Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3854  3855  3856  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9520056
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Tin c'est quoi ce vendredi de piètre qualitaÿ là ! je reviens et ya rien a se mettre sous la dent. ya bien qu'xxantoinexx qui participe correctement sur ce topic, il aurait du devenir taulier a la place de l'autre passif tout mou de Gibbo !  [:astrain:3]

[:flagadadim]  [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 12:28:10  profilanswer

n°9520059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:29:00  answer

J'sens un TT pour antoinyxxx avant ce soir :o

Même taxalot m'a pas répondu pour les oldies [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 12:29:33
n°9520064
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 12:30:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Rassure moi, c'est bien parce qu'on est vendredi hein ?  :whistle:

Peut-être pas sur les JV, mais sur les séries/musiques/films, certains doivent le penser.

Madame Michu 50 ans, son fils lui montre comment aller sur emule pour télécharger le dernier desperate/films/musiques. Elle sera pas loin d'associer emule à une bibliothèque/médiathèque bordélique.

Et sur les séries, même les jeunes pigent pas que c'est illégal de télécharger la série qui vient de passer aux US.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 29-03-2013 à 12:30:58
n°9520068
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:31:51  profilanswer

Joue à M&M7 :o
Il est trouvable à pas cher sur GoG.
Tu devais pas commencer RDR? :D

Je vois pas pourquoi je serais sanctionné, depuis ce matin je ne fais que défendre des jeux de qualité (NFSU, la fin de la belle époque des NFS) et m'insurger contre les approximations de développeurs mettant en avant le réalisme de leurs productions :o
Et je m'élève contre l'apologie du téléchargement illégal :o

n°9520084
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-03-2013 à 12:37:50  profilanswer

c'est pas tout ca mais weekend de paque y a la GA faut s'aérer à la campagne

avec en stream le défi de genius au pad contre des fps au clavier souris =)

n°9520086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:38:09  answer

C'était quoi la question sur les oldies ? :o

n°9520088
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 12:38:43  profilanswer

Dolas a écrit :

Peut-être pas sur les JV, mais sur les séries/musiques/films, certains doivent le penser.

Madame Michu 50 ans, son fils lui montre comment aller sur emule pour télécharger le dernier desperate/films/musiques. Elle sera pas loin d'associer emule à une bibliothèque/médiathèque bordélique.

Et sur les séries, même les jeunes pigent pas que c'est illégal de télécharger la série qui vient de passer aux US.

Pour Mme Michu, je suis désolé faut quand même être sacrément attardé pour ne rien trouver d'étrange à récupérer des centaines de milliers de films sans rien payer...Pareil pour la musique ou autre!

Pour les jeunes, même combat.  

J'ai toujours eu conscience de l'illégalité de cette pratique. Faut juste assumer.

/fin du HS.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 29-03-2013 à 12:39:38

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9520093
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:40:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour Mme Michu, je suis désolé faut quand même être sacrément attardé pour ne rien trouver d'étrange à récupérer des centaines de milliers de films sans rien payer...Pareil pour la musique ou autre!

Pour les jeunes, même combat, (même si personnellement j'assimile ça à un "magnétoscope international" :D pour les séries ne passant pas sur les chaines payantes - ce qui reste illégal, hein!).  

J'ai toujours eu conscience de l'illégalité de cette pratique. Faut juste assumer.

/fin du HS.

Non mais ces débats c'est vieux comme le monde sérieux  [:neostranger:1]  

"Ah non mais j'ai pas trouvé bizarre du tout que ce sac Hermès soit vendu 50€ alors qu'il en coûte 1500€ en magasin"  [:neostranger:1]

n°9520094
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:40:23  profilanswer

Merci je vais tester ça!

n°9520097
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 12:41:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non mais ces débats c'est vieux comme le monde sérieux  [:neostranger:1]  

"Ah non mais j'ai pas trouvé bizarre du tout que ce sac Hermès soit vendu 50€ alors qu'il en coûte 1500€ en magasin"  [:neostranger:1]

On est d'accord. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 12:41:21  profilanswer

n°9520107
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-03-2013 à 12:44:24  profilanswer

:D  :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9520110
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-03-2013 à 12:47:03  profilanswer

revenons à de bonne base :o

jay wilson regrette l'hotel des ventes de diablo iii

Citation :

Alors que cette option n'était à l'origine destinée qu'à réguler le commerce d'items pour une minorité de joueurs, les enchères ont été utilisées par la totalité des trois millions de personnes qui composent la communauté. Jusqu'à créer un trafic parallèle, reléguant le vrai but du jeu (tuer Diablo) au second plan.

D'après Wilson, près d'un joueur sur deux aurait recours à l'Hôtel des ventes régulièrement, créant des fluctuations de prix que Blizzard n'a pas su anticiper. "Je pense que nous couperions ce service si nous le pouvions", a lâché l'ancien directeur de Diablo III, même s'il admet que ce n'est "pas aussi facile que de le dire".

Message cité 5 fois
Message édité par okiron le 29-03-2013 à 12:47:59
n°9520114
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 12:48:11  profilanswer

O B1 SA ALOR
Blizzard, j'en suis à un point de dégout avec eux que je crois pas pouvoir les "excuser" un jour quoi qu'ils fassent

Message édité par foudelou le 29-03-2013 à 12:48:41

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9520115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:48:25  answer

Ah oui, ça les fait bien chier le succès du RMAH, c'est sur :o

n°9520116
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-03-2013 à 12:48:58  profilanswer

okiron a écrit :

Citation :

Alors que cette option n'était à l'origine destinée qu'à réguler le commerce d'items pour une minorité de joueurs, les enchères ont été utilisées par la totalité des trois millions de personnes qui composent la communauté. Jusqu'à créer un trafic parallèle, reléguant le vrai but du jeu (tuer Diablo) au second plan.

D'après Wilson, près d'un joueur sur deux aurait recours à l'Hôtel des ventes régulièrement, créant des fluctuations de prix que Blizzard n'a pas su anticiper. "Je pense que nous couperions ce service si nous le pouvions", a lâché l'ancien directeur de Diablo III, même s'il admet que ce n'est "pas aussi facile que de le dire".

Bordel :D

---------------
Steam ID
n°9520120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:50:14  answer

FUCK THAT LOSER :o

n°9520121
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 12:51:10  profilanswer

Citation :

cette option n'était à l'origine destinée qu'à réguler le commerce d'items pour une minorité de joueurs

ha ha. Mais bien sûr .......

Message édité par foudelou le 29-03-2013 à 12:51:22

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9520127
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:53:24  profilanswer

WHO IS HE?
WHAT HAS HE DONE SINCE DIABLO 2 ?

LOOK AT HELLGATE LONDON  [:hahaguy]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9520133
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-03-2013 à 12:54:41  profilanswer

[:guilletit:1]

n°9520136
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:56:15  profilanswer

pharmajo a écrit :

CR de Rise of Flight

Comparé à War Thunder, lequel des deux mériteraient le plus que je m'y mette, si je veux un peu de fun et des jolis graphismes ?

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 29-03-2013 à 12:57:13
n°9520142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:58:30  answer

xxantoinexx a écrit :

Tu devais pas commencer RDR? :D

Joué 1h, mise en scène de ouf, mais ça m'a un peu gonflé, donc j'ai stop ^^

Je retenterais, mais j'aime pas trop le héro, et en fait les western c'est pas trop ma tasse de thé. ça aide pas :o

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 13:01:47
n°9520145
galak
Transactions (5)
Posté le 29-03-2013 à 12:59:24  profilanswer

alb a écrit :

Comparé à War Thunder, lequel des deux mériteraient le plus que je m'y mette, si je veux un peu de fun et des jolis graphismes ?

:non:  

Tu aimes la 1ere guerre mondial, un solo pas mal et tu as 6€ alors celui la

Tu aimes la seconde guerre mondial, moultes avions, le multi, et pas 6€ (oui war thunder est gratuit) lors war thunder est pour toi :)

Perso je suis plus dans le cas 2  :D

n°9520146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:59:33  answer

J'sais pas par quoi commencer entre

temple du mal elementaire
icewind dale
BG2
arcanum
planescape

En fait y'avait pas de question, j'suis juste indécis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 13:02:09
n°9520147
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:59:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Justement l'intitulé est clairement exagéré donc je préfère voter pour un jeu sympa et supérieur au reste de la liste que rien voter du tout  :o  

[:massys]Haha c'est trop ca  :lol:

guigr a écrit :

Ce sondage qui croit que tous les joueurs ont déja dégusté 3 jeux 2013 en mars  [:implosion du tibia]  

Ça commence fort [:nul]

guigr a écrit :

Tu achètes 2 wii motion plus, tu télécharges Dolphin, tu branches ton PC à la TV, tu mets 2 bougies autour et voilà! La Wii en 1080p

Ah ben c'est sur...  :sarcastic:  

Toulak a écrit :

Tin c'est quoi ce vendredi de piètre qualitaÿ là ! je reviens et ya rien a se mettre sous la dent. ya bien qu'xxantoinexx qui participe correctement sur ce topic, il aurait du devenir taulier a la place de l'autre passif tout mou de Gibbo !  [:astrain:3]

Rho ca va, je suis en RTT la [:farpaitement]

okiron a écrit :

Citation :

Fuck that loser.

n°9520150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 13:00:51  answer

okiron a écrit :

Citation :

une minorité de joueur? Ils se foutent de notre gueule? [:tim_coucou:1]

S'ils n'avaient VRAIMENT pas prévu que 50% des joueurs iraient dessus c'est de sacré blaireaux.

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 13:01:30
n°9520160
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 13:04:19  profilanswer

Non mais il est bien ton sondage  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9520190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 13:18:51  answer

Intéressant ce sondage Gibb, en plus t'a un avatar animalier, je t'aime bien finalement :o

n°9520192
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 13:18:57  profilanswer

alb a écrit :

De ce que j'ai vu, war thunder est plus beau. Vu que les 2 sont gratuits, autant essayer les 2. Pour le fun, c'est très subjectif, y'en qui pense fun=arcade. Moi le fun, c'est le réalisme d'une simu. Arma 3 est fun par exemple, alors que je me fais chier comme un rat mort sur BF 3 :o
War thunder est plus arcade. RoF est très orienté simu, mais comme je l'ai dis, les avions de la première guerre mondiale sont assez basique, pas de volets/train d’atterrissage à gérer sur les chasseurs, l'armement c'est une mitraillette, tu vises et tu tires :D

n°9520198
galak
Transactions (5)
Posté le 29-03-2013 à 13:20:33  profilanswer

pharmajo a écrit :

De ce que j'ai vu, war thunder est plus beau. Vu que les 2 sont gratuits, autant essayer les 2. Pour le fun, c'est très subjectif, y'en qui pense fun=arcade. Moi le fun, c'est le réalisme d'une simu. Arma 3 est fun par exemple, alors que je me fais chier comme un rat mort sur BF 3 :o
War thunder est plus arcade. RoF est très orienté simu, mais comme je l'ai dis, les avions de la première guerre mondiale sont assez basique, pas de volets/train d’atterrissage à gérer sur les chasseurs, l'armement c'est une mitraillette, tu vises et tu tires :D

Par contre warthunder est en beta donc pas encore fini, mais tres suivi, le mode simu sur certains avions sont bien fait quand meme :) (mais pas tous et les campagnes pour le moment pas folichonnes)  :)

n°9520200
guigr

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 13:20:56  profilanswer

pharmajo a écrit :

Et pour qui veux du jeux solo un minimum scénarisé et avec un minimum de variété, ça le fait?

n°9520211
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 13:24:01  profilanswer

galak a écrit :

Par contre warthunder est en beta donc pas encore fini, mais tres suivi, le mode simu sur certains avions sont bien fait quand meme :) (mais pas tous et les campagnes pour le moment pas folichonnes)  :)

A l'occas' je l'essaierai pour le comparer à la simu ultime d'avion de la seconde guerre mondiale, IL2 cliff of dover. Faudra que je fasse un CR de celui là aussi pendant que j'y pense

n°9520216
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 13:26:01  profilanswer

guigr a écrit :

Et pour qui veux du jeux solo un minimum scénarisé et avec un minimum de variété, ça le fait?

Bah comme j'ai dis sur mon CR, il y a 2 campagnes scénarisée reprenant par exemple des épisodes de la carrière de l'as Allemand Udet. Et dans la campagne dynamique, c'est toi qui fait ton propre perso, avec médaille en cas d'acte de bravoure et j'en passe.

Edit, j'ai oublié dans mon CR du contenu gratuit fait par les fans, y'a de quoi faire, 3 campagnes:
http://riseofflight.com/forum/viewtopic.php?t=36060
http://riseofflight.com/forum/viewtopic.php?t=35165
http://riseofflight.com/forum/viewtopic.php?t=33452

Et une map apporté par le dernier patch.

Message édité par pharmajo le 29-03-2013 à 13:28:07
n°9520220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 13:27:15  answer

guigr a écrit :

Ce sondage qui croit que tous les joueurs ont déja dégusté 3 jeux 2013 en mars  [:implosion du tibia]  

Ça commence fort [:nul]

Bah pourquoi pas, y'a beaucoup de monde qui lit le topic et qui sont des gros joueurs, là on est à 226 votes, c'est plutôt pas mal pour un début.

3 jeux c'est que dalle depuis janvier.

n°9520231
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 13:31:37  profilanswer

Neostranger a écrit :

C'est beau, c'est bien, mais le modèle économique le fait vomir.... ho oui paye 6€ pour payer 1 avion supplémentaire  [:atom1ck]

C'est un jeu de niche, faut bien que ça se paye d'une manière ou d'une autre. Et vu le soucis du détail du soft (enfin c'était mon impression quand j'y jouais, je suis pas expert) c'est loin d'être du foutage de gueule, tu ne payes pas 6€ pour un skin mais pour un vrai nouvel avion avec ses caractéristiques historiques, sa modélisation, sa physique, bref on sent le boulot derrière. Et y'a régulièrement des promos.

n°9520234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 13:33:05  answer

Vidéo de présentation de décors sur Van Helsing
http://www.rpgfrance.com/actu-1180 [...] a-markovna

n°9520260
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 13:42:13  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est un jeu de niche, faut bien que ça se paye d'une manière ou d'une autre. Et vu le soucis du détail du soft (enfin c'était mon impression quand j'y jouais, je suis pas expert) c'est loin d'être du foutage de gueule, tu ne payes pas 6€ pour un skin mais pour un vrai nouvel avion avec ses caractéristiques historiques, sa modélisation, sa physique, bref on sent le boulot derrière. Et y'a régulièrement des promos.

+1. Ce modèle économique est l'avenir pour les jeux de niche comme les simu d'avion ou de voiture. Quelque soit le prix, très peu de personnes les achèteront (les ignorants :o). Les fans, eux, sont prêts à mettre le prix. C'est souvent un public adulte qui a du pognon et qui s'équipe en conséquence, playseat/triplescreen, PC de guerre, hotas, trackir, palonnier et j'en passe, donc l'achat de la simu devient presque secondaire tant il coule de source.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 29-03-2013 à 13:46:49
n°9520267
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-03-2013 à 13:44:43  profilanswer

okiron a écrit :

Citation :

NAN MAY LOL  [:zytrahusathome]

n°9520269
guigr

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 13:44:46  profilanswer

pharmajo a écrit :

+1. Ce modèle économique est l'avenir pour les jeux de niche comme les simu d'avion ou de voiture. Quelque soit le prix, très peu de personnes les achèteront (les ignorants :o). Les fans, eux, sont près à mettre le prix. C'est souvent un public adulte qui a du pognon et qui s'équipe en conséquence, playseat/triplescreen, PC de guerre, hotas, trackir, palonnier et j'en passe, donc l'achat de la simu devient presque secondaire tant il coule de source.

C'est un raisonnement court-termiste car cela ne fait que diminuer le coeur de fans qui achètent des simus. Jusqu'à ce qu'il y en reste plus qu'un qui joue dans son cockpit de boeing à FS XXV :o

n°9520280
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 13:47:31  profilanswer

6 € me semble que c'est pas cher pour accéder au jeu... Les wargames de niches comme les Airborne Assault ils les vendent presque 80 € ("notre public est pas énorme mais a de l'argent et est fan" ).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9520282
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 13:47:43  profilanswer

guigr a écrit :

C'est un raisonnement court-termiste car cela ne fait que diminuer le coeur de fans qui achètent des simus. Jusqu'à ce qu'il y en reste plus qu'un qui joue dans son cockpit de boeing à FS XXV :o

C'est à cause du piratage...n'est-ce pas? :whistle:

---------------
n°9520283
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 13:47:52  profilanswer

Il y a une émission américaine (qui d'autre...) qui utilise ce principe, ça ressemble à un combat de nerdz sur le super-héro le plus fort :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3854  3855  3856  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)