| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 11:39:40 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Faudrait que je refasses Need For Speed Underground 2 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 11:41:01 ![]() J'ai du googler ce qu'était Magical Drop V. Ca a l'air sympa, mais je ne joue en réseau qu'en coop parce que c'est la seule manière pour moi de ne pas avoir l'air nul Déjà que dans le coop de Portal 2 j'ai eu le stress énorme de ne pas avoir l'air con, "faut que je trouve avant mon pote, faut que je trouve avant mon pote" en lâchant certains soirs "Ha ha ! J'ai eu une dure journée et en plus je suis bourré, pardon !"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 11:42:19 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | BORDEL entre ton alienware et CA, plus aucun doute, tu n'as vraiment aucun goût !! edit: je sais je sais, tu vas répondre avec un "dealz wiz it" dolan Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 29-03-2013 à 11:43:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 11:44:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 11:45:02 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 29-03-2013 à 11:48:34 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 11:46:35 ![]()
T'as aucune idée des conditions dans lesquels j'ai joué. J'ai fait la majeure partie du jeu sur mon écran de PC avec un convertisseur Péritel=>HDMI qui donnait un rendu bien dégueu de chez dégueu, en plus de me faire jouer dans une position hyper inconfortable. puis j'ai dit "FUCK!" et j'ai rebranché la Wii sur la télé, et j'ai joué quand ma chère et tendre allait pioncer. Donc j'ai fait la fin du jeu la tête dans le cul, ce qui explique la durée Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 11:47:09 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 11:48:19 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 29-03-2013 à 11:50:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 11:50:34 ![]() Sans dec, y'a de très bons jeux sur Wii. J'ai kiffé New Super Mario, Mario Galaxy, No More Heroes, Zelda Skyward Sword et.... c'est à peu près tout, mais il me reste à faire Zak & Wiki, NMH2, Dead Space Extraction, RE Umbrella Chronicles, Mario Galaxy 2, Last Story, Xenotruc, Pandora Tower, Another Code, Donkey Kong, Smash Bros Brawl, Animal Crossing, Super Paper Mario, Metroid Other M.... sans parler de tout mes jeux SNES émulés Et ouais, les consoles n'ont d'intérêt qu'en fin de vie. En attendant, le PC suffit Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 11:51:22 |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 11:52:06 ![]() Tu l'as frappé, j'espère. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 11:52:07 ![]() quota : |
Et c'était autre chose que les NFS d'aujourd'hui où t'as toutes les voitures débloquées direct, le rewind et dieu sait quelles autres conneries Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 29-03-2013 à 11:52:58 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je comprends pas l'intérêt d'acheter cette wii mini à 100€ quand on trouve des wii d'occaz à 70€ partout D'autant qu'elle est effectivement amputée d'un certain nombre de fonctionnalités. Pas d'internet, donc pas d'accès au wiiware ni rien. Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 29-03-2013 à 11:54:37 |
Elle a pas le wifi et de port SD. Mais pour juste faire les jeux solos, les features retirées sont pas gênantes. Message édité par bauer_attitude le 29-03-2013 à 11:54:58 --------------- Steam ID |
|
guigr Transactions (0) |
Tu achètes 2 wii motion plus, tu télécharges Dolphin, tu branches ton PC à la TV, tu mets 2 bougies autour et voilà! La Wii en 1080p Message cité 3 fois Message édité par guigr le 29-03-2013 à 12:14:50 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 11:55:51 ![]() le prochain batou (origin) dévoilé à l'e3
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 11:56:50 ![]() C'est illégal. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'espère que Gibbonaz fera honneur à son statut de nouveau taulier en dénonçant à la modération ce genre de message inacceptable. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 11:57:57 ![]() ça serait que moi j'immolerais tout les pirates ça résoudrait le soucis du chomage par la même occasion Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 11:58:04 |
Edit: comme le coup des autoroutes à deux voies uniquement, dont la voie de droite se transforme systématiquement en sortie d'autoroute Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 29-03-2013 à 11:59:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |