| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
stephane910 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je suis très déçu par cette nouvelle. NWN 2 proposait un excellent RPG solo et c'est dommage d'en faire un simple mmo surtout vu la misérabilité du marché en ce moment des RPGs solos. Ils auraient du garder la même optique: un jeu solo couplé à un jeu mult car ça permettait de satisfaire tout le mondei. Il ne reste plus qu'à espérer que BG 3 ne devienne pas un MMO non plus sinon là c'est finit. Message cité 3 fois Message édité par stephane910 le 23-08-2010 à 18:31:25 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 18:29:29 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | En parlant de RPG, voici la présentation vidéo de la Gamescom de The Whitcher 2 (28 mn !) : http://www.jeuxvideo.tv/video/the- [...] iew:332224
|
kiwi6 Transactions (0) | nwn ?! Noooooooooooooooooooooooooo putain rien a foutre des mmo faut croire que c'est pas si saturé que ca ... vite que ca fasse un flop et qu'on nous sorte une vraie suite... (encore une fois le fait d'avoir une communauté des fans et leur faire un gros doigt ne semble plus gener l'industrie du JV...:o) Message édité par kiwi6 le 23-08-2010 à 18:47:40 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Au cas où vous auriez raté : le gentil Doragorn a pondu un joli topic unique pour Minecraft, petite perle sandbox indie --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 19:03:29 ![]()
et merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 19:03:53 ![]()
edit : section gestion, c'est bon? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 19:04:35 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Groomy OisifTransactions (2) |
D'après ce que j'ai lu c'est pas vraiment un MMO, ce qui est annoncé c'est ça :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stephane910 Transactions (0) |
J'espère que BG 3 sera solo mais j'ai de plus en plus peur. Message édité par stephane910 le 23-08-2010 à 19:25:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 20:50:18 ![]() |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 20:50:18 ![]() ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 23-08-2010 à 22:46:08 |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça serait vraiment bien un BG3 (réussi) Message édité par campi le 24-08-2010 à 12:31:16 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai passé mes meilleurs moments roleplay sur un module en ligne de NWN1. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 08:32:32 ![]() j'préfère l'experience solo moi pour les RPG |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | On peut pas vraiment comparer. Le multi de NWN1, c'est le multi qui se rapprochait le plus de l'expérience du JDR papier. La seule difficulté était évidemment qu'on peut moins vite créer du nouveau matériel pour le module (vu qu'il suffit pas au GM de le raconter après l'avoir inventé --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 09:06:48 ![]() pis mince quoi, NWN pour moi c'est pause tactique et basta, j'ai pas envie de temps reel |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Campi qui créé le topic The witcher II et qui ne vient pas nous l'annoncé ici...cachotier va... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 09:43:34 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 09:58:30 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | En surfant je suis tombé sur Divinity II, "tiens je l'ai loupé celui là ça semble sympa il doit se trouver à pas cher maintenant" (pas sur Steam en tous cas il est à 50 euros Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-08-2010 à 10:02:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 10:11:46 ![]()
Boss de fin ou presque, pas de potion (et dans ce jeu impossible de survivre sans) et impossible de faire demi-tour mais bon, hormis ça il était quand même pas terrible terrible. et un feedback venant d'un fansite c'est quand même pas over-crédible si je puis ^^ Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 10:12:26 |
Groomy OisifTransactions (2) | A défaut d'autre chose c'est toujours ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Touhou 12.8 que j'ai commandé --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 11:09:30 ![]() et ça continue, les precos pour fallout new vegas
faut qu'ils stoppent serieux surtout pour des merde genre médipack et pistolet a eau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 11:10:32 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Perso' ça me fait rire. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolas Transactions (2) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 11:35:41 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 11:56:54 ![]()
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Hmm DDO est devenu assez rentable paraît-il, j'ai l'impression qu'ils veulent faire de ce NWN une sorte de DDO2 Enfin ça sent le fail, Atari fait plus de bons jeux depuis longtemps Edit: P'tain c'est Cryptic! Double fail en vue Message édité par Nirwan le 24-08-2010 à 12:51:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 13:19:54 ![]() preview DOW II retribition
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Dead Rising 2 à préserver sur Steam, le jeu qui m'a fait acheter une Xbox 360 sort bientot sur PC !
Message cité 4 fois Message édité par morganno le 24-08-2010 à 13:57:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |