| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rockandroll le 30-01-2011 à 19:52:41 |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 19:50:59 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et aux patchs correctifs aussi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sims 3, 2ème meilleure vente sur Steam. Et une fois à la première place, il ne la quittera plus. Message édité par Jean-Luc Skywalker le 30-01-2011 à 20:12:51 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il va sans doute rester longtemps dans le top 10/20, mais la 1ère place ira souvent aux nouvelles sorties. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je suis pas convaincu que les ventes STEAM suivent les ventes Micromania, apres la promo on va plus trop le voir, non? |
GenGis_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 30-01-2011 à 20:26:12 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 20:34:04 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 30-01-2011 à 20:56:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis trop vieux pour jouer a Dead Space 2 .... ça fait trop peur --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 21:44:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 21:45:19 ![]() Dans le noir avec un casque ct'oppressant bordel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 22:56:24 ![]() Je suis trop skillé pour dead space 2 (et le 1) en gros, c'est les monstres qui ont peur de moi dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 22:57:46 |
zad38 Transactions (0) | Bon, v'la ma review de King Arthur : The Role Playing Wargame, acheté par curiosité lors des dernières soldes. Pour résumer, c'est clairement un bon jeu. Plus précisément, un jeu au potentiel énorme plombé par quelques défauts Pour ceux qui auraient oublié il s'agit en gros d'un Total War-like empruntant quelques éléments de RPG (d'où le nom On va donc déplacer nos armées, recruter des troupes et gérer nos provinces sur une carte stratégique dans la plus pure tradition des Total War. Pour l'aspect RPG, au fur et à mesure du jeu différents héros peuvent nous rejoindre (ils formeront les fameux chevaliers de la table ronde Parlons donc des batailles. C'est là que les choses se gâtent. Le plus scandaleux, c'est qu'ON NE VOIT PAS L'UNITÉ QU'ON SÉLECTIONNE §§§ Dans les Total War, quand on clique sur une de nos unités, un rond vert apparait sous chacun des Alors pourquoi je dis que ça reste un bon jeu si un élément aussi important que les batailles est foireux ? Bah parce que malgré tout je continue d'y jouer avec plaisir. L'ambiance médieval folklorique est très plaisante, l'univers du roi Arthur se prête très bien en JV, le scénar n'est pas linéaire (on peut s'allier avec les chrétiens ou les païens, jouer au tyran ou non... avec des conséquences importantes sur le jeu). le jeu est très riche, on a des tonnes d'objets spéciaux ou de sorts pour les héros, on peut les marier pour augmenter leur fidélité, il faut gérer les antagonismes religieux ou moraux, on doit distribuer les fiefs aux héros, chaque tour correspond à une saison (qui ont leurs particularités), etc. J'aime beaucoup les quêtes également, un peu par nostalgie des livres dont vous êtes le héros et aussi parce que c'est tellement rare de vraiment lire dans un JV... Par contre attention c'est en anglais uniquement. Au niveau technique le jeu est correct et charmant (même les écrans de chargement sont sympas) mais pas très fluide. Les musiques sont peu nombreuses mais correctes. 2 nouvelles campagnes sont sorties sous forme de DLC, qui permettent de jouer les saxons ou les druides. Je ne les ai pas et n'y jouerai pas, je préfère attendre le second opus en espérant que les erreurs du premier soient corrigées. A défaut de vous faire acheter celui-là, j'espère au mois avoir attiré un peu d'attention sur cette franchise, car le potentiel pour faire un grand jeu est clairement là. Mais pour les curieux, vous pouvez investir sans prendre trop de risques lors de la prochaine promo Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 03-02-2011 à 19:54:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 30-01-2011 à 23:51:36 |
zad38 Transactions (0) | |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Spa réel vs Spa iRacing http://www.youtube.com/watch?v=bTh [...] re=related Message édité par basketor63 le 31-01-2011 à 00:18:04 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Pareil sauf que j'ai laissé tombé assez rapidement, y a d'excellentes idees mais vla la realisation Dommage car il y avait le potentiel de faire un bon soft, l'originalite est la mais pas la finition et j'ai aucune confiance pour le II qui va sortir surement un jour vu le manque de reactivite de l'equipe de développeur (le dernier patch date d'il y a 1an, ils attendent toujours le suivant sur le forum officiel Message édité par MrFreeze le 31-01-2011 à 01:57:54 --------------- I have a bad feeling about this |
zad38 Transactions (0) | Perso j'ai pas eu de bugs. Ce qui m'inquiète plus c'est leur autre jeu The King's Crusade qu'est lui clairement sorti pas fini.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il fait sombre, il y a des monstres qui en veulent à ta vie, c'est flippant épicétout --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ... au début pas trop. T'as rien justement c'est flippant. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | perso je suis qu'au chapitre 2 et euh bien comme dit plus haut , pour le moment c promenade de santé ... on verra plus loin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 11:19:34 ![]() d'ailleurs je vient à l'instant de refinir le 1.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
seu M 41Transactions (0) |
Message édité par seu le 31-01-2011 à 12:03:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 14:05:55 ![]() ajout topic dungeons http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3929_1.htm categorie gestion/aventure
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 31-01-2011 à 14:18:07 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je l'ai déja dit mais je trouve qu'on est déja un tank sur patte dans le un alors j'imagine pas dans le deux. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai adoré le 1, mais, avec le recul je l'ai bien aimé comme un jeu à 10€ Message édité par basketor63 le 31-01-2011 à 14:30:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 14:37:25 ![]() ça m'ennui mais je suis d'accord... ce qui repousse mon prochain jeu potentiel à mi-mars.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |