| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 14:34:02 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Lokham Transactions (1) | Connaissez vous des chaines youtube sympa sur les jeux PC ?
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | TotalHalibut |
roswellentongues Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Bah l'IA ne prend pas couverture et court vers toi, c'est tout. Voilà j'ai bien dit que l'IA est nulle et pas qu'il y a pas de challenge du tout. Le challenge est simplement artificiel: les dommages/HP changent en fonction de la difficulté. EDIT: une IA bonne c'est une IA 'authentique': une IA qui pousse tout le monde à se jeter sur moi comme des lemmings n'est pas bonne. Une bonne IA dans ce cas c'est une IA capable de s'adapter: tu te caches? Ils t'encerclent et te forcent à sortir de ta cachette. Ils se font rétamer? Ils battent en retraite en attendant les renforts. Tu te mets à tirer au sniper? Ils se cachent et avancent de couverture en couverture. Pas besoin d'être un génie pour définir une 'bonne IA' Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 14:49:16 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
techierocket Techie AddictTransactions (0) | +1 l'ia de pacman a l'air plus intelligente que l'ia de bioshock
Message édité par techierocket le 07-04-2013 à 14:49:44 |
blankette Transactions (0) | Pour une fois qu'on a un sondage à un seul choix ça nous fait 220 votes |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 14:58:02 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Blankette t'es en train de critiquer le char design de yatagarasu alors que tu joues blanka ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Partie de dota à l'instant !
|
blankette Transactions (0) |
Bah ouai Message cité 1 fois Message édité par blankette le 07-04-2013 à 15:22:25 |
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 07-04-2013 à 15:41:28 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les ennemis qui courent vers toi c'est les mecs qui ont des armes corps à corps sinon les ennemis équipés d'armes à feu se mettent à couvert pour te shooter et effectivement certains essayent de te déloger quand tu restes planqué trop longtemps. Bref l'IA est pas catastrophique Elle est au niveau de ce qui se fait dans les productions actuelles. Pas mieux, pas pire. Message édité par bauer_attitude le 07-04-2013 à 15:43:17 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 15:43:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 15:44:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 15:46:26 ![]() Je sais pas, peut-être que ça aurait rattrapé le truc oui. |
"l'IA se cache un minimum" En quoi une IA qui "te jettent des trucs non stop" est-elle une bonne IA? "Ils agissent en groupe et réagissent correctement à chaque fois que tu changes de position." "les ennemis viennent me déloger quand je reste planquer trop longtemps " C'est justement ce que je critique; tu viens pas déloger un tueur armé jusqu'aux dents en y allant 1 par 1 et en lui foutant des pains. C'est la preuve même qu'ils n'agissent pas en groupe.
Oui, coder une arme de plus pour l'ennemi ça relève de l'intelligence artificielle, vu que ça sous-entend des comportements supplémentaires. EDIT: J'adore Bioshock et Bioshock Infinite, mais l'IA n'est pas un point fort, c'est tout. Ca ne m'a pas empêché de prendre mon pied. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 16:00:19 |
blood_sam rienTransactions (6) | L'IA de FEAR est peut être une référence mais j'ai pas trouvé le jeu bien dur perso. Peut être qu'en campant comme une moule elle vient te déloger, sinon rien d'exceptionnel. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | putain vous etes encore la dessus |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | sondage: le fps sur tablette est-il encore pire que le fps au pad ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Cities in Motion 2, gestion de lignes de transport urbaines, 20 €
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ils te délogent comment en restant loin, avec leurs pistolets et fusils? On leur a pas donné les moyens de te déloger; tu seras jamais dérangé à part quand un gars vient à portée de bras. " ils te suivent à la trace si tu tentes de te barrer quelque part." "Ce qui revient à ma question de départ : C'est quoi une bonne IA ?" EDIT: peut être que je dois clarifier à nouveau: l'IA n'est pas bonne à mon sens mais je m'en fous royalement; dans un Bioshock j'ai pas envie de devenir stratège à chaque combat. Un minimum de difficulté est le bienvenu (c'est pourquoi j'ai joué en hard), mais je joue surtout pour l'univers/histoire Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 16:14:43 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Donc: si le joueur est détecté > courir vers lui
Oui j'avais oublié que les portes étaient magiques et filtraient les ennemis, autant pour moi A ma défense je me suis aussi barré d'un combat juste avant comstock house, où des grenadiers apparaissent sur les toîts et des mecs te courent dessus depuis la ruelle que tu viens de nettoyer. J'ai couru vers Comstock House et une fois passé deux coins (50 mètres) la musique s'est arrêtée et j'ai plus entendu parler d'eux, sans avoir eu à changer de zone.
Ouais, j'avais plus de munitions et je voulais continuer l'histoire; j'ai voulu voir si on pouvait éviter le combat et effectivement c'est possible. Rassure toi, j'ai trucidé les suivants! Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 07-04-2013 à 16:34:45 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
blankette Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Bon petit retour sur yatagarasu, les décors sont figés et sans animation, mais je fais jamais attention à ces trucs donc c'est pas très grave.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | @blankette Ici on a un chara design resté kéblo fin 90 niveau inventivité et un style japonais cliché surexploité en totale décadence, je vois aucun rapport avec Kof. Message édité par Seijuuro le 07-04-2013 à 17:13:25 --------------- Qui gagne Perds |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 17:35:51 ![]() Oh non, pas lui. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a la chaine de Deamon : http://www.youtube.com/user/HFRDaemon666/videos
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour yatagarasu c'est un ancien de snk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |