| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 13:49:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 13:49:41 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Faut aussi pas oublier que pour avoir un gros manuel, faut avoir des trucs à raconter. Donc ça demande un minimum de profondeur dans le monde et une certaine cohérence... C'est pas gagné quoi --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolas Transactions (2) | Les manuels ont disparu avec l'arrivée des 1er(s) niveau(x) didacticiel(s) que tu peux même pas zapper.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Vivement FIFA 11.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 14:07:39 ![]()
t'es chiant avec ton complexe de supériorité
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 14:08:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 14:09:07 ![]() Bon sinon pour les zappeurs et les kevins, y'a la demo de worms qui est sortit.
|
cell Transactions (3) | on ne fait deja plus partie de "la plèbe" en postant sur HFR, on est l'élite |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 14:20:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 14:20:36 ![]()
J'ai rien contre dans l'absolu, mais dans l'absolu absolu j'ai rien contre l'episode 3 non plus !§ bordel §§§!!1
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | "(et vue la médiocrité du scénario d'Half-Life, c'est proprement terrifiant)."
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) | Vu le temps qu'ils mettent a le pondre cet episode 3, ca ne pourra pas etre une simple suite comme les 2 autres. Je m'attend a une grosse claque, j'espere ne pas etre deçu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 14:24:53 ![]() j'sais pas ce qu'ils foutent black mesa source, ça fait 2 ans qu'il sort au début d'année et toujours repoussé in-extremis.
|
cell Transactions (3) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Ils refont peu etre en secret en cooperation avec valve l'integrale des half life avec le moteur de portal 2 Message édité par cell le 27-08-2010 à 14:27:41 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 14:30:56 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dolas Transactions (2) |
|
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 15:44:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 15:53:21 ![]()
|
kiwi6 Transactions (0) | oui boblion y sé lir é ekrirre !!! shopé leu lé ga !! |
D'ailleurs ya quelqu'un qui avait acheté Arcanum lors de sa sortie et qui pourrait me dire si il avait un manuel papier Message cité 3 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 15:58:34 |
campi V8 FTWTransactions (0) | yen a qui ont testé le dernier worms? Perso je suis un grand fan d'armaggedon --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 16:03:17 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par boblion le 27-08-2010 à 16:20:53 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Le seul avantage du premier est le nombre de mods (plus ancien), sinon pour le reste c'est le second. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 16:28:35 ![]() |
Message édité par boblion le 27-08-2010 à 16:35:37 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Des cours de Starcraft dans une fac aux US. Sont cons ces ricains --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
boblion Transactions (0) | old news yavait déjà un cours DeCal il y a plus d'un an à Berkley |
Dolas Transactions (2) | M&B, il faut le modder, et çà a pas l'air moche
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |