| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 08:50:16 ![]() Reprise du message précédent : ça à l'air bien fun ^^ edit : ouais c'est un peu pareil que celle de jv.com hier, mais pour ceux qui eusse loupés Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 08:50:48 |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 08:50:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Ce sondage qui croit que tous les joueurs ont déja dégusté 3 jeux 2013 en mars |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 09:11:39 ![]() Avec moi, vous auriez eu: "1993 commence fort !", vous plaignez pas. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 09:11:53 |
guigr Transactions (0) | Le soufflet sur Land of Lore est vite retombé, dire que certains le voyait GOTY. Par contre Day of the Tentacle |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
pistrix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 09:26:17 ![]() Je crois que je suis en train de faire une formidable erreur en entamant à la fois Baldur's Gate, Walking Dead, et Bioshock Infinite |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 09:26:17 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai joué qu'à SimCity dans la liste donc j'ai voté SC. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 09:28:06 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai acheté aucun des AAA cités dans le sondage. Encore moins joué donc --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 09:32:37 ![]()
|
|
guigr Transactions (0) | D'ailleurs j'ai joué un poil à Sonic, sympa et joli mais au final je retourne plutôt jouer à Raceroom. Les simus ça m'accroche plus. |
SA_Avenger Transactions (0) | y'a pas "aucune" dans le sondage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 09:38:06 ![]() 6 voix pour Sim City et 3 voies pour Dead Space 3. Ok, ce topic est connu d'EA. (et même 1 pour Crysis 3, haha) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 09:38:26 |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 09:40:13 ![]() Sur certains forums, les votes sont publics, c'est dommage que ça ne soit pas le cas ici |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On demande pas de voter pour les jeux auxquels vous avez joué mais ceux qui vous ont mis une claque --------------- Steam ID |
Darkikiller Transactions (0) | Il manque une réponse.... je n'ai aps joué à des jeux qui sont sortis en 2013 Message édité par Darkikiller le 29-03-2013 à 09:46:38 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 09:48:43 ![]() Prochain sondage : Pour moi, ça sera : 1. Ultima Forever Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 09:49:12 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Avec un peu de chance, Sonic finira devant Starcraft ! edit: Gloire au Nouveau Taulier! Commencer son règne un vendredi (enfin un jeudi soir) c'est pas anodin! Message édité par Ze_Fly le 29-03-2013 à 09:51:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 09:52:36 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Que c'est mou aujourd'hui!!!
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 29-03-2013 à 10:05:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah vu la liste c'est autant justifier de voter Sim City qu'un autre. A part éventuellement BioShock Infinite (qui s'est pas encore trop fait démonter). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les gens de chez DICE ne savent rien de la PS4 ni de la XBOX 720
Et puisqu'on parle de DICE : GK nous donne leurs impressions sur BF4 Pas lu Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 29-03-2013 à 10:17:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |