| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 11:59:22 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il se complique la vie pour rien ce noob --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Peut être que guigr en fait partie et il faut juste lui signaler Tu voles une orange chez l'épicier, tu sais que c'est pas bien mais quand quelqu'un télécharges un jeu ou un film, est-il vraiment conscient qu'il vole? Je pense que les pirates sont plus des "innocents" et des gens peu informés plutôt que des gens mal intentionnés. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas les sanctionner et je ne les défends pas, loin de là hein Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-03-2013 à 12:10:05 --------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon, je relance ce vendredi avec ça : Shenmue III sortirait-il sur PS4 ?
Message cité 3 fois Message édité par jakwarrior le 29-03-2013 à 12:04:18 --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 12:04:53 ![]() Un jeu qui va couter des millions et que personne n'achètera ? Excellente idée ! |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-03-2013 à 12:06:28 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 12:07:05 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 12:08:09 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ce n'est pas Edith Piaf sur ta tof --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par Ze_Fly le 29-03-2013 à 12:10:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 12:09:52 ![]()
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 12:10:36 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Vivement la photo de Peter Molyneux avec un cabas rempli de poireaux, histoire d'avoir des rumeurs sur un potentiel Farming Simulator x Fable ou sur des pratiques sexuelles potentiellement douteuses Message édité par xxantoinexx le 29-03-2013 à 12:11:27 |
pharmajo Transactions (0) | CR de Rise of Flight
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | De toute façon, personne ne pirate ici, non? J'ai cru comprendre qu'ici tout le monde a un pote ou un cousin qui achète tous les jeux.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | si on pouvait revendre ses jeux steam je refourguerais bien Bioshock, là, maintenant Message édité par Scrypt le 29-03-2013 à 12:14:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 12:14:52 ![]() Non, le seul vrai argument pour le piratage c'est : "Comment payer pour des jeux vidéos, alors que des enfants meurent de faim ? En piratant, je participe à l'anéantissement de cette société de consommation et de loisir décadente et je donne 30 € par mois à l'UNICEF . De plus, mon argent non dépensé en jeux vidéos peut bénéficier à d'autres secteurs d'activité, comme celui de la restauration ou des paires de chaussure chez Zalando. " Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 12:15:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 12:16:19 ![]() merci pour le CR, c'est un bol d'oxygène aujourd'hui même si j'aime pas les jeux d'avions |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le seul truc qui m'inciterait à récupérer un jeu, c'est lorsque lesdits jeux n'existent pas en version démat' et que les boites sont introuvables |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
guigr Transactions (0) |
Merci pour le CR, je vais m'essayer la version gratos. Et depuis quand parler d'émulation est illégale ? Message édité par guigr le 29-03-2013 à 12:18:20 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 29-03-2013 à 12:20:27 --------------- X |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | xxantoinexx qui pèche rien ici et qui tente sa chance sur le topic next-gen --------------- Steam ID |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Quelqu'un a un TrackIR ici? |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tin c'est quoi ce vendredi de piètre qualitaÿ là ! je reviens et ya rien a se mettre sous la dent. ya bien qu'xxantoinexx qui participe correctement sur ce topic, il aurait du devenir taulier a la place de l'autre passif tout mou de Gibbo ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |