Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7723364
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 19:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça vient d'être démenti.

http://twitter.com/adrianchm/status/31782783235923968

J'aime bien le "and for online play"  [:petrus75]

Message édité par rockandroll le 30-01-2011 à 19:52:41
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 19:50:59  profilanswer

n°7723382
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 19:59:03  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

mais c'est clair !!! Combien de fois j'ai galéré avec ces p.... de protection avec mes originaux et ai mm du mettre un crack pour pouvoir y jouer ( un comble qd mm lol )

Idem et ça a une furieuse tendeande à m'érnerver ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7723387
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 20:02:02  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Idem et ça a une furieuse tendeande à m'érnerver ...

bah oui , surtout qu'avec un crack en général tu dit adieu au multi ...

n°7723401
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 20:08:55  profilanswer

Et aux patchs correctifs aussi :/.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7723408
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 20:12:39  profilanswer

Sims 3, 2ème meilleure vente sur Steam. Et une fois à la première place, il ne la quittera plus.

Message édité par Jean-Luc Skywalker le 30-01-2011 à 20:12:51

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7723411
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2011 à 20:15:42  profilanswer

Il va sans doute rester longtemps dans le top 10/20, mais la 1ère place ira souvent aux nouvelles sorties.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7723415
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 20:17:15  profilanswer

Je suis pas convaincu que les ventes STEAM suivent les ventes Micromania, apres la promo on va plus trop le voir, non?

n°7723436
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 20:26:04  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Je suis pas convaincu que les ventes STEAM suivent les ventes Micromania, apres la promo on va plus trop le voir, non?

Probablement, par contre il va surrement rester accroché dans le Top 10 des jeux les plus joués ad vitam eternam.

Message cité 1 fois
Message édité par GenGis_K le 30-01-2011 à 20:26:12
n°7723444
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 20:29:45  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Probablement, par contre il va surrement rester accroché dans le Top 10 des jeux les plus joués ad vitam eternam.

Il n'y est pas encore :D

n°7723451
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 20:34:04  profilanswer

rockandroll a écrit :

Elle regarde TF1 ?  [:raph0ux]

Comme beaucoup de gens, mais c'est pas un mal :p.  
C'est vrai que perso je la boycott cette chaine depuis 1 an  [:afrojojo]  

basketor63 a écrit :

bah en même temps c'est que partiellement faux :D

Bof, c'est avant tout un préjugé :o.

* * *

D'ailleurs en parlant d'assasin's creed, c'est de la bombe pour les demoiselles, vraiment... Ca marche limite partout. Très bon jeu pour les femmes.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 20:34:04  profilanswer

n°7723508
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-01-2011 à 20:56:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Il va sans doute rester longtemps dans le top 10/20, mais la 1ère place ira souvent aux nouvelles sorties.

c'ets bien, on va enfin pouvoir juger du succès d'un jeu sur steam via l'étalon Sims 3 [:dawa]

Message édité par Dæmon le 30-01-2011 à 20:56:29

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7723510
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-01-2011 à 20:57:45  profilanswer

je suis trop vieux pour jouer a Dead Space 2 .... ça fait trop peur  [:lergo:3]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7723548
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 21:29:45  profilanswer

Abyss78 a écrit :

D'ailleurs en parlant d'assasin's creed, c'est de la bombe pour les demoiselles, vraiment... Ca marche limite partout. Très bon jeu pour les femmes.

Maiwai les coups de poignard dans le dos c'est bien un truc de femme  :o

---------------
:o :o :o
n°7723553
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 21:36:02  profilanswer

satrincha a écrit :

je suis trop vieux pour jouer a Dead Space 2 .... ça fait trop peur  [:lergo:3]

Touche surtout pas a Dead Space 1 alors, tu en sortirais pas vivant  :o

n°7723569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 21:44:54  answer

Toulak a écrit :

C'est pire?  [:hide]

n°7723570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 21:45:19  answer

Dans le noir avec un casque ct'oppressant bordel :D

n°7723662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 22:56:24  answer

Je suis trop skillé pour dead space 2 (et le 1) en gros, c'est les monstres qui ont peur de moi dans le jeu :o

Le méchant, c'est moi :o

donc je n'ai pas peur, j'ai pas a avoir peur, j'ai pas peur, je n'ai plus peur, je n'aurais plus peur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 22:57:46
n°7723685
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 23:20:08  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Gros%20pavé

Bon, v'la ma review de King Arthur : The Role Playing Wargame, acheté par curiosité lors des dernières soldes. Pour résumer, c'est clairement un bon jeu. Plus précisément, un jeu au potentiel énorme plombé par quelques défauts :o

Pour ceux qui auraient oublié il s'agit en gros d'un Total War-like empruntant quelques éléments de RPG (d'où le nom [:icon3] ). On incarne le futur roi Arthur (qu'on en voit jamais in-game en fait [:the_rainmaker:1] sauf sur l'écran de gestion des chevaliers de la table ronde), ayant tout juste retiré Excalibur de son roc. On va donc s'atteler à unifier le sud de la Grande-Bretagne, tout en ayant à faire à de mystérieuses créatures s'étant installées dans les forêts du nord...

On va donc déplacer nos armées, recruter des troupes et gérer nos provinces sur une carte stratégique dans la plus pure tradition des Total War. Pour l'aspect RPG, au fur et à mesure du jeu différents héros peuvent nous rejoindre (ils formeront les fameux chevaliers de la table ronde [:beecher] [:djekyl] ). Ils peuvent participer aux batailles bien sûr, ce qui sera vite déterminant vu la puissance de certains, et résoudre des quêtes qui se présentent sur la carte sous forme de parchemins. Elles se jouent sous la forme d'un livre dont vous êtes le héros, donc il faut lire, chose inédite dans un jeu-vidéo :o Rassurez vous elles sont plutôt agréables et se terminent en 5 minutes max. Les quêtes sont variées, certaines sont obligatoires pour le scénar (et faut faire gaffe, selon vos choix vous pouvez déclencher des guerres [:sud_conscient] ) et d'autres purement accessoires. Il se peut qu'elles se terminent par une bataille, donc attention à ne pas envoyer les héros à poil.

Parlons donc des batailles. C'est là que les choses se gâtent. Le plus scandaleux, c'est qu'ON NE VOIT PAS L'UNITÉ QU'ON SÉLECTIONNE §§§ Dans les Total War, quand on clique sur une de nos unités, un rond vert apparait sous chacun des
soldats ce qui rend le tout parfaitement visible. Là non, le drapeau au-dessus de l'unité s'agite un peu, c'est tout. Lorsque plusieurs unités se mettent dessus c'est fini, on ne voit plus rien. Difficile de prendre les ennemis en sandwichs dans ces conditions.
Autre problème : le moral est géré à la truelle. Les unités ne fuient jamais, on a juste une barre de moral globale pour l'ensemble de l'armée, qui dépend principalement de l'occupation de quelques points stratégiques sur la map. Ces points ne correspondent à rien, c'est complètement artificiel. On peut gagner des batailles uniquement en squattant tous ces points avec de la cavalerie pendant que le reste de votre armée se fait massacrer : si la barre tombe à zéro, c'est fini.
Au niveau des unités : les archers sont surpuissants, pour les habitués de Medieval TW ça fait un choc. Les héros aussi à force deviennent des gros-bills qui peuvent vers la fin du jeu anéantir une unités complète en un seul sort : assez frustrant.
Quand on perd une bataille, on perd TOUTES ses unités, et les héros sont faits prisonniers. Vu la difficulté du jeu (pourtant j'étais en mode normal et je pense pas être une quiche), c'est simple, si je perds une bataille je recharge une sauvegarde.
En bref, les batailles m'ont déçu, lorsque j'en gagne j'ai l'impression que c'est plus parce que j'ai réussi à exploiter les faiblesses de l'IA ou avais le héros qui va bien que par mes talents de tacticien hors-norme.

Alors pourquoi je dis que ça reste un bon jeu si un élément aussi important que les batailles est foireux ? Bah parce que malgré tout je continue d'y jouer avec plaisir. L'ambiance médieval folklorique est très plaisante, l'univers du roi Arthur se prête très bien en JV, le scénar n'est pas linéaire (on peut s'allier avec les chrétiens ou les païens, jouer au tyran ou non... avec des conséquences importantes sur le jeu). le jeu est très riche, on a des tonnes d'objets spéciaux ou de sorts pour les héros, on peut les marier pour augmenter leur fidélité, il faut gérer les antagonismes religieux ou moraux, on doit distribuer les fiefs aux héros, chaque tour correspond à une saison (qui ont leurs particularités), etc. J'aime beaucoup les quêtes également, un peu par nostalgie des livres dont vous êtes le héros et aussi parce que c'est tellement rare de vraiment lire dans un JV... Par contre attention c'est en anglais uniquement.

Au niveau technique le jeu est correct et charmant (même les écrans de chargement sont sympas) mais pas très fluide. Les musiques sont peu nombreuses mais correctes.

2 nouvelles campagnes sont sorties sous forme de DLC, qui permettent de jouer les saxons ou les druides. Je ne les ai pas et n'y jouerai pas, je préfère attendre le second opus en espérant que les erreurs du premier soient corrigées. A défaut de vous faire acheter celui-là, j'espère au mois avoir attiré un peu d'attention sur cette franchise, car le potentiel pour faire un grand jeu est clairement là. Mais pour les curieux, vous pouvez investir sans prendre trop de risques lors de la prochaine promo :o

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 03-02-2011 à 19:54:26
n°7723687
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-01-2011 à 23:22:04  profilanswer

Toulak a écrit :

ba j'ai déjà fait le 1, j'l'avais fait à sa sortie. Mais la dans le 2 je trouve c'est pire au début

Spoiler :

ya des monstres partout et t'as rien, même pas un bout d'armure  [:max evans]  

---------------
n°7723725
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 23:44:32  profilanswer

Tu t'es trompé de jeu, c'est les spaces marines dans Warhammer 40k ça :o

zad38 a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] =Gros pavé

Bon, v'la ma review de King Arthur : The Role Playing Wargame, acheté par curiosité lors des dernières soldes. Pour résumer, c'est clairement un bon jeu. Plus précisément, un jeu au potentiel énorme plombé par quelques défauts :o  

Pour ceux qui auraient oublié il s'agit en gros d'un Total War-like empruntant quelques éléments de RPG (d'où le nom [:icon3] ). On incarne le futur roi Arthur (qu'on en voit jamais in-game en fait [:the_rainmaker:1] sauf sur l'écran de gestion des chevaliers de la table ronde), ayant tout juste retiré Excalibur de son roc. On va donc s'atteler à unifier le sud de la Grande-Bretagne, tout en ayant à faire à de mystérieuses créatures s'étant installées dans les forêts du nord...

On va donc déplacer nos armées, recruter des troupes et gérer nos provinces sur une carte stratégique dans la plus pure tradition des Total War. Pour l'aspect RPG, au fur et à mesure du jeu différents héros peuvent nous rejoindre (ils formeront les fameux chevaliers de la table ronde [:beecher] [:djekyl] ). Ils peuvent participer aux batailles bien sûr, ce qui sera vite déterminant vu la puissance de certains, et résoudre des quêtes qui se présentent sur la carte sous forme de parchemins. Elles se jouent sous la forme d'un livre dont vous êtes le héros, donc il faut lire, chose inédite dans un jeu-vidéo :o Rassurez vous elles sont plutôt agréables et se terminent en 5 minutes max. Les quêtes sont variées, certaines sont obligatoires pour le scénar (et faut faire gaffe, selon vos choix vous pouvez déclencher des guerres [:sud_conscient] ) et d'autres purement accessoires. Il se peut qu'elles se terminent par une bataille, donc attention à ne pas envoyer les héros à poil.

Parlons donc des batailles. C'est là que les choses se gâtent. Le plus scandaleux, c'est qu'ON NE VOIT PAS L'UNITÉ QU'ON SÉLECTIONNE §§§ Dans les Total War, quand on clique sur une de nos unités, un rond vert apparait sous chacun des  
soldats ce qui rend le tout parfaitement visible. Là non, le drapeau au-dessus de l'unité s'agite un peu, c'est tout. Lorsque plusieurs unités se mettent dessus c'est fini, on ne voit plus rien. Difficile de prendre les ennemis en sandwichs dans ces conditions.
Autre problème : le moral est géré à la truelle. Les unités ne fuient jamais, on a juste une barre de moral globale pour l'ensemble de l'armée, qui dépend principalement de l'occupation de quelques points stratégiques sur la map. Ces points ne correspondent à rien, c'est complètement artificiel. On peut gagner des batailles uniquement en squattant tous ces points avec de la cavalerie pendant que le reste de votre armée se fait massacrer : si la barre tombe à zéro, c'est fini.
Au niveau des unités : les archers sont surpuissants, pour les habitués de Medieval TW ça fait un choc. Les héros aussi à force deviennent des gros-bills qui peuvent vers la fin du jeu anéantir une unités complète en un seul sort : assez frustrant.
Quand on perd une bataille, on perd TOUTES ses unités, et les héros sont faits prisonniers. Vu la difficulté du jeu (pourtant j'étais en mode normal et je pense pas être une quiche), c'est simple, si je perds une bataille je recharge une sauvegarde.
En bref, les batailles m'ont déçu, lorsque j'en gagne j'ai l'impression que c'est plus parce que j'ai réussi à exploiter les faiblesses de l'IA ou avais le héros qui va bien que par mes talents de tacticien hors-norme.

Alors pourquoi je dis que ça reste un bon jeu si un élément aussi important que les batailles est foireux ? Bah parce que malgré tout je continue d'y jouer avec plaisir. L'ambiance médieval folklorique est très plaisante, l'univers du roi Arthure se prête très bien en JV, le scénar n'est pas linéaire (on peut s'allier avec les chrétiens ou les païens, jouer au tyran ou non... avec des conséquences importantes sur le jeu). le jeu est très riche, on a des tonnes d'objets spéciaux ou de sorts pour les héros, on peut les marier pour augmenter leur fidélité, il faut gérer les antagonismes religieux ou moraux, on doit distribuer les fiefs aux héros, chaque tour correspond à une saison (qui ont leurs particularités), etc. J'aime beaucoup les quêtes également, un peu par nostalgie des livres dont vous êtes le héros et aussi parce que c'est tellement rare de vraiment lire dans un JV... Par contre attention c'est en anglais uniquement.

Au niveau technique le jeu est correct et charmant (même les écrans de chargement sont sympas) mais pas très fluide. Les musiques sont peu nombreuses mais correctes.

2 nouvelles campagnes sont sorties sous forme de DLC, qui permettent de jouer les saxons ou les druides. Je ne les ai pas et n'y jouerai pas, je préfère attendre le second opus en espérant que les erreurs du premier soient corrigées. A défaut de vous faire acheter celui-là, j'espère au mois avoir attiré un peu d'attention sur cette franchise, car le potentiel pour faire un grand jeu est clairement là. Mais pour les curieux, vous pouvez investir sans prendre trop de risques lors de la prochaine promo :o

http://i45.tinypic.com/s4oqr4.jpg

Spoiler :

Désolé c'était trop tentant, vu que je m'en fous total de ce genre de jeu  [:elessar53]

Message édité par rockandroll le 30-01-2011 à 23:51:36
n°7723769
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 00:13:02  profilanswer

[:emonkey]  

Mais c'est vrai que c'est un peu long, m'en suis pas rendu compte avec mon écran 23'' où les lignes font 2 km [:klemton]

n°7723776
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 00:17:57  profilanswer

Spa réel vs Spa iRacing http://www.youtube.com/watch?v=bTh [...] re=related :love:

Message édité par basketor63 le 31-01-2011 à 00:18:04
n°7723838
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 01:44:12  profilanswer

zad38 a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] =Gros pavé

...
 :o

Pareil sauf que j'ai laissé tombé assez rapidement, y a d'excellentes idees mais vla la realisation :/
J'ai pas aimé les phases rts a la TW, le gameplay est penible, il n' y a pas vraiment d'excitation a se faire les batailles et la difficulte est trop mal geree.
Cote technique c'est encore pire, le HDR dechire les yeux au printemps et en ete, ca rame pour pas grand chose je trouve et y a encore des bugs (j'ai du relancer 2 fois une nouvelle campagne car elle bugguait en cours de route :/ )

Dommage car il y avait le potentiel de faire un bon soft, l'originalite est la mais pas la finition et j'ai aucune confiance pour le II qui va sortir surement un jour vu le manque de reactivite de l'equipe de développeur (le dernier patch date d'il y a 1an, ils attendent toujours le suivant sur le forum officiel :D )

Message édité par MrFreeze le 31-01-2011 à 01:57:54

---------------
I have a bad feeling about this
n°7724097
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 10:29:54  profilanswer

Perso j'ai pas eu de bugs. Ce qui m'inquiète plus c'est leur autre jeu The King's Crusade qu'est lui clairement sorti pas fini.
Mais bon la base pour faire un excellent jeu est là donc j'ai envie d'y croire [:agkklr]

n°7724119
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2011 à 10:45:25  profilanswer

Dead Space 2 n'est absolument pas flippant comparé au premier :/

n°7724153
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 11:01:09  profilanswer

Il fait sombre, il y a des monstres qui en veulent à ta vie, c'est flippant épicétout [:cloud_]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7724193
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2011 à 11:12:53  profilanswer

Groomy a écrit :

Il fait sombre, il y a des monstres qui en veulent à ta vie, c'est flippant épicétout [:cloud_]

D'un autre coté, t'es devenu Superman. Tu résiste à des chocs qui t'auraient tué 10 fois dans le premier. T'as un arsenal capable d'envoyer Schwarzenneger sur orbite ce qui est plutôt pas mal pour un ingénieur. Le niveau de difficulté s'est adaptée à la masse de noob grand public... vraiment y'a plus rien de flippant dans ce jeu :/

n°7724203
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 11:16:51  profilanswer

heu ... au début pas trop. T'as rien justement c'est flippant.

---------------
n°7724205
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 11:17:56  profilanswer

perso je suis qu'au chapitre 2 et euh bien comme dit plus haut , pour le moment c promenade de santé ... on verra plus loin ;) ( ne tirons pas de conclusion ative :( )

n°7724212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 11:19:34  answer

d'ailleurs je vient à l'instant de refinir le 1.

Ce qui est flippant (et encore, je dirait plutot oppresant) au début, devient très rapidement du bête shoot au necromorphe.
Y'a très peu de suprise, c'est plus qu'over linéaire. Bon ça reste un bon jeu, une bonne qualité de production et un truc assez prenant au final, mais je pouvais pas y jouer plus d'une chapitre ou deux d'affilé sans m'ennuyer un peu.

n°7724230
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-01-2011 à 11:25:08  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

perso je suis qu'au chapitre 2 et euh bien comme dit plus haut , pour le moment c promenade de santé ... on verra plus loin ;) ( ne tirons pas de conclusion ative :( )

Ça va se corser :jap:

A partir de l'épisode 4 / 5, tu vas commencer à baliser :o

---------------
Steam ID
n°7724234
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-01-2011 à 11:26:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté, t'es devenu Superman. Tu résiste à des chocs qui t'auraient tué 10 fois dans le premier. T'as un arsenal capable d'envoyer Schwarzenneger sur orbite ce qui est plutôt pas mal pour un ingénieur. Le niveau de difficulté s'est adaptée à la masse de noob grand public... vraiment y'a plus rien de flippant dans ce jeu :/

Ils te foutent pas une pression de malade les monstres qui se cachent et courent super vite? [:max evans]

---------------
Steam ID
n°7724246
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2011 à 11:30:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ils te foutent pas une pression de malade les monstres qui se cachent et courent super vite? [:max evans]

Comme je l'ai dis sur le topik DS2, c'est le seul truc que je trouve bien dans DS2. Pour le reste, je trouve qu'ils ont juste massacré l'ambiance ultra flipante/claustro du 1 pour en faire un jeu de shoot lambda avec des monstres  [:prodigy]

n°7724345
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 12:02:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comme je l'ai dis sur le topik DS2, c'est le seul truc que je trouve bien dans DS2. Pour le reste, je trouve qu'ils ont juste massacré l'ambiance ultra flipante/claustro du 1 pour en faire un jeu de shoot lambda avec des monstres  [:prodigy]

C'est moins effrayant que le 1 (quoi que...) et c'est plus Speed/Stressant en fait , et c'est Ultra glauque... (la nurserie , les cris des gens , le gore :D )  Et y'a des passages dignes du 1  (je l'ai fini ce week end)  

La je recommençe en Survival histoire de m'amuser !

Message édité par seu le 31-01-2011 à 12:03:23
n°7724369
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-01-2011 à 12:12:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de te lire sur le topic DS2 :jap:

Je crois que ces monstres font l'unanimité :o

---------------
Steam ID
n°7724382
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 12:16:44  profilanswer

Si je me souviens bien dans le 1, ya un passage à l'hopital qui est très flippant, ambiance énorme et peut de munitions. Alors qu'après t'es trop équipé et du coup t'as moins peur.

---------------
n°7724689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 14:05:55  answer

ajout topic dungeons http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3929_1.htm categorie gestion/aventure

tera online http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0140_1.htm rubrique mmo

n°7724734
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 14:17:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Kikasstou a écrit :

Ah ça fait du bien d'entendre ça, je croyais être le seul à avoir cet avis.

Perso je trouve le 2 moins bien que le 1.

Message édité par rockandroll le 31-01-2011 à 14:18:07
n°7724752
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 14:23:29  profilanswer

Je l'ai déja dit mais je trouve qu'on est déja un tank sur patte dans le un alors j'imagine pas dans le deux. :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7724769
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 14:29:13  profilanswer

j'ai adoré le 1, mais, avec le recul je l'ai bien aimé comme un jeu à 10€
je me vois pas foutre 50€ dans un jeu qu'on ne fait qu'une fois
je pense que mon plaisir d'y jouer sera plus grand dans un an quand il vaudra 15€ :o

Message édité par basketor63 le 31-01-2011 à 14:30:58
n°7724799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 14:37:25  answer

ça m'ennui mais je suis d'accord... ce qui repousse mon prochain jeu potentiel à mi-mars.

Ptin [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)