Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3949  3950  3951  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9538564
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 20:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Si je peux me permettre, je trouve ça un peu fort de troller comme un goret à longueur de temps, et de se plaindre d'être pris pour un troll quand on essaye d'avoir une vraie discussion.
J'ai bien l'impression que tu récoltes ce que tu as semé.

Relis avec le doigt.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 20:05:05  profilanswer

n°9538569
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 20:06:10  profilanswer

Nan mais arrêtez de vous prendre la tête sur l'IA ou les gunfights et débattez plutôt sur de vrais sujets.

Spoiler :

La fin du jeu par exemple [:njordsk:4]

n°9538570
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 20:07:33  profilanswer

Elle existe en version CD la BO de Bioshock, ou c'est MP3 légal sur Itunes/Amazon seulement ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9538574
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 20:09:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Elle existe en version CD la BO de Bioshock, ou c'est MP3 légal sur Itunes/Amazon seulement ?

La reprise vintage de Cindy Lauper  :love:
http://www.youtube.com/watch?v=0lLtnbYac3E

Message édité par roswellentongues le 07-04-2013 à 20:10:55
n°9538577
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 20:09:57  profilanswer

Oui voila je pense notamment à cette chanson là :D

---------------
n°9538579
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 20:10:39  profilanswer

je fais deja des jeux de 2012/2013. mais rejouer aux anciens jeux par moment c'est cool quand meme. je dis pas non plus d'y passer des heures :o
mais sinon faire des vidéos de présentation sur des JV qui sont quasiment pas montrés sur youtube ça peut aussi attirer un certain publique :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9538583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 20:15:00  answer

C'est même le principal intérêt de YT.

n°9538604
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 20:32:19  profilanswer

Voilà j'ai fini bioshock :jap:

Content de l'avoir fait durer aussi longtemps, je regrette pas une minute.
Je vais pas parler de la fin, parceque ça m'a un peu gavé personellement que tout le monde spamme non stop huehuehue putain omg la fin la fin LA FIN MAIS LA FIN §§§ [:cheesecake]

Au final j'avais limite plus envie de jouer pour ne pas finir le jeu :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9538614
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 20:36:09  profilanswer

Tain ya eu l'air d'y avoir une bonne ambiance ce weekend sur le topoc...Ca parle plus de se voir en vrai du coup ? Pour se mettre sur la gueule en vrai ! :o :o :o

(sinon j'ai joué à rien ce weekend)

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9538615
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 20:36:41  profilanswer

Je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage, c'est juste un jeu sur la  

Spoiler :

schizophrénie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 20:36:41  profilanswer

n°9538618
Lokham

Transactions (1)
Posté le 07-04-2013 à 20:40:09  profilanswer

Dæmon a écrit :

je fais deja des jeux de 2012/2013. mais rejouer aux anciens jeux par moment c'est cool quand meme. je dis pas non plus d'y passer des heures :o
mais sinon faire des vidéos de présentation sur des JV qui sont quasiment pas montrés sur youtube ça peut aussi attirer un certain publique :jap:

Et montrer aux jeunes que le labyrinthe dans Kyrandia ou le premier donjon de daggerfall c'est autre chose qu'un tombeau "secret" dans le dernier tomb raider.

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 07-04-2013 à 22:02:15
n°9538620
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 20:41:33  profilanswer

Lokham a écrit :

Et montrer aux jeunes que le labyrinthe dans Kyrandia ou le premier donjon de daggerfall c'est autre chose qu'un tombeau "secret" dans le dernier tombe raider.

apres faut aussi rendre intéressant ses vidéos. c'est pas toujours évident sur des lets play de jeux anciens avec des gameplay très "lent"

---------------
n°9538623
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 20:43:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain ya eu l'air d'y avoir une bonne ambiance ce weekend sur le topoc...Ca parle plus de se voir en vrai du coup ? Pour se mettre sur la gueule en vrai ! :o :o :o

J'ai joué au jeu star du topic depuis quelques jours. J'en suis à 7/8h de jeu effectives et à peine récupéré le pouvoir électrique. J'aime toujours autant et Elizabeth est terriblement attachante.

n°9538637
gringo80

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 20:47:26  profilanswer

Bon j'ai pas trouvé pour mon problème de XCOM, j'ai testé toutes le touches du clavier, rien, je reste dans ce menu de merde.

ALT + F4, et zou, desinstallé.
heureusement qu'il etait "offert" avec Bioshock Infinite...

n°9538644
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 20:49:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Moi j'ai testé FFXiV RR  :sweat:

Honte ou pas honte ?  :(
Bah écoute c'est pas vilain,ça bouge pas mal.
Souci,ça parle beaucoup. Enfin dialogue beaucoup plutôt. ( raaaaaaaah l'acceptation de la quête ou tu doit te taper TOUT le dialogue !!!  :fou: ).

AU début c'est pas mal déroutant, le système de map. Les villes-Village rempli de PNJ  :heink: qui servent à rien ...
Enfin si pour l'immersion  :jap:
Par contre la musique est bien, un mix de FFVII et de musique de film fantastique ( LOTR etc ).
Au passage de niveau , une petite musique qui rappelle grandement FFVII  :love:
Les compétences on l'air pas mal , en tout cas au début. Les effets des sort ressorte bien.
De plus il accepte le multiscreen et ça c'est cool.
Dommage que les perso aient pas vraiment ' d'âme '. Enfin je trouve. Les mobs sont bien modélisé pour qui à un pc convenable. Sinon sans l'aa et une grosse réso c'est du koréen basique.
La gestion de la lumière est juste magnifique, les ombres etc.
Enfin un jeu avec du contraste !!
Et Full FR ( pour une béta , merci messieurs )
Le système de TP est pas mal , mm si on est un peut perdu au début  :ouch:
Je suis encore Low lvl mais ça présage du bon. Depuis Wow vanilla. Je n'accroche à plus aucun MMORPG et ce FFXIV risque de me remettre le pied à l'étrier si la suite est aussi " convenable ".

AMHA  :lol:

ps: Attention Fautes Inside  :lol:

Message édité par Asufeld_ins le 07-04-2013 à 20:51:56

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9538713
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 21:28:26  profilanswer

2 serveurs asiatiques créés pour soutenir la charge et une communauté belge vient de se créer depuis l'annonce du costume :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9538736
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 21:48:24  profilanswer

En dehors de ça, Tera est un excellent MMO.

n°9538755
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-04-2013 à 22:01:51  profilanswer

pharmajo a écrit :

En dehors de ça, Tera est un excellent MMO.

j'ai pas touché énormément
mais j'avais l'impression d'etre en face d'un bta :D

n°9538805
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 22:38:39  profilanswer

Je viens de jouer une petite paire d'heures à Psychonauts et ya pas a chié c'est vraiment pas mal! L'organisation des niveaux rend le jeu moins linéaire que la moyenne des jeux de ce genre, et du coup c'est un vrai plaisir de le parcourir!

Le da du jeu est complètement folle et ça part vraiment dans tous les sens! Perso j'aime beaucoup, le jeu à vraiment de la personnalité même si les côtés complètement barré du jeu et assez foutraque peuvent repousser. Moi j'adhère et j'adore! Le jeu me fait voyager comme au temps de Rayman 2, la folie en plus.

Tiens d'ailleurs puisqu'on parle de Rayman 2, un autre point les rapproche et malheureusement c'est pas un bon point du jeu : la technique. Ouai c'est un demi troll de dire que le jeu ressemble à Rayman 2 mais pas tant que ça car c'est vraiment vraiment pas beau : les textures sont floues, ça manque pas mal de polygones (et cela malgré les design assez simplistes) etc... Heureusement je jeu compense avec une super ambiance et une DA vraiment génial qui fait que finalement ça ne gêne pas trop (personnellement ça ne me gêne pas du tout). En même temps c'est un jeu d'il y a 6 ans, mais soyons honnête, même il y a 6 ans je ne pense pas qu'il puisse être jugé comme beau. L'intérêt du jeu n'étant pas là, et la DA étant ce qu'elle est, de toute façon je passe complètement au dessus de ça (comme quand je rejoue à Rayman 2).

Sinon au niveau gameplay c'est assez classique, mais le design du jeu est au service du gameplay plateforme qui du coup se permet pas mal de folie. Le résultat est très bon.

Au niveau du contenu j'ai l'impression qu'il y a vraiment de quoi faire dans ce jeu et que je suis parti pour un bon bout de temps, et sans m'ennuyer car jusqu'à présent il y a toujours eu 1/2 éléments nouveaux qui s'ajoutait au niveau du gameplay pour que l'aventure se renouvelle sans cesse.

Bref pour le moment c'est du tout bon, résultat ce sera mon jeu du moment (RF j'avoue que j'ai un peu de mal, et Alpha Protocol j'ai eu peur de pas avoir assez de temps pour m'y plonger correctement).

Message édité par Ze_Fly le 07-04-2013 à 22:40:59

---------------
n°9538814
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 22:45:05  profilanswer

okiron a écrit :

j'ai pas touché énormément
mais j'avais l'impression d'etre en face d'un bta :D

bta?
J'ai essayé pas mal de MMO après wow et c'est le seul qui sort du lot, graphiquement il est magnifique, et les combats nécessite de bien gérer son perso plutôt que de compter uniquement sur son stuff.
Par exemple un tank dans un MMO est chargé de prendre les coups à la place des autres classes, dans 99% des MMO, ils ont un équipement qui permet d'encaisser, quelques sorts qu'il faut savoir gérer à haut niveau mais c'est tout. Dans Tera, si le tank analyse pas chaque boss pour parer les coups, il se fera défoncer, même avec le meilleur équipement du jeu. C'est ce qui fait tout la différence. Et c'est pareil pour les autres classes, les dégâts à distance doivent se faire en visant, pareil pour les soigneurs, les classe de dégâts au corps à corps doivent savoir esquiver.
J'ai essayé d'être explicite pour ceux qui connaissent pas le langage MMO :o

n°9538821
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-04-2013 à 22:48:55  profilanswer

pharmajo a écrit :

bta?
J'ai essayé pas mal de MMO après wow et c'est le seul qui sort du lot, graphiquement il est magnifique

beat em all :D

je suis resté sur la page de création d'un perso feminin pendant 2h :whistle:

n°9538826
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-04-2013 à 22:50:16  profilanswer

vas y balance :o y a quoi à venir ?

n°9538828
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 22:51:00  profilanswer

okiron a écrit :

beat em all :D

Ah, ça correspond à ce que j'ai décris oui. Enfin perso les combats me font penser à monster hunter.

n°9538829
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 22:51:24  profilanswer

Y en a parmi vous qui jouent/ont joué à Endless Space ? C'est un 4X, mais je n'ai jamais joué à un 4X. Je cherche juste un jeu auquel on peut jouer en décousu et sur un PC avec chipset intégré, en planifiant un petit tour rapide en revenant de la pause café par exemple.

Si ça se trouve le genre 4X ne me plaira pas du tout (de diou que ça a l'air complexe [:poutrella]), mais il faut bien que j'essaie, et du coup la question c'est : est-ce que je commence par un classique, genre Civ V, ou bien Endless Space vaut le détour ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 07-04-2013 à 23:05:40

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9538834
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 22:53:32  profilanswer

Il faut jouer les jeux 4 mois minimum après leur sortie
Ça évite les vides

n°9538835
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-04-2013 à 22:53:38  profilanswer

X3 rebirth ? :o

n°9538859
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 22:59:00  profilanswer

kabouik a écrit :

Y en a parmi vous qui jouent/ont joué à Endless Space ? C'est un 4X, mais je n'ai jamais joué à un 4X. Je cherche juste un jeu auquel on peut jouer en décousu et sur un PC avec chipset intégré, en planifiant un petit tour rapide en revenant de la pause café par exemple.

Si ça se trouve le genre 4X ne me plaira pas du tout (de diou que ça a l'air complexe [:poutrella]), mais il faut bien que j'essaie, et du coup la question c'est : est-ce que je commence par un classique, genre Civ V, ou bien Endless Wars vaut le détour ? :o

Endless Space est un bon 4x pour débuter dans le genre. Les parties sont relativement rapides et l'interface bien foutue. Cependant si le genre te plait, il faudra chercher plus complet car celui-ci est un peu leger.

[:mom boucher]

ShootMania Storm, Papo & Yo, Dead Island: Riptide, Don't Starve, Monaco, Zeno Clash II, Dust: An Elysian Tail, Fez, Might & Magic Heroes VI: Shades of Darkness, Resident Evil: Revelations, Grid 2, Leisure Suit Larry: Reloaded, Marvel Heroes, Remember Me, Company of Heroes 2, Lost Planet 3...
J'arrete au mois de juin, la flemme de continuer.

n°9538872
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 23:04:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Endless Space est un bon 4x pour débuter dans le genre. Les parties sont relativement rapides et l'interface bien foutue. Cependant si le genre te plait, il faudra chercher plus complet car celui-ci est un peu leger.

Ce sera parfait alors. :jap:

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9538875
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-04-2013 à 23:05:56  profilanswer

X3 rebirth :o

jveux une date :o

donnez moi une date  [:fegafobobos:2]

n°9538876
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 23:06:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

[:mom boucher]

ShootMania Storm, Papo & Yo, Dead Island: Riptide, Don't Starve, Monaco, Zeno Clash II, Dust: An Elysian Tail, Fez, Might & Magic Heroes VI: Shades of Darkness, Resident Evil: Revelations, Grid 2, Leisure Suit Larry: Reloaded, Marvel Heroes, Remember Me, Company of Heroes 2, Lost Planet 3...
J'arrete au mois de juin, la flemme de continuer.

Je savais pas qu'il était prévu sur PC !!! Du coup j'attend plutôt que de l'acheter sur xbox360!!!

---------------
n°9538877
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 23:06:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'arrachage de la tête d'Helios en martelant les gâchettes dans GOW3 [:kikasstou]  

https://www.youtube.com/watch?featu [...] tkA#t=229s

J'avais rarement vu un truc aussi violent dans un jeu video... [:implosion du tibia]

GOW3  [:cerveau lent]  

Pareil, la violence dans le jeu est tellement exagérée que ça en devient jouissif [:cerveau lent]  

Les mecs ont vraiment réussi à nous faire passer le message: Kratos, il a vraiment la haine :D

Et à juste titre :o

Spoiler :

Et Poséidon, Zeus quoi ou encore Hermès quand lui coupe les jambes  [:cerveau lent]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9538899
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 23:14:03  profilanswer

ouais donc tu connais 2 jeux qui vont sortir en 2013. le reste ne t'interesse pas. c'est pas du tout pareil...

---------------
n°9538901
Arkin

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 23:14:16  profilanswer

n°9538902
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-04-2013 à 23:14:53  profilanswer

Arkin a écrit :

t'aime quoi en fait?  [:blinkgt]

bioshock infinite ?

[:raph0ux]

n°9538903
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 23:14:59  profilanswer

[:gaga drapal]

Vivement la suite d'Amnesia, bourdel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3949  3950  3951  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)