| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 16:32:53 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 16:34:27 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
boblion Transactions (0) |
Doit falloir chercher du coté des mods Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 16:43:05 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dolas Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 16:51:35 ![]() |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 16:51:35 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Half life est un grand jeu mais j'ai jamais été un méga fan. Je l'ai d'ailleurs jamais fini par moi même et j'ai jamais joué au deux Une raison de plus de me brûler j'imagine Cela dit c'est vrai que quand il est arrivé il mettait quand même une énorme claque niveau gameplay et sensation d'interactivité Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 16:59:53 |
kiwi6 Transactions (0) | putain avec un marché pareil aux US pas etonnant que les editeurs nous prennent pour des couillons vu leur references... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Half life tuait, c'est un grand souvenir de jeu pour ma part, aussi bien dans la réalisation/ la conception des niveaux que du gameplay et de la trame en général avec une ptite faiblese vers la fin peut-être enfin bon. L'intro est culte.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 16:59:02 ![]()
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 17:00:51 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Les americains sont pas "trop cons". Déja, c'est pas des cours DE starcraft mais ça utilise starcraft comme support de cours. Mais bon, faut faire l'immense effort d'aller voir l'intitulé du cours sur le site de la fac... (Je cite un bout : It does not teach about Starcraft, but rather aims to utilize the game and the complex situations that arise within it to present and develop the important skills professionals will undoubtedly need in the 21st Century workplace.)
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Donc : mon avis compte pour du beurre EDIT : j'ai accroché aux FPS à partir de Vietcong, ça fait quelques années plus tard quand même... Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 27-08-2010 à 17:09:17 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 18:02:24 ![]() |
Les terrains sont vastes ? C'est plutôt réaliste du genre flashpoint ? edit: je demande ça parce que je ne supporte pas les fps couloirs style CoD alors que les trucs style Flashpoint ou IGI où il faut réfléchir un peu, on choisit où l'on attaque, on se déplace bcp etc... ça j'aime bien. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 18:38:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 18:32:24 ![]() C'est le dernier FPS solo hardcore auquel j'ai joué.
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 18:33:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 18:39:22 ![]() très bon vietcong, vraiment. Enfin à l'époque du moins, mais c'était vraiment génial. Bonne ambiance, pas trop de scripting je crois, et assez hard. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 18:39:41 |
Enfin, j'ai adoré, c'est aussi mon premier FPS multi et je m'éclatais vraiment. J'aime pas les FPS couloir, et là fallait avancer toujours doucement, tu courrais quasiment jamais (à part pour te foutre à l'abri). Il m'arrive d'y jouer encore de temps en temps avec un pote (mais on a plus de mal à trouver des serveurs...) Mais le commencer aujourd'hui, par contre, je suis pas sûr qu'il puisse plaire Et le 2 est tout moisi du zizi Message édité par AlexMagnus le 27-08-2010 à 18:57:50 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 19:14:31 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 19:25:37 ![]()
|
stephane910 Transactions (0) |
C'est comme civilisation se taper un manuel en pdf, non merci et même si le dernier civ intégré un manuel intégré au jeu, c'est quand mille fois agréable que de lire un manuel papier, enfin pour moi en tout cas. Message édité par stephane910 le 27-08-2010 à 19:44:33 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 19:46:46 ![]() Ouais c'est lourd mais le pire du pire c'est la barque.
|
bubqr Transactions (0) | Mais STALKER c'est à péter un plomb, ça fait 7/8 ans que j'avais pas eu autant de problème pour jouer à un jeu. COP se lance pas, SOC plante au lancement d'une nouvelle partie, je deviens fou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 20:03:36 ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 27-08-2010 à 20:06:53 |
stephane910 Transactions (0) | Dx11 et open gl pour two worlds 2
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Headspace Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha, m'en souvient même plus qu'un 2 était sortie. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |