Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3947  3948  3949  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9538008
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 14:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Toujours pour yatagarasu, pour ceux que ça intéresse y'a le manuel ici.
http://www.ricedigital.co.uk/store [...] Manual.pdf

Parceque y'a pas la movelist INGAME :lol:

J'ai toujours pas compris comment on fait pour parry et c'est chaud contre un pc

C'est peut-être sympa niveau gameplay mais alors le chara design au secours, les persos sont vraiment d'une banalité affligeante.
Jamais je touche à ce truc  :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 14:34:02  profilanswer

n°9538015
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 14:35:42  profilanswer

Y a Defiance qui me fait de l'oeil ! [:wiids]

n°9538017
Lokham

Transactions (1)
Posté le 07-04-2013 à 14:36:09  profilanswer

Connaissez vous des chaines youtube sympa sur les jeux PC ?

J'entends par la des chaines de let's play ou de test-vidéos commentés en français sur des jeux PC 80-2010 ou sur des jeux indé trop peu représentés ?

Pas de soupe à la joueur du grenier ni de callofminecraft please. Si vous avez ça dans vos favoris, partagez.

Merci

n°9538019
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 14:37:32  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Enfin l'IA est assez nulle en gros, je te l'accorde. Il faut être un peu de mauvaise foi pour soutenir le contraire. Ca reste DE LOIN un défaut mineur du jeu; on est loin du challenge FPS du siècle mais:.

Mais là je m'insurge, je m'élève, en quoi l'IA est nulle ? C'est une question sérieuse hein, ou alors question inverse : C'est quoi une IA bonne ?

Faut pas confondre une mauvaise IA et un manque de challenge, si les balles te retirent pas assez de vie tu mets en mode 1999 et basta. L'IA est loin d'être statique, par contre si toi t'es statique l'IA arrive souvent pour te faire chier.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9538020
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 14:37:47  profilanswer

TotalHalibut

n°9538025
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 14:43:51  profilanswer

Lokham a écrit :

J'entends par la des chaines de let's play ou de test-vidéos commentés en français sur des jeux PC 80-2010 ou sur des jeux indé trop peu représentés ?

Pas de soupe à la joueur du grenier ni de callofminecraft please. Si vous avez ça dans vos favoris, partagez.

Merci

J'aime bien MrDeriv. Très posé, il a parlé de Limbo, The Witcher, des Free to play, Bastion, Jedi Knight 2, etc..j'aime bien ce qu'il fait perso. Ou Naito75 pas mal non plus.

n°9538027
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 14:45:24  profilanswer

BenouKat a écrit :

Mais là je m'insurge, je m'élève, en quoi l'IA est nulle ? C'est une question sérieuse hein, ou alors question inverse : C'est quoi une IA bonne ?

Faut pas confondre une mauvaise IA et un manque de challenge, si les balles te retirent pas assez de vie tu mets en mode 1999 et basta. L'IA est loin d'être statique, par contre si toi t'es statique l'IA arrive souvent pour te faire chier.

Bah l'IA ne prend pas couverture et court vers toi, c'est tout.
L'IA n'a pas de plasmides à sa disposition.
Il n'y a pas de grenades dans le jeu donc rien pour te déloger si tu te caches dans un coin à part se jeter sur toi.

Voilà j'ai bien dit que l'IA est nulle et pas qu'il y a pas de challenge du tout. Le challenge est simplement artificiel: les dommages/HP changent en fonction de la difficulté.

EDIT: une IA bonne c'est une IA 'authentique': une IA qui pousse tout le monde à se jeter sur moi comme des lemmings n'est pas bonne. Une bonne IA dans ce cas c'est une IA capable de s'adapter: tu te caches? Ils t'encerclent et te forcent à sortir de ta cachette. Ils se font rétamer? Ils battent en retraite en attendant les renforts. Tu te mets à tirer au sniper? Ils se cachent et avancent de couverture en couverture. Pas besoin d'être un génie pour définir une 'bonne IA'

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 14:49:16
n°9538028
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-04-2013 à 14:47:55  profilanswer

BenouKat a écrit :

J'aimerai bien avoir le nom du jeu (FPS ou TPS) ou l'IA est la meilleure tiens pendant qu'on y est et qu'on compare. Mais comparé une IA à celle de Tomb Raider c'est effectivement pas très pertinent étant donné que l'IA de Tomb Raider se contente de rester planquer derrière la caisse prédéfini par le script et de foncer sur toi à la vitesse d'une feuille de salade dans le vent d'ouest si t'as une machette.

F.E.A.R non?

n°9538029
techierock​et
Techie Addict
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 14:48:23  profilanswer

+1 l'ia de pacman a l'air plus intelligente que l'ia de bioshock

ils sont perdu dans ces mondes trop complexes nos pauvres ia faces à toutes nos armes tout aussi complexe :o

Message édité par techierocket le 07-04-2013 à 14:49:44
n°9538036
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 14:58:02  profilanswer

Pour une fois qu'on a un sondage à un seul choix ça nous fait 220 votes [:kolombin:2]
J'ose imaginer le bordel si les 200 lurkers se mettaient à poster, on ferait du 50 pages par jour [:kolombin:2]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 14:58:02  profilanswer

n°9538051
Dolas

Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 15:09:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

F.E.A.R non?

Dans FEAR, c'est aussi le level design qui donne une bonne apparence à l'IA. Sans les multiples chemins et la possibilité de te contourner, l'IA aurait été moins top.
Mais le nombre de fois où je me suis levé de derrière ma caisse, pour m'apercevoir qu'un gars était monté dessus et me prendre un coup de latte :love:  

n°9538057
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 15:12:15  profilanswer

Lokham a écrit :

Merci

http://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS (Tabernacle !)

http://www.youtube.com/user/ReseauJeuxStrategie

n°9538063
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 15:17:34  profilanswer

Blankette t'es en train de critiquer le char design de yatagarasu alors que tu joues blanka ? [:lamren]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9538069
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 15:19:28  profilanswer

Partie de dota à l'instant !
3 leavers [:cheesecake]  
C'est systématique !

n°9538073
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 15:21:58  profilanswer

Lamren a écrit :

Blankette t'es en train de critiquer le char design de yatagarasu alors que tu joues blanka ? [:lamren]

Bah ouai [:lamren]
C'est pour ça que j'aime street fighter, parce que t'as plein de persos déjantés et qui sortent du lot des autres jeux de baston.
Je suis désolé mais yatagarasu  les persos sont d'une banalité atroce, tu me dirais que ce sont des persos de KoF je te croirais.
Au moins skullgirls a su développer sa propre esthétique.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 07-04-2013 à 15:22:25
n°9538090
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 15:29:28  profilanswer

Nan quand y'aura la promo -75% je vous dirai enfin si le jeu est objectivement bon ou pas [:dovakor] Mon avis transcendant mettra fin à tous vos débats stériles.

n°9538107
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-04-2013 à 15:34:59  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Y a Defiance qui me fait de l'oeil ! [:wiids]

Ouch [:velasquez:5]  

Tu veux en parler? [:o_doc]

---------------
Steam ID
n°9538120
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 15:40:17  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Bah l'IA ne prend pas couverture et court vers toi, c'est tout.
L'IA n'a pas de plasmides à sa disposition.
Il n'y a pas de grenades dans le jeu donc rien pour te déloger si tu te caches dans un coin à part se jeter sur toi.

Wat ? On a bien joué au même jeu ?

Dans mon Bioshock Infinite, l'IA se cache un minimum (mais reste assez peu planquée, faut bien l'avouer), pendant que d'autres courent vers toi. Dans mon Bioshock Infinite, y a les grenaniers, les pluies de flammes, et les pyromans qui te jettent des trucs non stop. Dans mon Bioshock Infinite, les ennemis viennent me déloger quand je reste planquer trop longtemps à un même endroit et contournent l'obstacle.
Ils agissent en groupe et réagissent correctement à chaque fois que tu changes de position.

(Et le fait que l'IA n'a pas de plasmide c'est pas la faute à "l'intelligence" ?)

Donc à moins que ce soit vrai qu'en hard, je crois qu'on a vraiment pas du jouer au même jeu.

Sinon je suis d'accord avec F.E.A.R pour l'IA.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 07-04-2013 à 15:41:28

---------------
n°9538124
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-04-2013 à 15:43:10  profilanswer

:jap:

Les ennemis qui courent vers toi c'est les mecs qui ont des armes corps à corps sinon les ennemis équipés d'armes à feu se mettent à couvert pour te shooter et effectivement certains essayent de te déloger quand tu restes planqué trop longtemps.

Bref l'IA est pas catastrophique [:spamafote]

Elle est au niveau de ce qui se fait dans les productions actuelles. Pas mieux, pas pire.

Message édité par bauer_attitude le 07-04-2013 à 15:43:17

---------------
Steam ID
n°9538127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 15:43:31  answer

BenouKat a écrit :

En même temps les gens qui ont aimé essayent d'argumenter leur propos en expliquant pourquoi c'est bien, et ça fait 100 pages que vous vous bouchez les oreilles et que vous invoquez la hype comme étant le principal atout de ce Bioshock Infinite.

Non mais moi je me rend surtout compte que je deviens de plus en plus exigeant quand il s'agit de jeu AAA et les défauts de BI n'ont rien à faire dans un jeu comme ça.
Mais bon, la prochaine fois, je ne succomberais pas au moultes "omg goty §", j'ai eu tort de croire que ce jeu pouvait dépasser Rapture en terme d'ambiance  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 15:44:20
n°9538132
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-04-2013 à 15:45:32  profilanswer

Si le jeu avait eu une ambiance aussi forte que celle de Rapture (selon toi), t'aurais aimé le jeu alors? [:delarue3]

---------------
Steam ID
n°9538134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 15:46:26  answer

Je sais pas, peut-être que ça aurait rattrapé le truc oui.

n°9538140
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 15:51:35  profilanswer

BenouKat a écrit :

Wat ? On a bien joué au même jeu ?

Dans mon Bioshock Infinite, l'IA se cache un minimum (mais reste assez peu planquée, faut bien l'avouer), pendant que d'autres courent vers toi. Dans mon Bioshock Infinite, y a les grenaniers, les pluies de flammes, et les pyromans qui te jettent des trucs non stop. Dans mon Bioshock Infinite, les ennemis viennent me déloger quand je reste planquer trop longtemps à un même endroit et contournent l'obstacle.
Ils agissent en groupe et réagissent correctement à chaque fois que tu changes de position.

"l'IA se cache un minimum"
Si le minimum est 0, OK. Ils se cachent pas mais courent soit vers toi, soit ils s'arrêtent arbitrairement.
J'ai fait tout le jeu en hard au sniper/carabine et à chaque combat j'ai juste eu à faire du tir au pigeon sur des ennemis qui couraient droit vers moi/s'arrêtaient à découvert 300 m devant moi.
Ouais dis donc c'est impressionnant! les grenadiers posent leurs fesses sur une barge/plateforme et t'arrosent en tirant en continu. Pas de réaction si tu t'approches.
Les pyromanes marchent vers toi et tirent.

En quoi une IA qui "te jettent des trucs non stop" est-elle une bonne IA?

"Ils agissent en groupe et réagissent correctement à chaque fois que tu changes de position."
Haha... Oui en groupe. C'est à dire comme des lemmings, ils se jettent tous sur toi, et c'est pas déterminé par un changement de position mais simplement par ton existence. C'est tellement évident que je ne comprends pas pourquoi tu essaies de leur inventer un comportement humain. Tout ce qu'ils font c'est détecter le joueur > aller vers sa position. Certes c'est une adaptation, mais c'est pas une bonne IA.

"les ennemis viennent me déloger quand je reste planquer trop longtemps " C'est justement ce que je critique; tu viens pas déloger un tueur armé jusqu'aux dents en y allant 1 par 1 et en lui foutant des pains. C'est la preuve même qu'ils n'agissent pas en groupe.

Citation :

(Et le fait que l'IA n'a pas de plasmide c'est pas la faute à "l'intelligence" ?)

Oui, coder une arme de plus pour l'ennemi ça relève de l'intelligence artificielle, vu que ça sous-entend des comportements supplémentaires.

EDIT: J'adore Bioshock et Bioshock Infinite, mais l'IA n'est pas un point fort, c'est tout. Ca ne m'a pas empêché de prendre mon pied.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 16:00:19
n°9538142
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-04-2013 à 15:53:14  profilanswer

L'IA de FEAR est peut être une référence mais j'ai pas trouvé le jeu bien dur perso. Peut être qu'en campant comme une moule elle vient te déloger, sinon rien d'exceptionnel.

n°9538147
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-04-2013 à 15:56:28  profilanswer

putain vous etes encore la dessus :o

moi ce qui me fait flipper c'est plutot que des 2017 les ventes de tablettes depasseront les ventes de PC

du coup on va tous devoir jouer sur tablette dans le futur avec l'ergonomie qu'on lui connait :o

n°9538153
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-04-2013 à 16:01:08  profilanswer

sondage: le fps sur tablette est-il encore pire que le fps au pad ?  [:tim_coucou:1]

n°9538154
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 16:01:23  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

"l'IA se cache un minimum"
Si le minimum est 0, OK. Ils se cachent pas mais courent soit vers toi, soit ils s'arrêtent arbitrairement.

Ben si, chez moi ils se cachent et bougent quasiment tout le temps.

KennyKnafou a écrit :

Ouais dis donc c'est impressionnant! les grenadiers posent leurs fesses sur une barge/plateforme et t'arrosent en tirant en continu. Pas de réaction si tu t'approches.
Les pyromanes marchent vers toi et tirent.

Ben tu veux qu'ils fassent quoi d'autres que te tirer dessus et bouger vers toi ?

KennyKnafou a écrit :

En quoi une IA qui "te jettent des trucs non stop" est-elle une bonne IA?

Ben pour te déloger et pour te forcer à bouger constemment ?

KennyKnafou a écrit :

"Ils agissent en groupe et réagissent correctement à chaque fois que tu changes de position."
Haha... Oui en groupe. C'est à dire comme des lemmings, ils se jettent tous sur toi, et c'est pas déterminé par un changement de position mais simplement par ton existence. C'est tellement évident que je ne comprends pas pourquoi tu essaies de leur inventer un comportement humain. Tout ce qu'ils font c'est détecter le joueur > aller vers sa position. Certes c'est une adaptation, mais c'est pas une bonne IA.

"les ennemis viennent me déloger quand je reste planquer trop longtemps " C'est justement ce que je critique; tu viens pas déloger un tueur armé jusqu'aux dents en y allant 1 par 1 et en lui foutant des pains. C'est la preuve même qu'ils n'agissent pas en groupe.

Ben non, ils te déloges en restant loin, en contournant l'obstacle, et oui, ils te suivent à la trace si tu tentes de te barrer quelque part.

Ce qui revient à ma question de départ : C'est quoi une bonne IA ? Une IA à la Call Of, qui reste plaqué en background ad vitam, t'arrives vers eux au couteau et tu fais un massacre parce qu'ils savent pas se déplacer ou être un minimum agressif ?

---------------
n°9538160
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 16:04:40  profilanswer

Cities in Motion 2, gestion de lignes de transport urbaines, 20 €  

Le 1 était très arcade, celui ci tend vers plus de réalisme. Une campagne solo, du sandbox et un mode multi (par contre pas d'IA dans le jeu).

Pour situer, ci-dessous la première ville de la campagne solo, avec les quelques lignes que j'ai construite.
Les cartes sont assez immenses, j'ai plusieurs heures de jeux sur celle ci et je suis loin d'avoir couvert toute la carte. Là on a une grande ville mais on peut faire des cartes avec plusieurs villes moyennes.
http://i.imgur.com/3pK3qpql.jpg

Le but du jeu est de transporter un max d'habitants. Tous les habitants sont simulés, il y a 50 000 personnes sur cette carte, ils ont chacun un logement fixe, un lieu de travail, vont aller vers des infrastructures de loisirs, de commerce, sans transport ils prennent leur voitures. On peut donc les suivre individuellement sans problème, on connait d'ailleurs leur point de départ et d'arrivé en permanence.
Il y a aussi plusieurs catégorie social, les cols bleus/blancs, étudiants, retraités, touristes... avec chacun leur spécificité, les ouvriers (cols bleus) vont plutôt se diriger vers les zones industrielles en périphérie, les cadres dans les immeubles de bureaux dans le centre par exemple. Pour faire le tri il y a une vue qui colore les bâtiments pour nous indiquer qui loge où et travail où.
Petit regret, les villes tournent en vase clos, aucun lien simulé vers l'extérieur comme dans le 1 (gare, aéroport).  

Lieu de travail en rouge, les résidences en vert.

http://i.imgur.com/Y8GopQwl.jpg

Les moyens de transport à notre disposition sont le bus, trolley, tram, métro, bateau. Pour les 3 premiers on utilise les routes existantes ou pas puisqu'on peut en construire et il y a du choix : des dizaines de voies différentes qui vont de la rue piétonne à la 3x2 voies avec couloir de bus en passant par l'avenue avec terre plein centrale. On peut tous casser dans ville et cerise sur la gâteau la ville évolue dynamiquement en fonction des lignes de transports et des emplacements disponible. La ville est aussi verticale, on peut construire en hauteur ou sous terre (en particulier pour le métro), les tunnels se font très bien automatiquement par le jeu.

Classiquement une ligne c'est un dépôt principal d'où partent les véhicules et où s'effectuent la maintenance avec plusieurs arrêts (il y a différentes sorte d'arrêts aussi...), un peu comme en vrai quoi. Par contre la plupart du temps faut faire une boucle en fin de ligne car les trams par exemple ne font pas demi-tour.
On peut gérer les horaires de toute les lignes assez finalement, au quart d'heure près et en fractionnant la semaine. C'est à dire que la fréquence des bus peut être diminuée le dimanche et augmentée le matin entre 6h00 et 09h00 par exemple. C'est malin mais ça fonctionne pas réellement car la vitesse des véhicules est trop lente par rapport au temps qui passe, à 23h00 peut encore y avoir des gens qui attendent pour rentrer chez eux (et les clienr gueulent mais bon c'est pas trop préjudiciable à l'entreprise), la "timetable" est donc très utile pour régler la fréquence des véhicules en fonction de l'affluence mais vraiment de façon réaliste.

Concernant le volet économique, nos revenus proviennent de la vente des billets. Sachant qu'on peut définir des zones comme à Paris (c'est assez facile, on a un gros pinceau comme dans Paint) et que les tarifs sont différents en fonction du moyen de transport on a droit un bel écran pour fixer les prix, heureusement le jeu indique si c'est trop ou pas assez cher, c'est parfois un peu fastidieux mais rien de compliqué. Les dépenses concernent la maintenance, salaire, couts de construction, remboursement des prêts, ... Pour les amateurs de tableaux excel, il y a plein de graphs sur tout et n'importe quoi, mais ils sont un peu petit.

Illustration de l'interface à travers les différentes lignes de tram de la ville

http://i.imgur.com/AAVqZyQl.jpg

Techniquement le jeu tourne très bien, plutôt stable, niveau graphique c'est correct. C'est plus admirable par la taille des villes et le nombre d'habitantes et véhicules simulés que par la qualité des textures. Un peu déçu par le look quelque peu soviétique des villes, c'est assez monotone, générique et uniforme.
L'interface il y a des bonnes idées et des choses agaçantes, c'est parfois bordélique, faut s'y faire mais on s'en sort. Certains n'aiment pas la caméra, perso je la trouve excellente.

Pour la constructions des lignes en général on y arrive assez aisément, le métro et les variations de hauteurs peuvent poser problème surtout que la vue sous-sol est pas hyper lisible.
Il y a petits bugs à droite à gauche mais rien qui rend le jeu injouable. Donc il faudrait encore un peu de travail pour "finir" le jeu.

Un petit mot sur le mode multi (4 joueurs max je crois), tout le monde joue sur la même carte avec chacun sa compagnie où tous ensemble dans la même. Ça fonctionne plutôt bien et c'est assez sympa (on peut bien sur sauvegarder).

On le devine sans doute grâce aux images, le jeu est un poil austère et moins mignon que le premier. La campagne solo est moins dynamique, ici on reste longtemps sur la même carte, dans le premier on pouvait parcourir différentes vites européennes relativement rapidement. Certains points ont disparu (les gares, aéroports comme déjà dit) mais aussi des détails assez sympas comme les escalier pour descendre dans le métro, maintenant les gens se téléportent  :o Certains bâtiments sont pas très beau, l'interface c'est inégale,...
Alors la taille des cartes, la "timetable" pour chaque ligne, la ville dynamique, la gestion des dépôts ont apporté une complexité bienvenue et pour les amateurs il y a plein de chiffres et de tableaux. Il y a même un éditeur de carte. Un coté assez ambitieux pour tendre vers une simulation mais en perdant un peu du coté "jeu", ludique.

Ça reste pour moi un plaisir d'établir des lignes, de voir mes trams tourner, d'observer les déplacement des habitants, de mettre en place des hubs de transport, la foule aux arrêts, réagir aux urgences, détruire/refaire, gérer les bouchons, voir la ville évoluer,... tous ce qui fait un bon builder.  

Au final il y a peu de jeu du genre sur le marché, en plus celui ci est assez réussi et si les devs suivent bien leur bébé ça restera un petit ovni. La communauté est déjà là en plus. On voit que les devs ont l'amour du détail et ont voulu faire un bon jeu, le résultat laisse voir que c'est une petite équipe mais c'est du beau travail.

Bus & tram
http://i.imgur.com/eI0oF7Ol.jpg http://i.imgur.com/NVwz2YTl.jpg

Une vidéo assez impressionnante d'un gars qui a du y passer quelques heures (et l'occasion de voir le jeu en mouvement) : http://www.youtube.com/watch?featu [...] o3BTF_zh2g

La nuit / des trams vu d'en haut

http://i.imgur.com/MuQwcn7l.jpg http://i.imgur.com/LFKvmrsl.jpg

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9538163
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 16:07:31  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ben non, ils te déloges en restant loin, en contournant l'obstacle, et oui, ils te suivent à la trace si tu tentes de te barrer quelque part.

Ce qui revient à ma question de départ : C'est quoi une bonne IA ? Une IA à la Call Of, qui reste plaqué en background ad vitam, t'arrives vers eux au couteau et tu fais un massacre parce qu'ils savent pas se déplacer ou être un minimum agressif ?

Ils te délogent comment en restant loin, avec leurs pistolets et fusils? On leur a pas donné les moyens de te déloger; tu seras jamais dérangé à part quand un gars vient à portée de bras.
Les grenades des lance grenades font 3-4 rebonds et ont un splash damage de fillette, ce qui fait que si tu restes exactement en place, souvent le mec va tirer toujours au même endroit et ne jamais te toucher.

" ils te suivent à la trace si tu tentes de te barrer quelque part."
 [:aaaaze:4]  tu me crois si je te dis que j'ai sauté plusieurs passages de combat, y compris le premier handyman juste en courant vers la porte de sortie?

"Ce qui revient à ma question de départ : C'est quoi une bonne IA ?"
Lis mon post précédent peut-être, j'ai donné quelques pistes.

EDIT: peut être que je dois clarifier à nouveau: l'IA n'est pas bonne à mon sens mais je m'en fous royalement; dans un Bioshock j'ai pas envie de devenir stratège à chaque combat. Un minimum de difficulté est le bienvenu (c'est pourquoi j'ai joué en hard), mais je joue surtout pour l'univers/histoire

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 16:14:43
n°9538167
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 07-04-2013 à 16:14:56  profilanswer

:hello:

Savez vous comment on désactive le blur avec Spec Ops The Line :??:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9538176
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-04-2013 à 16:21:01  profilanswer

Groomy a écrit :

Cities in Motion 2, gestion de lignes de transport urbaines, 20 €  

CR de qualitay, merci [:julian33:4]

---------------
Steam ID
n°9538177
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 16:21:40  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

" ils te suivent à la trace si tu tentes de te barrer quelque part."  
 [:aaaaze:4]  tu me crois si je te dis que j'ai sauté plusieurs passages de combat, y compris le premier handyman juste en courant vers la porte de sortie?

C'était pas le sens de mon propos : Si tu restes à l'endroit du teamfight mais que tu passes par un tunnel / maisonnette, que sais-je, ils viennent te ceuillir à l'interieur.

Evidemment que si tu te barres de la scène de combat, ben le combat s'arrête. (D'ailleurs t'as vraiment fait ça ?  [:delarue5] "Olala Handyman, trop chiant, je me casse" )

---------------
n°9538184
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 16:26:50  profilanswer

BenouKat a écrit :

C'était pas le sens de mon propos : Si tu restes à l'endroit du teamfight mais que tu passes par un tunnel / maisonnette, que sais-je, ils viennent te ceuillir à l'interieur.

Donc: si le joueur est détecté > courir vers lui
Te 'cueillir à l'intérieur', ça relève un peu de l'interprétation, tu ne crois pas?

Citation :

Evidemment que si tu te barres de la scène de combat, ben le combat s'arrête.

Oui j'avais oublié que les portes étaient magiques et filtraient les ennemis, autant pour moi :sarcastic:

A ma défense je me suis aussi barré d'un combat juste avant comstock house, où des grenadiers apparaissent sur les toîts et des mecs te courent dessus depuis la ruelle que tu viens de nettoyer. J'ai couru vers Comstock House et une fois passé deux coins (50 mètres) la musique s'est arrêtée et j'ai plus entendu parler d'eux, sans avoir eu à changer de zone.

Citation :

(D'ailleurs t'as vraiment fait ça ?  [:delarue5] "Olala Handyman, trop chiant, je me casse" )

Ouais, j'avais plus de munitions et je voulais continuer l'histoire; j'ai voulu voir si on pouvait éviter le combat et effectivement c'est possible. Rassure toi, j'ai trucidé les suivants!

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 16:34:45
n°9538192
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 16:31:52  profilanswer

blankette a écrit :

Bah ouai [:lamren]
C'est pour ça que j'aime street fighter, parce que t'as plein de persos déjantés et qui sortent du lot des autres jeux de baston.
Je suis désolé mais yatagarasu  les persos sont d'une banalité atroce, tu me dirais que ce sont des persos de KoF je te croirais.
Au moins skullgirls a su développer sa propre esthétique.

Joli troll, un petit débat Kof/SF ? :sarcastic:

---------------
Qui gagne Perds
n°9538205
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 16:37:35  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Joli troll, un petit débat Kof/SF ? :sarcastic:

Si ça t'amuse je t'en prie [:le_chien:4]
Et je ne trollais pas [:le_chien:4]

n°9538249
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 17:04:45  profilanswer

Bon petit retour sur yatagarasu, les décors sont figés et sans animation, mais je fais jamais attention à ces trucs donc c'est pas très grave.

On voit que ça a pas été fait par des pros et encore moins des occidentaux : le jeu est a moitié en jap (bon les menus et options sont en anglais heureusement).

Mon stick arcade a été détecté tout de suite et j'ai pu configurer mes touches, y'a un mode training assez bien foutu.

Je comprends rien au mode online, ça a l'air rustique au possible mais pour l'instant je m'en fous vu que je serai le seul au monde à jouer au jeu [:lamren]

Le jeu est effectivement proche de street fighter 3.3, il y a des parrys MAIS.

Il y a deux boutons dédiés pour ça. Un pour un coup vers le haut et un pour le coup vers le bas, les deux marchent en l'air.
Les barres de vie descendent très vite, les barres de super se chargent très vite.
Tous les coups peuvent être faits en EX, je suis en train de tester un peu les persos et de découvrir les possibilités en combo et mixups, et je suis assez satisfait.

Il y a des hop (bas diagonale + haut), des super jump (bas haut).
Vous pouvez vous relever rapidement en appuyant sur punch au moment ou vous touchez le sol.
Et lentement en appuyant sur K au moment ou vous touchezz le sol.

Light punch + light kick = choppe, comme dans street fighter.
Gros punch + gros kick = un coup imblocable qui sort en 1.5 secondes environ.
light punch + gros punch = un universal overhead, comme dans 3.3 (= un coup qui touche si l'adversaire se protege accroupi)

Vous pouvez choisir entre 2 super en choisissant votre perso, mais vous aurez tout de même accès aux 2 (j'ai l'impression), du coup ça rend simplement une de vos 2 super beaucoup plus efficace. (je me trompe peut être)

Le style graphique m'évoque un vieux kof / the last blade 2, les musiques sont sympas, on a clairement la sensation de jouer à un jeu de baston sorti en 2000 mais les sensations sont là, le jeu réponds très bien !

J'ai acheté le jeu mais je suis sûr à 98% qu'il est jouable online même via tipiak, y'a absolument aucune vérification, pas de compte, pas de clé à activer rien. On m'a filé un lien pour dl le jeu et voilà je le dezippe et ça se joue direct.
J'espère quand même que ça se vendra un peu, le jeu est vraiment sympa, même si il coute 10€ (c'est toujours mieux que War Z hein)

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9538256
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 17:07:54  profilanswer

@blankette Ici on a un chara design resté kéblo fin 90 niveau inventivité et un style japonais cliché surexploité en totale décadence, je vois aucun rapport avec Kof. :jap:

Message édité par Seijuuro le 07-04-2013 à 17:13:25

---------------
Qui gagne Perds
n°9538261
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 17:15:32  profilanswer

Lokham a écrit :

Merci

Juste comme ça, http://www.hooper.fr/ ?

---------------
Pia !
n°9538286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 17:35:51  answer

Oh non, pas lui.

n°9538289
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 17:38:05  profilanswer

Il y a la chaine de Deamon : http://www.youtube.com/user/HFRDaemon666/videos

C'est pas orienté indé mais il y a des vieux jeux  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9538290
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-04-2013 à 17:38:17  profilanswer

pour yatagarasu c'est un ancien de snk

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3947  3948  3949  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)