| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 13:47:52 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 13:50:57 ![]() Ce sont cinq TRES BONS jeux. Tout dépend de tes goûts : Si je devais faire un choix, d'abord Planescape, puis BG2, puis Arcanum, puis Icewind Dale, puis Temple. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 13:53:47 |
chevign0n Transactions (7) | Didnot read haha je pars manger, je reviens +10 pages
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
gebreugg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 13:58:22 ![]()
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 29-03-2013 à 14:00:54 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 14:00:42 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
chevign0n Transactions (7) | Troll de qualité
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 14:03:32 ![]() Ces cons là sont capable de lancer la rumeur de la coupure, attendre la pétition signée un million de fois par les mêmes addicts, et dire "Ah, ben, c'est comme vous voulez, la communauté a décidé, c'est pas notre faute ! " Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 14:03:51 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis pas sur que ça génère vraiment beaucoup d'argent. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 14:04:40 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Cooking Mama, must have sur Wii Bauer |
Lamren Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, puisque le niveau semble suffisamment bas pour en parler, y'a des gens qui connaissent Fairy godmother tycoon ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 14:06:53 ![]() Cooking Mama sur Wii,
|
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zad38 Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Taxalot :
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Fashion Icon c'est la vie, la vraie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 14:10:43 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 14:13:20 ![]()
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sauf si tu uploades du smiley heenok, là t'as droit à la remise à zéro gratos |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ploumpy :oTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | D'un autre côté, c'est pas mal de faire comprendre rapidement aux adolescentes qu'il vaut mieux taper dans le chirurgien ou le DJ à succès qui n'a comme postes de dépense que ses abonnements au club med gym et au point soleil plutôt que dans le geek qui claque toute sa thune dans un SLI de Titan ou un alienware |
Dæmon Transactions (2) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 14:21:11 ![]() J'ai cherché Dark Kakashi dans Google , y'a des blogs et des messages de forum intéressants Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 14:21:50 |
Dolas Transactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) | Tout le mode snobbe mon jeu, azy regardez comme ça donne envie pourtant --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |