| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 11:36:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
etranger Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 11:43:57 ![]() |
zad38 Transactions (0) | C'est pas MW1 qu'ils offrent déjà ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vive l'intégration --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah ouais les autres éditeurs offrent toujours l'épisode précédent d'habitude. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 13:42:47 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | C'est bin vrai ça, un jeu réussi, difficilement trouvable à moins de 15 boules dans le commerce et que tu peux filer à un pote ou échanger sur Steam si tu l'as déjà, c'est le pire cadeau de préco de l'univers. Activision what else ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 13:55:22 ![]() |
pharmajo Transactions (0) | J'avais pas vu le 6/10 donné à red orchestra 2 par ce sous-site de jeux vidéo qu'est gamekult |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
D'un autre coté si t'avais lu le test au lieu de juste regarder la note, t'aurais vu que globalement ils avaient trouvé le jeu très bon en se débarquant bien des autres FPS habituels mais que le jeu était plombés par pas mal de bugs. Message édité par Kikasstou le 21-09-2011 à 13:59:30 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya même pas besoin de lire le test pour ça, c'est bien dit dans les -/+ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 14:04:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 14:08:17 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si ça se trouve il trouve que 6 c'est trop --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Franchement, je suis fan de Red orchestra 1, j'ai passé un nombre d'heures incalculables dessus, mais Red orchestra 2 est tellement perclus de bug qu'en l'état il ne mérite pas plus de 6/10. La dernière fois que j'ai lancé le jeu, il râmait comme pas permis sur ma config avec des bugs graphiques à foison et je n'arrivais pas à voir les serveurs pour jouer en multi. Depuis il y a déjà eu 5 patch de plusieurs centaines de Mo chacun. Il est clair que le jeu n'aurait jamais dû sortir dans cet état, perso je préfère attendre un bon mois et une bonne vingtaine de patch que le jeu soit enfin viable avant de m'y mettre. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 21-09-2011 à 14:19:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 15:42:17 ![]() |
Industriality Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 15:56:01 ![]() Non mais y'a déjà des topics BF3, si on pouvait éviter d'en parler ici, merci bien. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 16:05:06 ![]()
@toulak : j'sais pas, l'ensemble, ça me laisse terriblement indécis, à la fois c'est pas mal du tout, et en même temps .... j'sais pas Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 16:05:57 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
freeza01 Transactions (1) | à part BF3/GoW3/MW3/Skyrim/Batman
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 16:36:43 ![]() RAGE. Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 16:38:00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Diablo 3 of course |
Groomy OisifTransactions (2) | Anno 2070. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 16:41:03 ![]() Black Mesa Source Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 16:49:00 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
stephane910 Transactions (0) | Paradox se moque d'EA et de 2K avec leur vision de tout transformer en FPS pour vendre 5 millions de jeux à chaque fois (avec une pique vers Mr gear of war je n'aime pas le PC) , annonce que leur studio se porte on ne peut mieux et que les genres annoncés comme mort par 2K ou EA sont au contraire bien vivant. De plus ils annoncent le développement de Cartel qui s'inspire pas mal du concept de Syndicate tant au niveau du scénar que du gameplay
Message édité par stephane910 le 21-09-2011 à 17:15:20 |
zad38 Transactions (0) | D'ici 10 ans ils rachètent Valve. Message édité par zad38 le 21-09-2011 à 18:47:31 |
Groomy OisifTransactions (2) | Déjà dit. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Bon ben EA alors |
etranger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |