| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 08:26:10 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 04-10-2011 à 13:40:33 |
Scrypt Transactions (6) | c'est un suisse en même temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 13:42:17 ![]() si cé prenan sa va alor |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il y a aussi un mode solo dans Red Orchestra 2 ou c'est uniquement du multi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 13:51:10 ![]() solo, mais genre UT, de multi avec des bots en fait. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
burnout62 Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 16:37:18 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 17:20:00 ![]() Prey 2 dev wants to 'enhance' game for PC users
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 17:21:57 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | En neffet -- aucune raison de sauter de joie; ça ne sera pas la première fois qu'on nous tient ce discours. Il n'empêche que je croise les doigts pour que Prey 2 soit une réussite. Ce que j'ai vu et lu jusque-là a beaucoup suscité mon intérêt. Message édité par _PixelNinja le 04-10-2011 à 17:32:51 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
letrec Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pharmajo Transactions (0) |
naceroth Transactions (0) | Un peu peur de sa durée perso. J'ai fini le 1er en moins de 4h, *fear* ce que ça va donner en connaissant déjà les principes de jeu |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai 14h de jeu sur Portal 2 solo+coop en ayant terminé le 1er avant. C'est un must have Portal 2 (pour moi dans le top des meilleurs jeu de l'histoire en couple avec le premier), pour 15 € c'est un crime de pas l'avoir. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-10-2011 à 18:45:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zad38 Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ParadoX Transactions (1) | Hop, 10 ans dans votre gueule --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le dernier bon Elder Scrolls Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-10-2011 à 18:51:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par naceroth le 04-10-2011 à 19:04:21 |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-10-2011 à 19:05:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mightmagic Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
D'ailleurs ça vaut le coup une fois qu'on a joué au 2 ou on s'ennui ?
Message édité par ZePRiNCE le 04-10-2011 à 19:10:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 20:26:57 ![]()
|
|
Industriality Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |