| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Vraiment lourde ces dernières pages avec les haters... grosse hype sur le jeu -> petit défauts = pire merde de l'univers. No comment. Bref... Pour Darksiders 2, est ce qu'il y a des DLCs qui valent le coup pour commencer une partie ? Non parce que les armes bonus et tout ça, osef un peu. Message cité 1 fois Message édité par sister le 07-04-2013 à 08:50:25 --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 04:02:34 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Salut les gens. J'ai une question sans doute toute bete. il y a qq annees on avait le choix entre 16 et 32 bits dans les jeux. Ca a disparu quand en gros? Pourquoi? Les cartes sont trop puissantes actuellement? Optimisation avec une nouvelle norme?
|
zad38 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci, merci. ~~ |
Alis_70 Transactions (2) | la "nouvelle" chronique 3615 Usul : Sophie fait des vidéos |
zad38 Transactions (0) | Nan elle est moins jolie que ça edit : Bon par contre elle sert un peu à rien la vidéo là... Message édité par zad38 le 07-04-2013 à 09:51:43 |
Alis_70 Transactions (2) | ah ok Message édité par Alis_70 le 07-04-2013 à 09:49:07 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 10:11:42 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) | je l'avais pas postée pour ça Message édité par Alis_70 le 07-04-2013 à 10:29:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est pas vraiment ça. Certains essayent des jeux parce que les retours ici sont élogieux mais aux final n'aiment pas du tout. Le problème vient du manque de recul et de nuance dans les avis aussi bien positif que négatif. Sauf rare cas, les CR se résument à "c'est de la balle, GOTY 201x, je kiff à mort" ou "c'est de la merde, gant mappa etc...". C'est pour cela qu'on parle de Hype ou de Haters car les avis sont trop tranchés et engendre des réactions extrême radicalement opposé si celui qui se fait entraîner n'est pas du même avis. Sur HFR le problème c'est qu'à chaque sortie de grosse licence on a régulièrement le droit au label GOTY. Cette hype entraine une nouvelle vague d'acheteur qui ont l'impression de s'être fait avoir et font un retour extrêmement négatif. C'est pour cela qu'en 2 semaines un jeu sur HFR passe de super jeu à grosse bouse sur le topik. Le tout est bien sur entretenu par les vagues de troll du vendredi (ou des autres jours).
+1 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-04-2013 à 10:46:54 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | nan mais sérieux stop les haters, mais stop aussi les spoils sur bioshock..... --------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 11:32:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 11:35:52 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 11:44:29 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 12:02:49 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Soyons clairs une dernière fois, BI j'en ai rien à battre perso.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Faudra peut-être te rentrer dans le crane une bonne fois pour toutes que si ces défauts ne sont justement pas considérés comme rédhibitoires dans ce cas là c'est PEUT-ÊTRE pas pour rien Message édité par foudelou le 07-04-2013 à 12:17:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | Max Payne 3... On joue pas beaucoup mais |
|
Pour moi le QTE je trouve ca très fun dans les mise à mort des monstres sur God of War. C'est un peu comme le Finish Him de Mortal Kombat ou le super ultra pour achever un gars dans SF4. Après le QTE tel qu'il est généralisé aujourd'hui c'est juste n'importe quoi. Te faire crever immédiatement parce que t'as pas appuyé sur X au bon moment dans la cinématique c'est complètement ridicule, ca n'a aucun intérêt ludique et ca vient gâcher le coté film à grand spectacle du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-04-2013 à 12:20:54 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'attends Dark Souls 2 avec des ennemis qui t'attaquent sournoisement, que tu ne peux esquiver qu'avec un QTE |
pistrix Transactions (0) |
|
https://www.youtube.com/watch?featu [...] tkA#t=229s J'avais rarement vu un truc aussi violent dans un jeu video... Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 07-04-2013 à 12:25:41 --------------- Steam ID |
|
|
pistrix Transactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |