| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
ça a l'air bien poorrite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 01:20:11 ![]() ![]() |
letrec Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai surtout l'impression de voir un jeu pour portable/smartphone. C'est laid, il y a des gros sprite et peu de place pour bouger. Cumulé avec l'aspect foutoir ca donne pas envie. |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
parske c'est poorrite , stou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
moystard Transactions (0) | Test de Batman Arkham City dans un magazine australien, 10/10; un des meilleurs jeux de tous les temps d'après eux... DO NEED!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2011 à 13:01:18 ![]()
|
moystard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 13:04:58 ![]() ![]() |
letrec Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Il faut penser qu'au final, la plupart des joueurs s'en tapent des DRM (ne savent d'ailleurs même pas ce que c'est). |
letrec Transactions (0) | en shmup pc j avais testé razor2 ( à chier)
|
|
moystard Transactions (0) | Après être parti tout le weekend, je vais enfin pouvoir tester BF3 ce soir en rentrant du boulot |
Scrypt Transactions (6) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Téléchargement de la beta du prochain jeu de Futuremark en cours
|
Groomy OisifTransactions (2) | Aujourd'hui c'est la sortie de l'année : le jeu de carte Hearts of Iron --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Et le même jour que la bêta de BF3 sort Hearts of Iron : The Card Game
Message édité par zad38 le 03-10-2011 à 19:03:45 |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme je t'ai bien grillé la dessus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stephane910 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La meilleure vidéo de l'univers et au delà ici |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2011 à 21:08:18 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca a l'air pas mal Payday en fait --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2011 à 22:18:14 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | It's a piece of shit.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
naceroth Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) | Déja que de base les vidéos à base de GMod je suis allergique (certaines sont très bien néanmoins). Mais alors celle la je dois louper un truc, il y a quoi à voir dedans ? (Parce que dans l'échelle de la vidéo moisie elle est pas mal placée la en ce qui me concerne Message cité 3 fois Message édité par GenGis_K le 03-10-2011 à 22:47:34 |
fafarex Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 08:20:05 ![]()
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | y'en a qui ont reçu une invit pour la closed beta de ghost recon online et qui ont eu le temps de tester ? --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |