ennemis assoifés de sang qui te traquaient sur le seuil?! Oui les mécaniques que j'ai citées existent déjà, mais le problème c'est que trop de fois dans ce BI tu peux t'en sortir juste en passant une porte sans que ce soit justifié. Enfin le 'problème', ça n'en est un que parce qu'on parle de l'IA. Dans une vision globale d'un jeu comme celui-ci, je m'en fous un peu. Au contraire j'ai volontairement utilisé cet artifice pour avancer dans l'histoire quand certains combats m'emmerdaient. Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 19:07:44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouah sympa, ca a l'air assez solide tout ca, meme si carrément amateur. On dirait un doujin game de l'an 2000. Mais si ca sort sur Steam un jour je suis preneur !
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | L'incapacité totale de certains à relativiser leur appréciation d'une oeuvre et ne souffrant aucune critique même parfois justifiée, c'est vraiment triste.
|
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pistrix Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | @Toulak Bah depuis deux trois pages on en débat de ce Bioshock, libre à toi et à d'autres d'intervenir sans petits pics acerbes. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 19:32:32 |
Tu vois où que j'ai dit que le jeu est mauvais? Au contraire, Bioshock je répète depuis le début que j'adore; par contre je pouvais pas laisser dire que l'IA est bonne. C'est simplement pas une qualité du jeu, et c'est pas parce qu'on parle de défauts que 'Bioshock c'est de la merde!!!'. Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 19:33:58 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 07-04-2013 à 19:37:27 |
|
--------------- Steam ID |
pistrix Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est fou quand même, je vous comprends plus. Je cite de vrais arguments concernant l'IA et je me fais rembarrer car: Le pire c'est que j'ai adoré BI, mais j'argumente sur la façon dont l'IA est pensée depuis le début. Alors attraper ça en route et me dire que j'aime pas le jeu, que je suis de mauvaise foi, et que je troll... C'est beau. Toulak a raison au final, on ne peut plus parler PS. Bauer tu cites quelqu'un qui dit que je n'aime pas le jeu, puis tu me cites disant que je l'aime. Je ne vois pas où est la contradiction si ce n'est qu'il ne m'a pas compris.
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 19:45:33 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | J'avoue que j'ai pris le débat en cours de route, et que j'ai peut être déduit un peu trop vite que tu n'avais pas aimé le jeu. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Certes c'est pas catastrophique. Mais c'est pas ce que j'appellerais bon non plus! Les rails pour moi représentent simplement un chemin en plus; j'y connais pas grand chose en programmation mais ça doit pas être la mer à boire de les leur faire utiliser au delà des animations à créer... je peux bien sûr me tromper. Les principales failles qui montrent à mes yeux que c'est une IA médiocre résident dans les comportements en groupe (1 par 1 sur ta gueule, courent tout droit vers toi, ne se cachent pas quand tu tires au sniper, pas de communication de groupe, pas d'autre moyen de te déloger que les coups de tatanes, pas de retraite quand ça sent le roussi). Ca devient, à mon humble avis, assez évident quand tu vois que la difficulté repose entièrement sur ta barre d'HP. Une fois que tu récupères les fringues qui freezent la vie quand tu manges une pomme, c'est fini. L'IA ne te pose plus de souci à part les handymen, du moment que tu as une poubelle près de toi. Et pour éviter de me faire traiter dans les prochains posts: j'ai adoré bioshock, comme j'ai aimé les précédents. Je ne fais que critiquer l'IA assez pourrave. Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 19:59:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 20:00:12 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
gringo80 Transactions (0) | Doit y avoir un TU, mais j'ai une question à propos d'Xcom: EU.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |