Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3853  3854  3855  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9519961
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 11:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Tu achètes 2 wii motion plus, tu télécharges Dolphin, tu branches tu PC à la Télé, tu mets 2 bougies autour de ta TV et voilà! La Wii en 1080p

[:jpa]  [:neostranger]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 11:59:22  profilanswer

n°9519963
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-03-2013 à 11:59:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben ça faut justement l'expliquer aux développeurs :o

La par contre arrete un peu y a pleins de routes tres sinueuses mais bon on est dredi je sais.

n°9519967
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 29-03-2013 à 12:00:12  profilanswer

Neostranger a écrit :

nan mais faut regarder toutes ses vidéos :

https://www.youtube.com/user/iodure [...] ture=watch

le mec est jeune, s'explique clairement, a l'air passionné.... et surtout il construit des trucs robotiques de dingue !!!

Ca change de   [:mistral_ winner]  [:master_jul]  [:dannyocean:1]

il se complique la vie pour rien ce noob :o => https://www.youtube.com/watch?v=MEH6o80ZXSs

:d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9519977
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-03-2013 à 12:02:36  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'espère que Gibbonaz fera honneur à son statut de nouveau taulier en dénonçant à la modération ce genre de message inacceptable.

Y'a des gens qui piratent sans savoir que c'est illégal.

Peut être que guigr en fait partie et il faut juste lui signaler :jap:

Tu voles une orange chez l'épicier, tu sais que c'est pas bien mais quand quelqu'un télécharges un jeu ou un film, est-il vraiment conscient qu'il vole?

Je pense que les pirates sont plus des "innocents" et des gens peu informés plutôt que des gens mal intentionnés.

Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas les sanctionner et je ne les défends pas, loin de là hein [:gidoin]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-03-2013 à 12:10:05

---------------
Steam ID
n°9519980
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 29-03-2013 à 12:03:34  profilanswer

Bon, je relance ce vendredi avec ça : Shenmue III sortirait-il sur PS4 ?

Citation :

Yu Suzuki et Mark Cerny discutant stratégie pour Shenmue 3. Pour de vrai.

Sachant que Mark Cerny est le concepteur de l'architecture de la PS4.
A vous !  [:steven-claude norris]

Message cité 3 fois
Message édité par jakwarrior le 29-03-2013 à 12:04:18

---------------
The Tartuffe Bay
n°9519982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:04:53  answer

Un jeu qui va couter des millions et que personne n'achètera ? Excellente idée !

n°9519985
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-03-2013 à 12:06:20  profilanswer

Faut qu'ils le sortent en bundle avec le 1 et le 2 si ça devait se faire sinon ils vont laisser pas mal de gens sur le bas côté...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-03-2013 à 12:06:28

---------------
Steam ID
n°9519986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:07:05  answer

Qu'ils le sortent sur Dreamcast.

n°9519988
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 12:07:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu voles une orange chez l'épicier, tu sais que c'est pas bien mais quand quelqu'un télécharges un jeu ou un film, est-il vraiment conscient qu'il vole?

Je pense que les pirates sont plus des innocents et des gens peu informés plutôt que des gens mal intentionnés.

Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas les sanctionner et je ne les défends pas, loin de là hein [:gidoin]

Rassure moi, c'est bien parce qu'on est vendredi hein ?  :whistle:

---------------
n°9519991
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-03-2013 à 12:08:09  profilanswer

[:emmett8]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 12:08:09  profilanswer

n°9519993
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 29-03-2013 à 12:09:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Emporrrrrrrté par la fouuuule hype !! http://www.suchablog.com/images/edith-piaf.jpg

ce n'est pas Edith Piaf sur ta tof [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9519994
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 12:09:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut qu'ils le sortent en bundle avec le 1 et le 2 si ça devait se faire sinon ils vont laisser pas mal de gens sur le bas côté...

Mais qui ça intéresse aujourd'hui ?!  :??:  :??:  

Les gens veulent des FPS avec des militaires bad ass mais gentils et américains qui explosent des terroristes moyen-orientaux barbus et rétrogrades, alliés à des russes et des méchants chinois !!! :o :o :o

Message édité par Ze_Fly le 29-03-2013 à 12:10:22

---------------
n°9519995
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 12:09:41  profilanswer

Space a écrit :

ce n'est pas Edith Piaf sur ta tof [:ddr555]

C'est qui ? :D

---------------
n°9519996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:09:52  answer

jakwarrior a écrit :

Citation :

HS? osef? licence pourrave?

n°9519997
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-03-2013 à 12:09:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Rassure moi, c'est bien parce qu'on est vendredi hein ?  :whistle:

Il faut comprendre innocent = débile. Pas innocent au sens premier.

---------------
Steam ID
n°9520000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:10:36  answer

Bannissez Chak_.

n°9520001
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-03-2013 à 12:10:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est qui ? :D

Marion Cotillard [:gamebouz:4]

---------------
Steam ID
n°9520002
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:10:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je pense que les pirates sont plus des innocents et des gens peu informés plutôt que des gens mal intentionnés.

Le téléchargement c'est pas du vol, puisqu'il n'y a pas de soustraction de la chose d'autrui :o
C'est de la contrefaçon [:o_doc]

jakwarrior a écrit :

Citation :

News spécial Gameblog ça. Deux mecs prennent une photo ensemble, c'est donc 1/ qu'ils travaillent ensemble 2/ de façon exclusive.

Vivement la photo de Peter Molyneux avec un cabas rempli de poireaux, histoire d'avoir des rumeurs sur un potentiel Farming Simulator x Fable ou sur des pratiques sexuelles potentiellement douteuses :o

Message édité par xxantoinexx le 29-03-2013 à 12:11:27
n°9520004
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-03-2013 à 12:11:26  profilanswer

Là on rigole plus par contre [:mom boucher]

---------------
Steam ID
n°9520006
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 12:12:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il faut comprendre innocent = débile. Pas innocent au sens premier.

Même, j'y crois pas. Les gens piratent parce que "c'est trop cher, et puis pk payer si je veux l'avoir gratos".

Suivi d'un soulagement de conscience : "nan mais si c'est bien je l'achèterai!" qui se finit en "bah oaui c'est bien mais je vois pas pourquoi je l'achèterai, c'est pa sle genre de truc que je regarderai plusieurs fois".

---------------
n°9520009
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:13:35  profilanswer

CR de Rise of Flight

Alors ok, c'est un jeu de 2009 mais après l'avoir acheté pour 6 euros la semaine dernière, je me devais de pondre un CR vu la qualité du titre.
C'est une simu d'avion de la première guerre mondiale.
Les développeurs bossent aussi sur le prochain IL2 mais ils continuent d'assurer le suivi du titre, le dernier patch est sorti il y a 3 jours et ils rajoutent du contenu régulièrement. Ils ont l'air à l'écoute de la communauté, et participent sur les forum, le boss du studio a par exemple fait un topic sur sweetfx et posté sa config, sympa.
Pour le prix, il est gratuit avec 2 avions, ensuite faut tout acheter séparément, j'ai profité d'une promo pour avoir 4 avions supplémentaire pour 6 euros mais normalement, hors promo, il faut compter 5/6 euros par avion. Comme pour iracing, la note peut devenir salée si on veut tout (compter 150 euros pour tout les avions, la campagne supplémentaire et une nouvelle carte). Mais franchement, avec mes 6 avions, j'en ai déjà pour plusieurs dizaines d'heures de jeu. Il me manque un bombardier pour que tout soit parfait.

En ce qui concerne le contenu, c'est du lourd, on a les missions rapide ou on peut choisir des duel ou des combat d'équipe,  parfait pour s'entrainer. Des missions scénarios divisée en 2 partie, la première est pourrie puisque c'est toujours la même mission avec chacun des appareils en notre possession. Les autres sont par contre assez sympa bien que peu nombreuses.
Vient ensuite les campagnes, une d'entrainement qui permet de se familiariser avec le jeu, une coté alliés, et l'autre coté axe. Il existe une 4ème campagne payante et plus longue que les autres. Mais franchement, il y a déjà de quoi faire avec celles qui sont proposées. Les missions sont très variés et bien scénarisée, aucun bug de script à signaler, leur coté historique est aussi très sympa puisque cela reprends des événements qui se sont réellement passés.
Les gars de 777 ont rajouté une campagne dynamique, et là, c'est l'orgie, on crée un pilote début 1916 et on joue la campagne jusqu'à la fin de la guerre, chaque jour on est assigné à une mission, au début on est un troufion qui suit le chef mais ensuite, si on prends du galon, on peut faire ses propres briefing.
Il y a aussi un mode multi bien fréquenté mais je n'ai pas essayé encore, le niveau des mecs qui jouent au jeu depuis 4 ans doit faire mal.

Le modèle physique est très réaliste, le gestion des dégâts et les effets visuels magnifique. Pas de panique cependant, les avions de la première guerre mondiale sont très lent et assez maniable, même un novice de la simu peut s'amuser rapidement. Le son est aussi bien foutu que le reste. Et pour les graphs, je trouve que le jeu s'en tire bien pour son age:

http://img15.hostingpics.net/pics/998080Screenshot113493.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/382239Screenshot119063.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/672960rof.jpg

Une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=XR_8cTRMfHU

Et le site pour télécharger tout ça:
http://riseofflight.com/tryrof/en

n°9520010
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:13:36  profilanswer

De toute façon, personne ne pirate ici, non? J'ai cru comprendre qu'ici tout le monde a un pote ou un cousin qui achète tous les jeux.
Ou alors vu qu'on est super riche, on achète tous les jeux, et on les teste 2-3h avant de les désinstaller.

n°9520011
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 12:13:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Marion Cotillard dans le role d'edith piaf[:gamebouz:4]

donc j'ai bon  [:toto408]

---------------
n°9520014
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-03-2013 à 12:14:08  profilanswer

si on pouvait revendre ses jeux steam je refourguerais bien Bioshock, là, maintenant :o

Message édité par Scrypt le 29-03-2013 à 12:14:16
n°9520018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:14:52  answer

Non, le seul vrai argument pour le piratage c'est :

"Comment payer pour des jeux vidéos, alors que des enfants meurent de faim ? En piratant, je participe à l'anéantissement de cette société de consommation et de loisir décadente et je donne 30 € par mois à l'UNICEF . De plus, mon argent non dépensé en jeux vidéos peut bénéficier à d'autres secteurs d'activité, comme celui de la restauration ou des paires de chaussure chez Zalando. "

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 12:15:54
n°9520019
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 12:15:23  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

De toute façon, personne ne pirate ici, non? J'ai cru comprendre qu'ici tout le monde a un pote ou un cousin qui achète tous les jeux.
Ou alors vu qu'on est super riche, on achète tous les jeux, et on les teste 2-3h avant de les désinstaller.

Exactement! [:lamren:1]

---------------
n°9520022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:16:19  answer

merci pour le CR, c'est un bol d'oxygène aujourd'hui même si j'aime pas les jeux d'avions :o

n°9520025
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:17:05  profilanswer

Le seul truc qui m'inciterait à récupérer un jeu, c'est lorsque lesdits jeux n'existent pas en version démat' et que les boites sont introuvables :o

n°9520026
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 12:17:15  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben ça faut justement l'expliquer aux développeurs :o

Edit: comme le coup des autoroutes à deux voies uniquement, dont la voie de droite se transforme systématiquement en sortie d'autoroute :D

C'est balo parce que c'est complètement faux, joli de tenter de parler d'un jeu sans y avoir réellement jouer :/  
Tes tentatives désespérées de critiquer des jeux auxquels tu n'as même pas joué te rendent très aigri aux yeux des autres mon cher, sache le

Pour quelqu'un d'aussi actif sur ce topic je comprends pas que tu te fasses pas plus remballer que ça, ça doit être pénible à la longue de te côtoyer :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9520028
guigr

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:17:59  profilanswer

pharmajo a écrit :

CR de Rise of Flight

...

Merci pour le CR, je vais m'essayer la version gratos.

Et depuis quand parler d'émulation est illégale ? :fou: Que ceux qui me traitent de pirate matent ma collec Steam et mon étagère PC [:thalis]

Message édité par guigr le 29-03-2013 à 12:18:20
n°9520033
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:20:07  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est balo parce que c'est complètement faux, joli de tenter de parler d'un jeu sans y avoir réellement jouer :/  
Tes tentatives désespérées de critiquer des jeux auxquels tu n'as même pas joué te rendent très aigri aux yeux des autres mon cher, sache le

Pour quelqu'un d'aussi actif sur ce topic je comprends pas que tu te fasses pas plus remballer que ça, ça doit être pénible à la longue de te côtoyer :o

J'ai joué quelques heures à la démo, systématiquement quand je suis sur la voie de droite, elle finit par se transformer en sortie, c'est infect tellement c'est pas réaliste. La voie de droite devient une sortie, tu te retrouves pendant 200m avec une seule voie, et retour à une 2 voies avec une entrée sur autoroute de l'autre côté. Configuration que j'ai parfois recroisée 3 ou 4 fois d'affilée en 5 minutes chrono :o

n°9520034
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:20:13  profilanswer

pharmajo a écrit :

CR de Rise of Flight

Alors ok, c'est un jeu de 2009 mais après l'avoir acheté pour 6 euros la semaine dernière, je me devais de pondre un CR vu la qualité du titre.
C'est une simu d'avion de la première guerre mondiale.
Les développeurs bossent aussi sur le prochain IL2 mais ils continuent d'assurer le suivi du titre, le dernier patch est sorti il y a 3 jours et ils rajoutent du contenu régulièrement. Ils ont l'air à l'écoute de la communauté, et participent sur les forum, le boss du studio a par exemple fait un topic sur sweetfx et posté sa config, sympa.
Pour le prix, il est gratuit avec 2 avions, ensuite faut tout acheter séparément, j'ai profité d'une promo pour avoir 4 avions supplémentaire pour 6 euros mais normalement, hors promo, il faut compter 5/6 euros par avion. Comme pour iracing, la note peut devenir salée si on veut tout (compter 150 euros pour tout les avions, la campagne supplémentaire et une nouvelle carte). Mais franchement, avec mes 6 avions, j'en ai déjà pour plusieurs dizaines d'heures de jeu. Il me manque un bombardier pour que tout soit parfait.

En ce qui concerne le contenu, c'est du lourd, on a les missions rapide ou on peut choisir des duel ou des combat d'équipe,  parfait pour s'entrainer. Des missions scénarios divisée en 2 partie, la première est pourrie puisque c'est toujours la même mission avec chacun des appareils en notre possession. Les autres sont par contre assez sympa bien que peu nombreuses.
Vient ensuite les campagnes, une d'entrainement qui permet de se familiariser avec le jeu, une coté alliés, et l'autre coté axe. Il existe une 4ème campagne payante et plus longue que les autres. Mais franchement, il y a déjà de quoi faire avec celles qui sont proposées. Les missions sont très variés et bien scénarisée, aucun bug de script à signaler, leur coté historique est aussi très sympa puisque cela reprends des événements qui se sont réellement passés.
Les gars de 777 ont rajouté une campagne dynamique, et là, c'est l'orgie, on crée un pilote début 1916 et on joue la campagne jusqu'à la fin de la guerre, chaque jour on est assigné à une mission, au début on est un troufion qui suit le chef mais ensuite, si on prends du galon, on peut faire ses propres briefing.
Il y a aussi un mode multi bien fréquenté mais je n'ai pas essayé encore, le niveau des mecs qui jouent au jeu depuis 4 ans doit faire mal.

Le modèle physique est très réaliste, le gestion des dégâts et les effets visuels magnifique. Pas de panique cependant, les avions de la première guerre mondiale sont très lent et assez maniable, même un novice de la simu peut s'amuser rapidement. Le son est aussi bien foutu que le reste. Et pour les graphs, je trouve que le jeu s'en tire bien pour son age:

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 113493.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 119063.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/672960rof.jpg

Une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=XR_8cTRMfHU

Et le site pour télécharger tout ça:
http://riseofflight.com/tryrof/en

C'est beau, c'est bien, mais le modèle économique le fait vomir.... ho oui paye 6€ pour payer 1 avion supplémentaire  [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 29-03-2013 à 12:20:27

---------------
X
n°9520038
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 12:22:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai joué quelques heures à la démo, systématiquement quand je suis sur la voie de droite, elle finit par se transformer en sortie, c'est infect tellement c'est pas réaliste. La voie de droite devient une sortie, tu te retrouves pendant 200m avec une seule voie, et retour à une 2 voies avec une entrée sur autoroute de l'autre côté. Configuration que j'ai parfois recroisée 3 ou 4 fois d'affilée en 5 minutes chrono :o

Ca dépend des pays, et c'est très pratique pour une voie d'accélération

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9520043
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:23:49  profilanswer

Cross topic pour les fans :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°9520045
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-03-2013 à 12:24:40  profilanswer

xxantoinexx qui pèche rien ici et qui tente sa chance sur le topic next-gen [:tim_coucou:1]  

C'est le mode easy du vendredi ce topic [:frag_facile]

---------------
Steam ID
n°9520048
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:25:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca dépend des pays, et c'est très pratique pour une voie d'accélération

C'est peut-être pratique, mais tu croises souvent en France des autoroutes avec une seule voie, parce que la voie de droite qui devient une sortie, c'est pratique? :D

Pour un jeu qui se veut réaliste, je trouve que ça fait quand même sacrément tâche, c'est tout. Un peu comme si dans un ArmA t'avais des chargeurs infinis, parce que c'est plus pratique [:spamafote]

n°9520049
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:25:43  profilanswer

Quelqu'un a un TrackIR ici?  

Ca m'intéresserait pas mal pour Arma / DayZ dès qu'il sort, mais je sais pas trop où me fournir, ni si la version 5 vaut le coup par rapport à la 4. Des conseils?   [:le depotoir de gary:5]

n°9520052
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:27:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

xxantoinexx qui pèche rien ici et qui tente sa chance sur le topic next-gen [:tim_coucou:1]  

C'est le mode easy du vendredi ce topic [:frag_facile]

T'es fou :o

Et j'y peux rien si ces conneries de démos techniques de visages en gros plan m'ont fait penser direct à David Cage pendant la conférence PS4, je dois pas être le seul :D

n°9520054
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:27:35  profilanswer

Tin c'est quoi ce vendredi de piètre qualitaÿ là ! je reviens et ya rien a se mettre sous la dent. ya bien qu'xxantoinexx qui participe correctement sur ce topic, il aurait du devenir taulier a la place de l'autre passif tout mou de Gibbo !  [:astrain:3]

n°9520055
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-03-2013 à 12:27:36  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Quelqu'un a un TrackIR ici?  

Ca m'intéresserait pas mal pour Arma / DayZ dès qu'il sort, mais je sais pas trop où me fournir, ni si la version 5 vaut le coup par rapport à la 4. Des conseils?   [:le depotoir de gary:5]

ta un webcam ? :o

freetrack :o

http://www.free-track.net/home.php

n°9520056
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 12:28:10  profilanswer

Toulak a écrit :

Tin c'est quoi ce vendredi de piètre qualitaÿ là ! je reviens et ya rien a se mettre sous la dent. ya bien qu'xxantoinexx qui participe correctement sur ce topic, il aurait du devenir taulier a la place de l'autre passif tout mou de Gibbo !  [:astrain:3]

[:flagadadim]  [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3853  3854  3855  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)