| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 21:08:31 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
bubqr Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'en n'ai pas trop entendu parler ici, mais Bulletstorm le nouveau j'eu d'Epic va méchament poutrer --------------- NNiD: Sylfurd |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je trouve dommage qu'on reconnaisse que trop bien la patte Painkiller (PCF) pour ce type de fps --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cell Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi ça me donne bien envie en tous cas. Je le suis avec RO 2. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 27-08-2010 à 23:20:57 --------------- :o :o :o |
boblion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 23:20:28 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Si le jeu s'est fait remarquer c'est justement parce qu'il semble que c'est un plus que ça --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Même pas 10 captures d'écran et le jeu est déjà jugé, pesé et limite condamné |
boblion Transactions (0) | Rien que sur le design j'arrive à avoir une bonne idée d'un jeu. Là ça pue l'arcade et ya pas besoin de chercher plus pour s'en rendre compte. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 23:29:06 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois qu'on remarque que ça va pas être Operation Flaspoint effectivement... Enfin c'est comme d'hab non ? C'est pas ce que je voudrais = c'est de la merde pour neuneu ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Pour kevins zappeurs s'il te plait |
boblion Transactions (0) |
Tain mais on est pas obligé d'applaudir a deux mains quand on poste un screenshot d'un jeu qui va sortir Et puis les gens qui croient que c'est Epic qui va révolutionner le genre je lole. Message édité par boblion le 27-08-2010 à 23:39:21 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | non mais le jeu a du potentiel pour devenir un très bon jeu... dans son genre --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
Une nouvelle preview positive, et pas d'un site de fan : http://factornews.com/news-29517-G [...] Drago.html
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | Allez Zou ! En grand partie a cause de ChaK mais surtout parce que je l'avais deja acheté, je vais me faire S.T.A.L.K.E.R Clear Sky.
Message cité 2 fois Message édité par cell le 27-08-2010 à 23:44:54 |
ximothov Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai trop de jeux commencés à finir - Mass Effect J'vais jamais m'en sortir Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-08-2010 à 01:01:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 28-08-2010 à 03:14:29 |
boblion Transactions (0) | faudrait que je me le prenne mais toutes ces histoires de mods ça me fait un peu peur ... /flemme |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 09:01:13 ![]()
yep, ont dirait un painkiller recent, ça à l'air chouettos edit : putain les commentaires de pro-blasés qui suivent Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2010 à 09:05:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 09:02:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 09:04:31 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | moi je suis surtout sur qu'on a tous des goûts différents Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 28-08-2010 à 09:23:40 |
Si vous aimez pas le genre du jeu, je vois pas l'intérêt de commenter (note: Si je le vois pas, c'est probablement qu'il n'y en a pas Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 28-08-2010 à 09:26:39 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Headspace Transactions (0) |
Y a Soldier of fortune pour ça Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 28-08-2010 à 09:33:15 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 09:39:09 ![]() |
Headspace Transactions (0) | ça n'existe plus des jeux comme ça, celui qui oserait le sortir aujourd'hui aurait Familles de France et les plus hautes autorités du pays à ses trousses Message édité par Headspace le 28-08-2010 à 09:44:26 |
cell Transactions (3) |
Moi j'y travaille mais il me reste plus que : J'en vois presque le bout, mais avec Civilization 5 dans 1 mois ..... Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-08-2010 à 10:18:07 |
stephane910 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bon courage --------------- NNiD: Sylfurd |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Gunman24 Transactions (0) | Bulletstorm et BRINK se ressemblent gavés non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |