Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5043 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7352369
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 16:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
M&B, il faut le modder, et çà a pas l'air moche
http://forums.taleworlds.com/index [...] 914.0.html

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=30894

après, c'est un jeu bac à sable à mon avis donc...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 16:32:53  profilanswer

n°7352371
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 16:33:41  profilanswer

Je sais pas  [:columbo2] Sur les 40 jeux que j'ai acheté sur steam je dois en avoir fini 25-30 :o
J'ai pas fini GTA IV : Episodes :/

n°7352376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:34:27  answer

campi a écrit :

yen a qui ont testé le dernier worms? Perso je suis un grand fan d'armaggedon :d

Je l'ai acheté dès que je l'ai vu, ça faisait des lustres que je voulais rejouer :d

Au final rien de bien différent de d'habitude, c'est sympa  mais juste du recyclage bien emballé :d

Enfin bon pour 17€ c'est pas trop mal :o

n°7352377
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:34:54  profilanswer

Je vais monter une société de service à la personne qui ira jouer aux jeux à la place des clients...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7352386
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:36:20  profilanswer

Dolas a écrit :

M&B, il faut le modder, et çà a pas l'air moche
http://forums.taleworlds.com/index [...] 914.0.html

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=30894

après, c'est un jeu bac à sable à mon avis donc...

Oué j'aurais préféré un scénario fort même si cela signifie plus de dirigisme :o
Là je ne m'attache à personne. Toute proportion gardée ça m'a fait un peu le même effet que Oblivion pour le début de partie. On se balade on parle un peu et on enchaine les quêtes à la con avec notre bande de pouilleux.

Doit falloir chercher du coté des mods :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 27-08-2010 à 16:43:05
n°7352387
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:37:02  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Je vais monter une société de service à la personne qui ira jouer aux jeux à la place des clients...

Ya déjà des cours et du coaching pour Sc2  
 http://www.gosucoaching.com/

[:stifler]

n°7352402
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 16:41:03  profilanswer

cell a écrit :

c'est debile comme remarque de Nofrag, a cette epoque quasi aucun FPS n'avait un scenario hyper poussé

Y a un scénario dans HL ? :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7352412
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 16:44:10  profilanswer

boblion a écrit :

Oué j'aurais préféré un scénario fort même si cela signifie plus de dirigisme :o
Là je ne m'attache à personne. Toute proportion gardée ça m'a fait un peu le même effet que Oblivion pour le début de partie. On se balade on parle un peu et on enchaine les quêtes à la con avec notre bande de pouilleux.

Alors c'est pas le bon jeu, là c'est toi qui te définit tes objectifs.
Après, il y a peut-être des mods pour avoir une histoire.

n°7352438
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-08-2010 à 16:51:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7352441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:51:35  answer

AlexMagnus a écrit :

Y a un scénario dans HL ? :o

c'est super risqué de sortir ça sur un topik pc :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 16:51:35  profilanswer

n°7352445
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:53:37  profilanswer

Half life est un grand jeu mais j'ai jamais été un méga fan. Je l'ai d'ailleurs jamais fini par moi même et j'ai jamais joué au deux [:stifler] / :o

Une raison de plus de me brûler j'imagine :o

Cela dit c'est vrai que quand il est arrivé il mettait quand même une énorme claque niveau gameplay et sensation d'interactivité :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 27-08-2010 à 16:59:53
n°7352447
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:53:58  profilanswer

putain avec un marché pareil aux US pas etonnant que les editeurs nous prennent pour des couillons vu leur references...

n°7352455
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:57:27  profilanswer

Half life tuait, c'est un grand souvenir de jeu pour ma part, aussi bien dans la réalisation/ la conception des niveaux que du gameplay et de la trame en général avec une ptite faiblese vers la fin peut-être enfin bon. L'intro est culte.
Par contre le 2 bof bof sympa sans +.

n°7352458
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:58:53  profilanswer

kiwi6 a écrit :

putain avec un marché pareil aux US pas etonnant que les editeurs nous prennent pour des couillons vu leur references...

Ca me fait penser qu'il y a un gars pété de tunes au Quatar qui a fait venir un joueur Américain pour l'aider à s'entrainer à SC2 :lol:

Appremment le gars sévissait aussi sur wow

Citation :

WoW Sideshow - The Prince of Qatar

For those that may not be involved in the esports scene, you may not be aware of a guy named "Ooi", also known as the prince of Qatar. Pretty much every top or high-recognition arena player has been in contact with this guy at one point or another. Basically, he is the prince of Qatar and has an absurd amount of money due to, obviously, being a part of the royal family.

What he is most known for is giving players an exorbitant amount of money to play with or for him to get arena points every week (and, incidentally, proving why a lot of middle eastern countries are failed or collapsed states; use all of that oil money on infrastructure and jobs and not on the elites you dimbulbs).

Nobody really knows why he hands money out like this. Maybe he is just a lonely individual, but the cash he gives out is a lot higher than you may think as Yog, Sonydigital, Pookz, Twix, Valrath, Veev and many others including myself have all been paid to be a part of this cartel. Although I haven't really been involved with the guy in a while, the amount of money paid out is easily close to a grand just for playing 10 games a week. For end-of-season gladiator titles? Over $500. For rank 1 titles? Over $2000.

If you play on Blackrock and have been wondering why Pookz, Valrath and several other players have transferred off, the reason is money. An insider reported to me recently that Yog was paid $4000 to transfer his character to Ooi's server and has been getting paid $800 a week for some time now.

God only knows how much account sharing is going on as not everybody always transfers their characters to play with/for Ooi for money.

Does the prince of Qatar have the resources to pay off Blizzard employees from account action?

n°7352459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:59:02  answer

boblion a écrit :

Half life est un grand jeu mais j'ai jamais été un méga fan. Je l'ai d'ailleurs jamais fini par moi même et j'ai jamais joué au deux [:stifler] / :o

Une raison de plus de me brûler j'imagine :o

t'as reussi à sortir une phrase ou tu avoues ne pas aimer sans traiter le jeu de merde et les joueurs de kevins switcheurs, je dois m'incliner [:implosion du tibia]

Sinon HL 1 était à l'époque un must have, le premier à faire de la mise en scene et tenter plein de truc nouveaux pour un FPS, c'était juste un énorme fossé par rapport aux autres.

et HL² j'ai trouvé l'histoire en retrait, certes, par contre un plaisir à y jouer immense, un univers sympa et si ma mémoire est bonne c'était le premier FPS à intergrer la physique au centre même du gameplay, et ça, c'était aussi un bon en avant terrible.

Je rejoue souvent a HL2, juste je m'y amuse, mais c'est clairement pas le scenar qui me tient en haleine.

Et surtout HL2 c'est the jeu moddé, tu peux jouer qu'a ce jeu toute ta vie, y'a un paquet de mod hallucinant, du multi, du solo, de la modif, et en quantité

n°7352460
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 16:59:59  profilanswer

Nan mais c'est que je l'ai pas trouvé bien poussé, comme scénario : Une expérience scientifique tourne mal dans un labo, ouvrant une porte sur un monde parallèle, duquel déferlent des quantités de monstre. On est un scientifique qui veut s'en sortir au milieu de cette base. L'armée débarque pour cacher les preuves.  
C'est pas non plus le truc du siècle, après les fans me diront que j'ai rien compris, un peu comme les fans d'un film qu'ils ont vu dix fois et qui pensent avoir compris tout plein de trucs en plus :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7352465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 17:00:51  answer

AlexMagnus a écrit :

Nan mais c'est que je l'ai pas trouvé bien poussé, comme scénario : Une expérience scientifique tourne mal dans un labo, ouvrant une porte sur un monde parallèle, duquel déferlent des quantités de monstre. On est un scientifique qui veut s'en sortir au milieu de cette base. L'armée débarque pour cacher les preuves.  
C'est pas non plus le truc du siècle, après les fans me diront que j'ai rien compris, un peu comme les fans d'un film qu'ils ont vu dix fois et qui pensent avoir compris tout plein de trucs en plus :o

faut juste remettre ça dans le contexte de l'époque, c'est clair que maintenant ça fait limite jeu indé le scénar

n°7352469
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 17:01:39  profilanswer

boblion a écrit :

[...]D'ailleurs ya quelqu'un qui avait acheté Arcanum lors de sa sortie et qui pourrait me dire si il avait un manuel papier :??:
Je l'ai acheté plusieurs années après, en budget et il y avait un manuel plutôt sympa et complet ( une centaine de pages ) mais ... en pdf :/ ( normal vu le prix cela dit )

Oui un gros manuel joliment illustré de 190 pages, une carte + raccourcis clavier + la BO incluse également qui est somptueuse et fournie sur un CD.

n°7352476
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 17:03:52  profilanswer

Les americains sont pas "trop cons". Déja, c'est pas des cours DE starcraft mais ça utilise starcraft comme support de cours. Mais bon, faut faire l'immense effort d'aller voir l'intitulé du cours sur le site de la fac... (Je cite un bout : It does not teach about Starcraft, but rather aims to utilize the game and the complex situations that arise within it to present and develop the important skills professionals will undoubtedly need in the 21st Century workplace.)

:sleep:

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7352493
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 17:08:14  profilanswer

Boarf, niveau scénario en FPS on peut dire que ça vole bien haut :d (et puis c'est accessoire, dans le fond :o )
C'est surtout que, personnellement, ce FPS a été le premier que j'ai découvert, et même si je l'ai trouvé sympa, c'était pas ma tasse de thé en général, je préférais les jeux d'aventure style Tomb Raider, ou les jeux de gestion...

Donc : mon avis compte pour du beurre [:prodigy]

EDIT : j'ai accroché aux FPS à partir de Vietcong, ça fait quelques années plus tard quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 27-08-2010 à 17:09:17

---------------
n°7352496
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 17:08:26  profilanswer

je sais reconnaître les qualités d'un bon titre même si je suis pas forcement fan :p

Oué ça m'avait bien marqué quand il était arrivé à la maison. Les gardes qui te suivent, les distributeurs de cannettes etc ... mais le jeu en lui même me faisait peur vu que j'étais petiot donc j'avais assez de mal à avancer avec tous ces zombies et ces crabes [:max evans]  
C'était je pense la plus grosse claque depuis la sortie d'Unreal ( celui là j'y ai joué que bien plus tard :( )

Oué le coup du moteur physique j'avais vu ça chez un pote et sur plein de vidéos c'est bien fun. Mais entre Half life 1 et half life 2 ya eu Deus Ex et depuis je suis plus trop enthousiasmé par les FPS purs ( du moins pour le solo ).  

n°7352554
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 17:28:10  profilanswer

n°7352636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:02:24  answer

n°7352700
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:29:14  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

EDIT : j'ai accroché aux FPS à partir de Vietcong, ça fait quelques années plus tard quand même...

Ca vaut quoi ce jeu ? Je ne le connais pas :??:

Les terrains sont vastes ? C'est plutôt réaliste du genre flashpoint ?

edit: je demande ça parce que je ne supporte pas les fps couloirs style CoD alors que les trucs style Flashpoint ou IGI où il faut réfléchir un peu, on choisit où l'on attaque, on se déplace bcp etc... ça j'aime bien.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 27-08-2010 à 18:38:09
n°7352706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:32:24  answer

C'est le dernier FPS solo hardcore auquel j'ai joué.

De la très très haute qualité et des graphismes comme je les aime, un feeling sympa avec les armes [:simius_computus:4]

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 18:33:27
n°7352723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:39:22  answer

très bon vietcong, vraiment. Enfin à l'époque du moins, mais c'était vraiment génial.

Bonne ambiance, pas trop de scripting je crois, et assez hard.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 18:39:41
n°7352757
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 18:56:47  profilanswer

boblion a écrit :

Ca vaut quoi ce jeu ? Je ne le connais pas :??:

Les terrains sont vastes ? C'est plutôt réaliste du genre flashpoint ?

edit: je demande ça parce que je ne supporte pas les fps couloirs style CoD alors que les trucs style Flashpoint ou IGI où il faut réfléchir un peu, on choisit où l'on attaque, on se déplace bcp etc... ça j'aime bien.

Certaines zones étaient très larges, et te permettaient d'emprunter différents chemins pour arriver à ta cible. Y avait quand même des parties bien couloir (même si le couloir était très large), et d'autres où tu te tirais les cheveux à trouver ton chemin (le labyrinthe dans les galeries souterraines, dans les marais...). Certaines missions partaient dans l'infiltration (tu devais libérer un type) : tu pouvais rentrer par où tu veux dans le camp ennemi... Et puis les pièges dans la jungle, les tunnels cachés par les feuilles, les embuscades :love:

Enfin, j'ai adoré, c'est aussi mon premier FPS multi et je m'éclatais vraiment. J'aime pas les FPS couloir, et là fallait avancer toujours doucement, tu courrais quasiment jamais (à part pour te foutre à l'abri). Il m'arrive d'y jouer encore de temps en temps avec un pote (mais on a plus de mal à trouver des serveurs...) :d

Mais le commencer aujourd'hui, par contre, je suis pas sûr qu'il puisse plaire :/

Et le 2 est tout moisi du zizi :o

Message édité par AlexMagnus le 27-08-2010 à 18:57:50

---------------
n°7352773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 19:14:31  answer

mon dieu le tunnel [:kabouik]

n°7352776
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 19:18:24  profilanswer

"Ha tiens j'ai pas du passer par là, j'vais tenter... Mais bordel c'est quoi ce truc au sol ? Putain ça fait deux fois que je passe devant :fou: Rhââ et puis c'est quoi ce bruit ? Merde, j'ai marché sur une planche, foutu piège !!!"  
Et hop, retour à l'entrée :o

---------------
n°7352783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 19:25:37  answer

AlexMagnus a écrit :

"Ha tiens j'ai pas du passer par là, j'vais tenter... Mais bordel c'est quoi ce truc au sol ? Putain ça fait deux fois que je passe devant :fou: Rhââ et puis c'est quoi ce bruit ? Merde, j'ai marché sur une planche, foutu piège !!!"  
Et hop, retour à l'entrée :o

non c'est surtout que je savait pas qu'il y avait un lampe de poche, et que je faisais les tunnels au stick fluo en avançant a reculons [:petrus75]

PUTAIN il est hard ce jeu [:je rage]

On ne rigole pas, groomy à fait la même je crois, je suis pas un cas isolé [:cerveau o]

n°7352837
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 19:42:32  profilanswer

Dæmon a écrit :

et donc, le rapport entre les manuels et le dématérialisé?
dans la plupart des cas (excepté ceux que tu cites) le manuel tu t'en balance. donc en tirer une règle générale du genre "il me faut mon manuel papier" c'est un peu paradoxal.

Le rapport c'est qu'avec le dématérialisé plus de manuel papier. Et non le manuel papier tu ne t'en fous pas dans la plupart des cas. C'est sure que si c'est pour jouer à un FPS là oui mais si tu joues à des RPGs par exemple un manuel est important et se taper le manuel en format pdf non merci.

C'est comme civilisation se taper un manuel en pdf, non merci et même si le dernier civ intégré un manuel intégré au jeu, c'est quand mille fois agréable que de lire un manuel papier, enfin pour moi en tout cas.

Message édité par stephane910 le 27-08-2010 à 19:44:33
n°7352846
freeza01

Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 19:44:36  profilanswer

n°7352856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 19:46:46  answer

Ouais c'est lourd mais le pire du pire c'est la barque.

Mais les tunnels c'est assez énorme c'est clair, et les quick saves limités en nombre :love:

n°7352905
bubqr

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 20:00:00  profilanswer

Mais STALKER c'est à péter un plomb, ça fait 7/8 ans que j'avais pas eu autant de problème pour jouer à un jeu. COP se lance pas, SOC plante au lancement d'une nouvelle partie, je deviens fou [:kabouik]

n°7352915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 20:03:36  answer

n°7352925
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 20:06:19  profilanswer

bubqr a écrit :

Mais STALKER c'est à péter un plomb, ça fait 7/8 ans que j'avais pas eu autant de problème pour jouer à un jeu. COP se lance pas, SOC plante au lancement d'une nouvelle partie, je deviens fou [:kabouik]

Problème de driver? de mods?

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 27-08-2010 à 20:06:53
n°7352958
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 20:21:31  profilanswer

n°7352998
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 20:37:25  profilanswer

il devait pas sortir un Vietcong 2 ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7353007
Headspace

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 20:40:15  profilanswer

satrincha a écrit :

il devait pas sortir un Vietcong 2 ?

Sisi, il est sorti, c'est une bouse

n°7353035
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 20:51:19  profilanswer

ha, m'en souvient même plus qu'un 2 était sortie.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7353087
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 21:08:31  profilanswer

Headspace a écrit :

Sisi, il est sorti, c'est une bouse

Mais surement pas pire que SHELLSHOCK nam '67 :D

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)