| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Gunman24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 11:40:21 ![]() ![]() |
GenGis_K Transactions (0) | Comme les oies en effêt |
Groomy OisifTransactions (2) | Brink est beaucoup moins "dynamique" apparemment. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 28-08-2010 à 13:21:24 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 13:55:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 14:01:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 14:03:14 ![]()
Enfin j'ai du effacer le localization.ltx dans le repertoire gamesdata/config je crois. Et après plus de soucis edit : arfe grillaid Message édité par Profil supprimé le 28-08-2010 à 14:04:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 14:12:10 ![]() Sinon pour ceux qui suivent pas le topic civ 5, et qui donc méritent la peine capitale, la démo sera out le 21 septembre dans toutes les bonnes crèmeries |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Gunman24 Transactions (0) | Comment ça vanne ici on se croirait dans le Desert d'Atacama. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 14:21:11 ![]()
Donc en plus d'être blasé des JV au bout de 10 screens tu prends les gens pour des attardés? faudrait ptet vous faire un forum à part les rageux si vous supportez pas l'avis d'autres personnes Mais pardon, j'ai trouvé un screen de bulletstorm joli, je n'ai surement pas le droit à la parole Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2010 à 14:21:46 |
|
rockandroll Transactions (0) | J'ai regardé la vidéo et à part le fait que ça à l'air d'être un CoD version painkiller avec des p'tits ajouts de gameplay du style bullet time pour les autistes, ça à l'air sympa Message édité par rockandroll le 28-08-2010 à 14:31:42 |
cell Transactions (3) | Certaines personnes sur ce topic devraient faire une pause de jeux video pendant plusieurs semaines/mois. Ca leur ferai du bien je pense ^^ Message édité par cell le 28-08-2010 à 15:13:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 15:12:21 ![]() une vidéo NBA 2K11
|
cell Transactions (3) | Bon Stalker CS est bien mieux fini que SOC ca fait plaisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 15:26:40 ![]() ah ouais? j'ai entendu dire qu'il était moins bien que les 2 autres, genre guerre de factions chiante et tout, c'est pas le cas? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 15:32:44 ![]() Nerverwinter
|
cell Transactions (3) | pour la guerre de faction je veux pas trop m'avancer j'ai joué que 2 grosses heures, pour l'instant je n'ai vu que 2 factions. Mais y a plein de truc qui changent la vie par rapport a SOC, genre plus besoin de traverser la zone pdt 15 min pour valider une quete, le PDA est mieux foutu pour les objectifs et le reste, etc... Maintenant niveau scenar, c'est pas moins bien que SOC et l'ambiance est toujours la... Pour l'instant, aucune raison de penser qu'il est moins bon que le premier Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-08-2010 à 15:35:24 |
rockandroll Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) | J'avoue que le coup à la décharge je m'en suis pas remis, alors certes certains diront que c'est réaliste mais au bout d'un moment c'était "débrouillez vous les gars j'en ai ras le cul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 16:22:19 ![]()
vive liberté, c'est des paydaÿ le devoir cela dit j'aimais bien le coté lone wolf the SoC. le moindre mec que tu croise tu sais pas si c'est du lard ou du cochon et du coup t'approches l'arme braquée sur sa tête, et au moindre mouvement louche c'est une balle dans le crane c'est vrai quand dans l'absolu c'est juste irréalisable dans une situation reele d'être ennemis avec tout le monde, et chaqu'un étant globalement habillé comme des glands tu sais jamais vraiment de quels bord sont les gens (pas ces bords la Je trouve que CoP à très bien redressé le tir à ce niveau la, c'est beaucoup plus crédible niveau groupement, mais c'est toujours dur de differencié bandit/liberté/devoir/stalker, à par les devoirs en exo Message édité par Profil supprimé le 28-08-2010 à 16:27:07 |
Synh Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Headspace Transactions (0) | C'est peut-être son petit frère |
Jsuis innocent mais c'est ptêtre mon grand frère en effet Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-08-2010 à 17:59:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 28-08-2010 à 18:07:50 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 18:10:33 ![]() Joué à la démo de ruse, bien plus sympa que le beta test multi. Y a un topac unik d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2010 à 18:10:48 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi les RTS, tant que c'est pas fait par Chris Taylor et qu'y a pas de robots ... --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | ouais ruse j'avais testé, c'était pas trop mal c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 28-08-2010 à 19:15:46 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 21:42:43 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ce sont tous les 2 des jeux de stratégie Message édité par Sylfurd le 28-08-2010 à 22:02:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | 3 minutes de gameplay avec tout plein de gros monstre dedans pour Bulletstorm - NoFrag
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |