| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 20:57:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 21:17:49 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
oki, ^^ Message édité par Forza971sbh le 05-10-2011 à 00:08:56 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Darkikiller Transactions (0) | J'ai eu une invit pour la closed beta de ghost recon online , j'ai pas encore testé , si sa botte quelqu'un de faire des squad je serais OP prochainement ( MP moi) --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
letrec Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
spirou59 Transactions (2) | En même temps Portal 2 il l'aura fini dans 6H --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | [3615 MyLife]
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 11:37:57 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faudrait que je réessaye Crysis. Il est à 4€ sur steam en ce moment. Au premier passage, je m'étais tellement fais chier que je ne suis pas allé au bout. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | un peu long à démarrer (quoi que) mais surtout apparemment la 2e moitié est bien plus sympa que la premiere --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 12:00:49 ![]()
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Et bah j'ai bien fait de pas continuer, un peu comme farcry quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 12:07:15 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 12:16:24 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 12:20:31 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non
Message édité par Sylfurd le 05-10-2011 à 12:24:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 12:24:06 ![]() "plus bourrin, plus intense", tout est dit |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais il a l'air plus linéaire apparemment, un COD quoi Message édité par Sylfurd le 05-10-2011 à 12:25:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
zemops Transactions (0) | Bof non, après tout dépend des goûts de chacun mais c'est clairement la première partie du 1 qui exploitait le mieux l'aspect bac à sable et jouissif du gameplay. Warhead préfigure davantage ce que sera C2 à mon sens, un gameplay toujours sympa mais plus scénarisé/scrypté et des couloirs plus présents. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ok Message édité par Sylfurd le 05-10-2011 à 12:28:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
burnout62 Transactions (2) |
|
zemops Transactions (0) | Ah oui Warhead est bien plus court que la campagne originale mais enfin c'est une extension (stand-alone) et il me semblait que c'était pas vendu plein pot à la sortie donc tout à fait dans la norme de l'époque. |
foksa37 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai préféré crysis warhead. Crysis avec le concept de te lacher à un bout de la map pour te la faire traverser, ça m'intéresse moyennement. Warhead est assez scripté pour être rythmé sans tomber dans le ridicule d'un cod. |
Lamren Transactions (0) | J'ai testé que warhead (celui avec le vaisseau alien), et j'ai vraiment pas aimé à cause des IA.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux qui s'interrogeait sur l'adaption du trone de Fer, Cyanide à encore frappé
|
naceroth Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
naceroth Transactions (0) | C'est justement ce que je leur reproche, l'acquisition des droits de GoT a certainement du leur coûter un joli paquet, mais pour en faire un truc qui va se vendre grâce à son nom plus que grâce à ses qualités propres.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Genre Relic qui a su faire quelque chose avec Warhammer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Scrypt Transactions (6) | moi cyanide c'est
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 18:53:02 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |