Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3945  3946  3947  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9537471
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 04:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par respect pour kosmik ( vu que certains ont l'air de ne pas saisir ce concept ), moi j'ai lu et je suis d'accord avec toi.

Vraiment lourde ces dernières pages avec les haters... grosse hype sur le jeu -> petit défauts = pire merde de l'univers. No comment.
Ça m'étonne d'ailleurs que personne n'ai fait un lien avec CoD.

Bref...

Pour Darksiders 2, est ce qu'il y a des DLCs qui valent le coup pour commencer une partie ? Non parce que les armes bonus et tout ça, osef un peu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 07-04-2013 à 08:50:25

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 04:02:34  profilanswer

n°9537490
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-04-2013 à 08:40:44  profilanswer

Salut les gens. J'ai une question sans doute toute bete. il y a qq annees on avait le choix entre 16 et 32 bits dans les jeux. Ca a disparu quand en gros? Pourquoi? Les cartes sont trop puissantes actuellement? Optimisation avec une nouvelle norme?

Sinon, The Nomad Soul tourne bien sous Win7 64 bits?

Merci!

n°9537511
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 09:27:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

+1

Osef GO TU casus :/
Y'en a marre des pavés sur BI :o

[:prozac] Pour une fois qu'on a un avis développé et pas un pavé de spoiler...

n°9537512
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 09:28:15  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Salut les gens. J'ai une question sans doute toute bete. il y a qq annees on avait le choix entre 16 et 32 bits dans les jeux. Ca a disparu quand en gros? Pourquoi? Les cartes sont trop puissantes actuellement? Optimisation avec une nouvelle norme?

Merci!

What? :heink: . Tu parles peut être lors du choix de la résolution, les bits correspondaient au nombre de couleurs.
Pour nomad soul, je sais pas, il date ce jeu :o

n°9537518
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 09:35:33  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Merci!

On avait le choix entre 16 bits et 32 bits car les cartes n'étaient pas toujours assez puissantes pour les couleurs 32bits. Cela fait maintenant bien 10 ans que les jeux n'offrent plus de couleurs 16 bits et sont tous en couleurs 32bits.
Les jeux doivent même utiliser en interne des couleurs 64 et 128 bits pour les dégradés (les couleurs 64 et 128bits sont disponibles depuis directx 9) mais sont affichés en 32bits à la fin car nos écrans ne sont capables que d'afficher des couleurs 32 bits sauf quelques écrans pro.

n°9537519
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-04-2013 à 09:38:17  profilanswer

Merci, merci. ~~

n°9537522
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 09:39:32  profilanswer

la "nouvelle" chronique 3615 Usul : Sophie fait des vidéos  
http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 111946.htm

ça serait pas la copine à taxalot ? le début de la vidéo avec le discours féministe me fait un peu penser à ça ...

n°9537531
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 09:46:38  profilanswer

Nan elle est moins jolie que ça [:poshoo] (mais Usul a fait une émission radio avec elle sur le sexisme chez les "geeks" )

edit : Bon par contre elle sert un peu à rien la vidéo là...

Message édité par zad38 le 07-04-2013 à 09:51:43
n°9537533
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 09:47:58  profilanswer

ah ok :D

Message édité par Alis_70 le 07-04-2013 à 09:49:07
n°9537564
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 10:11:42  profilanswer

Alis_70 a écrit :

la "nouvelle" chronique 3615 Usul : Sophie fait des vidéos  
http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 111946.htm

ça serait pas la copine à taxalot ? le début de la vidéo avec le discours féministe me fait un peu penser à ça ...

:love: les hordes de    [:justhynbrydhou:2]   vont pas s'en remettre

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 10:11:42  profilanswer

n°9537580
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 10:29:23  profilanswer

je l'avais pas postée pour ça  [:fading]

Message édité par Alis_70 le 07-04-2013 à 10:29:37
n°9537600
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-04-2013 à 10:45:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai l'impression que certains se forcent à jouer à BI parce que des joueurs, ici, ont adoré le jeu et que ces derniers détiendraient la vérité.

C'est pas vraiment ça. Certains essayent des jeux parce que les retours ici sont élogieux mais aux final n'aiment pas du tout. Le problème vient du manque de recul et de nuance dans les avis aussi bien positif que négatif. Sauf rare cas, les CR se résument à "c'est de la balle, GOTY 201x, je kiff à mort" ou "c'est de la merde, gant mappa etc...". C'est pour cela qu'on parle de Hype ou de Haters car les avis sont trop tranchés et engendre des réactions extrême radicalement opposé si celui qui se fait entraîner n'est pas du même avis.

Sur HFR le problème c'est qu'à chaque sortie de grosse licence on a régulièrement le droit au label GOTY. Cette hype entraine une nouvelle vague d'acheteur qui ont l'impression de s'être fait avoir et font un retour extrêmement négatif. C'est pour cela qu'en 2 semaines un jeu sur HFR passe de super jeu à grosse bouse sur le topik. Le tout est bien sur entretenu par les vagues de troll du vendredi (ou des autres jours).

zad38 a écrit :

[:prozac] Pour une fois qu'on a un avis développé et pas un pavé de spoiler...

+1

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-04-2013 à 10:46:54
n°9537604
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 10:49:43  profilanswer

nan mais sérieux stop les haters, mais stop aussi les spoils sur bioshock.....

---------------
X
n°9537679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 11:32:04  answer

kosmik01 a écrit :

C'est à ce point dur d'admettre que certaines personnes aient appréciés ce Bioshock, non pas parce-que le niveau est soit disant très bas à coté, mais parce-que ils ont trouvé le jeu très bon tout simplement ?

Bah j'ai jamais dit le contraire, je dis juste que le niveau d’exigence est bas.
Je t'invite à relire les avis de ceux qui l'ont finis, c'est quand même "the best game in the world", bah désolé mais n'exagérons rien..

sister a écrit :

Ça m'étonne d'ailleurs que personne n'ai fait un lien avec CoD.  

Je voulais le sortir mais j'me suis que c'était trop violent, mais pour moi BI fait partie de la famille de CoD.

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 11:35:52
n°9537685
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 11:38:36  profilanswer

Perso, à part les gens autour de nous qui font automates j'aime beaucoup et pourtant quand je voyais le jeu au début je partais avec un avis négatif, Bioshock pour moi étant Rapture et rien d'autre.  
Après c'est vrai que les rails ne servent pas à grand chose, les toniques sont discutables ( pour ce point ça dépend du style de jeu, car comme pour les 2 premiers je n'utilise que le électrique et le feu de temps en temps) mais c'est ambiance et le style graphique me font oublier le reste

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9537687
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-04-2013 à 11:40:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas vraiment ça. Certains essayent des jeux parce que les retours ici sont élogieux mais aux final n'aiment pas du tout. Le problème vient du manque de recul et de nuance dans les avis aussi bien positif que négatif. Sauf rare cas, les CR se résument à "c'est de la balle, GOTY 201x, je kiff à mort" ou "c'est de la merde, gant mappa etc...". C'est pour cela qu'on parle de Hype ou de Haters car les avis sont trop tranchés et engendre des réactions extrême radicalement opposé si celui qui se fait entraîner n'est pas du même avis.

Sur HFR le problème c'est qu'à chaque sortie de grosse licence on a régulièrement le droit au label GOTY. Cette hype entraine une nouvelle vague d'acheteur qui ont l'impression de s'être fait avoir et font un retour extrêmement négatif. C'est pour cela qu'en 2 semaines un jeu sur HFR passe de super jeu à grosse bouse sur le topik. Le tout est bien sur entretenu par les vagues de troll du vendredi (ou des autres jours).

J'adore la précision :D

Sinon oui y'a du vrai dans ce que tu dis :jap:

Après les gens qui ont pas aimé Bioshock, qui ont acheté BI suite aux avis positifs du forum et qui viennent cracher sur le jeu, je vois pas bien l'intérêt... C'est pas leur style et basta.

J'ai pas aimé du tout STALKER, si y'avait une suite et que je vois Etahos ou Chak dire que c'est de la balle, ça me viendrait quand même pas à l'idée de l'acheter. Et si je l'achetais, et que j'accrochais toujours pas, je m'en prendrais qu'à moi et pas au jeu.

---------------
Steam ID
n°9537692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 11:44:29  answer

Mais qui a dit ici ne pas aimer Bioshock ?

n°9537694
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-04-2013 à 11:45:31  profilanswer

moi et meg

n°9537711
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 11:59:24  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non mais ça marche dans les deux sens la lassitude vis-à-vis des commentaires sur BI hein, de la part des haters comme des fanboys :/

Alors qu'on a un super débat sur les QTE qui ne demande qu'à démarrer.

La lassitude des fanboys ? J'ai vu aucun fanboy ici, juste des gens qui viennent donner leurs impressions (positives) sur le jeu en cours ou fini. Par contre des haters comme tu dis, y en a et de façon récurrente ils viennent polluer le topic à CHAQUE évocation du jeu (toi et 2-3 autres)
C'est mignon d'essayer de s'en défendre mais au bout d'un moment faut arrêter la mauvaise foi :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9537714
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-04-2013 à 12:00:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Après les gens qui ont pas aimé Bioshock, qui ont acheté BI suite aux avis positifs du forum et qui viennent cracher sur le jeu, je vois pas bien l'intérêt... C'est pas leur style et basta.
J'ai pas aimé du tout STALKER, si y'avait une suite et que je vois Etahos ou Chak dire que c'est de la balle, ça me viendrait quand même pas à l'idée de l'acheter. Et si je l'achetais, et que j'accrochais toujours pas, je m'en prendrais qu'à moi et pas au jeu.

Tout le monde n'a pas forcément essayé le premier Bioshock. Et même si c'était le cas, quand tu vois des "GOTY !!!!", "oh my fucking god  :love:  :love:  :love:  !!!" et "Ce jeu est the best of the world"... t'as la curiosité qui prend le dessus et tu te dis que peut être que cette fois ci ils ont fait un truc différent bien au dessus du premier Bioshock. T'achète donc à vil prix pour satisfaire ta curiosité et après c'est la douche froide et le retour de flamme sur le topik PC :jap:

n°9537718
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 12:02:03  profilanswer

[:mickay]

n°9537721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 12:02:49  answer

foudelou a écrit :

La lassitude des fanboys ? J'ai vu aucun fanboy ici, juste des gens qui viennent donner leurs impressions (positives) sur le jeu en cours ou fini. Par contre des haters comme tu dis, y en a et de façon récurrente ils viennent polluer le topic à CHAQUE évocation du jeu (toi et 2-3 autres)
C'est mignon d'essayer de s'en défendre mais au bout d'un moment faut arrêter la mauvaise foi :/

Moi et Toulak les 2 autres, soyons clair stp :o

n°9537723
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-04-2013 à 12:04:20  profilanswer

Je trouvais ça amusant de trouver des choses positives à un procédé qui est très décrié.
D'ailleurs, je remercie Etahos et roswellentongues qui se sont prêtés au jeu :D.
Parce que le principe même du QTE (je parle du vrai QTE, à la Shenmue) est plutôt sympa je trouve. Ca permet de maintenir le joueur "en alerte" et de lui faire "ressentir" physiquement les moments les plus éprouvants de son personnage.  
Et je parle de vrais QTE parce que je pense que les QTE à la Heavy Rain par exemple n'en sont pas vraiment. Ce sont plus des actions contextuelles évoluées.  

n°9537728
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 12:07:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je trouvais ça amusant de trouver des choses positives à un procédé qui est très décrié.
D'ailleurs, je remercie Etahos et roswellentongues qui se sont prêtés au jeu :D.
Parce que le principe même du QTE (je parle du vrai QTE, à la Shenmue) est plutôt sympa je trouve. Ca permet de maintenir le joueur "en alerte" et de lui faire "ressentir" physiquement les moments les plus éprouvants de son personnage.  
Et je parle de vrais QTE parce que je pense que les QTE à la Heavy Rain par exemple n'en sont pas vraiment. Ce sont plus des actions contextuelles évoluées.  

Tout dépend la dose en fait. Quand on tombe dans la surenchère à la Ninja Blade ou Asura's Wrath, c'est pénible. Quand c'est bien utilisé comme RE4 et son duel au couteau oui.. En revanche, qu'est ce que ça m'énerve quand un échec provoque soit une mort, soit une reprise de la phase de combat, genre il te reste 2 pauvres points de vie, tu arrives au bout du combat..QTE..oh bah raté..reprise d'un bout de fight..mort..coucou God of War...

n°9537743
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 12:13:04  profilanswer

Soyons clairs une dernière fois, BI j'en ai rien à battre perso.
Je relève simplement depuis le départ que ce qui est systématiquement présenté comme des défauts pour les autres jeux va jusqu'à être tourné en qualité lorsqu'il s'agit de BI, parce que "omg DA de folie omg le scénar".
"L'IA est nulle mais c'est tant mieux, ils nous foncent dessus c'est agressif". Je suis désolé mais quand je lis dans le post de kosmik

Citation :

chaque ennemi a un comportement bien distinct qu'il est facile d'apprendre pour l'exploiter à notre avantage

Je me dis que c'est plus vraiment la peine d'intégrer l'IA dans les sondages sur les choses à améliorer dans les jeux...
Pareil pour le fait d'être accompagné d'un PNJ invincible, tout le monde aurait hurlé au manque de réalisme, là c'est un "tant mieux c'est relou les PNJ" généralisé :o

Les trousses de soin qu'on trouve dans les endroits les plus saugrenus font régulièrement l'objet de critiques, mais quand elles viennent carrément d'une autre dimension, là pas de problèmes :o

+ le bouclier auto-regen.
+ le jeu linéaire "mais là c'est pas grave"...

Bref BI est peut-être un très bon jeu, mais ce qui me gonfle à propos de ce dernier, c'est pas le jeu lui-même, c'est le fait que les joueurs l33t master race si prompts a dézinguer habituellement un jeu dès lors qu'ils constatent le moindre défaut se touchent tous la nouille ici sur lesdits défauts :o

n°9537746
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 12:14:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Franchement j'ai pratiquement aucun souvenir de QTE, c'est pas vraiment des séquences qui me marquent. Je me souviens vaguement de séquences relou dans Shenmue, et des pierres à esquiver dans RE4, mais je serais incapable de citer mon "QTE préféré" :D

n°9537747
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-04-2013 à 12:14:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai pas répondu hier parce que j'ai pas trouvé de QTE que j'avais trouvé "intelligent" mais si je devais en donner un qui vient l'esprit là c'est celui de la torture de Snake par Ocelot dans MGS1 :jap:

Il faut marteler le bouton pour résister et les séances de torture sont de plus en plus longues du coup on a la pression et physiquement c'est assez intense à ressentir.

---------------
Steam ID
n°9537748
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-04-2013 à 12:15:40  profilanswer

Faudra peut-être te rentrer dans le crane une bonne fois pour toutes que si ces défauts ne sont justement pas considérés comme rédhibitoires dans ce cas là c'est PEUT-ÊTRE pas pour rien [:sarcasticv]  
"BI j'en ai rien à battre mais c'est à peu près mon seul sujet évoqué depuis 1 semaine" [:guarana2:1]

Message édité par foudelou le 07-04-2013 à 12:17:27

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9537757
cell

Transactions (3)
Posté le 07-04-2013 à 12:19:45  profilanswer

Max Payne 3... On joue pas beaucoup mais  [:implosion du tibia]

n°9537758
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 12:19:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai pas répondu hier parce que j'ai pas trouvé de QTE que j'avais trouvé "intelligent" mais si je devais en donner un qui vient l'esprit là c'est celui de la torture de Snake par Ocelot dans MGS1 :jap:

Il faut marteler le bouton pour résister et les séances de torture sont de plus en plus longues du coup on a la pression et physiquement c'est assez intense à ressentir.

Ah bah oui, j'avais oublié celui là..Très bonne utilisation et très bon exemple de QTE qui ne gâche pas tout.

n°9537761
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-04-2013 à 12:20:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Franchement j'ai pratiquement aucun souvenir de QTE, c'est pas vraiment des séquences qui me marquent. Je me souviens vaguement de séquences relou dans Shenmue, et des pierres à esquiver dans RE4, mais je serais incapable de citer mon "QTE préféré" :D

Pour moi le QTE je trouve ca très fun dans les mise à mort des monstres sur God of War. C'est un peu comme le Finish Him de Mortal Kombat ou le super ultra pour achever un gars dans SF4. Après le QTE tel qu'il est généralisé aujourd'hui c'est juste n'importe quoi. Te faire crever immédiatement parce que t'as pas appuyé sur X au bon moment dans la cinématique c'est complètement ridicule, ca n'a aucun intérêt ludique et ca vient gâcher le coté film à grand spectacle du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-04-2013 à 12:20:54
n°9537768
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 12:22:27  profilanswer

J'attends Dark Souls 2 avec des ennemis qui t'attaquent sournoisement, que tu ne peux esquiver qu'avec un QTE [:raph0ux]

n°9537772
pistrix

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 12:24:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Jamais fait shenmue ([:vags]) et je ne doute pas qu'avec son succès c'était un système bien mis en place.  
Le problème c'est qu'on en voit partout maintenant, pour tout les types de jeux (même ceux qui sont en pleine contradiction) et que c'est très mal implémenté. [:zedlefou:1]

n°9537774
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-04-2013 à 12:25:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour moi le QTE je trouve ca très fun dans les mise à mort des monstres sur God of War. C'est un peu comme le Finish Him de Mortal Kombat ou le super ultra pour achever un gars dans SF4. Après le QTE tel qu'il est généralisé aujourd'hui c'est juste n'importe quoi. Te faire crever immédiatement parce que t'as pas appuyé sur X au bon moment dans la cinématique c'est complètement ridicule, ca n'a aucun intérêt ludique et ca vient gâcher le coté film à grand spectacle du jeu.

L'arrachage de la tête d'Helios en martelant les gâchettes dans GOW3 [:kikasstou]

https://www.youtube.com/watch?featu [...] tkA#t=229s

J'avais rarement vu un truc aussi violent dans un jeu video... [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-04-2013 à 12:25:41

---------------
Steam ID
n°9537781
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 12:27:27  profilanswer

pistrix a écrit :

Jamais fait shenmue ([:vags]) et je ne doute pas qu'avec son succès c'était un système bien mis en place.  
Le problème c'est qu'on en voit partout maintenant, pour tout les types de jeux (même ceux qui sont en pleine contradiction) et que c'est très mal implémenté. [:zedlefou:1]

Franchement non, même dans Shenmue t'avais des séquences hyper lourdes.

n°9537783
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 12:27:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'arrachage de la tête d'Helios en martelant les gâchettes dans GOW3 [:kikasstou]  

J'avais rarement vu un truc aussi violent dans un jeu video... [:implosion du tibia]

Le passage où Kratos crève les yeux de Poséidon était pas mal non plus (et vu à travers le yeux de la victime  :love: ).  

n°9537785
pistrix

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 12:28:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bon ben faudrait savoir, si même le jeu qui l'a mis en place était mal fichu...  :o

n°9537787
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 12:30:32  profilanswer

pistrix a écrit :

Bon ben faudrait savoir, si même le jeu qui l'a mis en place était mal fichu...  :o

C'est pas une question de jeu qui l'a mis en place, c'est surtout la façon dont c'est utilisé. Ca pouvait être utilisé de façon sympa dans Shenmue, mais y'avait aussi des séquences vachement chiantes, où tu te tapais une course-poursuite à base de 10 QTE enchaînés ou des joyeusetés du genre...

n°9537793
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-04-2013 à 12:32:31  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Le passage où Kratos crève les yeux de Poséidon était pas mal non plus (et vu à travers le yeux de la victime  :love: ).  

Ah oui cette séquence est bien violente aussi :D  

Celle du découpage des jambes d'Hermes : http://www.youtube.com/watch?featu [...] hS8#t=476s [:arkin]

---------------
Steam ID
n°9537798
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-04-2013 à 12:33:39  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le seul passage hyper lourd dans l'utilisation des QTE, c'est dans Shenmue 2, quand tu monte tout en haut de la tour et que tu te tapes des QTE à chaque étage.
Le reste ça passe plutôt bien j'ai trouvé.  

Sinon +1 pour le QTE de torture dans MGS1  :love:

n°9537799
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 12:33:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sainte merde, ça envoie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3945  3946  3947  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)