| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Piksou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 20:23:18 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Scrypt Transactions (6) | C'est Omar Boulon quoi, un mec rigolo à l'écrit, mais absolument pas objectif.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
fafarex Transactions (2) | moi le VATS c'est juste pour explosé une jambe ou une aile de cazador |
cell Transactions (3) | Ce que je trouve dommage avec le VATS, c'est qu'on en viens toujours a tirer dans la tête au final |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2011 à 20:51:19 ![]() D'ailleurs avec mon ancien compte je gérais le topic mais avec sa suppression je n'en ai plus le controle. (Idem pour le topic insurgency)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2011 à 20:52:36 ![]()
Je dirais plutôt RO à l'ouest.
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 20:53:14 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
Piksou Transactions (0) | Non justement. Et ça m'a aidé plus d'une fois. Les mecs il leur fait 10 balles pour crever alors que 2 coup sur le lance missile et yapu. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2011 à 21:42:56 ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | mais altitude quoi --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Complètement hypocrite. Si le DRM te dérange tu l'achètes pas et tu le pirates pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
C'est interprété comme une violation de liberté par certaines personnes et c'est normal. Quand tu va acheter ton journal le matin, en ressortant du bureau de tabac le mec te dis que t'as le droit de le lire mais seulement dans son commerce tu trouve ca normal? C'est la même chose pour moi un DRM, ca limite complètement ta liberté légitime de jouir de ton bien où tu veux et quand tu veux. Si personne ne gueule il y aura de plus en plus de petits gadgets de pute comme ca insérés dans nos futurs jeux et ca ira de plus en plus loin. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 31-07-2011 à 23:53:00 --------------- blabla |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Ouais c'est le bon plan j'avais créé un compte offline qui s'auto-loggait et chaque jeu avec GFWL me faisait pas chié du coup il se loggait tranquillement sans poser problème.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Putain mais Legend of Grimrock avait l'air pas mal mais pourquoi ce déplacement ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
--------------- blabla |
fafarex Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mazamune Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par mazamune le 01-08-2011 à 09:11:05 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah tiens revoilà les prix qui doivent varier selon le cours du dollar... Et on sait toujours pas d'où ça sort.
T'es contre les DRMs mais tu achètes quand même et en plus tu pirates. En gros tu serais favorable aux DRM qui tu pourrais pas faire mieux. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-08-2011 à 09:27:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par mazamune le 01-08-2011 à 09:35:46 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Les jeux PC à plus de 40 € sont rares quand même, tu attends 2 semaines et tu l'as à 40 € facilement. Il faut voir par rapport aux couts de revient. Il faut bien rentabilisé les prets consenti pour crée le cinema. Donc ils attendent une contrepartie : faire des bénéfices rapidement... C'est bien de raisonner en tant que consommateur mais il faut se mettre à la place de ceux qui crée, prennent des risques et en attendent des benefices. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 01-08-2011 à 09:58:36 |
Message édité par mazamune le 01-08-2011 à 10:13:51 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et je payais mes pains au chocolat 3 francs il y a 15 ans. C'est le topic jeux vidéo ici. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-08-2011 à 10:12:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2011 à 10:14:46 ![]() Je tenais seulement à dire que j'adore les posts semi aigri quotidien de Groomy.
|
Piksou Transactions (0) | Et moi je viens de finir par me résoudre à acheter Vampire sous l'influence néfaste de ce topic maudit Ah et aussi dans le dernier CPC ils faisaient un "on y joue encore" sur Silent Hunter V, je m'étais dit que je le guetterais en solde pour voir jusqu'à ce qu'on me signale qu'il avait le DRM maudit. Du coup ils vont se faire foutre et je suis Groomy-compliant Message édité par Piksou le 01-08-2011 à 10:17:52 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |