| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 20:05:05 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Nan mais arrêtez de vous prendre la tête sur l'IA ou les gunfights et débattez plutôt sur de vrais sujets.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Elle existe en version CD la BO de Bioshock, ou c'est MP3 légal sur Itunes/Amazon seulement ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 07-04-2013 à 20:10:55 |
zobbitenfer Transactions (0) | Oui voila je pense notamment à cette chanson là --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 20:15:00 ![]() C'est même le principal intérêt de YT. |
Lamren Transactions (0) | Voilà j'ai fini bioshock --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain ya eu l'air d'y avoir une bonne ambiance ce weekend sur le topoc...Ca parle plus de se voir en vrai du coup ? Pour se mettre sur la gueule en vrai ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zobbitenfer Transactions (0) | Je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage, c'est juste un jeu sur la
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 20:36:41 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 07-04-2013 à 22:02:15 |
Dæmon Transactions (2) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) | Bon j'ai pas trouvé pour mon problème de XCOM, j'ai testé toutes le touches du clavier, rien, je reste dans ce menu de merde.
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Moi j'ai testé FFXiV RR Honte ou pas honte ? AU début c'est pas mal déroutant, le système de map. Les villes-Village rempli de PNJ AMHA ps: Attention Fautes Inside Message édité par Asufeld_ins le 07-04-2013 à 20:51:56 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pharmajo Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je viens de jouer une petite paire d'heures à Psychonauts et ya pas a chié c'est vraiment pas mal! L'organisation des niveaux rend le jeu moins linéaire que la moyenne des jeux de ce genre, et du coup c'est un vrai plaisir de le parcourir! Le da du jeu est complètement folle et ça part vraiment dans tous les sens! Perso j'aime beaucoup, le jeu à vraiment de la personnalité même si les côtés complètement barré du jeu et assez foutraque peuvent repousser. Moi j'adhère et j'adore! Le jeu me fait voyager comme au temps de Rayman 2, la folie en plus. Tiens d'ailleurs puisqu'on parle de Rayman 2, un autre point les rapproche et malheureusement c'est pas un bon point du jeu : la technique. Ouai c'est un demi troll de dire que le jeu ressemble à Rayman 2 mais pas tant que ça car c'est vraiment vraiment pas beau : les textures sont floues, ça manque pas mal de polygones (et cela malgré les design assez simplistes) etc... Heureusement je jeu compense avec une super ambiance et une DA vraiment génial qui fait que finalement ça ne gêne pas trop (personnellement ça ne me gêne pas du tout). En même temps c'est un jeu d'il y a 6 ans, mais soyons honnête, même il y a 6 ans je ne pense pas qu'il puisse être jugé comme beau. L'intérêt du jeu n'étant pas là, et la DA étant ce qu'elle est, de toute façon je passe complètement au dessus de ça (comme quand je rejoue à Rayman 2). Sinon au niveau gameplay c'est assez classique, mais le design du jeu est au service du gameplay plateforme qui du coup se permet pas mal de folie. Le résultat est très bon. Au niveau du contenu j'ai l'impression qu'il y a vraiment de quoi faire dans ce jeu et que je suis parti pour un bon bout de temps, et sans m'ennuyer car jusqu'à présent il y a toujours eu 1/2 éléments nouveaux qui s'ajoutait au niveau du gameplay pour que l'aventure se renouvelle sans cesse. Bref pour le moment c'est du tout bon, résultat ce sera mon jeu du moment (RF j'avoue que j'ai un peu de mal, et Alpha Protocol j'ai eu peur de pas avoir assez de temps pour m'y plonger correctement). Message édité par Ze_Fly le 07-04-2013 à 22:40:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
|
kabouik Transactions (0) | Y en a parmi vous qui jouent/ont joué à Endless Space ? C'est un 4X, mais je n'ai jamais joué à un 4X. Je cherche juste un jeu auquel on peut jouer en décousu et sur un PC avec chipset intégré, en planifiant un petit tour rapide en revenant de la pause café par exemple. Si ça se trouve le genre 4X ne me plaira pas du tout (de diou que ça a l'air complexe Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-04-2013 à 23:05:40 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | X3 rebirth ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | X3 rebirth |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dæmon Transactions (2) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |